Saint Thomas ST Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Compo du ST Compo de l’ASM Les officiels Arbitre Benoit Rousselet Arbitre de touche 1 Luc Ramos Arbitre de touche 2 Laurent Millotte Arbitre n°4 Maxime Rouquie Arbitre vidéo Philippe Bonhoure Représentant fédéral Yvan Centelles Dernières oppositions Toulouse vs Clermont (Top 14) (Journée 4) (2021-2022) - YouTube TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-ASM Clermont: 27-15 - J04 - Saison 2021/2022 - YouTube TOP 14 - Résumé Stade Toulousain-ASM Clermont: 36-27 - J25 - Saison 2020/2021 - YouTube TOP 14 - Résumé ASM Clermont-Stade Toulousain: 33-30 - J1 - Saison 2020/2021 - YouTube Stade Toulousain-ASM Clermont 2019 finale - YouTube TOP 14 - Résumé Toulouse-Clermont: 34-8 - J09 - Saison 2019/2020 - YouTube TOP 14 - Résumé Toulouse-Clermont: 47-44 - J22 - Saison 2018/2019 - YouTube Les stats de Phil J6 (8 Octobre 2022) (e-monsite.com) http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j6-9-octobre-2021/stade-toulousain-asm-clermont-j5.html Météo METEO TOULOUSE par Météo-France - Prévisions Météo gratuites pour aujourd’hui, demain et à 15 jours. (meteofrance.com) Bon match à chacun(e) et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 4
Nathou Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Allez une victoire serait bienvenue Après les défaites de LR et le Mhr. Bon match et allez les rouges et noirs 1
Saint Thomas ST Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 24 minutes, Nathou a dit : Allez une victoire serait bienvenue Après les défaites de LR et le Mhr. Bon match et allez les rouges et noirs Ouaip ! Allez les Rouges et les Noirs ! Attention aux jaune et bleu, ainsi qu'aux jaunes (pour ne pas voir rouge) et aux bleus (pour se mettre au vert) .
Nathou Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : Ouaip ! Allez les Rouges et les Noirs ! On est que tout les 2 sur le forum 1
Raphaelle Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Nathou a dit : On est que tout les 2 sur le forum non 1
Saint Thomas ST Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) 8 octobre 2022 Autrement, au regard de ce que disait @Godfather, Jelonch semble bien positionné en 4, Richie sur le banc.
Nathou Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Raphaelle a dit : non Ah on commençait à s ennuyer 1
Saint Thomas ST Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Raphaelle a dit : non La guerre de Trois aura bien lieu ! 3
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 on ne méritais pas rouge là !! c’est un scandale !! 3
Saint Thomas ST Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, MikaCuba a dit : on ne méritais pas rouge là !! c’est un scandale !! Le premier passe encore, mais le troisième est un peu abusé. Et après, certains parlent de mafia cassoulet... 2
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Nathou a dit : Penaud faut pas pousser les gars même moi je perce avec une porte de saloon telle que celle ci Modifié 8 octobre 2022 par Ju69
tekilapaf Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Bon... c'est le début du match. Il allait pas lui mette un jaune? Dans l autre sens ça aurait été évident? 1
Saint Thomas ST Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, Nathou a dit : Penaud Il serait plus seyant encore dans une autre tunique... 1
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, tekilapaf a dit : Bon... c'est le début du match. Il allait pas lui mette un jaune? Dans l autre sens ça aurait été évident? perso j’ai. pa compris la faute ? Ramos était dans l’axe non ? 1
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, tekilapaf a dit : Bon... c'est le début du match. Il allait pas lui mette un jaune? Dans l autre sens ça aurait été évident? Et là en avant volontaire de plisson non pénalisé 🤣 Je plaisante keep cool Modifié 8 octobre 2022 par Ju69
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Neti blessé .. on va souffrir dans le 8 de devant 1
estabousi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, MikaCuba a dit : perso j’ai. pa compris la faute ? Ramos était dans l’axe non ? Le ruck est formé et annoncé par l'arbitre. Tu ne peux plus y mettre les pognes. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Le stade Toulousain ils avaient embrouillé les arbitres avec les frères arnold. Puis avec les frères retieres. Et maintenant ils font jouer Johnny deep à l'aile.
sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Vas y Guitoune fais des passes sautées à gogo...
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, sass40 a dit : Vas y Guitoune fais des passes sautées à gogo... En meme temps avec TNW a tes côtés tu passes toi?
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, estabousi a dit : Le ruck est formé et annoncé par l'arbitre. Tu ne peux plus y mettre les pognes. A mon avis c'est ça. Il aurait dû former un contre ruck en enjambambant le joueur. Et un toulousain ramasser derrière lui. Car là il est dans le camp toulousain et joue le ruck. 1
Raphaelle Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Maintenant Aldé Neti coup à la âge thoracique, peut-être pas trop grave
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Raphaelle a dit : Maintenant Aldé Neti coup à la âge thoracique, peut-être pas trop grave Juste les 2 poumons perforés. Ça joue. 2
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Nathou a dit : On fait n importe quoi..... C est pas rassurant du tout... après la montferrandais n ont aucune pression Modifié 8 octobre 2022 par Ju69
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 J'ai cru que capuezzo s'était relevé sans lâcher le ballon alors qu'il était tenu au sol.
Romain Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Pas d'accord au lieu d'une touche contre nous a 5 mètre on a une mêlée pour nous, c'est plutôt positif comme action.. et une pénalité
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Je trouve les jaunes très en avance sur la ligne de défense - pour dire assez souvent HJ
sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 5 minutes, Ju69 a dit : En meme temps avec TNW a tes côtés tu passes toi? Je fais attention à l interception de Connor qui sans l en avant partait à l essai... Joueur averti en vaut deux
estabousi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Bel essai, on est patients et efficaces sur cette action. Très bonne entame de match. SI on pouvait prendre le score rapidement pour ne pas les laisser espérer ce serait parfait.
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Cette paire de centre je m'y ferai jamais. c est Clair on s handicape direct
Bota Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, Ju69 a dit : Je trouve les jaunes très en avance sur la ligne de défense - pour dire assez souvent HJ C'est la nouvelle defense de l ASM , bien fait et pas hors jeu ... Un coup de pied par dessus ca devrait calmer tout ca 1
estabousi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Lavanini je crois qu'il a cru voir un gros minet sur cette action 1
Messages recommandés