MikaCuba Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Pourquoi cette passe de merde Sofiane !!!! pour une fois elle avait de grandes chances d’être récupérée par nos joueurs Il n’a pas fait n’importe quoi ! 1
Haddock Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Allez on ne s’affole pas et on va chercher le bonus 1
Godfather Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, MikaCuba a dit : pour une fois elle avait de grandes chances d’être récupérée par nos joueurs Il n’a pas fait n’importe quoi ! Surtout que jusque là je mettais en avant son bon match, là il pourrit une super action où en plus il fait un gros travail préliminaire 1
Gabi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Et Russel qui fait sa traditionnelle saucisse (belle passe pour Capuozzo), merci.
Beorb71 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, Kana a dit : Mérité pour sa prestation ! Tu n’es pas parti te coucher du coup 😂
estabousi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 7 minutes, sass40 a dit : Roimat ce soir... tu es quand même très juste Il nous récupère 2 ballons quasiment à lui seul en navigant à la perfection au cœur des mauls. Perso je l'ai trouvé bon. Et pas faignant ! 8
Neophyte Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Russel, il trouve l'Italien tellement choupinou qu'il lui file un essai gratos. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, Gabi a dit : Et Russel qui fait sa traditionnelle saucisse (belle passe pour Capuozzo), merci. Sautée lobbee flottante. Magnifique. 1
Neophyte Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Just now, le zèbre aux courges said: Sautée lobbee flottante. Magnifique. Au ralenti, on voit un ruban rose autour du ballon. 7
Beorb71 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 1 minute, Haddock a dit : Juju Son entrée fait un bien fou Ba c’est le poison par excellence avec Elstatd dans les rucks. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Cette passe avec 2 vrais Toulousains elle est validée. 2
MikaCuba Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Dommage .. on commence à bien se trouver derrière
estabousi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Lebel touché aux côtes apparemment. On l'a vu se plaindre après son essai. Espérons que ce n'est qu'un coup.
Julien81 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Comment tu ne peux pas siffler sur cette mêlée qui avance??
estabousi Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Le bonus offensif qui fait bien plaisir !!! 2
Haddock Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Guitoune, chers un sacré joueur quand même 1
smiticks Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Content pour Guitoune ... il va nous faire une belle saison l'ancien... 3
le zèbre aux courges Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, estabousi a dit : Lebel touché aux côtes apparemment. On l'a vu se plaindre après son essai. Espérons que ce n'est qu'un coup. Il se prend un toulousain et un racing sur le dos avec le ballon dessous. 1
sass40 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 il y a 26 minutes, etienne a dit : La réception des renvois c'est une catastrophe. Roumat...Reprends toi
Hugogo Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 à l’instant, Romain a dit : Ainuu il démonte son Vis a vis Oui grosse mêlée ce soir de notre côté 1
Beorb71 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 On joue enfin lancé derrière et ça change beaucoup. Un essai qui parachève le très bon match de Guitoune. 2
MikaCuba Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Et voilà .. superbe combi et essai mérité pour Guitoune qui revient bien depuis 2 matchs 1
djip Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Bon match pour la confiance, du progrès, on avance 2
djip Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Putain, capuozzo il prend même les renvois en l'air
seb93 Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Y a clairement du mieux pour guitoune cette saison. Il est bien plus tranchant, tant mieux, avec akhi, ça peut faire mal
Raphaelle Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 (modifié) Et Ramos est plutôt bon ce soir, dans la conduite du jeu et au pied Modifié 24 septembre 2022 par Raphaelle 6
Neophyte Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Lancaster a un beau chantier devant lui. La mêlée du Racing, ça fait un moment que c'est un château de cartes. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 24 septembre 2022 Posté(e) 24 septembre 2022 Sur l'essai il n'y a que la défense qui doit rester à 10m de la mêlée tant que le ballon n'est pas sorti?
Messages recommandés