Julien81 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Surtout pas un mec qui vient dans le même intervalle, ils s’éloignent tous. Peu importe il doit être capable de faire une passe dans cette situation
Beorb71 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Peu importe il doit être capable de faire une passe dans cette situation Tu mets Cappuozzo il l’a récupère. 1
Adidi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 3 minutes, Beorb71 a dit : Pas le soir de Mauvaka. Ça fait deux soirs de suite …
Adidi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 3 minutes, Beorb71 a dit : Pas le soir de Mauvaka. Ça fait deux soirs de suite … 1
Adidi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 3 minutes, Beorb71 a dit : Pas le soir de Mauvaka. Ça fait deux soirs de suite …
trbreton Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Il y en a 1 dont on parle pas mais qui tient la baraque, c'est Neti. Beau début de saison à lui 4
Hugogo Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 C’est pas bon , mais vraiment pas bon ce qu’on voit 1
Romain Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Le temps de jeu effectif de cette seconde mi-temps doit être abyssalement bas
Neophyte Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Bah, c'est dans la moyenne de ce que l'on voit un peu partout. Médiocre.
Beorb71 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 On a Roumat, Flament, Brennan et on fait sauter Jelonch… 1 2
Vonia Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Il faudra continuer à travailler la touche.. 1
Haddock Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, Vonia a dit : Il faudra continuer à travailler la touche.. Si c’était que ça…
Adidi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Marchand/Mauvaka en EDF c’est fiable au lancer. Au Stade, beaucoup moins … Pourtant, il n’y a quasiment que les entraîneurs qui changent 😏 2
Vonia Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Notre jeune plier gauche il fracasse tout en mêlée.. 1
Neophyte Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Il faudrait que Ramos fasse un truc un peu débile et totalement inattendu pour réveiller le match.
Bota Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Au final on est allé cherché la touche . 1
sass40 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Roimat ce soir... tu es quand même très juste
Vonia Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, MikaCuba a dit : Brennan a été super bon ! Effectivement
Beorb71 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Délibes il fait !’importe quoi Non mais déjà pourquoi Ramos renverse ils sont en sous-nombre. On se complique la tache pour rien. Comme dirait Poirot : « si ca pue, vous balancez loin devant. » 1
MikaCuba Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Délibes il fait !’importe quoi on va lui laisser du temps hein ! pour un très jeune il a un gros potentiel 3
Kana Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Jaminet me fait flipper dès qu’il touche le ballon…
Godfather Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Pourquoi cette passe de merde Sofiane !!!!
Julien81 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Soutien intérieur, surtout Guitoune ne donnes pas..
C’est un message populaire. Vonia Posté(e) 24 septembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 24 septembre 2022 Arrêtez avec Guitoune, il fait encore un bon match 10
sass40 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Gutoune regarde à ta droite. Il y a le ministre de l intérieur 1
Godfather Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 6 minutes, Adidi a dit : Marchand/Mauvaka en EDF c’est fiable au lancer. Au Stade, beaucoup moins … Pourtant, il n’y a quasiment que les entraîneurs qui changent 😏 Et des sauteurs identifiés de très haut niveau
seb93 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Just now, Haddock said: Guitoune qui voit pas dupont… Guitoune, il sort la super action et la fève ensuite, l'essai était tout fait en la donnant intérieur 1
Kana Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Bon je crois qu’on a abandonné le BO, je vais aller me coucher
rebop75 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 (modifié) Mon père (89 ans) me demande "on est dans le match ? ou au ralenti ?" Capuozzo vient de lui donner la réponse. Modifié 24 septembre 2022 par rebop75 1
Garbajauzion Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Pourquoi cette passe de merde Sofiane !!!! Il a dû se dire que ça nous manquait
Gabi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, Julien81 a dit : Soutien intérieur, surtout Guitoune ne donnes pas.. Qu'il ne la donne pas à Dupont parce qu'il ne l'a pas vu, pourquoi pas (même si bon, depuis le temps, il doit savoir qu'il est là). Mais pourquoi il balance la balle dans le vide après ??? Je comprends pas ça... 1
Messages recommandés