nounours3103 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : Aie aie Nanaï j'ai peur... Il y a rien du tout.
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : Aie aie Nanaï j'ai peur... Nanaïe pas peur. 4
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 On a vu des cartons tellement lunaires... Un rien m'inquiète 3
Bota Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) Serin qui simule et rale pour le protocole Modifié 23 avril 2022 par Bota 1 3
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Bota a dit : Serin qui simule et rale pour le portocole Heu il a pris un gros bouchon et sa tête frappe bien le sol . Je crois pas qu’il simulait
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : On a vu des cartons tellement lunaires... Un rien m'inquiète Nan mais en te répondant j'ai vu les 2 minutes suivantes. L'avantage des actionnaires majoritaires à parts doubles et Golden Bonus de Canal. 5
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Je crois pas qu’il simulait Connaisseur.
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Attention tout de même, on est à la limite dans l'engagement.
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Nan mais en te répondant j'ai vu les 2 minutes suivantes. L'avantage des actionnaires majoritaires à parts doubles et Golden Bonus de Canal. J'avais bien compris 1
seb93 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Médard, ce naufrage... Pas certain qu'on le revoit titulaire, probablement son dernier match au ST... 3 2
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) On sort du match petit à petit , Medard c’est 2 en-avants et un coup de pied direct en touche . Il coûte cher Modifié 23 avril 2022 par Hugogo 1
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, nounours3103 a dit : Ça découpe à tous va. 😱 Et ça recolle...
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Bien, Ramos (ter !). 6 points à nouveau.
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Je comprends pas comment Etzebeth peut intervenir sur Germain ? 1
zbb Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Big Meafou sort une très belle 1ere mi-temps bien rugueuse. 3
seb93 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Sur Ramos balancé contre le stadier, y'a que moi qui pense que c'est clairement une pénalité ? 4
Nathou Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Meafu s il continue comme ça équipe de France direct !
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Trop longs les coups de pied de Germain là... 1
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 23 avril 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 23 avril 2022 il y a 5 minutes, Hugogo a dit : Je viens de voir Fouyssac T'abuses ! Il s'y file, un truc de malade. Il défend et plaque à tour de bras. Franchement, c'est déjà incroyable de le voir au niveau en défense. Quant à Meafou, que dire... Manny le mammouth. 1 12
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Au fait ça devait pas se jouer sous un déluge ce match ? 1
Novesbreizh Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, estabousi a dit : T'abuses ! Il s'y file, un truc de malade. Il défend et plaque à tour de bras. Franchement, c'est déjà incroyable de le voir au niveau en défense. Quant à Meafou, que dire... Manny le mammouth. Mais oui , défensivement il faut une grosse mi temps Fouyssac 1
GuyNess Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 C'est pas mal on n'a rien a leur envier notre paire de centres fait le taff 2
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Quel dommage ces 3 touches dans les 22 du RCT… 4
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Y a un coup à jouer sur ce match, les Toulonnais sont étonnamment crispés... Surtout avec Dupont / Ntk sur le banc. 3
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Au fait ça devait pas se jouer sous un déluge ce match ? Oui, en "ressenti". 2
gegelerugbyman Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Au top cette MT : Marchand Meafou Ramos tolofua Germain. Mais j'ai l'impression qu'on donne 400% pour à peine +6. 3
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, gegelerugbyman a dit : Au top cette MT : Marchand Meafou Ramos tolofua Germain. Mais j'ai l'impression qu'on donne 400% pour à peine +6. Donnons 800 % en seconde et ça passe. 4
Bota Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Sinon Serin qui sort pour protocole a la 25 ème et que re rentre a la 39 ème .... C'est plus 10 min pour revenir ? 1 1
estabousi Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Cette intensité quand-même, ça a tapé dur sur cette première MT, on est sur du niveau phases finales là 2
thorvic Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Si quelqu'un a un éclairage sur le règlement : serin est sortit plus de 10min, il peut re rentrer ?? 1
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit : Y a un coup à jouer sur ce match, les Toulonnais sont étonnamment crispés... Surtout avec Dupont / Ntk sur le banc. Sur quel banc ? Celui de l’église ? 1 1
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, estabousi a dit : Cette intensité quand-même, ça a tapé dur sur cette première MT, on est sur du niveau phases finales là On manque de maîtrise mais l’engagement par contre est au top !
Raphaelle Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit : Donnons 800 % en seconde et ça passe. Et toi tu es à 1000% au moins ce soir : tu a pris quoi ? 1
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Et toi tu es à 1000% au moins ce soir : tu a pris quoi ? Il a 30 secondes d'avance sur les autres il se sent plus 3
Imanol notre Idole Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 J’ai raté la 1ere mi-temps mais je suis prêt pour la suite…. Comme ça si ça se termine mal vous saurez qui est le chat noir (le chat noir pas obèse ; pas celui de V&P) 1 2
gege300 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 On les prend bien devant ,pourvu que ça dure. Ramos mode finale ,vraiment impressionnant. 1
Gabi Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 21 minutes, seb93 a dit : Médard, ce naufrage... Pas certain qu'on le revoit titulaire, probablement son dernier match au ST... Mais non... Mola lui offrira évidemment à minima un match (jubilé) à Ernest Wallon. Normal. 3
Gabi Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 2 minutes, gege300 a dit : On les prend bien devant ,pourvu que ça dure. Ramos mode finale ,vraiment impressionnant. Ramos, c'est monsieur couilles d'acier. Les matchs à la con, il s'en branle. Par contre, les matchs qui comptent, c'est masterclass à quasi-chaque fois. Galthié devrait le réserver pour la finale de la coupe du monde. Ce sera un carnage. 3
sass40 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Depuis qu on a retrouvé Elstadt a son niveau qu on lui connaissait, tout s éclaire devant Allez le Stade 1 2
Messages recommandés