Aller au contenu

[Top 14 - J4] ST - Racing (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Surtout pas un mec qui vient dans le même intervalle, ils s’éloignent tous. 

Peu importe il doit être capable de faire une passe dans cette situation 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Peu importe il doit être capable de faire une passe dans cette situation 

Tu mets Cappuozzo il l’a récupère. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Pas le soir de Mauvaka.

Ça fait deux soirs de suite …

Posté(e)
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Pas le soir de Mauvaka.

Ça fait deux soirs de suite …

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Pas le soir de Mauvaka.

Ça fait deux soirs de suite …

Posté(e)

Il y en a 1 dont on parle pas mais qui tient la baraque, c'est Neti. Beau début de saison à lui

  • Upvote 4
Posté(e)

C’est pas bon , mais vraiment pas bon ce qu’on voit 

  • Vomit 1
Posté(e)

Le temps de jeu effectif de cette seconde mi-temps doit être abyssalement bas

Posté(e)

Bah, c'est dans la moyenne de ce que l'on voit un peu partout. Médiocre. 

Posté(e)

Il faudra continuer à travailler la touche.. 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Il faudra continuer à travailler la touche.. 

 

 

Si c’était que ça…

Posté(e)

Marchand/Mauvaka en EDF c’est fiable au lancer.

Au Stade, beaucoup moins …

Pourtant, il n’y a quasiment que les entraîneurs qui changent 😏 

  • Upvote 2
Posté(e)

Notre jeune plier gauche il fracasse tout en mêlée.. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ainu’u c’est de + en + solide 

  • Upvote 4
Posté(e)

Il faudrait que Ramos fasse un truc un peu débile et totalement inattendu pour réveiller le match. 

Posté(e)

Bien Aldé !!!

  • Upvote 2
Posté(e)

Au final on est allé cherché la touche .

  • Haha 1
Posté(e)

Brennan a été super bon !

  • Upvote 2
Posté(e)

Délibes il fait !’importe quoi 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

Brennan a été super bon !

Effectivement 

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Délibes il fait !’importe quoi 

Non mais déjà pourquoi Ramos renverse ils sont en sous-nombre. On se complique la tache pour rien. Comme dirait Poirot : «  si ca pue, vous balancez loin devant. »

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Délibes il fait !’importe quoi 

 

on va lui laisser du temps hein !

pour un très jeune il a un gros potentiel 

  • Upvote 3
Posté(e)

Jaminet me fait flipper dès qu’il touche le ballon…

Posté(e)

Marchand fait du bien 

  • Upvote 1
Posté(e)

Guitoune qui voit pas dupont…

Posté(e)

Pourquoi cette passe de merde Sofiane !!!!

Posté(e)

Capuozzo de + en + en vue :)

  • Upvote 4
Posté(e)

Soutien intérieur, surtout Guitoune ne donnes pas..

Posté(e)
il y a 6 minutes, Adidi a dit :

Marchand/Mauvaka en EDF c’est fiable au lancer.

Au Stade, beaucoup moins …

Pourtant, il n’y a quasiment que les entraîneurs qui changent 😏 

Et des sauteurs identifiés de très haut niveau

Posté(e)
Just now, Haddock said:

Guitoune qui voit pas dupont…

Guitoune, il sort la super action et la fève ensuite, l'essai était tout fait en la donnant intérieur 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon je crois qu’on a abandonné le BO, je vais aller me coucher

Posté(e) (modifié)

Mon père (89 ans) me demande "on est dans le match ? ou au ralenti ?" Capuozzo vient de lui donner la réponse.

Modifié par rebop75
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Pourquoi cette passe de merde Sofiane !!!!

 

Il a dû se dire que ça nous manquait

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Soutien intérieur, surtout Guitoune ne donnes pas..

Qu'il ne la donne pas à Dupont parce qu'il ne l'a pas vu, pourquoi pas (même si bon, depuis le temps, il doit savoir qu'il est là).

Mais pourquoi il balance la balle dans le vide après ???

Je comprends pas ça...

  • Upvote 1
Posté(e)

Super pour ange!!!!

  • Upvote 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...