Aller au contenu

[TOP 14 - J26] Stade toulousain - Biarritz (dimanche 5/06/2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal et C8)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 24 minutes, GuyNess a dit :

 

Avec hanouna au commentaire ? 

Les joueurs devront ils jouer avec des pâtes dans le slip ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Doussain était nul 

Ellisalde était un joueur d'expérience et je souhaite à Germain et Page d'avoir leur carrière...

Michalak avait une grande expérience quand il a été repositionné en 9, c'est pas comparable.

 

Même s'il n'a pas le talent de Michalak ou d'Elissalde, un peu excessif ton jugement, non ?

 

Si cela peut t'aider à relativiser, tu te souviens peut-être qu'à 20 ans, il jouait une finale de CDM (même s'il n'est rentré qu'en toute fin de match).

Des 4 joueurs dont tu parles seul Michalak était international à 20 ans et concernant Germain et Page Relo rien ne dit qu'ils le seront un jour.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, CoeurST a dit :

 

Même s'il n'a pas le talent de Michalak ou d'Elissalde, un peu excessif ton jugement, non ?

 

Si cela peut t'aider à relativiser, tu te souviens peut-être qu'à 20 ans, il jouait une finale de CDM (même s'il n'est rentré qu'en toute fin de match).

Des 4 joueurs dont tu parles seul Michalak était international à 20 ans et concernant Germain et Page Relo rien ne dit qu'ils le seront un jour.

 

 

Doussain était le meilleur 9 que j'ai vu sur le plan de la défense. On sentait qu'il adorait ça.

Bon, depuis, Dupont est passé par là...

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Doussain était le meilleur 9 que j'ai vu sur le plan de la défense. On sentait qu'il adorait ça.

Bon, depuis, Dupont est passé par là...

Probablement les mêmes profils, je compare Dupont a Byron et tous les trois sont dans les mêmes styles, des 9 9eme avant. Après Jean Marc a stagné quand Dupont a progressé dans tous les domaines, assez incroyable.

 

D'ailleurs en pensant a Byron, je revois les mêmes "sur jeu" avec un Byron/Antoine gardant le ballon pour chercher un trou de souris. Un léger bémol la qualité de la passe, celle de Byron était exceptionnelle.

Modifié par rimram31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, rimram31 a dit :

Probablement les mêmes profils, je compare Dupont a Byron et tous les trois sont dans les mêmes styles, des 9 9eme avant. Après Jean Marc a stagné quand Dupont a progressé dans tous les domaines, assez incroyable.

 

D'ailleurs en pensant a Byron, je revois les mêmes "sur jeu" avec un Byron/Antoine gardant le ballon pour chercher un trou de souris. Un léger bémol la qualité de la passe, celle de Byron étaient exceptionnelle.

C est vrai,mais Kelleher a eu une année exceptionnelle puis s'est éteint lentement 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Julien81 a dit :

C est vrai,mais Kelleher a eu une année exceptionnelle puis s'est éteint lentement 

On est d'accord, je comparais leur style de jeu. Ce sont des 9 qui se ressemblent mais pour avoir revu récemment quelques actions de l'époque (a cause de la retraite de Médard!) j'ai trouvé la technique de passe de Byron impressionnante.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 19 heures, STRugby a dit :

Nul ??

Tu dois être international et au moins AB pour le juger ainsi à Doussain...:nuke:

 

Avec ce raisonnement, c'est sur qu'on ne peut faire aucune analyse.

Je suis supporter pas groupie, ceci étant dit...

 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 1 heure, STRugby a dit :

Groupie ?? J'ai pas de photo de joueur sur mon profil...:original:

D'ailleurs Jauzion à fait des débuts difficiles au Stade en venant de Colomiers et il n'était pas toujours au top sur tous les matches et exceptionnel dans les matches importants.

Amoureux de rugby je suis friand d'analyser le niveau de Doussain ou de tout autre joueur avec un minimum de jugement et sans excès de langage.

Je ne connais personne qui soit nul , même un ouvreur de fédérale 3 en surpoids. 

C'est aussi valable pour les gens en général,cela s'appelle le respect :smile:

CQFD

Amitiés stadistes

 

Je comprends ton point de vue...

J'assume à 100% mon côté groupie de Yannick !

Je ne pense pas manquer de respect à personne, et bien sûr qu'il a fait une très belle carrière, mais parfois il faut savoir dire que les joueurs ne sont pas au niveau... 

Lien vers le commentaire
Le 25/05/2022 à 13:01, Beau-jeu-laid a dit :

Doussain était nul ...

 

 

il y a 24 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je ne pense pas manquer de respect à personne...

 

Le baccalauréat approche...

 

Veuillez développer l'idée générale.

Vous avez 4 heures... :P

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, STRugby a dit :

Jauzion à fait des débuts difficiles au Stade en venant de Colomiers et il n'était pas toujours au top sur tous les matches et exceptionnel dans les matches importants.

 

Omar Et Fred Probleme GIF - Omar Et Fred Omar Fred GIFs
 
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 33 minutes, CoeurST a dit :

 

 

 

Le baccalauréat approche...

 

Veuillez développer l'idée générale.

Vous avez 4 heures... :P

 

 

Tout à fait je peux développer...

Je parle de son niveau de rugby, ce qui est très factuel.

 

Moi je suis nul au rugby, si tu dis ça tu ne me manques pas de respect...

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
On 5/25/2022 at 12:30 PM, Saint Thomas ST said:

 

Je me demande en fait s'il ne pourrait pas jouer 8 (certains diront qu'il le fait déjà ;).

Comme le bison le faisait 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 25/05/2022 à 13:01, Beau-jeu-laid a dit :

Doussain était nul ...

 

Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Tout à fait je peux développer...

Je parle de son niveau de rugby, ce qui est très factuel.

 

Moi je suis nul au rugby, si tu dis ça tu ne me manques pas de respect...

 

Un peu court comme développement... mais surtout Il s'agit d'un jugement de valeur sans la moindre once de factuel.

 

Tu aurais dit que tu le trouvais globalement trop lent, qu'il défend mal cette saison, que ses passes sont de qualités variables ou qu'il a fait 3 en-avant contre Toulon, là tu commencerais à être factuel. Tu vois la différence ?

 

A te lire, je comprends juste que Doussain, il est nul comme toi.

Et donc, toi tu joues quel poste, en Top14? ProD2? Dans quel club ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Bon j'abandonne.

Il avait pleins de qualités et avait largement la stature du ST.

Idem pour Balès ou Marques.

Par ce qu'après tout on doit être en pâmoison devant n'importe quel joueur qui porte nos couleurs...

 

Le débat est terminé pour moi...

Lien vers le commentaire

Si je comprends bien,  @CoeurST et@STRugby ne disent jamais que tel politique, tel film, tel bouquin ou tel émission de télé est nul.

Car ils ne sont pas hommes politiques ou élus, pas réalisateur, pas scénariste, pas producteur, pas écrivain, etc...

Bravo à eux. :chinois:

Modifié par Gabi
  • Merci 2
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
42 minutes ago, Gabi said:

Si je comprends bien,  @CoeurST et@STRugby ne disent jamais que tel politique, tel film, tel bouquin ou tel émission de télé est nul.

Car ils ne sont pas hommes politiques ou élus, pas réalisateur, pas scénariste, pas producteur, pas écrivain, etc...

Bravo à eux. :chinois:

 

Par contre, comme nous sommes tous forumers (diplômés :yes:), ça va tailler sévère :alien:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, STRugby a dit :

@Gabi : tu n'as rien compris...

Donc si je te suis je devrais dire que tu es nul ?

Il a simplement été dit que nul n'était pas adapté pour un jugement.

Il faut argumenter et nuancer un peu plus.

Sinon c'est nul.

Amitiés Stadistes 

Ce qui me dérange, c'est quand on juge l'humain, la personne alors qu'on ne les connait pas.

Et heureusement, ce n'est pas trop le genre de la maison sur ce forum (même si ça peut arriver).

 

Par contre, juger la prestation d'un professionnel (que ce soit un sportif, un acteur, un réalisateur, un cuisto, un coiffeur, un plombier, notre banquier, notre boulanger, etc...), ca ne me dérange pas. Surtout qu'on le fait tous les jours donc je ne vois pas trop pourquoi un sportif serait une caste à part dans ce domaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Moi, je me permet de parler de tout bien que je ne connaisse rien !

Un peu comme Mélenchon qui parle de classe ouvrière.

 

Vous pouvez arriver je vous attend. boxeur

Lien vers le commentaire

@STRugby

On peut parfaitement comprendre tout en gardant le sens de l'humour et de l'auto-dérision de notre condition de simples forumers.

 

Pour ce qui est de tailler, je vais commencer par la causette.

 

Quant à faut-il être pour juger l'être ? Si oui, comme le non-être est, alors le non-être peut juger l'être.

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, STRugby a dit :

@Gabi:  avoir un jugement pas de soucis. 

Doussain est nul tu trouves que c'est un jugement ?

On est sur un forum anonyme donc trop facile. Faut lui dire en face sinon on peut salir n'importe qui.

On n'est pas au café ou en milieu privé, on est sur un forum public qui de plus est très respectable.

Professionnel ou pas ce n'est pas le problème. 

Et en plus franchement c'est insultant voire dégradant de dire qu'un joueur est nul sachant que on parle d'un sacré joueur quand même.

Même le dernier Professionnel de fédérale 1 n'est pas nul.

Pour finir l'auteur de ces propos à précisé que c'était pas très intelligent donc c'est bien de sa part.

Mais ne défendez pas l' indéfendable

Amitiés stadistes. 

 

Non mais t’es gentil mais tes leçons de

morale tu vas éviter s’il te plaît .

Dire d’un joueur qu’il est nul , c’est encore toléré non ?

Que ça te plaise pas  c’est une chose , mais jusqu’à preuve du CONTRAIRE  on a juste le droit de le penser et le dire non ?

Et ton histoire de forum ou je ne sais quoi , à part te faire plaisir c’est totalement vide comme argument .

C’est pas insulter quelqu’un que de dire qu’il est nul .


Donc OUI clairement Doussain est le 10 le plus mauvais qu’il m’ait été donné de voir au ST en 30 ans de supporterisme de ce club ..

L’homme est très probablement sympa, simple , humble mais je ne le connais pas .

Je ne peux juger que le joueur et oui le joueur est mauvais .Tu veux des arguments ?

Pas de technique , pas de vitesse, pas de jeu au pied, pas de bonnes mains .

Tout ça fait qu’on peut dire qu’il est nul , oui .

Ou mauvais (ce qui revient au même)

Et ce qui m’énerve encore plus c’est les hypocrites qui le savent , le pensent mais n’osent pas le dire …

Et pour finir l’ami Doussain il est parti prendre la caillasse dans un club sans âme ce qui augmente encore le fait que tout le monde ait déjà zappé ce mec …

  • Upvote 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on peut donc rayer le mot nul du vocabulaire concernant un jugement.

 

Personnellement je trouve ça nul.

Mais vu que ça me concerne, ça doit pouvoir passer.:P

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
28 minutes ago, capitole46 said:

Personnellement je trouve ça nul.

Mais vu que ça me concerne, ça doit pouvoir passer.:P

 

Nul n'est parfait :a0:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
11 hours ago, STRugby said:

@Beau-jeu-laid Personne n'a dit qu'il fallait être en pamoison devant un joueur parce qu'il jouait ou avait joué au Stade, tu détournes les propos.

Il a été dit que dire d'un joueur qu'il était nul était disproportionné.

Si je te lis Marqués était nul au Stade et Balès aussi.

C'est lamentable et irrespectueux.

Comme te l'indique @CoeurST tu  pourrais nuancer et préciser que ces garçons ont à tes yeux telle ou telle lacune.

Regarde la définition de nul dans un dictionnaire si tu en as un et tu saisiras peut être la nuance.

Amitiés stadistes

 

mais par contre, c'est toléré de dire que @Beau-jeu-laidest lamentable et irrespectueux c'est ça ? :yes:

 

après les gars (et les meufs, les non-binaires, etc), détendez-vous.. le jugement de quelqu'un ne vous plait pas sur le forum ? vous le trouvez excessif.. ben zappez et passez à la suite.. on est sur un forum de supporters du stade (et d'autres clubs même si ils admirent le stade sans vouloir se l'avouer si ils sont là :whist:), ça tient parfois de la discussion de comptoir, y a des blagues incomprises, des jugements excessifs, des gens qui jouent un rôle, etc, mais y a rien de grave et de sérieux hein

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Oh une bagarre et on me dit rien !!

Attendez attendez j'arrive !!!

 

Bon, le débat c'est est ce qu'on a le droit de dire qu'un joueur est nul? En vrai on a le droit, et sur ce forum tellement ouvert et tolérant, on a même le droit de dire qu'on n'est pas d'accord qu'on ait le droit! Puis les premiers de répondre que si, ils ont le droit de le dire ; mais alors est ce que les seconds ont le droit de dire qu'ils sont pas d'accord que les premiers aient le droit de le dire??

 

La question est complexe...

Perso je trouve qu'on ne peut avoir la carrière de Doussain en étant nul en rugby. Il a surement été nul sur certains matchs aucun problème. Mais s'il était si nul que ça il n'aurait pas une dizaine d'années en pro dans des clubs de haut de tableau.

Maintenant effectivement, chacun a le droit d'écrire que tel ou tel joueur est nul. Mais même Bales, qui fait une saison catastrophique, a sûrement des qualités en rugby (enfin j'espère...)

Modifié par blacksad
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Lord_Kraken
il y a une heure, blacksad a dit :

Mais même Bales, qui fait une saison catastrophique, a sûrement des qualités en rugby (enfin j'espère...)

Tu étais bien parti puis tu t’es effondré sur la fin :close: :noexpression:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lord_Kraken a dit :

Tu étais bien parti puis tu t’es effondré sur la fin :close: :noexpression:

 

Tu remarquera que je suis resté au conditionnel.

C'est le max que je pouvais faire.

Mais tout de même, il a 200 matchs pro (D2 + top14 + les 2 CE). Il fait sa 2e saison en titulaire à La Rochelle : 24 matchs top14 et buteur (140 points) + titulaire 7/7 en hcup.

 

Donc son passage chez nous est un flop, aucun doute là dessus, mais c'est un joueur de rugby pro, et je ne pense pas qu'il soit nul. Actuellement il est mauvais.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, CoeurST a dit :

 

C'est marrant les réactions que cela occasionne quand on explique son désaccord à un forumeur qui dit que Doussain est nul, sans aucun autre argumentaire et en parlant de position factuelle.

 

Au moins autant factuel, Doussain c'est aussi 8 saisons au ST, 208 matchs (131 titularisations), 407 points, 2 Brennus (2 fois titulaires).

Hors ST, 1 finale de CDM à 20 ans (rentré dans les dernières minutes), 17 sel. en EDF et ce we une finale de Challenge Cup.

 

Pour un joueur que nous avons gardé aussi longtemps dans notre effectif et qui a tant donné au club, je trouve ce propos très excessif, sans aucun fondement  et irrespectueux.

 

Comme vous, je dis ce que je pense, sans intention de faire de morale et si j'avais vu une note humoristique sur ce contenu je n'aurai pas ressenti le besoin de partager mon point de vue.

 

 

Nul (définition) : Qui est sans existence, se réduit à rien, à zéro.

Effectivement, c'est peut-être excessif.

 

Ouai enfin si on part dans ton raisonnement Montes est un immense joueur… Ensuite, tu parles de son temps de jeu, en même temps quant on entraineur des arrières JBE et qu’il arrive à saccager deux 9 meilleurs que lui ( Burgess et Vermaak)…

Doussain n’a jamais collé à l’ADN stade toulousain, il a joué dans une équipe qui ne produisait aucun jeu, on ne va pas dire que c’était le néant derrière mais on en était pas loin. 
Encore une fois, je ne pense pas qu’en disant « nul » on soit dans l’irrespect car on parle de ces performances qui n’étaient pas bonne, surtout offensivement. Et jamais des personnes n’ont remis en question son investissement.

Il y a des joueurs qui ont bien plus ramassé que lui et pourtant je n’ai pas souvenir de vous avoir vu les défendre, Tolofua a bien plus ramassé que Doussain. 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

@STRugby au lieu de mettre des downvotes et des smileys qui vomissent, je te conseille de m'ignorer.

C'est une fonctionnalité offerte par le forum !

 

Sans te spolier les poncifs et les robinets d'eau tiède c'est un pas mon délire !

 

Sur ce je conseille vivement de m'ignorer !

 

après j'en parle plus car ç'est pas très intéressant 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Un véritable délit sportif que d' avoir fait partir Burgess !

Je n' ai jamais compris cette connerie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 4 heures, Ayrton a dit :

mais par contre, c'est toléré de dire que @Beau-jeu-laidest lamentable et irrespectueux c'est ça ? :yes:

 

après les gars (et les meufs, les non-binaires, etc), détendez-vous.. le jugement de quelqu'un ne vous plait pas sur le forum ? vous le trouvez excessif.. ben zappez et passez à la suite.. on est sur un forum de supporters du stade (et d'autres clubs même si ils admirent le stade sans vouloir se l'avouer si ils sont là :whist:), ça tient parfois de la discussion de comptoir, y a des blagues incomprises, des jugements excessifs, des gens qui jouent un rôle, etc, mais y a rien de grave et de sérieux hein

si si on se l'avoue, ce qui n'empêche que je trouve Lacroix, Mola, Tauzin, Fouyssac, Guitoune... complètement nuls... et je pèse mes mots...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

@STRugby au lieu de mettre des downvotes et des smileys qui vomissent, je te conseille de m'ignorer.

C'est une fonctionnalité offerte par le forum !

 

Sans te spolier les poncifs et les robinets d'eau tiède c'est un pas mon délire !

 

Sur ce je conseille vivement de m'ignorer !

 

après j'en parle plus car ç'est pas très intéressant 

C’est un champion du monde  lui ….😏

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ayrton a dit :

mais par contre, c'est toléré de dire que @Beau-jeu-laidest lamentable et irrespectueux c'est ça ? :yes:

 

Ça dépend . C'est un reproche ou une constatation ? :chuis:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Un véritable délit sportif que d' avoir fait partir Burgess !

Je n' ai jamais compris cette connerie.

Je me rappelle de son premier match avec mc allister … dingue 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Beorb71 a dit :

Ouai enfin si on part dans ton raisonnement Montes est un immense joueur…

 

Tu vois la nuance çà me parait primordial.

Entre nul et immense, il y a une énorme plage de jugements sur lesquels la majorité des supporters pourrait s'accorder au lieu de dire que Doussain est nul puis par réaction que Balès ou Marques avaient largement la stature du ST ou que Montès est un immense joueur.

Mais bien entendu chacun est libre de dire ce qu'il pense ou pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Un véritable délit sportif que d' avoir fait partir Burgess !

Je n' ai jamais compris cette connerie.

 

J'ai l'impression que l'époque Burgess et Vermaack correspondait à un moment où notre équipe prenait une orientation très physique avec un jeu plus fermé que précédemment. Certainement que le staff a préféré Doussain plus physique que Burgess et Vermaack bien meilleur animateur

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match ( désolé) ....

 

Une petite pensée pour le dernier match contre Bayonne à domicile ou on s'était fait cueillir comme des paquerettes à faire tourner et à pas prendre ce match au sérieux .

 

Les 5 points sont indispensables , un gros banc est nécessaire en cas de mauvaise surprise. 

Modifié par Bota
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Bota a dit :

Pour en revenir au match ( désolé) ....

 

Une petite pensée pour le dernier match contre Bayonne à domicile ou on s'était fait cueillir comme des paquerettes à faire tourner et à pas prendre ce match au sérieux .

 

Les 5 points sont indispensables , un gros banc est nécessaire en cas de mauvaise surprise. 

 

Si on prend pas 5 points à domicile contre une équipe reléguée, on a rien à faire dans ce top 6, malgré toutes les excuses que l'on peut se trouver. Les doublons, les reports, les blessures...

 

J'espère les retours de Chocobares et Guitoune pour faire souffler les centres, pourquoi pas Epée à une aile.

Bref une équipe remaniée mais compétitive et comme tu l'as dit un gros banc.

 

Intéressant de voir si Faumina pourra jouer avant la fin de saison, on a pris des sanctions batardes dernièrement comme les 4 matchs de Mallia, là ou le 15 Irlandais et Etien l'an dernier ont les félicitations de l'arbitre.

Pour moi ça vaut 1 matchs plus 1 matchs de suspension, donc il raterait le BO et le barrage.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Novesbreizh

Il me semble avoir lu que Épée était avec l’équipe de France à 7 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Novesbreizh a dit :

Il me semble avoir lu que Épée était avec l’équipe de France à 7 

 

Ah ben Delibes alors s'il est apte.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Novesbreizh a dit :

Il me semble avoir lu que Épée était avec l’équipe de France à 7 

Il est sélectionné pour le tournoi de Londres qui a lieu ce we non?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, STRugby a dit :

 

En plus c'est une équipe de nuls ils sont derniers du top 14 non ?

 

 Pas tant que ça, pas tant que ça ! 

Ils n'ont surtout pas suffisamment de joueurs de haut niveau, donc pas de banc ! 

Mais sans blessés et au complet, ils ont battu les 2eme du championnat au BO et ont fait faire de l'huile à l'UBB au match retour. 

En fait le niveau est assez équilibré. Tout le monde dans le milieu connaît le système de jeu, chaque club connaît le joueur qui lui fait défaut, c'est seulement une question de moyen. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit :

@STRugby au lieu de mettre des downvotes et des smileys qui vomissent, je te conseille de m'ignorer.

C'est une fonctionnalité offerte par le forum !

 

Sans te spolier les poncifs et les robinets d'eau tiède c'est un pas mon délire !

 

Sur ce je conseille vivement de m'ignorer !

 

après j'en parle plus car ç'est pas très intéressant 

J ai eu le droit au même plaisir … un downvote sans expliquer la raison .

C est le second pseudo de @9ups qui se venge 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Beau-jeu-laid a dit :

@STRugby au lieu de mettre des downvotes et des smileys qui vomissent, je te conseille de m'ignorer.

C'est une fonctionnalité offerte par le forum !

 

Sans te spolier les poncifs et les robinets d'eau tiède c'est un pas mon délire !

 

Sur ce je conseille vivement de m'ignorer !

 

après j'en parle plus car ç'est pas très intéressant 

 

il y a 34 minutes, STRugby a dit :

@Pacino31 et toi tu es quoi , un frimeur derrière ton clavier qui n'y connaît rien ou un provocateur ?

Facile de le beau avec ses copines du forum 

Vous avez pas un sous groupe non ?

Les NULS :biggrin:

 

Il y a 7 heures, Pacino31 a dit :

C’est un champion du monde  lui ….😏

https://dai.ly/x4h0y3l

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...