Aller au contenu

[TOP 14 - J25] CAB-ST le LIVE


Saint Thomas ST

CAB - ST / Votes  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Samedi 21 mai à 21h05 

 

Arbitre Mathieu Raynal
Arbitre de touche 1 Cedric Marchat
Arbitre de touche 2 Christophe Bats
Arbitre n°4 Eric Gleyze
Arbitre n°5 Sebastien Grellety
Arbitre vidéo Philippe Bonhoure
Représentant fédéral PHILIPPE DUARTE

 

Composition du CAB

 

FTM5lrIWQAIOvZS?format=jpg&name=large

 

Composition du Stade toulousain

FTNppKTXwAAMXfT?format=jpg&name=large

 

Les précédentes confrontations 

 

TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-CA Brive: 18-11 - J11 - Saison 2021/2022 - YouTube

 

 

Les stats de Phil

Brive / Toulouse (J25) (e-monsite.com)

 

Météo

METEO BRIVE-LA-GAILLARDE par Météo-France - Prévisions Météo gratuites pour aujourd’hui, demain et à 15 jours. (meteofrance.com)

 

 

Bon match et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match !

  • Merci 1
gegelerugbyman
Posté(e)

un lien pour le match svp ? Mon site habituel ne propose pas le son :/

Posté(e)

Bon match.  :online:

Saint Thomas ST
Posté(e)

Cette chaleur ne nous arrange pas, les organismes sont usés...

Posté(e)
il y a 8 minutes, gegelerugbyman a dit :

un lien pour le match svp ? Mon site habituel ne propose pas le son :/

et quel est ton lien stp ? Meme sans le son ça me va. :-)

Beau-jeu-laid
Posté(e)

La victoire et rien d'autre... a part éventuellement le BO.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Cette chaleur ne nous arrange pas, les organismes sont usés...

 

ça va jouer … mais pour les 2 équipes ..

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

 

ça va jouer … mais pour les 2 équipes ..

 

Certes, mais les Brivistes ont pu faire des réserves ces dernières semaines.

Posté(e)

heu c’est le combien tieme d’arrêt de jeu en 5 mn ??!!

 

Le match ne va pas être facile ..

Posté(e)

C est pas possible :(

Posté(e)

oh punaise

superbe course de Ramos mais aussi superbe geste défensif !

 

À noter une bonne passe de Fouyssac

  • Upvote 1
Posté(e)

Heureusement qu on marque :nuke:

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

On sait pourquoi Ramos en particulier était hué par le public depuis le début du match ? 

  • Upvote 3
Posté(e)

Quelle action terminée par un péché de gourmandise de Ramos, dommage car il avait Dupont à l'intérieur comme souvent 

  • Upvote 1
Posté(e)

Heureusement qu'on marque derrière 

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

On sait pourquoi Ramos en particulier était hué par le public depuis le début du match ? 

 

Oui bonne question 

Une déclaration peut être?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Inadmissible Ramos.

 

pfff il a bien joué sa course

c’est juste pas de chance et un superbe geste défensif de Brive

  • Upvote 2
Posté(e)

Que c est dur de marquer un essai... quand ce n est pas Dupont qui marque l essai

Posté(e)

Faut pas s'emballer trop vite, il a bien joué Ramos, et le briviste aussi

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit :

Ramos DECIDE de prendre tous les risques et ne marque pas. ENTIEREMENT sa faute. Frigo

 

C'est vraiment inadmissible comme réaction : on est à la 10e minute,  on verra à la fin du match,  si on perd à cause de ça on verra, la saison sera terminée 

Sinon, si on gagne avec des tas de points de Ramos, tu le mets au frigo ?

  • Upvote 1
Posté(e)

On sent quand même que dès qu’on arrive à mettre de la vitesse, la défense briviste est mise en difficulté. 

Posté(e)

Putain faumuina... Ça sert a rien

  • Upvote 2
Posté(e)

Charlie..... :(:close:

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Mais c'est pas possible...

Franchement faute professionnelle 

Posté(e)

En revanche Faumuina :close:

Pas normal à son niveau 

  • Upvote 1
Posté(e)

Comment on se met dans la merde !!!!!:rolleyes:

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Carton rouge Faumina... On est bien arbitré 

C'est mérité a 100%.

  • Upvote 2
Saint Pierre
Posté(e)

Trois actions de faumina 

Ballon perdu

en avant 

Carton rouge

Belle perf

 

 

 

 

 

Posté(e)

Saison finie...

Ça sert à rien ce déblayage

Posté(e)

La saison de Charlie …

Blessé, méphorme, Covidé pendant 2/3 de la saison.

Suspendu le reste.  

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

On est cramé et on va devoir se taper tout le match a 14.... Qu'est ce qui lui est passé par la tête.

Modifié par Romain
  • Upvote 1
Posté(e)

Je sais pas si tu trouve actuellement un 10 qui défend mieux que Ntamack chez les 10 de niveau international ? 

  • Upvote 2
Posté(e)

Faute professionnelle de Faumuina.

 

Intolérable.

 

Qu’on est cons mais qu’on est cons !!!!

 

Saison finie, saison ratée.

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Adidi a dit :

La saison de Charlie …

Blessé, méphorme, Covidé pendant 2/3 de la saison.

Suspendu le reste.  

Je pense que la il lâche l'équipe 

Je lui mettrais un énorme savon.

Posté(e)

Le public comment dire.....

  • Upvote 1
Posté(e)

60 mn à 14 .. pff ça va être chaud sur la conditions physique

Posté(e)
il y a 1 minute, yan a dit :

???

 

surtout scandaleux de la part d'un joueur comme Charlie...

Mouais dans le rugby top 14 orchestré par canal 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Le public comment dire.....

Il joue leur survie en Top 14 tu peut leur pardonner un comportement limite. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, le corse a dit :

Faute professionnelle de Faumuina.

 

Intolérable.

 

Qu’on est cons mais qu’on est cons !!!!

 

Saison finie, saison ratée.

 

j’espère que les joueurs ne pensent pas comme toi que le match est fini

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

60 mn à 14 .. pff ça va être chaud sur la conditions physique

Oui, on devait faire souffler Dorian c'est raté 

Il prolongé Faumuina ? Parce qu'après cette saison,  il est cuit 

Posté(e)
il y a 1 minute, guigrande a dit :

Mouais dans le rugby top 14 orchestré par canal 

Oui ils montrent les ralentis qu ils veulent..

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Il joue leur survie en Top 14 tu peut leur pardonner un comportement limite. 

OK mais au lieu de siffler,huer.... qu il encourage leur équipe 

Posté(e)

Aldegheri peut-il maintenant jouer 60 minutes ?

Gros test pour lui.

Posté(e)

Bon Aldegheri je suis le premier à trouver qu’on en fait beaucoup trop sur lui mais alors sa tenue en mêlée depuis le Munster c’est assez impressionnant. 

  • Upvote 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, guigrande a dit :

Mouais dans le rugby top 14 orchestré par canal 

Canal n'y est pour rien...

Tu manques de lucidité 

gegelerugbyman
Posté(e)

Toutes les autres équipes du top 6 ont eu un arbitrage maison évident aujourd'hui. Il y a quelquechose que nos dirigeants doivent manquer quand même.....

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Le plaqueur ne relâche jamais sur akhi

 

edit : en fait si.. 

 

 

Modifié par Romain
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...