RMP Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Samedi 23 avril 2022 à 21h05 au Stade Vélodrome à Marseille et sur Canal+. Compo RCT: Compo ST: Les officiels: Arbitre: ADRIEN MARBOT Arbitre de touche 1: Jonathan Dufort Arbitre de touche 2: Bruno Gabaldon Arbitre n°4: Anthony LAC Arbitre n°5: LORENZO RIPERTO Arbitre vidéo: Cedric Marchat Représentant fédéral: Christian FABREGUE Résumé des derniers matches: TOP14 J02 (21/22) - 12 septembre 2021 - ST 41-10 RCT TOP14 J23 (20/21) - 08 mai 2021 - RCT 44-10 ST TOP14 J03 (20/21) - 04 octobre 2020 - ST 39-19 RCT Météo: https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/3520/marseille.htm Les stats de Phil: http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j23-23-avril-2022/toulon-toulouse-j23.html Ouverture du topic 30 minutes avant le début du match, fermeture 30 minutes après le coup de sifflet final. Bon match et n'oubliez pas de voter pour la note et les hommes du match. 5
Nathou Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Bon match. Allez les rouges et noirs, les vrais 😉 1 1 1
Bota Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Bon match a tous les Optimistatord . J’espère que vous avez raison :) Même si j'ai pas le souvenir d'un match avec autant de joueurs sur le départ cette saison , j'espere qu ils vont tout donner .
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 12 minutes, Nathou a dit : Bon match. Allez les rouges et noirs, les vrais 😉 Heureusement qu'on leur a prêté une tenue de rechange en 1923, en effet 1
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Toulouse - Toulon : mais qui sont les vrais «Rouge et Noir» ? - ladepeche.fr 1
nounours3103 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Bon match à tous. Espérons qu'ils fassent mentir tout le monde. 2
Nathou Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Toulouse - Toulon : mais qui sont les vrais «Rouge et Noir» ? - ladepeche.fr Ils se posent encore la question ??
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 C'est qui le blondinet avec un dossart vert au ST ? Merckler ? 1
nounours3103 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Tekori qui m'est l'ambiance à la sortie du vestiaire 1
Bota Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : C'est qui le blondinet avec un dossart vert au ST ? Merckler ? Oui Andguela Merckler .... 4
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit : C'est qui le blondinet avec un dossart vert au ST ? Merckler ? Il a minci, non ?
Raphaelle Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 J'ai cru voir Bales dans le vestiaire, j'espère que c'est juste en cas de pb. Sinon 21h05 ce n'est pas assez tard on commence en retard 1 1
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Raphaelle a dit : Sinon 21h05 ce n'est pas assez tard on commence en retard Le fameux "quart d'heure provençal" (là où le Toulousain est invariablement ponctuel)...
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Il a minci, non ? Si c'est lui je dirais que non...
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, cKei a dit : Toujours aussi moche le PilouPilou. Mais toujours plus poilant.
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : Si c'est lui je dirais que non... Grossophobe ! Blague à part dans mon souvenir il était plus volumineux encore...
sass40 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Deja le drop... Belle initiative de jeu pour Toulon 1
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, sass40 a dit : Deja le drop... Belle initiative de jeu pour Toulon Une sorte "d'acte manqué", comme dirait Pierrot en sametime sur Arte.
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Phil31 a dit : Un lien? Sport | myCANAL (canalplus.com) 2
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit : Bien Ramos ! Belle anticipation !
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : Belle anticipation ! C'est l'avantage de raquer sur Rugby+, t'as 30 secondes de pré-différé inversé.
thorvic Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Super TNW ! Bien défendu et contre ruck bien déclenché 1
estabousi Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Meafou et Elstadt sont sur une autre planète en ce début de match. Dingue ! 1
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : C'est l'avantage de raquer sur Rugby+, t'as 30 secondes de pré-différé inversé. Merci de contenir tes réactions à chaud 2
Raphaelle Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 Ramos depuis qu'il a prolongé ce n'est plus le même joueur 3
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit : Merci de contenir tes réactions à chaud Bon ben OK, je donnerai pas (une fois n'est pas coutume) dans le commentateur précoce ! 2
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Ramos depuis qu'il a prolongé ce n'est plus le même joueur Ni la même rém'. 2
nounours3103 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 3 minutes, thorvic a dit : Super TNW ! Bien défendu et contre ruck bien déclenché C'est Fouyssac non? 1
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, nounours3103 a dit : C'est Fouyssac non? Ne pinaillons pas ! ;)
thorvic Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, nounours3103 a dit : C'est Fouyssac non? Je crois que c'est le 13 qui plaque ( TNW ) le 12 qui conteste et TNW qui déclenche la poussée
nounours3103 Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Ne pinaillons pas ! ;) Non mais il fait 2 bons plaquages où on récupère 1
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 à l’instant, Hugogo a dit : Déjà 2 coups de pied direct en touche…. Manque de rythme pour Médard.
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 (modifié) Et 2ème touches perdu dans les 22 du RCT , ils sautent même pas les mecs en face Modifié 23 avril 2022 par Hugogo 1
Garbajauzion Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Bien Ramos ! ... 1
Hugogo Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 On se précipite à la retombe de nos touches , c’est dommage
Saint Thomas ST Posté(e) 23 avril 2022 Posté(e) 23 avril 2022 On sent les Toulonnais crispés par "l'enjeu", tout de même.... Pas très Serin (que d'en-avants...)
Messages recommandés