Aller au contenu

[Top 14 - J4] ST - Racing (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Samedi 24/09/2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal +

 

Les compos

FdWfXpjWAAATrsR?format=jpg&name=small

 

FdWbHspWYAEOTol?format=jpg&name=large

Arbitre Luc Ramos
Arbitre de touche 1 Benoit Rousselet
Arbitre de touche 2 Christophe Bats
Arbitre n°4 CEDRIC HUESO
Arbitre vidéo Philippe Bonhoure

Représentant fédéral

 

 

 

Serge MARMITTE

 

 

Précédente confrontation 

TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-Racing 92: 15-20 - J16 - Saison 2021/2022 - YouTube

 

Météo

METEO TOULOUSE par Météo-France - Prévisions Météo gratuites pour aujourd’hui, demain et à 15 jours. (meteofrance.com)

 

Bon match à toutes et tous et ... au supporter du Racigne !:stuart:

  • Merci 4
  • Haha 3
Posté(e)

Pluie ce soir ?

  • Triste 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 12 minutes, MikaCuba a dit :

Pluie ce soir ?

Oui, d'essais.:dry:

  • J'aime 1
Posté(e)

Ramos râle déjà sur ses coups de pied à l’échauffement 😬

 

 

Posté(e)

bonsoir, si vous avez un lien pour les pauvres qui ne peuvent s'offrir C+.... A votre bon coeur msieur dames <3

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Ramos râle déjà sur ses coups de pied à l’échauffement 😬

 

Jaminet se marre, ça compense.

Posté(e)

Bon match à tous !

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Yodavinci a dit :

bonsoir, si vous avez un lien pour les pauvres qui ne peuvent s'offrir C+.... A votre bon coeur msieur dames <3

 

Non mais j'ai un ticket resto si tu veux 🙂

  • Haha 2
Posté(e)

Allez faut démarrer fort !!

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelqu'un sait si Imhoff est blessé ?  Choix du staff ?

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Quelqu'un sait si Imhoff est blessé ?  Choix du staff ?

Argentine non ?

  • Merci 1
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Quelqu'un sait si Imhoff est blessé ?  Choix du staff ?

 

Imh off en effet.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Allez faut démarrer fort !!

 

Et finir fort, aussi !

Posté(e)

Espérons que cette 3ème ligne réussissent à mettre du jeu parce qu’Elstadt / Jelonch ça a jamais été la folie 

  • Upvote 2
Posté(e)

Tête vs tête ?

Posté(e)

Qu'est ce que c'est compliqué de franchir les défenses maintenant... les équipes sont tellement bien organisées. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Brennan il commence à ressembler de + en + à son père :)

  • Haha 1
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bota a dit :

rouge

Ouai enfin la main dans le visage plus coude c’est limite des deux côtés pour le coup. 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Ouai enfin la main dans le visage plus coude c’est limite des deux côtés pour le coup. 

Main ouverte puis coude

Normalement c’est autorisé 

Posté(e)

Cette combinaison de la mort 

Posté(e)
il y a 1 minute, Adidi a dit :

Main ouverte puis coude

Normalement c’est autorisé 

Mouai on a vu des cartons pour moins que ca mais au final, la décision de l’arbitre est bien.

Posté(e)

ils prennent pas les points : ils nous snobent ou ils sont en vacances ? :blink:

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Nos lancements de jeu éclatés au sol ! 

Comme dit Wiwi, c’est du deplacement lateral sans fixer la défense du coup ca sert à rien. 

Posté(e)

Bon Lebel… certains vont devoir arrêter de le défendre amendonné 

Posté(e)

Elstadt fait du bien déjà 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

Elstadt fait du bien déjà 

Elstadt / Brennan découpent

Posté(e)

De part et d’autre, c’est très mauvais 

Posté(e)

Jaminet il sait qu'il peut faire un mark ?

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Jaminet il sait qu'il peut faire un mark ?

 

Il peut le faire.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Jaminet sur la première action du racing il se prend un raffut par saily. Ça fait mal à l'ego. 

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

De part et d’autre, c’est très mauvais 

 

Oui, surtout de l'autre.

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

En touche on est désastreux en ce début de match…

C’est déjà vraiment pas top depuis le début de saison 

Posté(e)

Mais c’est une blague… 

Bouilhou/Poitrenaud, j’en peux plus…

  • Upvote 1
Posté(e)

Moins de 85 % de réussite en touche avant ce match et moins de 10 % de contre … Ça donne le niveau de notre équipe en touche. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

Subtil Irribaren ! :lol:

 

Faute complètement inutile qui coûte cher :huh:

Posté(e) (modifié)

On est des saltimbanques, on ne maîtrise rien et on essaye des trucs impossibles . 

Modifié par Hugogo
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Pas compris la dernière pénalité 

Soutien au delà 

  • Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...