Aller au contenu

[TOP 14 - J25] CAB-ST le LIVE


Saint Thomas ST

CAB - ST / Votes  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'avais vu un truc sur le fait que des résultats réguliers et prévisibles finissent par nuire à l'intérêt d'une compétition.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, djip a dit :

Je vous trouve dur avec Jelonch, il triche pas et il s'envoie même s'il est un peu brouillon

Pour son statut insuffisant je trouve 

Lien vers le commentaire

Allez maintenant faut marquer pour ne pas se faire de frayeurs en fin de match :mellow:

Lien vers le commentaire

Ramos il nous sort encore un sacré match. Pour l'essai manqué c'est surtout Hervé qui joue très bien le coup

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Pour son statut insuffisant je trouve 

On aimerais qu’il apporte plus dans le jeu courant en attaque mais en même temps on savait que c’est pas son ADN. 

Lien vers le commentaire
Just now, Godfather said:

On aimerais qu’il apporte plus dans le jeu courant en attaque mais en même temps on savait que c’est pas son ADN. 

Pour ça, laissons lui faire sa première année et on verra les progrès l'an prochain

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Cela fait plusieurs matchs que je comprends pas les coups de pieds un peu mou de NTK au centre du terrain dans les 22. On dirait de la dépossession à la Galthié sans rapport avec le jeu du Stade

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, Vigomar a dit :

C'est bien ce résultat, les Catalans vont être survoltés.

 

Quelle faiblesse chez les Brivistes.

Ce qui me choque c'est qu'ils n'ont eu absolument qu'une intention...

Ils ont voulu le faire à la castraise 

Lien vers le commentaire
Just now, Beau-jeu-laid said:

Très beau match ce soir du stade 

C'est une vrai performance pour moi à un de moins!!!

J'ai vu que la 2e mi-temps, mais en face, y a vraiment rien de rien il faut quand même le dire, ca fait un moment que j'avais pas vu autant de faiblesses, de maladresses en si peu de temps.

Lien vers le commentaire

punaise nos gars ont du mental quand même !!

 

Apres Ulster, munster et s’être fait marché dessus par le Leinster, on joue à 14 tout le match et à 8 mn de la fin on peut rêver à un BO

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

J'aime bien la manière dont discretos Dupont pousse Meafou du poing pour le placer juste avant l'essai. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

C’est quand même utile de faire 2m04 et 140 kilos à 5m de la ligne 

Il se le fait tout en jambe celui ci... Impressionnant la puissance qu'il a dans les jambes.

 

Dos gainé plus la gravité en se laissant tomber, imparable!

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Otoulousaing

Bon je débarque après 2 jours de rugby  7 ...bonne discussion aujourd'hui avec Guitoune et Youyoutte à Ernest...merci à l'équipe de faire le job.... moi faut que j aille dormir...j ai consommé plus qu une voiture au 100 km

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Just now, Godfather said:

Fouyssac aussi gros respect sur ce match 

Oui gros match de guerrier et super action sur l'essai manqué de ramos

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Brive va gagner sur tapis vert ?

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, seb93 a dit :

J'ai vu que la 2e mi-temps, mais en face, y a vraiment rien de rien il faut quand même le dire, ca fait un moment que j'avais pas vu autant de faiblesses, de maladresses en si peu de temps.

Si moi à Brive j'avais vu Toulon ce soir là catastrophique 

Lien vers le commentaire

Formidable essai ...

Pour Canal l adversaire est formidable pour un essai qu on.leur donne avec ce dégagement de m..

. de Lebel

Amusant ces commentateurs quand même !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...