Haddock Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 J’ai les yeux qui piquent ils sont pas loin de saigner 1
Beorb71 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 On prend la touche alors qu’on n’a pas de maitrise. 1
Raphaelle Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : J’ai les yeux qui piquent ils sont pas loin de saigner Et bien change de chaîne ! 1 2
Garbajauzion Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Oh géniale cette combinaison d'avants !
sass40 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Enfin une combinaison... et essai! C est travaillé et réussi!
Bota Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 3 minutes, Haddock a dit : J’ai les yeux qui piquent ils sont pas loin de saigner il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Et bien change de chaîne ! Il y a columbo sur TMC :)
Ben_ Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 C’est la même équipe que le week-end dernier ?
Kana Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 On aimerait des combinaisons derrière aussi 🤣
Raphaelle Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 1 minute, Ben_ a dit : C’est la même équipe que le week-end dernier ? Ben non justement !
Hugogo Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 (modifié) Ramos ridicule Modifié 24 septembre 2022 par Hugogo 1
Haddock Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 1 minute, Bota a dit : Il y a columbo sur TMC :) vu et revu
erilac Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Ramos il a quand même tendance à sacrément s'emballer...
C’est un message populaire. Godfather Posté(e) 24 septembre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 24 septembre 2022 Franchement certains vous êtes très dur avec les joueurs. Pour l’instant c’est pas le match de l’année mais c’est propre et appliqué. On peut mettre un bon point à certains gars très souvent critiqués comme Lebel et Guitoune qui sont bien pour l’instant. 1 1 10
Ben_ Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 1 minute, Kana a dit : On aimerait des combinaisons derrière aussi 🤣 Y’en a eu une jolie sur celle qui amène le carton jaune; même si Jaminet aurait juste du décaler son ailier.
estabousi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 5 minutes, Beorb71 a dit : On prend la touche alors qu’on n’a pas de maitrise. On prend la touche parce qu'ils ont un carton jaune.
Bota Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, Haddock a dit : vu et revu nouvelle saison
Garbajauzion Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 La superbe passe de Tao applaudie par le public toulousain je nous savais pas si fairplay !
estabousi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Ramos est à un poste inhabituel même si on l'y a déjà vu faire des merveilles. Un peu d'indulgence svp. 2
Beorb71 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 1 minute, estabousi a dit : On prend la touche parce qu'ils ont un carton jaune. Un jaune sur le 9, autant prendre la mêlée alors qu’on est plus confiant. Tu prends la touche quand c’est un avant et que tu domines.
Beorb71 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, estabousi a dit : Ramos est à un poste inhabituel même si on l'y a déjà vu faire des merveilles. Un peu d'indulgence svp. Il est polyvalent… donc c’est tout sauf un poste « inhabituel ». Au delà de ça, c’est plutôt qu’il a du mal à se mettre la tête à l’endroit.
Gabi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 7 minutes, Hugogo a dit : Meafu a 5m de la ligne c’est fort ! Il était tout seul. C'est la combi qui est magnifique. Mettre Dupont en leurre est une bonne idée, il fait tellement flipper que tout le monde se jettent dessus. 1
Godfather Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Capuozzo très très intéressant sur chaque prise de balle 9
djip Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 On sent la volonté de bien faire et de régaler. On peut pas reprocher l'envie même s'il y a des imprécisions 2
Raphaelle Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Réponse de Ramos avec une belle passe au pied 1 1
Bota Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Lebel on lui a perfusé du sang de vincent clerc c'est pas possible . 1 1
djip Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Faut juste pas s'enflammer maintenant et rester sérieux pour le BO
le zèbre aux courges Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Il était tout seul. C'est la combi qui est magnifique. Mettre Dupont en leurre est une bonne idée, il fait tellement flipper que tout le monde se jettent dessus. Le racing joue très mal. Il y a 2 joueurs devant meafou autour de mauvaka. Si tu vas les percuter l'arbitre peut facilement considérer qu'il y a écran comme ça se faisait avant en bord de ruck pour le jeu au pied et qui est maintenant interdit.
Haddock Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Spring, le cfc a fait un reportage sur lui juste avant le match, ça lui porte pas chance… bêtise sur bêtise 1
Kana Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Capuozzo très très intéressant sur chaque prise de balle C’est un joueur qui va faire des merveilles une fois bien intégré, j’en suis convaincu, ça va devenir mon chouchou 1
estabousi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 5 minutes, Beorb71 a dit : Un jaune sur le 9, autant prendre la mêlée alors qu’on est plus confiant. Tu prends la touche quand c’est un avant et que tu domines. Bah une touche avec alignement complet et le relayeur, il y a forcément un gros -1 au large.
Haddock Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 1 minute, Kana a dit : C’est un joueur qui va faire des merveilles une fois bien intégré, j’en suis convaincu, ça va devenir mon chouchou Il va faire comme clerc. Tout fin à son arrivée et body builde dans 5 ans
Kana Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : Mais qui critique Lebel ici? Moi, y a un soucis ?
Adidi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Brennan est partout en défense j’ai l’impression 2
Raphaelle Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Ce ping-pong rugby, pfff On dirait l'EdF contre l'EdF Enfin normal, on a larrie de l'EdF contre un postulant a l'arrière de l'EdF
Haddock Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 1 minute, Kana a dit : Moi, y a un soucis ? Aucun
Adidi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 L’arbitre est sympa car aucune image ne confirme le toucher en but … 2
sass40 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Cet essai? Où t as vu essai? Moi nulle part 3
Vonia Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, Adidi a dit : L’arbitre est sympa car aucune image ne confirme le toucher en but … Donc il n'y a pas essai..
Messages recommandés