RMP Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Le forum sera fermé quelques jours à partir de ce week-end afin de procéder à une grosse mise à jour. Ça fait plus d’un an que cela n’a pas été fait il va donc y avoir du boulot. Comme à chaque fois il va falloir vérifier les thèmes, les traductions... Je vais prendre mon temps donc je ne sais pas combien de temps ça va durer, ça peut être 2 jours comme une semaine. Mais à la vue de l’actualité rugby actuellement ça ne va pas être dommage. 1 Link to comment
capitole46 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Oui enfin si Nanard passe en taule, ça le ferait mal de ne pas pouvoir en parler ici. Je poste la réaction au cas où... Link to comment
Gabi Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 51 minutes, RMP a dit : Le forum sera fermé quelques jours à partir de ce week-end afin de procéder à une grosse mise à jour. Ça fait plus d’un an que cela n’a pas été fait il va donc y avoir du boulot. Comme à chaque fois il va falloir vérifier les thèmes, les traductions... Je vais prendre mon temps donc je ne sais pas combien de temps ça va durer, ça peut être 2 jours comme une semaine. Mais à la vue de l’actualité rugby actuellement ça ne va pas être dommage. Vu le prix qu'on paye (de plus en plus cher en plus), c'est pas trop tôt cette mise à jour. Link to comment
tire-bouchon Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 30 minutes, Gabi a dit : Je vais prendre mon temps donc je ne sais pas combien de temps ça va durer, Je vois d' ici un artisan me faire cette déclaration !!! Link to comment
capitole46 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : Je vois d' ici un artisan me faire cette déclaration !!! C'est pourtant courant dans l'administration... Link to comment
tire-bouchon Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 6 minutes, capitole46 a dit : C'est pourtant courant dans l'administration... c' est vrai, c' est un administrateur ... de site qui nous le déclare ! Link to comment
RMP Posted August 10, 2022 Author Share Posted August 10, 2022 Il y a 6 heures, Gabi a dit : Vu le prix qu'on paye (de plus en plus cher en plus), c'est pas trop tôt cette mise à jour. D’ailleurs tu es en retard sur ta cotisation cette année . 1 Link to comment
RMP Posted August 13, 2022 Author Share Posted August 13, 2022 La mise à jour semble s'être bien passée. Les thèmes, paramètres... semblent ne pas avoir bougés. Si vous avez des changements chez vous n’hésitez pas à remonter le soucis ici (imprim écran si besoin). 6 Link to comment
RMP Posted August 13, 2022 Author Share Posted August 13, 2022 Il semble y avoir encore des tâches qui tournent en arrière-plan et qui ralentisent l’accés au forum. Ceci devrait être temporaire. Link to comment
capitole46 Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Oui j'ai vu la Binocle tourner derrière chez moi 2 Link to comment
capitole46 Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 C'est moi où il y a eu une coupure/bug en début d'après midi? Laporte a tenté de pirater le forum ? 2 Link to comment
stadeli Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Tous les messages et les quôtes du jour ont disparu Link to comment
le zèbre aux courges Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Moi je n'arrive pas à accéder au forum espace rugbystique. Tout les autres fonctionnent. Link to comment
capitole46 Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Le sujet prof n'a pas disparu, c'est le principal! Link to comment
Manpat Posted September 19, 2022 Share Posted September 19, 2022 Et oui, nous assurons toujours notre service comme indéfectibles serviteurs de l'État... 2 1 Link to comment
RMP Posted September 19, 2022 Author Share Posted September 19, 2022 Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit : Moi je n'arrive pas à accéder au forum espace rugbystique. Tout les autres fonctionnent. Pas de souci de mon côté. Essaie d’effacer ton cache. Link to comment
le zèbre aux courges Posted September 20, 2022 Share Posted September 20, 2022 C'est bon en supprimant le cache mais aussi l'historique de navigation. Merci. Je sais que mes analyses de match auraient manqué à beaucoup :) 2 Link to comment
RMP Posted September 20, 2022 Author Share Posted September 20, 2022 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : C'est bon en supprimant le cache mais aussi l'historique de navigation. Merci. Je sais que mes analyses de match auraient manqué à beaucoup :) Et celles de ton pote Maxime Challon aussi. 1 Link to comment
daqcxv Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 Toujours page blanche ? Link to comment
fred02 Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Espace rugbystique toujours indisponible Link to comment
RMP Posted September 24, 2022 Author Share Posted September 24, 2022 Il y a 10 heures, fred02 a dit : Espace rugbystique toujours indisponible As-tu fait comme le zèbre? Effacer le cache, l’historique... Link to comment
le zèbre aux courges Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Il y a 13 heures, fred02 a dit : Espace rugbystique toujours indisponible Bien effacer le cache, l'historique et relancer le navigateur. Link to comment
tire-bouchon Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Mais vous naviguez sur quelle pétoire ? Link to comment
diogene Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit : Mais vous naviguez sur quelle pétoire ? Comme tout le monde. Il y a un souci ? 5 Link to comment
daqcxv Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Moi aussi espace R tjrs page blanche mais je peux passer par un forumeur si il est affiché et du coup je n’ai qu’un seul sujet. Ma pétoire je l’ai acheté à Bordeaux , c’est p’tet l’explication … Link to comment
le zèbre aux courges Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Il y a 1 heure, daqcxv a dit : Moi aussi espace R tjrs page blanche mais je peux passer par un forumeur si il est affiché et du coup je n’ai qu’un seul sujet. Ma pétoire je l’ai acheté à Bordeaux , c’est p’tet l’explication … Paramètre données navigations personnelles, suppression données. Cache, historique. Tu fermes le navigateur et tu l'ouvres à nouveau. Je faisais comme toi sinon. Link to comment
daqcxv Posted September 25, 2022 Share Posted September 25, 2022 Grand Merci à tous . Merci au Grand-Manie-tout de pouvoir éparpiller notre salive sur clavier . Link to comment
daqcxv Posted October 1, 2022 Share Posted October 1, 2022 Sniffff c'est reparti pour un espace rugby tout blanc Link to comment
le zèbre aux courges Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Il y a 17 heures, daqcxv a dit : Sniffff c'est reparti pour un espace rugby tout blanc Et bien tu refais la même manipulation. Link to comment
Raph Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 @RMP le forum me semble lent à charger ces derniers jours, surcharge? Link to comment
RMP Posted October 4, 2022 Author Share Posted October 4, 2022 Il y a 9 heures, Raph a dit : @RMP le forum me semble lent à charger ces derniers jours, surcharge? Ça fonctionne normalement de mon côté. 1 Link to comment
daqcxv Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Le 02/10/2022 à 09:08, le zèbre aux courges a dit : Et bien tu refais la même manipulation. Et là toujours rien, tout blanc, bref pendant ce temps je raconte moins de conneries. Link to comment
daqcxv Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 tout effacé tout est blanc Link to comment
RMP Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 il y a 3 minutes, daqcxv a dit : tout effacé tout est blanc Tu sembles être le seul à avoir ce soucis, désolé mais je ne peux rien pour toi. Link to comment
daqcxv Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 il y a 6 minutes, RMP a dit : Tu sembles être le seul à avoir ce soucis, désolé mais je ne peux rien pour toi. ok duel demain matin au jardin du Luxembourg , je te laisse le choix entre l'épé du capitaine crochet ou le pistolet à eau . Link to comment
RMP Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 il y a 11 minutes, daqcxv a dit : ok duel demain matin au jardin du Luxembourg , je te laisse le choix entre l'épé du capitaine crochet ou le pistolet à eau . Je prend l’épée je te laisse le pistolet à eau. Link to comment
stadeli Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Il faudrait peut-être qu'il fasse évoluer son Windows 95. Link to comment
capitole46 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Il y a 3 heures, stadeli a dit : Il faudrait peut-être qu'il fasse évoluer son Windows 95. C'est peut être là le truc , effectivement. Ou alors passer du minitel à W95. Je ne pige pas quand @daqcxv dit que tout est blanc ! UNe capture d'écran, peut-être ? Link to comment
diogene Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 il y a une heure, capitole46 a dit : UNe capture d'écran, peut-être ? Pas certain que ça soit très utile, mais voilà : 4 1 Link to comment
daqcxv Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Il y a 4 heures, stadeli a dit : Il faudrait peut-être qu'il fasse évoluer son Windows 95. j'ai Windows 2042 Link to comment
daqcxv Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 Par contre je deconcte jamais et comme je suis avec 2 PC mon mobile et une tablette , je me pose la question. Pas d'explosion suspects ds le forum ? En attendant j'ai tout fermé. Link to comment
capitole46 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 il y a 44 minutes, diogene a dit : Pas certain que ça soit très utile, mais voilà : J'attendais que qq'un la fasse ! C'était facile, mais il faut toujours respecter les basiques. Merci monsieur @diogene. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) VOUS Y AVEZ MIS LE TEMPS !!! Edited August 31 by Parigot_Paris 7 Link to comment
Les Minimes Posted August 31 Share Posted August 31 Un très grand merci à RMP pour le travail effectué sur ce forum dont j'écrivais dernièrement qu'il me manquerait cruellement s'il venait à disparaître (j'en ai eu un aperçu ces derniers jours avec pourtant une actualité au ralenti). 3 1 2 Link to comment
estabousi Posted August 31 Share Posted August 31 Ouah, ça y est, tout le monde est là ? Personne n'a été blessé pendant l'opération ? Ouf, j'ai cru que le forum ne reviendrait jamais ! Merci @RMP 1 4 Link to comment
rebop75 Posted August 31 Share Posted August 31 Merci pour cette opération Et un réveil pile dans les temps ! 1 Link to comment
Dede11 Posted August 31 Share Posted August 31 Je n'ose imaginer les hectolitres de sueur pour @RMP ! Fin de la mise à jour, ne reste que d'éventuels cafards dans les placards. J'ai souffert avec toi, d'autant que je n'ai jamais fait de mise à jour si longue. Link to comment
Recommended Posts