Aller au contenu

[TOP 14 - J23] RCT-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Villieres sur le côté !!!! Hallucinant 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Posté(e)

Il est pas légèrement sur le côté ? 

  • J'aime 1
Posté(e)

Il est sur le coté villiere la

  • Upvote 1
Posté(e)

Il a bien le coude au sol le Gabin quand-même...

Posté(e)

Le petit Delibes fait ses matchs, Tauzin doit gratter sa place au centre.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Pfiouuuu cette touche de Serin...

Modifié par Garbajauzion
  • Upvote 1
Posté(e)

Arghhhh, ces ballons perdus en touche, ça commence à faire beaucoup.

  • Upvote 2
Posté(e)

normalement il y a faute contre nous , on se jete a moins d un metre :nuke:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Je ne sais pas si on va gagner mais on pourra pas nous reprocher d'être venus sans envie.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, zbb a dit :

Le petit Delibes fait ses matchs, Tauzin doit gratter sa place au centre.

 

Oui Delibes fait plaisir, c'est pour Lebel que ca risque d'être chaud

Posté(e)

Médard :wub:

  • Upvote 1
Posté(e)
12 minutes ago, Gabi said:

Mais non...

Mola lui offrira évidemment à minima un match (jubilé) à Ernest Wallon. Normal.

Titulaire ? 

Posté(e)

le coude en avant villiere ?

Posté(e)

Ramos il empeche les partenaires de s ' endormir .

Posté(e)

je ne sais pas si on va gagner mais ils me font plaisir comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps.

  • Upvote 3
Posté(e)

Merci Eben j'étais pas tranquille sur cette action

Posté(e)

Jellonch est vraiment transparent 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, erilac a dit :

je ne sais pas si on va gagner mais ils me font plaisir comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps.

La semaine dernière ?!? :P

  • J'aime 1
Posté(e)

Épée terrible ses réflexes le joueur a 7 . Il est partit s’isoler 

  • Upvote 1
Posté(e)

Pour moi Villiere est bien plus complet que Penaud.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Épée terrible ses réflexes le joueur a 7 . Il est partit s’isoler 

 

En même temps personne n'a suivi sur sa percée

Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

En même temps personne n'a suivi sur sa percée

Quand tu cours plus vite que tout le monde il faut s’adapter ! 

  • Haha 2
Posté(e)
4 minutes ago, BOURRIN said:

Jellonch est vraiment transparent 

Ca n'a jamais été un joueur qui brille offensivement, il est dans le combat comme Elstadt...

 

Coude en avant pour Villère, ça passe crème...

  • Upvote 1
Posté(e)

Les toulounais ils sifflent même leur buteur. :lol:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Quand tu cours plus vite que tout le monde il faut s’adapter ! 

Il aurait dû jouer au pied pour mettre de la pression

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, zbb said:

Et Eldsadt qui conserve ses nerfs gg

Il y a faute de Villère sur le coup...

Posté(e)

Pfff , on défend mais après on existe pas sur cette 2nd mi/temps 

  • Upvote 1
Posté(e)

Fouyssac demande à sortir apparemment. Blessé ?

  • Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)

L'entrée de Flament nous fait du bien en touche

  • Upvote 2
Posté(e)

Neti sur Etzebeth :wub:

 

Serin fait une très grosse seconde mi temps !

Posté(e)
3 minutes ago, estabousi said:

Fouyssac demande à sortir apparemment. Blessé ?

 

Sur recommandation de Wesley. 

  • Haha 1
Posté(e)

On va avoir un ballon en 2nd mi-temps ou pas ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

L'entrée de Flament nous fait du bien en touche

Pas au placage...

Posté(e)
Just now, Hugogo said:

Sévère un peu ?

Clairement, on voit ça 15 fois par match et c'est jamais sifflé... Quand tu vois les touches toutes tordues qu'il laisse passer... Ca sent le petit arbitrage maison sur la 2e mi-temps.

  • Upvote 2
Posté(e)

Il n’y a pas une touche droite côté Toulon non ?

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Match nul je signe de suite !

On peut vraiment le gagner..

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

On peut vraiment le gagner..

On peut le perdre aussi :Neutral::chuis:

Posté(e)
à l’instant, Jipi a dit :

Il n’y a pas une touche droite côté Toulon non ?

C’est pas le premier match que je vois ou des touches légèrement sûr pas droites ne sont pas sifflés 

Posté(e)

Rien à dire ! On existe pas en 2nd mi-temps . 

Posté(e)

Et merde...

Posté(e)

Tekori, avec son expérience, comment il peut faire cette faute stupide ????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...