Aller au contenu

[TOP 14 - J23] RCT-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 23 avril 2022 à 21h05 au Stade Vélodrome à Marseille et sur Canal+.

 

Compo RCT:

 

FQ8-L-hX0AEatrI?format=jpg&name=900x900

 

Compo ST:

 

FQ9ZZZ7WYAEgSz_?format=jpg&name=medium

 

Les officiels:

 

Arbitre: ADRIEN MARBOT

Arbitre de touche 1: Jonathan Dufort

Arbitre de touche 2: Bruno Gabaldon

Arbitre n°4: Anthony LAC

Arbitre n°5: LORENZO RIPERTO

Arbitre vidéo: Cedric Marchat

Représentant fédéral: Christian FABREGUE

 

Résumé des derniers matches:

 

TOP14 J02 (21/22) - 12 septembre 2021 - ST 41-10 RCT

 

 

TOP14 J23 (20/21) - 08 mai 2021 - RCT 44-10 ST

 

 

TOP14 J03 (20/21) - 04 octobre 2020 - ST 39-19 RCT

 

 

Météo:

 

https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/3520/marseille.htm

 

Les stats de Phil:

 

http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j23-23-avril-2022/toulon-toulouse-j23.html

 

Ouverture du topic 30 minutes avant le début du match, fermeture 30 minutes après le coup de sifflet final.

 

Bon match et n'oubliez pas de voter pour la note et les hommes du match.

  • Merci 5
Posté(e)

Bon match.  Allez les rouges et noirs, les vrais 😉

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Bon match a tous les Optimistatord .

 

J’espère que vous avez raison :)

 

Même si j'ai pas le souvenir d'un match avec autant de joueurs sur le départ cette saison , j'espere qu ils vont tout donner .

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 12 minutes, Nathou a dit :

Bon match.  Allez les rouges et noirs, les vrais 😉

 

Heureusement qu'on leur a prêté une tenue de rechange en 1923, en effet :yes:

  • Haha 1
Posté(e)

Bon match à tous. 

Espérons qu'ils fassent mentir tout le monde. 

  • Upvote 2
Posté(e)

C'est qui le blondinet avec un dossart vert au ST ? Merckler ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Tekori qui m'est l'ambiance à la sortie du vestiaire

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

C'est qui le blondinet avec un dossart vert au ST ? Merckler ?

 

Oui

 

Andguela Merckler ....

  • Haha 4
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

C'est qui le blondinet avec un dossart vert au ST ? Merckler ?

 

Il a minci, non ? 

Posté(e)

J'ai cru voir Bales dans le vestiaire,  j'espère que c'est juste en cas de pb.

Sinon 21h05 ce n'est pas assez tard on commence en retard 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Sinon 21h05 ce n'est pas assez tard on commence en retard 

 

Le fameux "quart d'heure provençal" (là où le Toulousain est invariablement ponctuel)...

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Il a minci, non ? 

 

Si c'est lui je dirais que non...

Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, cKei a dit :

Toujours aussi moche le PilouPilou.

 

Mais toujours plus poilant.

Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Si c'est lui je dirais que non...

 

Grossophobe !

 

Blague à part dans mon souvenir il était plus volumineux encore...

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Deja le drop... Belle initiative de jeu pour Toulon 

 

Une sorte "d'acte manqué", comme dirait Pierrot en sametime sur Arte.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Phil31 a dit :

 

Un lien?

 

Sport | myCANAL (canalplus.com)

  • Haha 2
Posté(e)

Il saute haut meafou !!

Saint Thomas ST
Posté(e)

Bien Ramos !

Posté(e)

Ramos !❤🖤

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Bien Ramos !

 

Belle anticipation !

Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

Belle anticipation !

 

C'est l'avantage de raquer sur Rugby+, t'as 30 secondes de pré-différé inversé. 

Posté(e)

Super TNW !

Bien défendu et contre ruck bien déclenché 

  • Upvote 1
Posté(e)

Meafou et Elstadt sont sur une autre planète en ce début de match. Dingue !

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

C'est l'avantage de raquer sur Rugby+, t'as 30 secondes de pré-différé inversé. 

 

Merci de contenir tes réactions à chaud  :P

  • Haha 2
Posté(e)

Bon début. Pourvu que cela dure.

Posté(e)

Ramos depuis qu'il a prolongé ce n'est plus le même joueur 

  • Upvote 3
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Merci de contenir tes réactions à chaud  :P

 

Bon ben OK, je donnerai pas (une fois n'est pas coutume) dans le commentateur précoce !:P

  • Haha 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Ramos depuis qu'il a prolongé ce n'est plus le même joueur 

 

Ni la même rém'. 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Super TNW !

Bien défendu et contre ruck bien déclenché 

C'est Fouyssac non? 

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, nounours3103 a dit :

C'est Fouyssac non? 

 

Ne pinaillons pas ! ;)

Saint Thomas ST
Posté(e)

Bien Ramos !

Posté(e)

Déjà 2 coups de pied direct en touche….

Posté(e)
il y a 1 minute, nounours3103 a dit :

C'est Fouyssac non? 

Je crois que c'est le 13 qui plaque ( TNW ) le 12 qui conteste et TNW qui déclenche la poussée

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

 

Ne pinaillons pas ! ;)

Non mais il fait 2 bons plaquages où on récupère

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Déjà 2 coups de pied direct en touche….

 

Manque de rythme pour Médard.

Posté(e) (modifié)

Et 2ème touches perdu dans les 22 du RCT , ils sautent même pas les mecs en face 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Posté(e)

 

il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Bien Ramos !

 

... 

  • Haha 1
Posté(e)

On se précipite à la retombe de nos touches , c’est dommage 

Saint Thomas ST
Posté(e)

On sent les Toulonnais crispés par "l'enjeu", tout de même....

 

Pas très Serin (que d'en-avants...)

Posté(e)

Mais y a rien la faut arrêter...

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...