Aller au contenu

Mise à jour du forum


Messages recommandés

Le forum sera fermé quelques jours à partir de ce week-end afin de procéder à une grosse mise à jour. Ça fait plus d’un an que cela n’a pas été fait il va donc y avoir du boulot. Comme à chaque fois il va falloir vérifier les thèmes, les traductions... Je vais prendre mon temps donc je ne sais pas combien de temps ça va durer, ça peut être 2 jours comme une semaine. Mais à la vue de l’actualité rugby actuellement ça ne va pas être dommage. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin si Nanard passe en taule, ça le ferait mal de ne pas pouvoir en parler ici.

 

Je poste la réaction au cas où...

 

:nuke::yay:lol::chuis::mellow::original::pinch::whistling::feust:party::crazy_grin::happy_dance::rio:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, RMP a dit :

Le forum sera fermé quelques jours à partir de ce week-end afin de procéder à une grosse mise à jour. Ça fait plus d’un an que cela n’a pas été fait il va donc y avoir du boulot. Comme à chaque fois il va falloir vérifier les thèmes, les traductions... Je vais prendre mon temps donc je ne sais pas combien de temps ça va durer, ça peut être 2 jours comme une semaine. Mais à la vue de l’actualité rugby actuellement ça ne va pas être dommage. 

Vu le prix qu'on paye (de plus en plus cher en plus), c'est pas trop tôt cette mise à jour. :close:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Gabi a dit :

Je vais prendre mon temps donc je ne sais pas combien de temps ça va durer,

Je vois d' ici un artisan me faire cette déclaration !!! :devil:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Je vois d' ici un artisan me faire cette déclaration !!! :devil:

C'est pourtant courant dans l'administration...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

C'est pourtant courant dans l'administration...

c' est vrai, c' est un administrateur ... de site qui nous le déclare ! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gabi a dit :

Vu le prix qu'on paye (de plus en plus cher en plus), c'est pas trop tôt cette mise à jour. :close:

 

D’ailleurs tu es en retard sur ta cotisation cette année :biggrin:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La mise à jour semble s'être bien passée. Les thèmes, paramètres... semblent ne pas avoir bougés. Si vous avez des changements chez vous n’hésitez pas à remonter le soucis ici (imprim écran si besoin).

  • Merci 6
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Et oui, nous assurons toujours notre service comme indéfectibles serviteurs de l'État... :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

C'est bon en supprimant le cache mais aussi l'historique de navigation. Merci. Je sais que mes analyses de match auraient manqué à beaucoup :)

 

Et celles de ton pote Maxime Challon aussi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi espace R tjrs page blanche mais je peux passer par un forumeur si il est affiché et du coup je n’ai qu’un seul sujet. 
Ma pétoire je l’ai acheté à Bordeaux , c’est p’tet l’explication … :bic:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, daqcxv a dit :

Moi aussi espace R tjrs page blanche mais je peux passer par un forumeur si il est affiché et du coup je n’ai qu’un seul sujet. 
Ma pétoire je l’ai acheté à Bordeaux , c’est p’tet l’explication … :bic:

Paramètre données navigations personnelles, suppression données. Cache, historique. Tu fermes le navigateur et tu l'ouvres à nouveau. Je faisais comme toi sinon.

Lien vers le commentaire
Le 02/10/2022 à 09:08, le zèbre aux courges a dit :

Et bien tu refais la même manipulation.

Et là toujours rien, tout blanc, bref pendant ce temps je raconte moins de conneries.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RMP a dit :

 

Tu sembles être le seul à avoir ce soucis, désolé mais je ne peux rien pour toi. 

 

ok duel demain matin au jardin du Luxembourg , je te laisse le choix entre l'épé du capitaine crochet ou le pistolet à eau . :stuart:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, daqcxv a dit :

 

ok duel demain matin au jardin du Luxembourg , je te laisse le choix entre l'épé du capitaine crochet ou le pistolet à eau . :stuart:

 

Je prend l’épée je te laisse le pistolet à eau. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stadeli a dit :

Il faudrait peut-être qu'il fasse évoluer son Windows 95.:P

C'est peut être là le truc , effectivement.

Ou alors passer du minitel à W95.

 

Je ne pige pas quand @daqcxv dit que tout est blanc !

 

UNe capture d'écran, peut-être ?

Lien vers le commentaire

Par contre je deconcte jamais et comme je suis avec 2 PC mon mobile et une tablette , je me pose la question.  Pas d'explosion suspects ds le forum ? En attendant j'ai tout fermé.  

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, diogene a dit :

 

Pas certain que ça soit très utile, mais voilà :

 

carr%C3%A9-blanc-300x300.png

 

 

J'attendais que qq'un la fasse !

 

C'était facile, mais il faut toujours respecter les basiques.

 

Merci monsieur @diogene.:chinois:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...