Aller au contenu

[TOP 14 - J6] Stade toulousain - ASM (Samedi 08 octobre 2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Zen les mecs, on parle d'un sujet que les arbitres ont du mal à maitriser, alors nous ....:P

Parle pour toi.

Je maitrise parfaitement les règles de ce jeu à la con ! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, capitole46 a dit :

Et pourtant, certain que si Dupont ou autre cadre de l'EdF fait le même geste que le pilier de l'ASM lors de la dernière journée avant la CdM, il n'aura rien.

 

Là, pour le geste de Dupont et Aldritt je ne peux rien dire, je n'ai pas revu les images sauf la photo de La Montagne.

Une question : Et si c'est Lebel qui fait ce geste ? Lebel n'est pas un cadre. Cela lui vaudra une non sélection pour la CDM ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Coccinelle a dit :

Une question : Et si c'est Lebel qui fait ce geste ? Lebel n'est pas un cadre. Cela lui vaudra une non sélection pour la CDM ?

Mon avis, si c'est Lebel, il pourrait prendre qqs matchs, pas un cadre pour le moment au moins.

 

Qq part on se tirerait une belle balle dans le pied.

Ça serait pas moral, mais rappelez moi qui est le président de la fédé ?

 

Le mieux ça serait de dispenser tous les joueurs de l'EdF, les 42 + 42 autres, de tout match de top 14 d'ici la CdM:shaun:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coccinelle a dit :

Une question : Et si c'est Lebel qui fait ce geste ? Lebel n'est pas un cadre. Cela lui vaudra une non sélection pour la CDM ?

un autre, Lebel, ca risque pas d'arriver

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, erixx1 a dit :

un autre, Lebel, ca risque pas d'arriver

 

Prends Flament si tu veux alors.
Mais un rouge, ça peut tomber sur n'importe qui sur un fait de jeu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Mon avis, si c'est Lebel, il pourrait prendre qqs matchs, pas un cadre pour le moment au moins.

 

Qq part on se tirerait une belle balle dans le pied.

Ça serait pas moral, mais rappelez moi qui est le président de la fédé ?

 

Le mieux ça serait de dispenser tous les joueurs de l'EdF, les 42 + 42 autres, de tout match de top 14 d'ici la CdM:shaun:

 

J'ai mieux !

Dispenser les joueurs d'EDF : ils ne vont quand même pas jouer pour un président, un vice-président et un sponsor principal malfaisants !!! :yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...