Aller au contenu

[TOP 14 - J23] RCT-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Aie aie Nanaï j'ai peur...

Il y a rien du tout. 

Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Aie aie Nanaï j'ai peur...

 

Nanaïe pas peur. 

  • Haha 4
Saint Thomas ST
Posté(e)

Bien, Barbot !

Posté(e)

On a vu des cartons tellement lunaires... Un rien m'inquiète

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Serin qui simule et rale pour le protocole

Modifié par Bota
  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Serin qui simule et rale pour le portocole

Heu il a pris un gros bouchon et sa tête frappe bien le sol . Je crois pas qu’il simulait 

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

On a vu des cartons tellement lunaires... Un rien m'inquiète

 

Nan mais en te répondant j'ai vu les 2 minutes suivantes. 

L'avantage des actionnaires majoritaires à parts doubles et Golden Bonus de Canal. 

  • Haha 5
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

 Je crois pas qu’il simulait 

 

Connaisseur. 

Saint Thomas ST
Posté(e)

Attention tout de même, on est à la limite dans l'engagement. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Nan mais en te répondant j'ai vu les 2 minutes suivantes. 

L'avantage des actionnaires majoritaires à parts doubles et Golden Bonus de Canal. 

 

J'avais bien compris :P

  • Haha 1
Posté(e)

Bel acteur le Serin 

Posté(e)

Médard, ce naufrage... Pas certain qu'on le revoit titulaire, probablement son dernier match au ST... 

  • Triste 3
  • Upvote 2
Posté(e)

Ça découpe à tous va. 😱

Posté(e) (modifié)

On sort du match petit à petit , Medard c’est 2 en-avants et un coup de pied direct en touche . Il coûte cher 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, nounours3103 a dit :

Ça découpe à tous va. 😱

 

Et ça recolle...

Saint Thomas ST
Posté(e)

Bien, Ramos (ter !).

 

6 points à nouveau. 

Posté(e)

Je comprends pas comment Etzebeth peut intervenir sur Germain ? 

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Bien, Meafou !

 

le nouveau gratteur

  • Upvote 1
Posté(e)

Big Meafou sort une très belle 1ere mi-temps bien rugueuse.

  • Upvote 3
Posté(e)

super meafou !!

Posté(e)

Sur Ramos balancé contre le stadier, y'a que moi qui pense que c'est clairement une pénalité ? 

  • Upvote 4
Posté(e)

Meafu s il continue comme ça équipe de France direct !

Posté(e)

Trop longs les coups de pied de Germain là...

  • Upvote 1
Posté(e)

Julien Blanc a disparu ? Blessé ?

Posté(e)

Au fait ça devait pas se jouer sous un déluge ce match ?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

T'abuses ! Il s'y file, un truc de malade. Il défend et plaque à tour de bras. Franchement, c'est déjà incroyable de le voir au niveau en défense.

 

Quant à Meafou, que dire... Manny le mammouth.

Mais oui , défensivement il faut une grosse mi temps Fouyssac 

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est pas mal on n'a rien a leur envier

notre paire de centres fait le taff

  • Upvote 2
Posté(e)

Quel dommage ces 3 touches dans les 22 du RCT…

  • Upvote 4
Saint Thomas ST
Posté(e)

Y a un coup à jouer sur ce match, les Toulonnais sont étonnamment crispés...

 

Surtout avec Dupont / Ntk sur le banc.

  • Haha 3
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Au fait ça devait pas se jouer sous un déluge ce match ?

 

Oui, en "ressenti". 

  • Haha 2
gegelerugbyman
Posté(e)

Au top cette MT : Marchand Meafou Ramos tolofua Germain.

 

Mais j'ai l'impression qu'on donne 400% pour à peine +6.

  • Upvote 3
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Au top cette MT : Marchand Meafou Ramos tolofua Germain.

 

Mais j'ai l'impression qu'on donne 400% pour à peine +6.

 

Donnons 800 % en seconde et ça passe.

  • Haha 4
Posté(e)

Sinon Serin qui sort pour protocole a la 25 ème et que re rentre a la 39 ème ....

 

 

C'est plus 10 min pour revenir ?

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Fouyssac is the new Akhi.

  • Haha 1
Posté(e)

Cette intensité quand-même, ça a tapé dur sur cette première MT, on est sur du niveau phases finales là :o

  • Upvote 2
Posté(e)

Si quelqu'un a un éclairage sur le règlement :

serin est sortit plus de 10min, il peut re rentrer ?? 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Y a un coup à jouer sur ce match, les Toulonnais sont étonnamment crispés...

 

Surtout avec Dupont / Ntk sur le banc.

Sur quel banc ? Celui de l’église ? 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Cette intensité quand-même, ça a tapé dur sur cette première MT, on est sur du niveau phases finales là :o

On manque de maîtrise mais l’engagement par contre est au top ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Donnons 800 % en seconde et ça passe.

Et toi tu es à 1000% au moins ce soir : tu a pris quoi ?:clin

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Et toi tu es à 1000% au moins ce soir : tu a pris quoi ?:clin

 

Il a 30 secondes d'avance sur les autres il se sent plus

  • Haha 3
Imanol notre Idole
Posté(e)

J’ai raté la 1ere mi-temps mais je suis prêt pour la suite….

Comme ça si ça se termine mal vous saurez qui est le chat noir 

(le chat noir pas obèse ; pas celui de V&P)

  • Haha 1
  • Confus 2
Posté(e)

On les prend bien devant ,pourvu que ça dure. Ramos mode finale ,vraiment impressionnant.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, seb93 a dit :

Médard, ce naufrage... Pas certain qu'on le revoit titulaire, probablement son dernier match au ST... 

Mais non...

Mola lui offrira évidemment à minima un match (jubilé) à Ernest Wallon. Normal.

  • J'aime 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, gege300 a dit :

On les prend bien devant ,pourvu que ça dure. Ramos mode finale ,vraiment impressionnant.

Ramos, c'est monsieur couilles d'acier.

 

Les matchs à la con, il s'en branle.

Par contre, les matchs qui comptent, c'est masterclass à quasi-chaque fois.

 

Galthié devrait le réserver pour la finale de la coupe du monde. Ce sera un carnage.

  • Haha 3
Posté(e)

Depuis qu on a retrouvé Elstadt a son niveau qu on lui connaissait, tout s éclaire devant 

Allez le Stade

  • Merci 1
  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...