Aller au contenu

Mise à jour du forum


Messages recommandés

delacaravelle
Posté(e)
il y a une heure, Nathou a dit :

Je viens de réessayer, leur code de sécurité illisible, 10 fois que je le tape..., je suis sur téléphone, j'essaierai plus tard avec l'ordi, mais merci Parigot.:flo:

change de main

Posté(e)
Le 14/06/2025 à 14:09, Nathou a dit :

J'ai voulu m'inscrire. C'est impossible.... @Parigot_Paris y est, va falloir lui demander de l'aide. Ou @papapoupa, mais je pense qu'il s'est fait jeter..

 

J'ai un second compte depuis longtemps que j'utilise maintenant en principal.

Oui j'ai pris perpétte sur l'autre compte, même les meurtriers prennent pas autant.

 

Donc bon j'aimerai beaucoup t'aider, mais je me fais surtout petit. Un conseil ne prononce pas le mot Tekori... C'est comme Voldemort c'est Vous savez qui qu'on l'appelle.

  • Haha 1
  • Upvote 1
  • 2 weeks later...
tire-bouchon
Posté(e)

N' essayez même pas si c' est toujours l' autre putride qui dirige le bastringue.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

N' essayez même pas si c' est toujours l' autre putride qui dirige le bastringue.

De toute façon je n'ai pas pu m'inscrire, j'ai essayé tout les jours avec l'aide de Parigot, mais quand tu veux valider l'inscription : code de sécurité n'est pas bon, j'ai laissé tomber......:angry:

  • 2 months later...
Posté(e)

Merci pour le boulot, content de retrouver le forum :whistling:

  • Merci 1
  • Upvote 5
Posté(e)

Merci pour tout. :homestar:

  • Merci 1
Posté(e)

Je n'ai pas suivi les derniers rebondissements, mais merci pour le boulot. Content de retrouver le forum.

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Très très grand MERCI à toi @RMP pour tout ce boulot . Bravo . :homestar:

Modifié par daqcxv
  • Merci 1
Posté(e)

Merci @RMP, contente de vous retrouver. :smile:

  • Merci 1
Posté(e)

Yooooooooo

  • Merci 1
Posté(e)

L'occasion encore une fois de remercier grandement ceux qui font tourner ce fofo 😊

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Merci aux admin pour le taf et de permettre la libre expression de chacun. Pas suivi les derniers débordements qui ont occasionné cette coupure.

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, jpacq31 a dit :

Merci aux admin pour le taf et de permettre la libre expression de chacun. Pas suivi les derniers débordements qui ont occasionné cette coupure.

Pas spécialement de débordements je pense, juste la désormais "coupure annuelle de maintenance" il me semble.

Posté(e)

Content de revenir. 

 

Merci aussi aux admin.

 

Et halte aux débordements...

 

... sinon vous avez vu pour Dourthe? :whist:

  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Manpat a dit :

Je n'ai pas suivi les derniers rebondissements, mais merci pour le boulot. Content de retrouver le forum.

Pareil ! :P

Posté(e)
il y a une heure, Manpat a dit :

Je n'ai pas suivi les derniers rebondissements

Quelqu'un s'est mis à défendre Laporte (je ne balancerai pas de nom), un autre a pété les plombs en le défendant et en rajoutant que Boudjellal et Altrad avaient sauvé le rugby français (j'espère que celui-ci a été exclu).

Bref, une très sale histoire. C'était horrible.

  • Haha 5
Posté(e) (modifié)

Merci RMP et les admins pour tout le boulot abattu et content de retrouver le forum.

Modifié par RaimonNTada
Correcteur orthographique m’a joué de vilains tours.
  • Merci 1
Posté(e)

Merci @RMP pour tout ce boulot ! Contente de vous retrouver à tous !

  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Gabi a dit :

Quelqu'un s'est mis à défendre Laporte (je ne balancerai pas de nom), un autre a pété les plombs en le défendant et en rajoutant que Boudjellal et Altrad avaient sauvé le rugby français (j'espère que celui-ci a été exclu).

Bref, une très sale histoire. C'était horrible.

Et rien sur Fabien Galthié ?

😄

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Manpat a dit :

Et rien sur Fabien Galthié ?

😄

Non, c'était au moment où @Vil & Preuxétait parti donner à bouffer à son chat...

Il avait préparé un comparatif entre Noves et lui au sujet de l'EdF, mais il a pas eu le temps de poster, la maintenance est arrivé....

 

Merci @RMP pour le taf et content de revoir tout le monde :whistling:

  • Merci 1
  • Haha 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Nan, je disais : C’EST PAS TROP TÔT ! :P

Posté(e)

Un grand merci à @RMP et tous ceux qui permettent à ce forum d'exister. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Merci aux patrons ! (Ca fait bizarre d'écrire ça...)

:yes:

 

Ca manquait mine de rien !

  • Merci 1
Posté(e)

Merci @RMP, cette mise à jour est vraiment fantastique, pas

un débordement sur la dernière semaine :ermm::nuke:

 

plus sérieusement merci à tous ceux qui font vivre ce forum

  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)

Merci Raph ! :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...