Aller au contenu

[Top 14 - J4] ST - Racing (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Pourquoi cette passe de merde Sofiane !!!!

 

pour une fois elle avait de grandes chances d’être récupérée par nos joueurs 

 

Il n’a pas fait n’importe quoi !

  • Haha 1
Posté(e)

Il sent le rugby

  • Upvote 2
Posté(e)

Allez 

 

on ne s’affole pas et on va chercher le bonus 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

 

pour une fois elle avait de grandes chances d’être récupérée par nos joueurs 

 

Il n’a pas fait n’importe quoi !

Surtout que jusque là je mettais en avant son bon match, là il pourrit une super action où en plus il fait un gros travail préliminaire

  • Upvote 1
Posté(e)

Et Russel qui fait sa traditionnelle saucisse (belle passe pour Capuozzo), merci.

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Mérité pour sa prestation !

Tu n’es pas parti te coucher du coup 😂

Posté(e)

La passe de Russel aussi 

Posté(e)
il y a 7 minutes, sass40 a dit :

Roimat ce soir... tu es quand même très juste

Il nous récupère 2 ballons quasiment à lui seul en navigant à la perfection au cœur des mauls. 

Perso je l'ai trouvé bon. Et pas faignant !

  • Upvote 8
Posté(e)

Russel, il trouve l'Italien tellement choupinou qu'il lui file un essai gratos. :wub:

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Et Russel qui fait sa traditionnelle saucisse (belle passe pour Capuozzo), merci.

Sautée lobbee flottante. Magnifique. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Super mérité pour Capuozzo

  • Downvote 1
Posté(e)

Juju 

 

Son entrée fait un bien fou 

  • Upvote 3
Posté(e)
Just now, le zèbre aux courges said:

Sautée lobbee flottante. Magnifique. 

 

Au ralenti, on voit un ruban rose autour du ballon. 

  • Haha 7
Posté(e)

Allez 12mn pour chercher un BO !!

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Juju 

 

Son entrée fait un bien fou 

Ba c’est le poison par excellence avec Elstatd dans les rucks. 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Cette passe avec 2 vrais Toulousains elle est validée. 

  • Haha 2
Posté(e)

Dommage .. on commence à bien se trouver derrière 

Posté(e)

Lebel touché aux côtes apparemment. On l'a vu se plaindre après son essai. 

Espérons que ce n'est qu'un coup.

Posté(e)

Comment tu ne peux pas siffler sur cette mêlée qui avance??

Posté(e)

Le bonus offensif qui fait bien plaisir !!!

  • Upvote 2
Posté(e)

Ainuu il démonte son Vis a vis

  • Upvote 2
Posté(e)

Guitoune, chers un sacré joueur quand même 

  • Upvote 1
Posté(e)

Content pour Guitoune ... il va nous faire une belle saison l'ancien...

  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Lebel touché aux côtes apparemment. On l'a vu se plaindre après son essai. 

Espérons que ce n'est qu'un coup.

Il se prend un toulousain et un racing sur le dos avec le ballon dessous.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, etienne a dit :

La réception des renvois c'est une catastrophe.

Roumat...Reprends toi

Posté(e)

Voilà Guitoune... Performant ce soir 👌

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Romain a dit :

Ainuu il démonte son Vis a vis

Oui grosse mêlée ce soir de notre côté 

  • Upvote 1
Posté(e)

On joue enfin lancé derrière et ça change beaucoup.

Un essai qui parachève le très bon match de Guitoune.

  • Upvote 2
Posté(e)

Et voilà .. superbe combi et essai mérité pour Guitoune qui revient bien depuis 2 matchs

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon match pour la confiance, du progrès, on avance 

  • Upvote 2
Posté(e)

Par contre, pas de cagade maintenant svp

Posté(e)

Putain, capuozzo il prend même les renvois en l'air :chuis:

Posté(e)

Y a clairement du mieux pour guitoune cette saison. Il est bien plus tranchant, tant mieux, avec akhi, ça peut faire mal

Posté(e) (modifié)

Et Ramos est plutôt bon ce soir,  dans la conduite du jeu et au pied

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 6
Posté(e)

Lancaster a un beau chantier devant lui. La mêlée du Racing, ça fait un moment que c'est un château de cartes. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelle partie il nous sort Ange 

  • Upvote 2
Posté(e)

Capuozzo futur chouchou du Wallon

  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)

Sur l'essai il n'y a que la défense qui doit rester à 10m de la mêlée tant que le ballon n'est pas sorti?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...