Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) Villieres sur le côté !!!! Hallucinant Modifié 23 avril 2022 par Hugogo 1
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Il a bien le coude au sol le Gabin quand-même...
zbb Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Le petit Delibes fait ses matchs, Tauzin doit gratter sa place au centre. 1
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) Pfiouuuu cette touche de Serin... Modifié 23 avril 2022 par Garbajauzion 1
sass40 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Qu on se complique le jeu avec toutes ces touches perdues... 2
estabousi Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Arghhhh, ces ballons perdus en touche, ça commence à faire beaucoup. 2
Bota Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 normalement il y a faute contre nous , on se jete a moins d un metre 1 1
zbb Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Je ne sais pas si on va gagner mais on pourra pas nous reprocher d'être venus sans envie. 1
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 2 minutes, zbb a dit : Le petit Delibes fait ses matchs, Tauzin doit gratter sa place au centre. Oui Delibes fait plaisir, c'est pour Lebel que ca risque d'être chaud
seb93 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 12 minutes ago, Gabi said: Mais non... Mola lui offrira évidemment à minima un match (jubilé) à Ernest Wallon. Normal. Titulaire ?
Bota Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Ramos il empeche les partenaires de s ' endormir .
erilac Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 je ne sais pas si on va gagner mais ils me font plaisir comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps. 3
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Merci Eben j'étais pas tranquille sur cette action
thorvic Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, erilac a dit : je ne sais pas si on va gagner mais ils me font plaisir comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps. La semaine dernière ?!? :P 1
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Épée terrible ses réflexes le joueur a 7 . Il est partit s’isoler 1
BOURRIN Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Pour moi Villiere est bien plus complet que Penaud.
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Épée terrible ses réflexes le joueur a 7 . Il est partit s’isoler En même temps personne n'a suivi sur sa percée
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : En même temps personne n'a suivi sur sa percée Quand tu cours plus vite que tout le monde il faut s’adapter ! 2
seb93 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 4 minutes ago, BOURRIN said: Jellonch est vraiment transparent Ca n'a jamais été un joueur qui brille offensivement, il est dans le combat comme Elstadt... Coude en avant pour Villère, ça passe crème... 1
nounours3103 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Quand tu cours plus vite que tout le monde il faut s’adapter ! Il aurait dû jouer au pied pour mettre de la pression 1
seb93 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Just now, zbb said: Et Eldsadt qui conserve ses nerfs gg Il y a faute de Villère sur le coup...
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Pfff , on défend mais après on existe pas sur cette 2nd mi/temps 1
estabousi Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Fouyssac demande à sortir apparemment. Blessé ? 1 1
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 L'entrée de Flament nous fait du bien en touche 2
thorvic Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Neti sur Etzebeth Serin fait une très grosse seconde mi temps !
Neophyte Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 3 minutes ago, estabousi said: Fouyssac demande à sortir apparemment. Blessé ? Sur recommandation de Wesley. 1
sass40 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit : L'entrée de Flament nous fait du bien en touche Pas au placage...
seb93 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Just now, Hugogo said: Sévère un peu ? Clairement, on voit ça 15 fois par match et c'est jamais sifflé... Quand tu vois les touches toutes tordues qu'il laisse passer... Ca sent le petit arbitrage maison sur la 2e mi-temps. 2
Jipi Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Il n’y a pas une touche droite côté Toulon non ? 1 2
Nathou Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, estabousi a dit : Match nul je signe de suite ! On peut vraiment le gagner..
estabousi Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Nathou a dit : On peut vraiment le gagner.. On peut le perdre aussi
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Jipi a dit : Il n’y a pas une touche droite côté Toulon non ? C’est pas le premier match que je vois ou des touches légèrement sûr pas droites ne sont pas sifflés
estabousi Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Tekori, avec son expérience, comment il peut faire cette faute stupide ????
Messages recommandés