Aller au contenu

[TOP 14 - J26] Stade toulousain - Biarritz (dimanche 5/06/2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal et C8)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 40 minutes, djip a dit :

C’est possible de passer à autre chose ? Et je dis vraiment pas ça pour remettre une pièce dans le nourrin 

J ai proposé aussi cela dans le topic mutation

Il devient plus que lourd 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, No troll a dit :

Il devient plus que lourd 

Doussain n'a pas dépassé la barre des 90 kg à ma connaissance.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 2 heures, STRugby a dit :

Oui le BO est une équipe respectable avec peu de moyens. 

Non mais où tu vas toi ?

le BO spécule à fond à Hong Kong.

On est bourré de bitcoins et autres monnaies désirables.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, STRugby a dit :

Dis donc c'est une super analyse

 

Dixit le gars qui balance " Quand on est descendu c'est dur de remonter " :nuke:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, STRugby a dit :

1/Déjà tu es malhonnête car tu as pas mis le message en entier.

2/ Tu as ta copine Troll qui t'aide également car seuls vous êtes moins fiers. 

3/Regarde le palmarès de Prod2 depuis les montées des grosses écuries Lyon le Racing et Toulon voire La Rochelle. 

4/ Et si tu es honnête dis moi qui est descendu et remonté sans redescendre ?

5 / Alors je suis toujours aussi con ?

Je répondais à un Briviste pour l'encourager car il en était à préférer descendre que de se maintenir et j'argumentais.

6/ Comme pour tous nos échanges tu travestis tout pour faire le malin.

7/ Et cest toi qui cautionne " Doussain est nul " et d'autres également .Quelle analyse ....

 

Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

1/la flemme de rechercher le message mais en substances c'est ce que tu as dis

2/ Tu allumes tout le monde et tu t'étonne que il n y ai pas qu'une personne qui te réponde :shaun:

3 et 4 / j'ai pas dis que j étais pas d accord , mais si tu te moques quand je dis qu'il y a un risque contre le BO au vu de l expérience Bayonnaise a domicile , c'est quand même du même grain que ton analyse sur les descentes/montées .

5/ Oui mais je penses que c'est médical:chuis: 

6/ Pas besoin d artifice , pour paraître plus  malin , j'ai qu'a te laisser parler B)

7/ Je cautionne qu'on peut trouver un joueur nul , puisque c'est un forum de sport et que chacun a son avis . Je ne cautionne juste pas la méchanceté gratuite et les insultes. 

 

C'est fou même tes citations sont à cotés de la plaque.  

 

Tiens pour ton répertoire si tu dois parler de peche au goujon au rendez vous des anciens de la bordebasse 

 

" The yes needs the no to win against the no "

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lord_Kraken a dit :

Aller on se détends et on regarde gentiment Doussain lever le trophée ce soir 😝 

Donc en plus de donner les transferts , les prolongations, le seigneur des poulpes nous annonces aussi les résultats des matchs à la Paul le Poulpe.. Je comprends mieux le pseudo :feust

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
Il y a 8 heures, STRugby a dit :

7/ Traiter un joueur de nul c'est une indulte surtout quand on retourne sa veste et qu'on a jamais touché un ballon... De plus c'est une réflexion de bourrin, sans développement. 

 

@BOURRIN, c'est surtout Mola qu'il traite de nul :yes:

Et il n'hésite malheureusement pas à développer :dry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit :

Non mais où tu vas toi ?

le BO spécule à fond à Hong Kong.

On est bourré de bitcoins et autres monnaies désirables.

 

Mais le BO n'a toujours pas l'eau chaude ! :yes:

Lien vers le commentaire

 

Si j'ai bien calculé, pour un barrage à domicile, il faut :

- prendre 5 points pour la réception du BO,

- que LR ne prenne pas le BO à Lyon.

- que le Racing ne prenne pas le BO contre le RCT,

 

5 points contre le BO, çà le fera.

Pour se qualifier, Lyon doit gagner LR avec le BO. Les 2 équipes auront le même niveau de fraîcheur suite à leur finale du we dernier, et au vu du match de Lyon hier, je ne parierai pas sur une victoire bonifiée pour LR.

Par contre, concernant le Racing, j'ai l'impression que le RCT finit sur les jantes et que le Racing chez lui, ayant pu refaire du jus cette semaine, pourrait bien prendre le BO.

 

Au final, je nous vois plus nous qualifier en 5ième position, barrage à l'extérieur contre Le Racing...

mais je ne suis pas medium et j'ai peut-être mal calculé... :biggrin:

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 1 heure, CoeurST a dit :

 

Mais le BO n'a toujours pas l'eau chaude ! :yes:

nous ne jurons que par la Cryothérapie ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, CoeurST said:

 

Si j'ai bien calculé, pour un barrage à domicile, il faut :

- prendre 5 points pour la réception du BO,

- que LR ne prenne pas le BO à Lyon.

- que le Racing ne prenne pas le BO contre le RCT,

 

5 points contre le BO, çà le fera.

Pour se qualifier, Lyon doit gagner LR avec le BO. Les 2 équipes auront le même niveau de fraîcheur suite à leur finale du we dernier, et au vu du match de Lyon hier, je ne parierai pas sur une victoire bonifiée pour LR.

Par contre, concernant le Racing, j'ai l'impression que le RCT finit sur les jantes et que le Racing chez lui, ayant pu refaire du jus cette semaine, pourrait bien prendre le BO.

 

Au final, je nous vois plus nous qualifier en 5ième position, barrage à l'extérieur contre Le Racing...

mais je ne suis pas medium et j'ai peut-être mal calculé... :biggrin:

 

LR ne prendra pas le bonus à Lyon ça c’est quasiment acquis. Reste le Racigne effectivement si on prend le BO. Pas persuadé qu’ils explosent le RCT qui joue la qualif pour sauver sa saison. Ils ont une revanche à prendre après leur finale ratée. Le seul risque c’est que le Racing prenne le score tôt et que ça lache dans les têtes toulonnaises avec des boulevards derrière. Pas impossible mais confiance à la combativité des toulonnais pour ce qui pourrait être leur dernier match de la saison

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Et puis solidarité des rouges et noirs quand même 😁 au final ça change le terrain parce que sauf surprise toulonnaise ce devrait être ST-Racing ou Racing-ST

Lien vers le commentaire
Lord_Kraken
Il y a 14 heures, Cataluna a dit :

Donc en plus de donner les transferts , les prolongations, le seigneur des poulpes nous annonces aussi les résultats des matchs à la Paul le Poulpe.. Je comprends mieux le pseudo :feust

J’avais une chance sur deux 😇

Lien vers le commentaire
Lord_Kraken
il y a 5 minutes, djip a dit :

Et puis solidarité des rouges et noirs quand même 😁 au final ça change le terrain parce que sauf surprise toulonnaise ce devrait être ST-Racing ou Racing-ST

J’y crois moyen à l’énorme surprise toulonnaise ! 
 

Entre le match d’hier et le faite qu’ils doivent mettre 17 jiff au prochain match 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Lord_Kraken a dit :

J’y crois moyen à l’énorme surprise toulonnaise ! 
 

Entre le match d’hier et le faite qu’ils doivent mettre 17 jiff au prochain match 

Le Racing n’est guère plus fringant …

Il risque de puer la peur ce match 😏

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

Le Racing n’est guère plus fringant …

Il risque de puer la peur ce match 😏

Ils mettront du Chanel n°5 dans les vestiaires.

Lien vers le commentaire

Euh, LOU ou La Rochelle, vu leur dynamique et leur finale respective amplement maitrisé, il y aura de quoi trembler quand même.

Prions pour prendre le Racing qui serait les meilleurs à prendre dans les 6..

Modifié par greghiston
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, greghiston a dit :

Euh, LOU ou La Rochelle, vu leur dynamique et leur finale respective amplement maitrisé, il y aura de quoi trembler quand même.

Prions pour prendre le Racing qui serait les meilleurs à prendre dans les 6..

C’est sur mais bon, la Rochelle va bien fêter son titre, donc je ne suis pas certains qu’ils seront au top ce weekend.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, greghiston a dit :

Euh, LOU ou La Rochelle, vu leur dynamique et leur finale respective amplement maitrisé, il y aura de quoi trembler quand même.

Prions pour prendre le Racing qui serait les meilleurs à prendre dans les 6..

Franchement toutes les équipes qualifiées dans les 6 partiront vraiment sur la même ligne .

Je ne vois aucun favori ou aucune équipe qui se détache en cette fin de saison .

On voit tout et son contraire d’une semaine à l’autre , c’est indéchiffrable ces play offs 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Aucun doute pour moi, nous devons mettre notre équipe type...

Les joueurs auront eu 14 jours sans match et il faut travailler les automatismes pour les finales.

Lien vers le commentaire

Et si , et si …

le Rct l’emporte ds le hangar avec bd pour les Jackyboys, que le loup garou tape les super Maritimes avec bonux, que le Bibendum écrabouille avec Bo les Bulls de l’Herault et que nous venions à perdre . Quid ? 
Mais non je deconne …. On gagne bien sûr mais en ratant un joli Bo et…….après une défaite à Mr Giral , le Cab décide de remettre sa réclamation en route et rafle en même temps grâce à un diffuseur, les 4 points qui nous sont du coup retirés. Re Quid ? 
Je broie du noir ? :lol:
Non non je souffle la manière de nous torpiller :shaun:

avec ça :

Rct 68

lou 68

Asm 67

SR 67

RMachin 92 67

et ST 66+4et-4=66 

Alors ? 


 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Aucun doute pour moi, nous devons mettre notre équipe type...

Les joueurs auront eu 14 jours sans match et il faut travailler les automatismes pour les finales.

Tu travailles pas les automatismes face au BO à domicile à la dernière journée.

C’est juste un match qui n’aura rien à voir avec un match de phase finale. Aucun intérêt d’y mettre les titulaires.

  • Upvote 6
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Aucun doute pour moi, nous devons mettre notre équipe type...

Les joueurs auront eu 14 jours sans match et il faut travailler les automatismes pour les finales.

oui et le rythme, rien ne remplace le match.

Et il faut le gagner ce match non ? 

Donc la meilleure équipe possible du moment, et si on a assez d'avance, on fait sortir les titulaires genre Dupont, NTK, Aldé ou Ahki

  • Upvote 5
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

oui et le rythme, rien ne remplace le match.

Et il faut le gagner ce match non ? 

Donc la meilleure équipe possible du moment, et si on a assez d'avance, on fait sortir les titulaires genre Dupont, NTK, Aldé ou Ahki


Dupont il est cramé, cuit, essoré.

laissez le souffler plus que 3 jours d affilée svp.

et il y en a qq autres comme ça 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, blacksad a dit :


Dupont il est cramé, cuit, essoré.

laissez le souffler plus que 3 jours d affilée svp.

et il y en a qq autres comme ça 

Si on perd il pourra se reposer.

Il reste au plus 4 matchs, il vient d'avoir un weekend sans match.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Raphaelle a dit :

Si on perd il pourra se reposer.

Il reste au plus 4 matchs, il vient d'avoir un weekend sans match.


Tu as vu le nombre de minutes jouées par Toto cette saison?

tu penses vraiment qu en une semaine il a rechargé les batteries et il peut enchaîner barrage demi et finale au taquet ?

je ne suis pas sûr que tu mesures ce que tu dis en terme de fatigue pour son organisme 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

Si on perd il pourra se reposer.

Il reste au plus 4 matchs, il vient d'avoir un weekend sans match.

Avec un séjour à Roland Garros et la finale LDC en guise de détente…

Lien vers le commentaire
il y a une heure, blacksad a dit :


Tu as vu le nombre de minutes jouées par Toto cette saison?

tu penses vraiment qu en une semaine il a rechargé les batteries et il peut enchaîner barrage demi et finale au taquet ?

je ne suis pas sûr que tu mesures ce que tu dis en terme de fatigue pour son organisme 

De mon côté je suis sûr que le groupe pour Biarritz sera le même que celui des phases finales. Dupont sera t il sur le terrain ou remplaçant je n'en sais rien mais il sera là car ce match est trop important.

Par contre je pense clairement que les entraînements de la semaine sont allégés pour que les joueurs fassent du frais. 

Ils ont été préparés comme tout les ans pour atteindre leur plateau de forme en mai juin et on y est. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Si on perd il pourra se reposer.

Il reste au plus 4 matchs, il vient d'avoir un weekend sans match.

Je pense au contraire que plusieurs cadres doivent faire du frais. Se régénérer si on veut aller loin. Dupont en fait parti. On peut battre le BO sans lui. Au talon on peut faire rentrer Cramont, dans la cage Brenan, etc...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Vous en êtes à vous dire que l’on a besoin de tous les cadres pour battre un BO à domicile et démobilisé ? 
Et bien…

Sachant qu’on va enchaîner 3 matchs de phase finale si on veut aller au bout et non deux, je n’hésite pas une seule seconde à laisser les cadres au repos.

  • Merci 2
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Vous en êtes à vous dire que l’on a besoin de tous les cadres pour battre un BO à domicile et démobilisé ? 
Et bien…

Sachant qu’on va enchaîner 3 matchs de phase finale si on veut aller au bout et non deux, je n’hésite pas une seule seconde à laisser les cadres au repos.

 

Le staff fera jouer les + frais avec 2-3 cadres sur le banc

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 37 minutes, Keke a dit :

Vous en êtes à vous dire que l’on a besoin de tous les cadres pour battre un BO à domicile et démobilisé
Et bien…

Sachant qu’on va enchaîner 3 matchs de phase finale si on veut aller au bout et non deux, je n’hésite pas une seule seconde à laisser les cadres au repos.

D' ailleurs avec cette interruption de 15 jours, on ne sait même plus où sont nos joueurs.

Pourvu qu'ils n' aient pas réservé sur Easyjet pour revenir de vacances.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Clairement cette saison notre marge est quand même très limitée.

Le BO n'aura rien à perdre.

Avec une equipe B on a une chance de tout perdre, y compris la qualification pour la coupe d'Europe.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Clairement cette saison notre marge est quand même très limitée.

Le BO n'aura rien à perdre.

Avec une equipe B on a une chance de tout perdre, y compris la qualification pour la coupe d'Europe.

C’est les 8 premiers qui vont en Champion’s cup non ?

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

C’est les 8 premiers qui vont en Champion’s cup non ?

 

Oui il me semble mais avec le RCT et le LOU champion d'Europe, je sais pas comment pourraient être réparties les places.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

 

Oui il me semble mais avec le RCT et le LOU champion d'Europe, je sais pas comment pourraient être réparties les places.

LR 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Raphaelle a dit :

Si on perd il pourra se reposer.

Il reste au plus 4 matchs, il vient d'avoir un weekend sans match.

Reposer ? Mais Non . Sans finale , il part faire qlqs emplettes nippones en bon compagnie. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, daqcxv a dit :

Reposer ? Mais Non . Sans finale , il part faire qlqs emplettes nippones en bon compagnie.

ça m'étonnerai qu'il parte au Japon, sinon comment justifier après auprès des clubs une demande de ménager les internationaux...

Les titulaires les plus utilisés ne partiront pas à mon avis, finale ou pas finale.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pacino31 a dit :

C’est les 8 premiers qui vont en Champion’s cup non ?

On en sait rien il me semble , vu le changement de format de la CE . 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Oui il me semble mais avec le RCT et le LOU champion d'Europe, je sais pas comment pourraient être réparties les places.

Les 6 premiers plus les 2 vainqueurs de coupe d Europe..si l un des vainqueurs est dans les 6 alors le 7ème ,si la Rochelle ou Lyon finit 7ème  , ou le 8ème sera qualifié 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, erilac a dit :

ça m'étonnerai qu'il parte au Japon, sinon comment justifier après auprès des clubs une demande de ménager les internationaux...

Les titulaires les plus utilisés ne partiront pas à mon avis, finale ou pas finale.

À suivre :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hugogo a dit :

On en sait rien il me semble , vu le changement de format de la CE . 

Et combien de sudaf au fait ? 

Lien vers le commentaire

La composition va nous éclaircir ( au delà des blessures) sur la confiance que détient le staff auprès de certains joueurs de l’ équipe « b »

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 2 heures, No troll a dit :

La composition va nous éclaircir ( au delà des blessures) sur la confiance que détient le staff auprès de certains joueurs de l’ équipe « b »

Exactement ! Je ne serais pas surpris d’y voir Brenan et Cramont. Après y a t il d’autres jeunes qui ont montré satisfaction ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...