Aller au contenu

[TOP 14 - Barrage] Stade toulousain - Stade Rochelais (Samedi 11 Juin 2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

delacaravelle
il y a 8 minutes, Bota a dit :

 

Il serait capable de faire une BlackFace à Noves , pour le faire passez pour Mandela pour nous justifier l'intérêt de cette nouvelle coupe...

bah si la mafia cassoulaise commence à s'entretuer, en fait Toulouse c'est pire que Chicago ? on va rester à la maison, s'asseoir et regarder Fort Boyard (en souhaitant qu'un jour on arrive à y noyer Bigflo et Oli...)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, delacaravelle a dit :

Barassi on l'a pété hier soir, désolé on a pas fait exprès... fragile... Arthur "formation toulousaine de Bourgogne" Retière à la place, ou on le garde pour un essai de la gagne à 79'55'' ?

Ah ouais ? Il c'est fait quoi ?

 

Pas de tournée et arrivé tout frais pour la saison prochaine ?? :wub:

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Keke said:


Justement l’intérêt c’est de dire quand on est pas d’accord ou bien de partager ses ressentis. Qui ne sont pas toujours négatifs quoique tu en dises, mais qui ne sont pas non plus en mode bisounours.

Aaaargh, j'essaie de me glisser dans l'étroit passage entre le négatif et le bisounours, mais putain j'ai trop fêté la victoire, le ventre touche :blink: tant pis je passe en force : La Rochelle on va les destroncher :happy_dance:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Keke said:

Tu sais, c’est souvent ceux qui disent qu’ils voient la vie en rose comme tu dis qui la voit la moins. Bref passons, c’est un débat ridicule et inintéressant pour tout le monde.

Sur le reste: tu me prêtes des intentions totalement farfelues et fausses, encore une fois pour te poser en donneur de leçons et en mec archi sain: « tu occultes totalement ce que ce groupe et le club ont accompli les 2/3 dernières années ». Qu’est ce que t’en sais? C’est pas parce que je rattache pas tous mes posts au passé que j’oublie ou que je tire un trait sur nos très belles dernières années. Non je n’ai rien oublié, mais je ne rattache pas tout au passé sinon tu n’avances pas. 

Je ne réagis pas non plus dans l’immédiateté. En revanche, je ne me permets pas de tirer de bilan de la saison pour ma part alors que celle ci n’est pas terminée.
L’actualité c’est le match de samedi rien d’autre, donc effectivement il y a une forme de promptitude, et c’est ça qui m’intéresse pour l’instant. On peut le mettre en perspective de cette saison dans un premier temps puisque c’est son aboutissement et je t’ai partagé mon sentiment sur l’état d’esprit des joueurs, tout en notant bien que j’espérais vivement me tromper.
Pour l’instant je ne constate pas ce plus qui nous permettrait d’aller au bout. Ai-je dit que ce serait un drame? Non.
Mais il faut effectivement que tu viennes ramener ta science en tant que détenteur de la bonne pensée. Rassures toi, j’ai pas besoin de toi pour comprendre les difficultés de cette saison. Mais il y a un juste milieu entre relativisme et escamotage.
 

Enfin, sur le fait de relayer le fait que les joueurs aient bien fait la fête, je vais te répondre très simplement: à partir du moment où des joueurs se permettent d’étaler sans problème tout cela sur des réseaux sociaux, je me sens tout à fait en droit de le relayer comme tu l’as d’ailleurs déjà fait toi même dans le passé. Et oui. 
Si tu t’en fous, tu passes, et tant mieux pour toi. Et tu te focalises justement sur ça alors que ca t’intéresse soit disant pas et alors qu’on parle de beaucoup d’autres choses en priorité. Et ce qui se dit sur le forum, t’en es pas le juge pour savoir si c’est bien ou si c’est mal. Désolé.

Sur le fait de faire une bringue monumentale après la dernière de la saison régulière avant un match de phase finale dans 6 jours, j’ai déjà dit ce que j’en pensais en espérant vivement me tromper encore une fois. Il n’y a pas de vérité, c’est uniquement un ressenti, qui pourra évoluer.

 

Quant aux poncifs, il n’y a que toi qui les a sorti, je te laisse tout seul avec.

 

 

Balancer le fait que les joueurs font une soirée post match jusqu'à 7h du matin à 6 jours du prochain match , non je ne me suis jamais prêté à ce niveau de voyeurisme. Je m'en cogne royalement de le partager sur un forum.

 

En revanche, oui je suis les joueurs sur les réseaux et oui je relaie certaines informations (prolongations , blessures ou autres moments partagés par les joueurs post titre). Mais pas une soirée lambda, post match en pleine saison.

 

Bref, t'as pas compris ce que je voulais dire à la base Ce n'est pas que tu n'as pas le droit de le faire : je t'ai jamais dit ça. Je t'ai simplement dit que ça ne valait rien comme "information" à partager si ce n'est à verser dans le pessimisme ou la critique. Ton cheval de bataille préféré que tu as exercé toute la saison quasiment.

 

je ne ramène pas ma science, je reagis à un de tes posts sur quelque chose que je n'aime pas. Tu prends la mouche pour vraiment pas grand chose ...

 

Sur les poncifs "forum" "liberté d'expression": je n'invente rien, tu t'es prêté à ce jeu dans ton message d'avant (cf ci dessous).

 

2 hours ago, Keke said:

Donc maintenant on se tait, on dit rien, on peut pas donner son ressenti ? 

Ok beh on attend les matchs alors, on écoute les réactions, on ferme la boutique et on dit amen. Je vois pas l’intérêt du forum à ce moment là

 

Modifié par Glorin
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 9 minutes, thorvic a dit :

Ah ouais ? Il c'est fait quoi ?

 

Pas de tournée et arrivé tout frais pour la saison prochaine ?? :wub:

cheville en vrac, Atonio et Skelton ont joué aux osselets avec à la troisième mi-temps

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Keke a dit :

Les joueurs ont bien fêté le dernier match hier soir jusqu’à 7 heures du matin. 
Impeccable pour la récupération en vue de samedi. 
J’espere vivement me tromper mais cette année, je ne sens pas ce petit truc en plus dans l’état d’esprit qui pousse les joueurs à se dépasser pour aller chercher un titre. J’ai eu cette sensation hier de grande fête qui clôture la saison. 
J’espere qu’on arrivera bien switcher en mode phase finale.

En effet si ce que tu dis est vrai cest a la limite du non professionnalisme. Boire un coup même jusqua 2h ca passe mais 7h... si y a une blessure à l'entraînement mardi on sera en partie pourquoi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glorin a dit :

 

Balancer le fait que les joueurs font une soirée post match jusqu'à 7h du matin à 6 jours du prochain match , non je ne me suis jamais prêté à ce niveau de voyeurisme. Je m'en cogne royalement de le partager sur un forum.

 

En revanche, oui je suis les joueurs sur les réseaux et oui je relaie certaines informations (prolongations , blessures ou autres moments partagés par les joueurs post titre). Mais pas une soirée lambda, post match en pleine saison.

 

Bref, t'as pas compris ce que je voulais dire à la base Ce n'est pas que tu n'as pas le droit de le faire : je t'ai jamais dit ça. Je t'ai simplement dit que ça ne valait rien comme "information" à partager si ce n'est à verser dans le pessimisme ou la critique. Ton cheval de bataille préféré que tu as exercé toute la saison quasiment.

 

je ne ramène pas ma science, je reagis à un de tes posts sur quelque chose que je n'aime pas. Tu prends la mouche pour vraiment pas grand chose ...

 

Sur les poncifs "forum" "liberté d'expression": je n'invente rien, tu t'es prêté à ce jeu dans ton message d'avant (cf ci dessous).

 

 

Quelle hypocrisie! C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Tu donnes des leçons aux autres, tu n’aimes pas mais tu as fait exactement la même chose avec Kunatani à l’époque entre autres. 
Tu as épié son hygiène de vie, relayant ses heures meme de publication. 
 

image.thumb.jpeg.6e58824bff8982ada3adbf21b0e1bd87.jpeg

 

En termes de voyeurisme…

 

Tes leçons gardes les toi bien.

 

Modifié par Keke
Lien vers le commentaire

N'avoir pris le BO qu'à la mi-temps était déjà une faute professionnelle pour certains hier soir, on a vraiment une équipe de délinquants à vous entendre

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 32 minutes, djip a dit :

Aaaargh, j'essaie de me glisser dans l'étroit passage entre le négatif et le bisounours, mais putain j'ai trop fêté la victoire, le ventre touche :blink: tant pis je passe en force : La Rochelle on va les destroncher :happy_dance:

et si tu n'y arrives pas, tu lis les tutos de @Colza Nostra

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Haddock a dit :

Puis bon, si ça avait été le cas, ça aurait surmotivé Bordeaux

 

Tu es sûr ?

Après leurs dernières expériences contre LR cette année (2 défaites en Top14, 2 défaites en 1/8 de CC), où l'UBB n'a existé que sur 1 match et a pris 2 fois plus de points qu'elle n'en a mis.

 

Un barrage à domicile contre LR,... moi, je les aurai plus vu au bord de la crise de nerf... :lol:

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, papapoupa a dit :

En effet si ce que tu dis est vrai cest a la limite du non professionnalisme. Boire un coup même jusqua 2h ca passe mais 7h... si y a une blessure à l'entraînement mardi on sera en partie pourquoi.

Ayant été au stade hier soir et ayant un peu traîne,certains joueurs ne sont sortis des vestiaires qu à 0h45,le temps qu ils rejoignent les différentes réceptions à la suite des nombreuses photos demandées par les supporters, il devait bien être 3h du mat,le temps qu ils serrent la paluche des différents partenaires,6h, 2 bières et il est vite fait 7h,l heure de se coucher..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CoeurST a dit :

...

Après leurs dernières expériences contre LR cette année (2 défaites en Top14, 2 défaites en 1/8 de CC), où l'UBB n'a existé que sur 1 match et a pris 2 fois plus de points qu'elle n'en a mis...

J'ai l'impression que Bordeaux a encore un problème avec les phases finales. Aligner des titres, c'est justement participer le plus souvent possible aux phases finales, apprendre a les jouer, les gagner mais aussi les perdre ... idem ensuite pour les finales (voir LR) arriver a en gagner, puis les saisons suivantes remettre le couvert et tenter de refaire les mêmes choses.

 

Je vais me faire incendier par d'éventuels bordelais de passage mais j'ai le sentiment que jusque là Bdx ne sais "que" participer a des phases finales. C'est déjà énorme mais ca reste insuffisant pour aller chercher un titre et a fortiori les aligner.

 

Bon malheureusement pour nous ce n'est plus du tout le cas de LR qui a appris et a se qualifier en phases finales et a gagner ces matchs et a gagner des finales, fait ch...  :smile: (blaque a part, a sortir du top 14, je préfère perdre contre LR!)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Ça fait quand même chier de jouer La Rochelle dès les quarts.

Et je pense que La Rochelle est aussi dégoûtée que nous.

Tout à fait. Ce n’est pas le quart de finale mais la finale en quart. :wub:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, delacaravelle a dit :

vous préférez Wardi ou Priso en premier en face ?

Attention : qu'on gagne qu'on perde je préviens je vais être casse-boulon toute la semaine

#IGPmeloncharentais

 

C'est clair, comme avant chaque match éliminatoire entre le Stade et LR, tu es vraiment lourd...

 

Le bon côté... c'est qu'après, tu nous fous une paix royale... :yes::P

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 1 minute, CoeurST a dit :

 

C'est clair, comme avant chaque match éliminatoire entre le Stade et LR, tu es vraiment lourd...

 

Le bon côté... c'est qu'après, tu nous fous une paix royale... :yes::P

 

j'ai envie de changer un peu, donc pas cette fois-ci :P

je vais peut-être venir à Wallon, mais compliqué avec mon agenda...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, delacaravelle a dit :

j'ai envie de changer un peu, donc pas cette fois-ci :P

je vais peut-être venir à Wallon, mais compliqué avec mon agenda...

 

Tu es le bienvenu, j'en profiterai pour te donner l'enregistrement de la dernière victoire de LR sur le Stade.

Il a fallu que je cherche un moment... çà commence à dater...

D'ailleurs c'est une cassette VHS, j'espère que tu as le lecteur qui va bien...  :lol:

 

Sincèrement, ce sera difficile pour nous et j'espère bien pour vous aussi.

Dommage que cela ne soit pas en finale!

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
à l’instant, CoeurST a dit :

 

Tu es le bienvenu, j'en profiterai pour te donner l'enregistrement de la dernière victoire de LR sur le Stade.

Il a fallu que je cherche un moment... çà commence à dater...

D'ailleurs c'est une cassette VHS, j'espère que tu as le lecteur qui va bien...  :lol:

 

Sincèrement, ce sera difficile pour nous et j'espère bien pour vous aussi.

Dommage que cela ne soit pas en finale!

 

 

Deflandre septembre 2019, je n'y étais pas j'étais en vacances en Sardaigne

Par contre j'étais à Wallon en 2017 pour un  certain 21 27....

signe indien...

En 2019 tu tournais toujours à la VHS ? moi ça fait 35 ans que j'ai arrêté le poppers

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Keke said:

Quelle hypocrisie! C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Tu donnes des leçons aux autres, tu n’aimes pas mais tu as fait exactement la même chose avec Kunatani à l’époque entre autres. 
Tu as épié son hygiène de vie, relayant ses heures meme de publication. 
 

image.thumb.jpeg.6e58824bff8982ada3adbf21b0e1bd87.jpeg

 

En termes de voyeurisme…

 

Tes leçons gardes les toi bien.

 

 

Je salue le travail d'archéologie que tu as fait à mon encontre. Bravo ! Récupérer un de mes messages d'il y a plus de 5 ans, c'est fort. J'espère quand même que tu n'y as pas passé trop de temps ! Je saurai même pas comment faire !

 

Mais si je dis bravo, je dis aussi malhonnête car il y a un contexte dans ce message et que tu ne mets bien de côté.

 

J'evoque le manque de professionnalisme des joueurs de rugby, dans leur ensemble. en disant que leur hygiène de vie est loin d'être équivalent a d'autres 

 sportifs professionnels dans d autres disciplines. 

Commentaire que je maintiens aujourd'hui même si à un degré moindre. 

 

J'utiliserai le même argument encore aujourd'hui on vous disant d'aller faire un retour sur le compte de certains joueurs étrangers du ST. Certrd Il y a du mieux dans le professionnalisme, la nouvelle génération française (je pense) prend mieux soin de son corps aujourd'hui. Mais on est encore loin du sérieux avec laquelle un Nadal, Djokovic ou LeBron James, Hamilton peut prendre soin de son outil de travail...

 

 

donc oui j'utilise ce que je vois sur les réseaux pour argumenter sur ce sujet précis. Mais je ne le fais pas aujourd'hui pour prévenir une éventuelle défaite 6 jours après alors même que les joueurs nous ont prouvé leur sérieux depuis 2/3 ans et qu'ils célébraient hier (j'en sais rien mais je suppose) le départ de joueurs illustres tels que Médard et Tekori. 

 

D'ailleurs juste pour conclure car bon en vrai on s'entendra pas, McAllister et Kunatani ... Ça a donné quoi la suite de leur carrière respective après mon message ? Aux oubliettes. Une triste fin pour le AB, dans l'oubli total à Toulon , Clermont où il n'a pas su faire plus de 10 matchs je pense  et pour le fidjien on l'a perdu je sais pas où en Angleterre alors que le potentiel était immense.

Mon avis est que leur hygiène de vie n'y est pas pour rien et que je ne disais pas forcement trop d âneries il y a plus de 5 ans sur ce sujet précis de l'hygiène de vie chez les rugbymen.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

A propos de Mac,je l ai croisé hier soir,et bien il est tjs aussi fît....

 

Il s'entraine énormement, muscu, cardio ect... En effet il ne s'est pas du tout laissé aller.

 

Quelqu'un sait comment revoir le match d'hier?

Je suis abonné Canal +.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Glorin said:

 

 

D'ailleurs juste pour conclure car bon en vrai on s'entendra pas, McAllister et Kunatani ... Ça a donné quoi la suite de leur carrière respective après mon message ? Aux oubliettes. Une triste fin pour le AB, dans l'oubli total à Toulon , Clermont où il n'a pas su faire plus de 10 matchs je pense  et pour le fidjien on l'a perdu je sais pas où en Angleterre alors que le potentiel était immense.

 

 

 

il me semble que Kunatani joue avec les fidji à 7, en tout cas sur l'étape qu'il y a eu à Toulouse il y a peu.. (mais je dis peut-être une connerie plus grosse que moi :blush:)

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, papapoupa a dit :

 

Il s'entraine énormement, muscu, cardio ect... En effet il ne s'est pas du tout laissé aller.

 

Quelqu'un sait comment revoir le match d'hier?

Je suis abonné Canal +.

Moi aussi mais , ils sont tellement fort chez canal , tu ne peux revoir que les match en direct sur canal+ , canal+sport , canal+décalé.  

 

Mais les matchs sur rugby+ ils les remettent pas .

Et tu peux meme pas programmer d enregistrement .

Modifié par Bota
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bota a dit :

Moi aussi mais , ils sont tellement fort chez canal , tu ne peux revoir que les match en direct sur canal+ , canal+sport , canal+décalé.  

 

Mais les matchs sur rugby+ ils les remettent pas .

Et tu peux meme pas programmer d enregistrement .

Oui c'est vrai...

 

Et là c'était sur C8, là j'ai acces au LR/LOU dont je n'ai rien à faire mais pas de replay pour notre match...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, papapoupa a dit :

Oui c'est vrai...

 

Et là c'était sur C8, là j'ai acces au LR/LOU dont je n'ai rien à faire mais pas de replay pour notre match...

 

Effectivement il y a Lyon/Larochelle et Racing/ Toulon de dispo 

 

Ils sont a la rue canal 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rimram31 a dit :

J'ai l'impression que Bordeaux a encore un problème avec les phases finales. Aligner des titres, c'est justement participer le plus souvent possible aux phases finales, apprendre a les jouer, les gagner mais aussi les perdre ... idem ensuite pour les finales (voir LR) arriver a en gagner, puis les saisons suivantes remettre le couvert et tenter de refaire les mêmes choses.

 

Je vais me faire incendier par d'éventuels bordelais de passage mais j'ai le sentiment que jusque là Bdx ne sais "que" participer a des phases finales. C'est déjà énorme mais ca reste insuffisant pour aller chercher un titre et a fortiori les aligner.

 

Bon malheureusement pour nous ce n'est plus du tout le cas de LR qui a appris et a se qualifier en phases finales et a gagner ces matchs et a gagner des finales, fait ch...  :smile: (blaque a part, a sortir du top 14, je préfère perdre contre LR!)

Urios a sorti la méga sulfateuse après le match d'hier 

Il a volé dans les plumes de Woki et Jalibert , quelque chose de bien lourd :blink:

Ça va laisser des traces je pense 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ne vous inquiétez pas La Rochelle ce ne sont que des bouseux.

D'ailleurs dans leur port, les navires MSC Croisières et Costa Croisières ne peuvent pas rentrer.

:a0:

Lien vers le commentaire

Il y a un super reportage sur Philippe Lucas dans lequel il dit qu'il en a rien à foutre de l'hygiène de vie de ses nageurs tant qu'ils sont là à l'heure et qu'ils sont bons. Ça me va très bien comme approche. Ce sont de grands garçons, ils connaissent leurs corps et savent se préparer pour être présent le jour J. 

Sinon  tant pis pour eux ils iront voir ailleurs. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pacino31 a dit :

Urios a sorti la méga sulfateuse après le match d'hier 

Il a volé dans les plumes de Woki et Jalibert , quelque chose de bien lourd :blink:

Ça va laisser des traces je pense 

Le problème d’Urios c’est qu’il utilise pratiquement exclusivement ce levier. C’est pas la première fois qu’il explose comme ça en conférence de presse. 
Il a le risque d’user son groupe à force.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Keke a dit :

Le problème d’Urios c’est qu’il utilise pratiquement exclusivement ce levier. C’est pas la première fois qu’il explose comme ça en conférence de presse. 
Il a le risque d’user son groupe à force.

Oui , la corde est usée . Cela doit être le 5 ou 6eme fois qu’il fait ce genre de déclaration ( surtout avec l’enchaînement des défaites à domicile ) . Et j’ai pas l’impression que son équipe réagisse . 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hugogo a dit :

Oui , la corde est usée . Cela doit être le 5 ou 6eme fois qu’il fait ce genre de déclaration ( surtout avec l’enchaînement des défaites à domicile ) . Et j’ai pas l’impression que son équipe réagisse . 

A part, ils me gonflent, me c.... les c...., me f..... chi...: sa dialectique de management est inexistante et vulgaire 

Et il rêve des Bleus.... Un cauchemar plutôt 👎

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Julien81 said:

partout c'est samedi et dimanche (meme sur le site de la LNR) et l'article parle de vendredi et samedi...

pas aux points les stagiaires chez rugbyrama 

 

[Edit] Article édité entre temps avec les vraies dates

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
7 hours ago, Haddock said:

 

 

 

Non mais arrêtez.

 

Si La rochelle voulait jouer à Bordeaux plutôt que Toulouse, ils laissaient Lyon marquer à la fin.

 

Le match a fini après tous les autres et la situation était claire depuis de longues minutes.

 

 

 

Pas faute d'avoir essayé, Lyon a vraiment fait des trucs incroyables pour ne pas marquer. :yes:Genre trébucher sans défenseur à 5 m de la ligne ou faire un en avant au moment d'aplatir... 

Lien vers le commentaire

Rugby : pourquoi le barrage de Top 14 entre le Stade Toulousain et La Rochelle ne se jouera pas au Stadium ?

L’affiche méritait sans doute les 33 000 places de l’enceinte du TFC, mais le barrage opposant le Stade Toulousain à La Rochelle se déroulera à Ernest-Wallon, samedi soir.

Et pour cause, le Stadium s’est refait une santé à l’issue de la saison de Ligue 2, le 14 mai dernier. Quelques jours après l’ultime match des Toulousains, la pelouse a été retirée afin d’être changée.

Un nouveau gazon vient à peine d’être déposé sur l’enceinte du TFC et une rencontre de rugby en suivant aurait compromis sa durée de vie.

https://www.ladepeche.fr/2022/06/06/rugby-pourquoi-le-barrage-de-top-14-entre-le-stade-toulousain-et-la-rochelle-ne-se-jouera-pas-au-stadium-10341946.php

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Keke a dit :

Et l’année dernière, on était 1er mais on avait joué notre demi le samedi, et La Rochelle 2eme avait joué la sienne le vendredi soir…

Logique logique.

Ce genre de management ne peut durer sur la durée.A Castres ça a marché 3 ans jusqu'àu titre puis ça a explose la 4ème année où il est parti comme une m...

Il en est à sa 3ème année à Bordeaux  attention à la casse..et cibler régulièrement ses joueurs ,au bout d un moment je pense que ça pète..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, yan a dit :

Rugby : pourquoi le barrage de Top 14 entre le Stade Toulousain et La Rochelle ne se jouera pas au Stadium ?

L’affiche méritait sans doute les 33 000 places de l’enceinte du TFC, mais le barrage opposant le Stade Toulousain à La Rochelle se déroulera à Ernest-Wallon, samedi soir.

Et pour cause, le Stadium s’est refait une santé à l’issue de la saison de Ligue 2, le 14 mai dernier. Quelques jours après l’ultime match des Toulousains, la pelouse a été retirée afin d’être changée.

Un nouveau gazon vient à peine d’être déposé sur l’enceinte du TFC et une rencontre de rugby en suivant aurait compromis sa durée de vie.

https://www.ladepeche.fr/2022/06/06/rugby-pourquoi-le-barrage-de-top-14-entre-le-stade-toulousain-et-la-rochelle-ne-se-jouera-pas-au-stadium-10341946.php

Et franchement pour l ambiance,l avant et l après match je préfère que ce match ait lieu au Wallon

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Et l’année dernière, on était 1er mais on avait joué notre demi le samedi, et La Rochelle 2eme avait joué la sienne le vendredi soir…

Logique logique.

Tu m'as enlevé la réponse :smile: la "tradition" l'avantage au premier, n'importe quoi, la saison dernière Canal a choisi sa demie du Samedi et en a eu rien a foutre de l'avantage au premier de saison régulière. En plus quand on voit comment elle s'est jouée cette 1ere place cette saison, ce type de raisonnement est a pleurer.

Lien vers le commentaire

Je me suis amusé à compter pour la vente demain aux non abonnés, à cette heure ci (sans compter les rochelais) il reste environ 7300 places disponibles

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, delacaravelle a dit :

vous préférez Wardi ou Priso en premier en face ?

Attention : qu'on gagne qu'on perde je préviens je vais être casse-boulon toute la semaine

#IGPmeloncharentais

 

Fais gaffe quand même !

Sur ce terrain-là aussi on a, environ, 25 titres d'avance... :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, yan a dit :

Je me suis amusé à compter pour la vente demain aux non abonnés, à cette heure ci (sans compter les rochelais) il reste environ 7300 places disponibles

La vente au public est prévue quand s'il te plaît !? Un maximum de 2 places comme pour les abonnés !?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Ça fait quand même chier de jouer La Rochelle dès les quarts.

Et je pense que La Rochelle est aussi dégoûtée que nous.

Moi aussi ça me fait peur de les jouer mais comme ça a été dit par je ne sais plus qui, c'est peut-être notre chance puisque que quitte à  les jouer, autant que ce soit à domicile.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CaPuChO65 a dit :

La vente au public est prévue quand s'il te plaît !? Un maximum de 2 places comme pour les abonnés !?


demain midi, pas d’info si il y a des limitations comme pour les abonnés 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...