Aller au contenu

[Top 14 - J4] ST - Racing (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai les yeux qui piquent 

 

ils sont pas loin de saigner 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

J’ai les yeux qui piquent 

 

ils sont pas loin de saigner 

Et bien change de chaîne !

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

J’ai les yeux qui piquent 

 

ils sont pas loin de saigner 

 

il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Et bien change de chaîne !

 

Il y a columbo sur TMC :)

Posté(e)

On aimerait des combinaisons derrière aussi 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Ben_ a dit :

C’est la même équipe que le week-end dernier ? :blink:

Ben non justement !

Posté(e) (modifié)

Ramos ridicule 

Modifié par Hugogo
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

 

 

Il y a columbo sur TMC :)


 

vu et revu 

 

 

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

On aimerait des combinaisons derrière aussi 🤣


Y’en a eu une jolie sur celle qui amène le carton jaune; même si Jaminet aurait juste du décaler son ailier.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Beorb71 a dit :

On prend la touche alors qu’on n’a pas de maitrise. 

On prend la touche parce qu'ils ont un carton jaune.

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :


 

vu et revu 

 

 

 

nouvelle saison :lol:

Posté(e)

La superbe passe de Tao applaudie par le public toulousain je nous savais pas si fairplay !

Posté(e)

Ramos est à un poste inhabituel même si on l'y a déjà vu faire des merveilles. Un peu d'indulgence svp.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

On prend la touche parce qu'ils ont un carton jaune.

Un jaune sur le 9, autant prendre la mêlée alors qu’on est plus confiant. 
Tu prends la touche quand c’est un avant et que tu domines. 

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Ramos est à un poste inhabituel même si on l'y a déjà vu faire des merveilles. Un peu d'indulgence svp.

Il est polyvalent… donc c’est tout sauf un poste « inhabituel ». Au delà de ça, c’est plutôt qu’il a du mal à se mettre la tête à l’endroit. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Hugogo a dit :

Meafu a 5m de la ligne c’est fort ! 

Il était tout seul.

C'est la combi qui est magnifique.

Mettre Dupont en leurre est une bonne idée, il fait tellement flipper que tout le monde se jettent dessus.

  • Upvote 1
Posté(e)

Capuozzo très très intéressant sur chaque prise de balle 

  • Upvote 9
Posté(e)

On sent la volonté de bien faire et de régaler. On peut pas reprocher l'envie même s'il y a des imprécisions 

  • Upvote 2
Posté(e)

Réponse de Ramos avec une belle passe au pied 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Lebel on lui a perfusé du sang de vincent clerc c'est pas possible .

  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Faut juste pas s'enflammer maintenant et rester sérieux pour le BO

Posté(e)

Mais qui critique Lebel ici?

 

 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Il était tout seul.

C'est la combi qui est magnifique.

Mettre Dupont en leurre est une bonne idée, il fait tellement flipper que tout le monde se jettent dessus.

Le racing joue très mal. Il y a 2 joueurs devant meafou autour de mauvaka. Si tu vas les percuter l'arbitre peut facilement considérer qu'il y a écran comme ça se faisait avant en bord de ruck pour le jeu au pied et qui est maintenant interdit.

Posté(e)

Spring, le cfc a fait un reportage sur lui juste avant le match, ça lui porte pas chance… bêtise sur bêtise 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Capuozzo très très intéressant sur chaque prise de balle 

C’est un joueur qui va faire des merveilles une fois bien intégré, j’en suis convaincu, ça va devenir mon chouchou

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Beorb71 a dit :

Un jaune sur le 9, autant prendre la mêlée alors qu’on est plus confiant. 
Tu prends la touche quand c’est un avant et que tu domines. 

Bah une touche avec alignement complet et le relayeur, il y a forcément un gros  -1 au large.

Posté(e)

Oh le chantier de Meafou 😂

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

C’est un joueur qui va faire des merveilles une fois bien intégré, j’en suis convaincu, ça va devenir mon chouchou


 

Il va faire comme clerc. Tout fin à son arrivée et body builde dans 5 ans 

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Mais qui critique Lebel ici?

 

 

Moi, y a un soucis ? :chuis:

Posté(e)

Brennan est partout en défense j’ai l’impression 

  • Upvote 2
Posté(e)

Ce ping-pong rugby,  pfff 

On dirait l'EdF contre l'EdF :(

Enfin normal,  on a larrie de l'EdF contre un postulant a l'arrière de l'EdF 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Moi, y a un soucis ? :chuis:


Aucun 

Posté(e)

L’arbitre est sympa car aucune image ne confirme le toucher en but …

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Adidi a dit :

L’arbitre est sympa car aucune image ne confirme le toucher en but …

Donc il n'y a pas essai.. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...