Aller au contenu

[Top 14 - J6] ST - ASM (Le LIVE)


Saint Thomas ST

ST-ASM  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Allez une victoire serait bienvenue Après les défaites de LR et le Mhr. Bon match et allez les rouges et noirs:online:

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 24 minutes, Nathou a dit :

Allez une victoire serait bienvenue Après les défaites de LR et le Mhr. Bon match et allez les rouges et noirs:online:

Ouaip ! Allez les Rouges et les Noirs ! 

Attention aux jaune et bleu, ainsi qu'aux jaunes (pour ne pas voir rouge) et aux bleus (pour se mettre au vert) B).

 

:mellow:

 

 

Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Ouaip ! Allez les Rouges et les Noirs !

 

:mellow:

 

 

On est que tout les 2 sur le forum:chuis:

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

On est que tout les 2 sur le forum:chuis:

non :smile:

  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Autrement, au regard de ce que disait @Godfather, Jelonch semble bien positionné en 4, Richie sur le banc. 

Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

non :smile:

Ah on commençait à s ennuyer:biggrin:

  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

non :smile:

 

La guerre de Trois aura bien lieu !

  • Haha 3
Posté(e)

L’arbitre fait n’importe quoi

  • Haha 5
Posté(e)

L’arbitre siffle que contre nous

  • Haha 3
Posté(e)

on ne méritais pas rouge là !! c’est un scandale !!

  • Haha 3
Posté(e)

Je prend un peu d’avance 😇

  • Haha 1
Posté(e)

Guitoune balance des saucisses, j’en ai marre 

  • Downvote 1
Posté(e)

Penaud :wub:

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

on ne méritais pas rouge là !! c’est un scandale !!

 

Le premier passe encore, mais le troisième est un peu abusé. Et après, certains parlent de mafia cassoulet...

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Penaud :wub:


faut pas pousser les gars même moi je perce avec une porte de saloon telle que celle ci 

Modifié par Ju69
Posté(e)

Penaud… ❤️

Posté(e)

Bon... c'est le début du match. Il allait pas lui mette un jaune?

 

Dans l autre sens ça aurait été évident?

  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Penaud :wub:

 

Il serait plus seyant encore dans une autre tunique...:wub:

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

Bon... c'est le début du match. Il allait pas lui mette un jaune?

 

Dans l autre sens ça aurait été évident?

 

perso j’ai. pa compris la faute ?

Ramos était dans l’axe non ?

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Plisson :wub:

 

Posté(e)

Neti blessé ça commence mal

  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tekilapaf a dit :

Bon... c'est le début du match. Il allait pas lui mette un jaune?

 

Dans l autre sens ça aurait été évident?


Et là en avant volontaire de plisson non pénalisé 🤣

 

Je plaisante keep cool 

Modifié par Ju69
Posté(e)

Neti blessé .. on va souffrir dans le 8 de devant

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

perso j’ai. pa compris la faute ?

Ramos était dans l’axe non ?

Le ruck est formé et annoncé par l'arbitre. Tu ne peux plus y mettre les pognes.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Le stade Toulousain ils avaient embrouillé les arbitres avec les frères arnold. Puis avec les frères retieres. Et maintenant ils font jouer Johnny deep à l'aile.

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Vas y Guitoune fais des passes sautées à gogo...

 


En meme temps avec TNW a tes côtés tu passes toi?

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Le ruck est formé et annoncé par l'arbitre. Tu ne peux plus y mettre les pognes.

A mon avis c'est ça. Il aurait dû former un contre ruck en enjambambant le joueur. Et un toulousain ramasser derrière lui. Car là il est dans le camp toulousain et joue le ruck.

  • Upvote 1
Posté(e)

Maintenant Aldé :o

Neti coup à la  âge thoracique,  peut-être pas trop grave 

Posté(e)

Ok joue mieux avec on équipe B

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Maintenant Aldé :o

Neti coup à la  âge thoracique,  peut-être pas trop grave 

Juste les 2 poumons perforés. Ça joue.

  • Haha 2
Posté(e)

On fait n importe quoi.....

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

On fait n importe quoi.....

C est pas rassurant du tout... après la montferrandais n ont aucune pression

Modifié par Ju69
le zèbre aux courges
Posté(e)

J'ai cru que capuezzo s'était relevé sans lâcher le ballon alors qu'il était tenu au sol.

Posté(e)

Bon, Aldé fait son boulot en mêlée 

  • Upvote 1
Posté(e)

Pas d'accord au lieu d'une touche contre nous a 5 mètre on a une mêlée pour nous, c'est plutôt positif comme action..  et une pénalité 

Posté(e)

Je trouve les jaunes très en avance sur la ligne de défense - pour dire assez souvent HJ

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ju69 a dit :


En meme temps avec TNW a tes côtés tu passes toi?

Je fais attention à l interception de Connor qui sans l en avant partait à l essai... 

Joueur averti en vaut deux 

Posté(e)

Cette paire de centre je m'y ferai jamais.

Posté(e)

Qui d’autre?

Posté(e)

Bel essai, on est patients et efficaces sur cette action. Très bonne entame de match.

SI on pouvait prendre le score rapidement pour ne pas les laisser espérer ce serait parfait.

Posté(e)

Super Dupont !

Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Cette paire de centre je m'y ferai jamais.


 

c est Clair on s handicape  direct

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ju69 a dit :

Je trouve les jaunes très en avance sur la ligne de défense - pour dire assez souvent HJ

 

C'est la nouvelle defense de l ASM , bien fait et pas hors jeu ...

 

Un coup de pied par dessus ca devrait calmer tout ca

  • Upvote 1
Posté(e)

Lavanini je crois qu'il a cru voir un gros minet sur cette action :chuis:

  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...