delacaravelle Posté(e) 14 juin 2025 Posté(e) 14 juin 2025 il y a une heure, Nathou a dit : Je viens de réessayer, leur code de sécurité illisible, 10 fois que je le tape..., je suis sur téléphone, j'essaierai plus tard avec l'ordi, mais merci Parigot. change de main
papapoupa Posté(e) 16 juin 2025 Posté(e) 16 juin 2025 Le 14/06/2025 à 14:09, Nathou a dit : J'ai voulu m'inscrire. C'est impossible.... @Parigot_Paris y est, va falloir lui demander de l'aide. Ou @papapoupa, mais je pense qu'il s'est fait jeter.. J'ai un second compte depuis longtemps que j'utilise maintenant en principal. Oui j'ai pris perpétte sur l'autre compte, même les meurtriers prennent pas autant. Donc bon j'aimerai beaucoup t'aider, mais je me fais surtout petit. Un conseil ne prononce pas le mot Tekori... C'est comme Voldemort c'est Vous savez qui qu'on l'appelle. 1 1
tire-bouchon Posté(e) 26 juin 2025 Posté(e) 26 juin 2025 N' essayez même pas si c' est toujours l' autre putride qui dirige le bastringue.
Nathou Posté(e) 26 juin 2025 Posté(e) 26 juin 2025 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : N' essayez même pas si c' est toujours l' autre putride qui dirige le bastringue. De toute façon je n'ai pas pu m'inscrire, j'ai essayé tout les jours avec l'aide de Parigot, mais quand tu veux valider l'inscription : code de sécurité n'est pas bon, j'ai laissé tomber......
C’est un message populaire. RMP Posté(e) 30 août 2025 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) 30 août 2025 Mise à jour faite. J’ai reçu des alertes de la part du fournisseur me disant qu’il y avait des soucis avec les thèmes mais j’ai fait le tour plusieurs fois et je n’ai rien vu. Si quelque chose cloche chez vous n’hésitez pas à le signaler ici. 4 22
estabousi Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Merci pour le boulot, content de retrouver le forum 1 5
Manpat Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Je n'ai pas suivi les derniers rebondissements, mais merci pour le boulot. Content de retrouver le forum. 1
daqcxv Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 (modifié) Très très grand MERCI à toi @RMP pour tout ce boulot . Bravo . Modifié 30 août 2025 par daqcxv 1
brayaud's Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 L'occasion encore une fois de remercier grandement ceux qui font tourner ce fofo 😊 2 1 2
jpacq31 Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Merci aux admin pour le taf et de permettre la libre expression de chacun. Pas suivi les derniers débordements qui ont occasionné cette coupure. 1
estabousi Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 il y a 25 minutes, jpacq31 a dit : Merci aux admin pour le taf et de permettre la libre expression de chacun. Pas suivi les derniers débordements qui ont occasionné cette coupure. Pas spécialement de débordements je pense, juste la désormais "coupure annuelle de maintenance" il me semble.
tekilapaf Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 Content de revenir. Merci aussi aux admin. Et halte aux débordements... ... sinon vous avez vu pour Dourthe? 1
stadeli Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 il y a une heure, Manpat a dit : Je n'ai pas suivi les derniers rebondissements, mais merci pour le boulot. Content de retrouver le forum. Pareil !
Gabi Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 il y a une heure, Manpat a dit : Je n'ai pas suivi les derniers rebondissements Quelqu'un s'est mis à défendre Laporte (je ne balancerai pas de nom), un autre a pété les plombs en le défendant et en rajoutant que Boudjellal et Altrad avaient sauvé le rugby français (j'espère que celui-ci a été exclu). Bref, une très sale histoire. C'était horrible. 5
RaimonNTada Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 (modifié) Merci RMP et les admins pour tout le boulot abattu et content de retrouver le forum. Modifié 30 août 2025 par RaimonNTada Correcteur orthographique m’a joué de vilains tours. 1
Coccinelle Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Merci @RMP pour tout ce boulot ! Contente de vous retrouver à tous ! 1
Manpat Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Il y a 16 heures, Gabi a dit : Quelqu'un s'est mis à défendre Laporte (je ne balancerai pas de nom), un autre a pété les plombs en le défendant et en rajoutant que Boudjellal et Altrad avaient sauvé le rugby français (j'espère que celui-ci a été exclu). Bref, une très sale histoire. C'était horrible. Et rien sur Fabien Galthié ? 😄 1
Pantang17 Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Il y a 1 heure, Manpat a dit : Et rien sur Fabien Galthié ? 😄 Non, c'était au moment où @Vil & Preuxétait parti donner à bouffer à son chat... Il avait préparé un comparatif entre Noves et lui au sujet de l'EdF, mais il a pas eu le temps de poster, la maintenance est arrivé.... Merci @RMP pour le taf et content de revoir tout le monde 1 1
Les Minimes Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Un grand merci à @RMP et tous ceux qui permettent à ce forum d'exister. 1 1
Zuzu31 Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Merci aux patrons ! (Ca fait bizarre d'écrire ça...) Ca manquait mine de rien ! 1
Raph Posté(e) 31 août 2025 Posté(e) 31 août 2025 Merci @RMP, cette mise à jour est vraiment fantastique, pas un débordement sur la dernière semaine plus sérieusement merci à tous ceux qui font vivre ce forum 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant