Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Peu être qu'ils doivent vivre des échecs pour se remobiliser. Ca commence a faire pas mal d’échecs cette année quand même . Et toujours rien .
Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Tolhurst a dit : On ne mérite rien cette saison. Sans parler de mériter , c'est insupportable ces matchs ou tu as l'impression que ça ne touche pas les joueurs . Les gars qui sortent presque avec le sourire , ça me rappelle les dernières années noves ( ca marche aussi pour ce staff aseptisé ) . Des joueurs qui viennent faire leurs horaires de boulot et puis c'est bon . De la rébellion les gars bor.... Contre l'ulster interdiction de jouer au pied au dela de nos 22 et on prend toutes les touches . Modifié 2 avril 2022 par Bota 2
No troll Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 nos joueurs sont rassasies.... double champion de france champion d europe chelemard des salaires revus a la hausse.... du coup ils n ont plus d appetit... 2
Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 5 minutes, No troll a dit : nos joueurs sont rassasies.... double champion de france champion d europe chelemard des salaires revus a la hausse.... du coup ils n ont plus d appetit... Quand tu perds une finale ou que tu as "un peu de moins bien après tout ca c'est compréhensible " Quand tu fais une saison degueulasse , qui plus est juste en club . Et ou tout le monde vient faire des résultats chez toi et te reçoit avec facilité , c'est pas un manque d'appetit , c'est un manque d'orgueil .
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Je suis pas du tout d'accord avec vous, j'ai pas vu des joueurs rassasiés ou flemmards, devant ils se sont donnés à fond et ont dominé. C'est vraiment derrière le soucis aujourd'hui. On a 0 organisation, et c'est pareil toute cette saison et la dernière c'était pas folichon non plus. En touche mêlée et dans les rucks aujourd'hui on fait au moins aussi bien que n'importe quelle équipe. Au niveau du jeu de 3/4 on sait pas lancer une combinaison et même à 5m on sait pas mettre un essai et on doit attendre un enchainement 4/5 pour marquer. Ntk sur notre première action à 10m de la ligne, sur son retour intérieur en avant pour Mallia, c'est un véritable scandale, y'avait un énorme surnombre à l'aile. J'espère qu'il va pas surjouer et prendre la grosse tête. Modifié 2 avril 2022 par papapoupa 6
nounours3103 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi tous les autres clubs participant à la coupe d'Europe son arbitré par un anglo-saxon alors que nous non ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Bota a dit : Quand tu perds une finale ou que tu as "un peu de moins bien après tout ca c'est compréhensible " Quand tu fais une saison degueulasse , qui plus est juste en club . Et ou tout le monde vient faire des résultats chez toi et te reçoit avec facilité , c'est pas un manque d'appetit , c'est un manque d'orgueil . Mets toi à la place de Romain... T'as 21 ans Tu as une petite amie sublime Tu as gagné le T14 deux fois Tu as gagné la Ccup Tu as fait le grand chelem Tu es titulaire de ta sélection nationale Les marques se battent pour te sponsoriser Les clubs se battent pour te recruter Est ce que a un moment tu vas te casser le cul à Castres alors qu'il fait froid et qu'en face tu as des golgoths qui veulent te couper la tête... Moi je le comprends! 1
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, nounours3103 a dit : J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi tous les autres clubs participant à la coupe d'Europe son arbitré par un anglo-saxon alors que nous non ? Il aurait pas trouvé Castres. Même pour un Français c'est pas facile. 1 1
brayaud's Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, nounours3103 a dit : J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi tous les autres clubs participant à la coupe d'Europe son arbitré par un anglo-saxon alors que nous non ? C'est Charabas qui arbitre Clermont Brive. Je savais pas qu'il était anglais ! 2 1
Gabi Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 49 minutes, Keke a dit : Tauzin-Guitoune, c’est trop facile de leur tirer dessus. Ils ont un coffre à ballon à côté de lui qui les garde tous ou cherche systématiquement la remise intérieure. Que ce soit avec Ramos, NTamack, Holmes ou Nanai-Williams en 10, ils n'ont pas franchi une seule fois de la saison (ou quasi, allez, y en bien un qui va me dire "mais si, rappelle toi a la 38e de tel match"). 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Gabi a dit : Que ce soit avec Ramos, NTamack, Holmes ou Nanai-Williams en 10, ils n'ont pas franchi une seule fois de la saison (ou quasi, allez, y en bien un qui va me dire "mais si, rappelle toi a la 38e de tel match"). On insiste mais ils ne montrent rien...
Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tu as une petite amie sublime Deja ca c'est nul . Tu prend une femme moche ( comme ca tu te la fais pas piquer ) qui cuisine bien et qui dit rien . Et tu prends une maitresse sublime . Modifié 2 avril 2022 par Bota 3
Christ Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Toulon est en train de dévorer avec bonus offensif le Lou chez lui,autre match que celui que nous avons fait face à ce même club. 2
Haddock Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Finalement Kolbe, il préfère jouer ou on s'éclate balle en main....
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Le RCT sera à notre niveau au classement après notre match là bas. 1
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 24 minutes, Gabi a dit : Que ce soit avec Ramos, NTamack, Holmes ou Nanai-Williams en 10, ils n'ont pas franchi une seule fois de la saison (ou quasi, allez, y en bien un qui va me dire "mais si, rappelle toi a la 38e de tel match"). En même temps, il n’y a aucun système de jeu au stade. Donc bon, difficile pour les individualités de s’épanouir dans un tel bordel. 1 1
Haddock Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 On fait la sale opération du we (avec le LOU) J'étais plus confiant pendant les doublons que maintenant, rattrapé par la réalité de notre faiblesse dans le jeu 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Haddock a dit : On fait la sale opération du we (avec le LOU) J'étais plus confiant pendant les doublons que maintenant, rattrapé par la réalité de notre faiblesse dans le jeu Je crois que les doublons étaient le cache misère en effet.
sauce Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Bon Poite fait du Poite. On le savait. Rien à dire sur ça. Par contre nos joueurs... 1ere mi-temps où l'on ne sait pas utiliser le vent. Baille qui fait que reculer. On avance pas ou rarement. Devant on fait le taf mais derrière... 2eme mi-temps où l'on commence à jouer, à se faire des passes puis des plaquages manqués dans tous les sens, des touches pas trouvées et Médard qui fait du Médard. Vivement la retraite malheureusement. Et je ne parle pas de Tauzin ou Guitoune qui sont pas dignes du top14 en ce moment Modifié 2 avril 2022 par sauce 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Phil31 a dit : @Keke Même si les 3/4 ont été ridicules cet am, n'ayons pas la mémoire courte comme d'habitude avec ce top 14. Les doublons n'expliquent pas tout mais quand même ... arrêtez d'avoir la mémoire courte. Oui les doublons nous ont bien pénalisés mais ça fait deux matchs avec les internationaux très médiocres. Quand aux 3/4, ceux du RCT sont deux ou 3 classés au dessus des nôtres sur le papier... On joue avec Tauzin - Guitoune au centre, c'est le néant !
chacal31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Oui les doublons nous ont bien pénalisés mais ça fait deux matchs avec les internationaux très médiocres. Quand aux 3/4, ceux du RCT sont deux ou 3 classés au dessus des nôtres sur le papier... On joue avec Tauzin - Guitoune au centre, c'est le néant ! Je me demande si ça travaille correctement aux entraînements… je suis allé voir deux entraînements ces dernières semaines et franchement ça rigole beaucoup je trouve. Aucun problème pour la rigolade mais j’ai pas vu énormément de concentration et d’implication pour certains joueurs. C’est juste mon avis :) Modifié 2 avril 2022 par chacal31 2
capitole46 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Bon, j'ai fait le plein d'essence, pas trop chère, 1.709 le E10. Du coup j'en ai profité pour arroser la bagnole de Poite et y mettre le feu Non, je déconne, même avec un Poite disons euh, enfin bref on pouvait gagner avec un cerveau... Par contre je vais mettre le feu aux combinaisons des lignes arrières, j'ai 2 cailloux, avec une étincelle ça devrait suffire. Enfin comme dit plus haut, on est nuls, certains n'y sont pas, on n'a pas de cerveau, un arbitrage qui ne nous aide pas et on paume le bd à la sirène, on peut presque y trouver de l'optimisme. Le problème c'est que ce constat on le fait depuis très longtemps... Sinon, je me demande si on ne va pas regretter longtemps ce match au Michelin ou on laisse l'ASM en vie et ou on se bouffe un beau joker 3
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 16 minutes, Phil31 a dit : @Keke Même si les 3/4 ont été ridicules cet am Ils le sont beaucoup trop souvent. Pas que cet am. Il y a un gros problème derrière. Pas que individuel. 1
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 5 minutes, Phil31 a dit : Pour le reste tu as raison. Notre ligne de 3/4 est proche du néant. Le staff semble le savoir si on regarde le recrutement. Mais ça suffira pas ! J’espère du moins qu’on ne croit pas qu’on va tout transformer en recrutant des joueurs. On ne sait rien faire d’autres que des relances de jeu frontales autour du 9. C’est consternant.
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 4 minutes, Phil31 a dit : Bah oui, que veux tu? Les mecs sont double champions de France après avoir été champion du monde U20 pour Romain, Champion d'Europe et Grand chelemard. Ces mêmes mecs retrouvent le top 14, ses fabuleux arbitres Tranini et Poite, des publics exceptionnels comme celui du CO, etc... Pour le reste tu as raison. Notre ligne de 3/4 est proche du néant. Le staff semble le savoir si on regarde le recrutement. Nous étions préparés à une année blanche. Elle est là. Et qui sait? Sur un malentendu ! M'enfin, là, ça tient plus du miracle, déjà la semaine prochaine contre l'Ulster. J'ai l'impression que Ntamack a été excellent avec l'EDF car il sait quoi faire, tout est minimétré avec le staff de l'EDF, c'est le "pantin" de Galthié en fait, tac tu la reçoit tu balancer sur Fikou qui est dans ton dos, ect... Avec le stade j'ai l'impression que c'est clairement du bidouillage à chaque attaque. Le seul mec qui a mis de l'indécision côté Castrais c'est quand Flament arrive lancé dans la ligne pour servir Arnold, ça les a tellement surpris les Castrais que ça soit pas Ntk qui touche le ballon pour faire un retour intérieur inutile qu'ils ont pris l'essai. Dupont en avait tellement marre que dès la 35ème il a essayé de tout faire seul, quitte à partir en boucle en solo ou sauter toute sa ligne de 3/4 pour arrive à l'ailier et ça marche pas comme ça. Je suis en plus d'être très inquiet, super déçu, on aime le Stade pas pour gagner des matchs ric rac en obtenant des pénalités en mêlée et sans rien tenter. On l'aime car on y voit du mouvement, on est imprévisible. Cette saison on est l'équipe la plus moche à voir jouer sans aucun doute, même les reléguables tu prend plus de plaisir. Et même le CO et malgré qu'ils soient détestables pour la plupart (Babillot coucou), ben aujourd'hui ils ont limites plus produit que nous) 5
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 6 minutes, papapoupa a dit : J'ai l'impression que Ntamack a été excellent avec l'EDF car il sait quoi faire, tout est minimétré avec le staff de l'EDF, c'est le "pantin" de Galthié en fait, tac tu la reçoit tu balancer sur Fikou qui est dans ton dos, ect... Avec le stade j'ai l'impression que c'est clairement du bidouillage à chaque attaque. Le seul mec qui a mis de l'indécision côté Castrais c'est quand Flament arrive lancé dans la ligne pour servir Arnold, ça les a tellement surpris les Castrais que ça soit pas Ntk qui touche le ballon pour faire un retour intérieur inutile qu'ils ont pris l'essai. Dupont en avait tellement marre que dès la 35ème il a essayé de tout faire seul, quitte à partir en boucle en solo ou sauter toute sa ligne de 3/4 pour arrive à l'ailier et ça marche pas comme ça. Je suis en plus d'être très inquiet, super déçu, on aime le Stade pas pour gagner des matchs ric rac en obtenant des pénalités en mêlée et sans rien tenter. On l'aime car on y voit du mouvement, on est imprévisible. Cette saison on est l'équipe la plus moche à voir jouer sans aucun doute, même les reléguables tu prend plus de plaisir. Et même le CO et malgré qu'ils soient détestables pour la plupart (Babillot coucou), ben aujourd'hui ils ont limites plus produit que nous) On remarquera qu’en EDF, NTK touche peu de ballon en premier attaquant alors qu’au stade il les prend tous. Les ballons qu’il touche sont très ciblés en EDF, tout est millimétré, il sait ce qu’il a à faire à chaque fois alors qu’au Stade il y a zéro plan de jeu c’est que de l’instinct. Modifié 2 avril 2022 par Keke 2
Pacino31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Je serais pour des sanctions sportives vu le niveau d'aujourd'hui. Baille - Ramos - NTK à la maison pour la CE. On fera avec Holmes, Mallia et Ainu'u... Les performances d'aujourd'hui ne sont pas normales. Si Ramos est si nul, qu'il aille au LOU... Ça sert toujours à rien de prendre Jaminet ? Manque de respect ? Poste à vie ? Apres à sa décharge , quand on joue pas pendant 2 mois difficile d'être immédiatement à 100% ... 3 1
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Keke a dit : On remarquera qu’en EDF, NTK touche peu de ballon en premier attaquant alors qu’au stade il les prend tous. Les ballons qu’il touche sont très ciblés en EDF, tout est millimétré, il sait ce qu’il a à faire à chaque fois alors au Stade il y a zéro plan de jeu c’est que de l’instinct. Oui et s'il faut le fait de jouer dans un fauteuil en EDF et d'arriver dans un tel bordel ça lui fout la tête à l'envers. Donc oui ça peut l'excuser un peu. surtout que sa paire de centre pour tenter des combinaisons faut se lever de bonne heure. Mais quand même sa prestation ignoble n'est pas excusable pour moi, me fair regretter Holmes je savais pas que ça pouvait exister. Ramos je persiste c'est le seul arrière qui a daigné tenter un truc en première avec le vent, il fait un match moyen mais loin de l'axe 10-12-13 avec le 10 qui bouffe tout les ballons pour 0 bénéfice (allez si une petite passe après contact au tout début du match). Par contre malgré le vent c'est inquiétant au but, la venue de la concurrence et tout le bruit que l'on a entendu l'ont il déstabiliser? Modifié 2 avril 2022 par papapoupa 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Petit jeu vous mettriez notre ligne de 3/4 et arrière en quelle position du T14 ? Je mets au moins Bordeaux, Montpellier, Lyon, le RCT, l'ASM et LR devant.
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Petit jeu vous mettriez notre ligne de 3/4 et arrière en quelle position du T14 ? Je mets au moins Bordeaux, Montpellier, Lyon, le RCT, l'ASM et LR devant. Offensivement dernière, collectivement bien sûr. Défensivement 4 ou 5ème. On a quand même la meilleur charnière défensive au monde. Modifié 2 avril 2022 par papapoupa
Beau-jeu-laid Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 5 minutes, Pacino31 a dit : Ça sert toujours à rien de prendre Jaminet ? Manque de respect ? Poste à vie ? Apres à sa décharge , quand on joue pas pendant 2 mois difficile d'être immédiatement à 100% ... Je pense qu'il y a quelque-chose qui perturbe Ramos. C'est pas possible qu'il soit devenu si mauvais dedans aucune raison. 2
Pacino31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Pas vu le match , j'étais au stadium pour le TFC . Rageant de laisser filer le BD mais tellement révélateur de notre saison finalement. De ce que j'en lis, rien derrière , plutôt satisfaisant devant soit le résumé de notre saison en gros. Il va falloir sérieusement réfléchir sur la stratégie de jeu derrière à l'intersaison . On fera pas mieux que 3-4 Modifié 2 avril 2022 par Pacino31
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 5 minutes, papapoupa a dit : Oui et s'il faut le fait de jouer dans un fauteuil en EDF et d'arriver dans un tel bordel ça lui fout la tête à l'envers. Donc oui ça peut l'excuser un peu. surtout que sa paire de centre pour tenter des combinaisons faut se lever de bonne heure. Mais quand même sa prestation ignoble n'est pas excusable pour moi, me fair regretter Holmes je savais pas que ça pouvait exister. Ramos je persiste c'est le seul arrière qui a daigné tenter un truc en première avec le vent, il fait un match moyen mais loin de l'axe 10-12-13 avec le 10 qui bouffe tout les ballons pour 0 bénéfice (allez si une petite passe après contact au tout début du match). Par contre malgré le vent c'est inquiétant au but, la venue de la concurrence et tout le bruit que l'on a entendu l'ont il déstabiliser? Encore faut-il que les combinaisons existent. Et qu’elles soient bossées à l’entraînement. J’en ai pas vu depuis des mois et des mois. Je sais pas ce qui est bossé à l’entraînement derriere en fait. 1
thorvic Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Petit jeu vous mettriez notre ligne de 3/4 et arrière en quelle position du T14 ? Je mets au moins Bordeaux, Montpellier, Lyon, le RCT, l'ASM et LR devant. Perso ce qui fausse tout chez moi, c'est que j'intègre la charnière dans la ligne de 3/4... Du coup sur le papier ça fait illusion. + Akhi et Ramos qd il a la tête a l'endroit, et je suis plus du tout objectif.
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Keke a dit : Encore faut-il que les combinaisons existent. Et qu’elles soient bossées à l’entraînement. J’en ai pas vu depuis des mois et des mois. Je sais pas ce qui est bossé à l’entraînement derriere en fait. On se demande tous. Mais vraiment l'action ou on a destabilisé le CO en début de match et ou il y a de la place à l'exté. Il a juste à balancer sur le 12 pour voir, son retour largement en avant sur Mallia m'a mis dans un mood pas bien alors que l'on faisait un bon début de match. Il peut s'en vouloir qu'à lui même sur celle là et sur quelques autres. Ca enlève pas que je me demande si les 3/4 ont joué offensivement, finir un match avec 0 actions positives des 3/4 c'est juste pas possible. Mola a fait le malin avant le Tournoi à dire que certains joueurs ne faisaient pas le boulot en club et pensaient déjà à l'EDF. Ca serait bien qu'il assume et qu'il parle du fait que le staff n'est pas au niveau actuellement, et notre plan collectif est incompréhensible. Modifié 2 avril 2022 par papapoupa 2
Keke Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 à l’instant, Pacino31 a dit : Pas vu le match , j'étais au stadium pour le TFC . Rageant de laisser filer le BD mais tellement révélateur de notre saison finalement. De ce que j'en lis, rien derrière , plutôt satisfaisant devant soit le résumé de notre saison en gros. Il va falloir sérieusement réfléchir sur la stratégie de jeu derrière à l'inter saison . On fera pas mieux que 3-4 T’as rien loupé, c’était un supplice de regarder une telle purge. Rien, aucune intention. Devant c’est solide. Passé le 9 c’est le néant. Aucun plan de jeu, aucune combinaison, aucune prise d’initiative. Tout est téléphoné. Sinon, malgré tout on a le sentiment de dominer la première mi temps avec nos avants mais stérilité absolue, on score pas, aucun réalisme, l’adversaire revient à force qu’on soit nuls et finit en confiance. Enieme episode avec copie conforme, déjà vu et revu. 1 1 3
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Au moins j'espère que ça va nous mettre un coup de fouet pour la CE. Je serai au Stade impossible que je vois un spectacle pareil en coupe d'Europe.
Solilesse Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) C est pas une belle année et ça arrive. On ne peut pas tout gagner tout le temps. On verra dans les années à venir quand même. Mais il reste une saison à finir. Tâchons au moins d envoyer du jeu et de se faire plaisir comme on l a vu pour le match à la maison de Montpellier où on avait pris du plaisir nous aussi Modifié 2 avril 2022 par Solilesse 1
papapoupa Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Phil31 a dit : Malgré le stadium (le premier objectif qui n'est que financier est atteint), je mets au repos pour 15 jours les internationaux de manière à les régénérer et préparer sereinement la fin du top 14 avec une série de 8 matchs qu'il faut gagner. D'une certaine manière, cela permet de récompenser les joueurs qui se sont défoncés pendant les doublons et pourquoi pas, de prendre leur revanche sur le match contre le SF! Qu'en pensez-vous? Ca m'étonnerai que ça se passe comme ça. La CE c'est aussi une rentrée d'argent importante, et y'a un public à satisfaire. En tout cas le match de ce week-end n'a pas du donner envie aux spectateurs de se jeter sur les dernières places dispos. Je mettrais juste Baille, Mauvaka et Cros sur le banc, réintégration de Neti, Marchand et Miquel. Et pourquoi pas Ramos en 10 avec carte blanche et Ntk sur le banc.
stadeli Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Une équipe avait envie..... pas nous ! Et que dire de l'animation offensive ... Le néant. Je suis sûr qu'on pouvait faire aussi bien voire mieux avec Holmes et Page Relo. Au moins on aurait reposé la charnière. 2
Bota Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : et y'a un public à satisfaire Vu que , en dehors de ce match allez retour , même si on gagne on va jouer les matchs suivants a l’extérieur . Ca va pas satisfaire grand monde .
Les Minimes Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Il y a 2 heures, brayaud's a dit : C'est Charabas qui arbitre Clermont Brive. Je savais pas qu'il était anglais ! Désolé mais pour moi anglais ou charabia c'est pareil 3
Beorb71 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a une heure, Keke a dit : On remarquera qu’en EDF, NTK touche peu de ballon en premier attaquant alors qu’au stade il les prend tous. Les ballons qu’il touche sont très ciblés en EDF, tout est millimétré, il sait ce qu’il a à faire à chaque fois alors qu’au Stade il y a zéro plan de jeu c’est que de l’instinct. Et il joue sans 12, ça n’aide pas.
Zuzu31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Vous vous attendiez à quoi, sérieusement ? Que ça joue bien parce qu'on a 10 internationaux qui reviennent ? Mais ils ont été absents plus de 2 mois ! Comment on peut imaginer performer quand on te prend tes meilleurs joueurs en Novembre, que tes adversaires font décaler tes matchs en Décembre et Janvier, et qu'on te reprend tes 10 meilleurs joueurs en Février et Mars !!! Je persiste depuis des années à dire la même chose : l'EDF est l'adversaire n°1 du ST !!!!!!! Tant qu'il y aura ces doublons et ces dirigeants fédéraux, je n'en démordrais pas. 4
rimram31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) Match bien décevant parce qu'on avait largement la place, incroyable qu'on ne tourne qu'a 3-3 a la mt (en passant merci a Poite pour la pénalité oubliée sur Dupont). Après en 2ème, tout le monde veut y aller de son exploit, ca ca le fera pas. Je veux espérer que c'est le casse tête du retour des internationaux et l'absence du collectif mais vrai que ca fait un moment qu'on l'attend ce collectif ... et on souffre chaque we de voir des matchs dégueulasses. Des sénateurs, j'y crois pas trop, en tout cas attendons quelques matchs avant de pouvoir l'affirmer. Espérons que les joueurs aient au moins l'orgueil d'arrêter de proposer un niveau de jeu aussi mauvais. Modifié 2 avril 2022 par rimram31
isitolo31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit : Vous vous attendiez à quoi, sérieusement ? Que ça joue bien parce qu'on a 10 internationaux qui reviennent ? Mais ils ont été absents plus de 2 mois ! Comment on peut imaginer performer quand on te prend tes meilleurs joueurs en Novembre, que tes adversaires font décaler tes matchs en Décembre et Janvier, et qu'on te reprend tes 10 meilleurs joueurs en Février et Mars !!! Je persiste depuis des années à dire la même chose : l'EDF est l'adversaire n°1 du ST !!!!!!! Tant qu'il y aura ces doublons et ces dirigeants fédéraux, je n'en démordrais pas. En 2019 on a eu les doublons mais des joueurs se sont révélés comme ahki, kolbe, bezy... Aujourd'hui derrière même en début de saison on gagnait mais on produisait rien. On gagnait avec les avants.
MikaCuba Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 Je trouve qu’il y a beaucoup trop de messages négatifs pour ma part ! Ok on a perdu à Castres .. comme toutes les équipes depuis 18 matchs chez eux à domicile Le temps « neigeux-pluvieux » n’aide pas au jeu de 3/4 et convenait + au CO Après je rejoins les avis sur le niveau de nos 3/4 actuellement .. MAIS la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de dans 1 mois ! On sait tous qu’on a des joueurs en dedans: Ramos, Tolofua, Lebel, Guitoune, Faumuina et un absent ultra important qui est Akhi Dejà depuis plusieurs matchs je trouve Guitoune + tranchant qu’après son retour de blessures et + adroit Ensuite aujourd’hui j’ai vu un meilleur Faumuina Si d’ici 1 mois Ramos retrouve son « flair », Tolofua et Lebel retrouvent de la confiance, Faumuina et Guitoune continue à hausser leur niveau .. et enfin Akhi si possible à son niveau: Alors on n’a plus du tout la même équipe ! L’enjeu pour le ST: prendre 1 points au RCT et Brive, gagner absolument contre La Rochelle puis prendre 5 points contre l’Usap Avec cette feuille de route, le ST sera 4ème ou 5ème Si les joueurs que j’ai mentionné retrouvent la confiance .. on sera présent pour le sprint final et on sera tout à fait capable de gagner 3 matchs d’affilé pour le brennus Mais lire ici que certains se plaignent qu’on ait pas un jeu millimétré .. heu non désolé j’adhère pas L’ADN du ST c’est l’improvisation et l’adaptabilité Ça nous sourira ou pas cette saison .. mais il ne faut pas perdre ça 2 5
stadeli Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 5 points contre le BO...L'Usap est déjà venue à EW. 1
Beorb71 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 27 minutes, MikaCuba a dit : Je trouve qu’il y a beaucoup trop de messages négatifs pour ma part ! Ok on a perdu à Castres .. comme toutes les équipes depuis 18 matchs chez eux à domicile Le temps « neigeux-pluvieux » n’aide pas au jeu de 3/4 et convenait + au CO Après je rejoins les avis sur le niveau de nos 3/4 actuellement .. MAIS la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de dans 1 mois ! On sait tous qu’on a des joueurs en dedans: Ramos, Tolofua, Lebel, Guitoune, Faumuina et un absent ultra important qui est Akhi Dejà depuis plusieurs matchs je trouve Guitoune + tranchant qu’après son retour de blessures et + adroit Ensuite aujourd’hui j’ai vu un meilleur Faumuina Si d’ici 1 mois Ramos retrouve son « flair », Tolofua et Lebel retrouvent de la confiance, Faumuina et Guitoune continue à hausser leur niveau .. et enfin Akhi si possible à son niveau: Alors on n’a plus du tout la même équipe ! L’enjeu pour le ST: prendre 1 points au RCT et Brive, gagner absolument contre La Rochelle puis prendre 5 points contre l’Usap Avec cette feuille de route, le ST sera 4ème ou 5ème Si les joueurs que j’ai mentionné retrouvent la confiance .. on sera présent pour le sprint final et on sera tout à fait capable de gagner 3 matchs d’affilé pour le brennus Mais lire ici que certains se plaignent qu’on ait pas un jeu millimétré .. heu non désolé j’adhère pas L’ADN du ST c’est l’improvisation et l’adaptabilité Ça nous sourira ou pas cette saison .. mais il ne faut pas perdre ça L’improvisation ce n’est pas le bordel et chacun fait n’importe quoi, car là actuellement c’est le cas. Encore une fois tu confonds un cadre de jeu qui permet aux joueurs de s’épanouir et de laisser place aux initiatives individuelles et un jeu restrictif et limité. 2
Zuzu31 Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 (modifié) il y a 49 minutes, isitolo31 a dit : En 2019 on a eu les doublons mais des joueurs se sont révélés comme ahki, kolbe, bezy... Aujourd'hui derrière même en début de saison on gagnait mais on produisait rien. On gagnait avec les avants. En 2019, il n'y avait pas 10 joueurs en moins pendant 3 mois entiers !!! Des saisons comme celle-ci c'est du jamais vu. Le staff fait ce qu'il peut mais ça doit être un casse-tête absolu... Je comprend totalement qu'on ne puisse pas voir un jeu léché.... Après, jouer moche n'empêche pas de gagner, le CO en est la preuve. Mais, on sent toujours qu'on est l'équipe à (a)battre et qu'il est finalement logique qu'on regarde un peu les autres gagner, puisque ça fait 3 ans qu'on se gave. Donc on n'aura aucun cadeau d'ici la fin de saison (comme depuis le début). Et si on n'est pas bien meilleur que l'adversaire, on perdra. On n'a pas le droit de gagner moche nous, ça nous est interdit. Modifié 2 avril 2022 par Zuzu31 4
Messages recommandés