Aller au contenu

[Top 14 - J6] ST - ASM (Le LIVE)


Saint Thomas ST

ST-ASM  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, Keke a dit :

GuitoUne est intéressant offensivement. Dommage qu’en défense il soit peu fiable.

 

C'est pas grave , tant que tu met pas le même profil juste a coté

Lien vers le commentaire

Victoire méritée du ST mais merci à Clermont de nous avoir offert autant d'essais et donc le BO qui est peut-être en trop.

Clermont est intéressant. Ils peuvent faire une bonne saison.

 

Niveau joueur, je vote Duprat chez les avants car il m'a épaté de faire 80 minutes à fond sans baisse de régime. Quelle caisse !

 

Et derrière, je choisis Ramos qui avait décidé de nous sortir un match masterclass car ca faisait longtemps.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, kon-phi said:

C’est une pipe te dit le forum depuis 3 ans … tu saisis pas ?!?

Il était totalement à la ramasse l'an dernier, il fait un début de saison correct. Avec Akhi à côté de lui, ça peut le faire. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, trbreton a dit :

Guitoune en a ouvert des brèches ce soir. 

 

Il fait une excellente seconde mi-temps, ce qui fait oublier sa première pas fameuse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L’ASM nous a facilité la tâche quand même 

 

mais leurs jeunes vont grandir

 

De notre côté, on a joué parfois de façon non chalante .. mais bon on a fait le taff avec nos blessés et suspendus

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, penjolum a dit :

Je cherche à dire du négatif mais ce n'est pas facile. 

 

La rentrée de Mauvaka ?

 

On commencé a perdre les touches et sa tentative de marquer a tout prix a fini par un renvoi d en but

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je n ai malheureusement vu que 25 minutes ,Tnw sur le peu que j ai vu,c est juste pas possible..Lebel avant l essai de Dupont doit mettre à l intérieur à Capuozzo qui est lancé plutôt que vouloir y aller seul,puis fait une passe de merde sur la même action alors qu il y a un 3 contre 1...pour le reste je me prononcerai plus tard

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Une bonne première mi-temps de notre part mais une seconde où on se délite complet. Trois essais donnés, la fin est anecdotique. 

 

Tixeront, Jauneau, Plisson, Delguy et Tiber au-dessus. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Une bonne première mi-temps de notre part mais une seconde où on se délite complet. Trois essais donnés, la fin est anecdotique. 

 

Tixeront, Jauneau, Plisson, Delguy et Tiber au-dessus. 

Et pas Penaud????

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, sass40 said:

Et pas Penaud????

 

Pas assez leader, ce soir. J'aurais aimé qu'il rameute un peu plus. Pour le reste, il a fait du Penaud, mais c'est attendu. 

Lien vers le commentaire

J' ai été impressionné par la prestation de Duprat dans toute la panoplie du pilier et que dire de la rentrée de Ainu vraiment impressionnant.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Masterclass de Ramos, que je préfère définitivement en 10 et qui est indispensable sur les feuilles de match.

 

Dans l’ensemble, ils ont visiblement géré le match pour ne pas s’épuiser.

 

Quelques belles séquences, un bon turnover, des essais, et 5 points qui ne sont plus à prendre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bota a dit :

 

La rentrée de Mauvaka ?

 

On commencé a perdre les touches et sa tentative de marquer a tout prix a fini par un renvoi d en but

 

il y a 5 minutes, Gabi a dit :

TNW ? :P

Non, je parlais de la gestion du groupe, de la solidarité. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, gege300 a dit :

J' ai été impressionné par la prestation de Duprat dans toute la panoplie du pilier et que dire de la rentrée de Ainu vraiment impressionnant.

J ai l impression quand même que la première ligne de l ASM était très jeune aussi, sans enlever de louanges à ces deux espoirs de piliers toulousains

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...