Aller au contenu

[Top 14 - J6] ST - ASM (Le LIVE)


Saint Thomas ST

ST-ASM  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi vouloir faire un coup de vice sur la mêlée alors qu'on est dominateur ?

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Il se fait quand même bien reprendre en vitesse par le 14 non?

C'est l'un des joueurs les plus rapides au monde pour le coup. J'avais vu passer ça sur un match du Four Nations. 

Posté(e)

Bien joué, mal fini:chuis:

Posté(e) (modifié)

Avec plus de réalisme/ chatte

 

on aurais 14pts de +

Modifié par Ju69
le zèbre aux courges
Posté(e)

En tout cas superbe première mi-temps comme pour mhr St. Avec un arbitre qui ne siffle pas tous les rucks où les soutiens ne sont pas forcément sur leurs appuis. Même rythme en 2eme mi-temps ou comme la semaine dernière ça va s'essouffler?

Posté(e)

Dire que le jeu au pied était le pij t faible de Dupont...

gegelerugbyman
Posté(e)

Guitoune et lebel ont les munitions et montrent leur manque de skills.

  • Confus 2
  • Downvote 2
Posté(e)

Y a pas Bayle mais les commentateurs sont à fond derrière  Clermont c'est affreux 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

C'est l'un des joueurs les plus rapides au monde pour le coup. J'avais vu passer ça sur un match du Four Nations. 

OK je ne connais pas le joueur. Superbe course. Et superbe placage en bout de course.

Posté(e)
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Guitoune et lebel ont les munitions et montrent leur manque de skills.

Lebel ?

 

Posté(e)

Notre centre du terrain en défense c'est pas rassurant

  • Upvote 5
Posté(e)

J espère qu on va pas se les bouffer de ne pas avoir breaké

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Y a pas Bayle mais les commentateurs sont à fond derrière  Clermont c'est affreux 

Quand tu vois qu'ils disent que l'essai Clermont-Ferrand n'aurait pas dû être accordé ce n'est pas être à fond derrière Clermont.

  • Upvote 7
Posté(e)
Just now, Godfather said:

Lebel ?

 

Il relâche le ballon sur le placage de Delguy, il y avait Dupont, je crois, au soutien, s'il avait gardé le contrôle.

gegelerugbyman
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Lebel ?

 

Lebel doit marquer ou faire marquer sur le magnifique jeu au pied de Ramos. Sa performance est insuffisante jusqu'à présent. À mes yeux. 

  • Confus 1
  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

OK je ne connais pas le joueur. Superbe course. Et superbe placage en bout de course.

C'est un super joueur avec d'énorme qualité de vitesse et d'appuis (passage au Sevens) mais un peu (beaucoup) chien fou qui relance tout. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

Guitoune et lebel ont les munitions et montrent leur manque de skills.

Super sévère avec Lebel que je trouve "fiable " ( sauf face à Ezeala -_- )

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Ça percé dur au centre entre Ramos Guitoune TNW... Pas normal

 Sur la percée d ezeala c est Ramos qui se craque ça serait pas passé avec NTK

  • Upvote 2
Posté(e)

L'Arbitre il en peut plus , il siffle la mi temps comme la fin du match :chuis:

Posté(e)

Heureusement que leur 1e ligne n'est pas au niveau dans le jeu, ça nous sauve un peu.

Posté(e) (modifié)

On s'en sort bien sur le score tellement on est dominé dans l'occupation. Des coups de génie de Dupont ou Ramos nous font exister.

 

Ceux qui que Delguy est monstrueux et Lebel pas ouf je comprend pas, Lebel prend l'avantage régulièrement, certes il se fait reprendre et a manqué deux ou trois trucs, mais je le trouve plus influent que Retières aujourd'hui.

 

Par contre la paire de centre c'est un enfer, lls sont volontaires mais les deux sont des joueurs faibles niveau skills, on construit rien sauf quand Ramos saute sa paire de centre avec du pied.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Il relâche le ballon sur le placage de Delguy, il y avait Dupont, je crois, au soutien, s'il avait gardé le contrôle.

 

il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Lebel doit marquer ou faire marquer sur le magnifique jeu au pied de Ramos. Sa performance est insuffisante jusqu'à présent. À mes yeux. 

Ah ouais vous êtes dur je trouve. Le retour de Delguy qui est à pleine vitesse avec un Lebel qui au ralentit car il a freiné pour récupérer le ballon c'est 50/50 au moment de l'impact. 

  • Upvote 3
Posté(e)

Penanud est en train de se dire que s'il jouait en face il aurait deja marque 2 essais :P

 

  • Haha 2
Posté(e)
Just now, GuyNess said:

Penanud est en train de se dire que s'il jouait en face il aurait deja marque 2 essais :P

 

Notre centre du terrain, c'est niveau 12-14 du top 14, une catastrophe. Vivement le retour des tauliers là. 

gegelerugbyman
Posté(e)
à l’instant, GuyNess a dit :

Penanud est en train de se dire que s'il jouait en face il aurait deja marque 2 essais :P

 

Penaud est monstrueux. Comme d'habitude. 

  • Upvote 3
Posté(e)

L'essai de Clermont est juste aberrant.

  • Upvote 5
  • Downvote 1
Posté(e)

On joue bien, nos 3/4 sont beaux et vifs, mais on est encore un peu tendres pour lutter. 

 

Posté(e)
il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit :

En tout cas superbe première mi-temps comme pour mhr St.

Quel est le point commun ?

Posté(e)

Le rythme est quand même élevé. 

Avec notre banc supérieur (même si Neti ne peut revenir) cela devrait épuiser l adversaire...

Posté(e)

Faut refaire des coups de pieds par dessus ( dommage le rebond ) , ça les calmera rapidement sur la rush defense .

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Godfather a dit :

Notre centre du terrain en défense c'est pas rassurant

Beh en même temps Guitoune TNW c’est flippant. C’est pas digne d’une équipe du haut de tableau.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, gegelerugbyman a dit :

Lebel doit marquer ou faire marquer sur le magnifique jeu au pied de Ramos. Sa performance est insuffisante jusqu'à présent. À mes yeux. 

Complètement d’accord + sa relance suicidaire à 1 vs 2 alors qu’il peut écarter ou taper au pied.

Je dois pas voir le même match, Lebel est aux fraises pour moi

  • Confus 2
Posté(e)

Penaud quoi, pfff.

 

Je ne sais pas si l'ASM nous emmerde bcp ou si on s'y prend a l'envers, voir un peu léger.

 

L'essai de l'ASM ?

Surprenant, mais l'arbitre voulait l'accorder, il pose la bonne question "est-ce qu'on voit clairement la séparation?"

Posté(e)

1ère mi temps disputée. Comme prévu, on a souffert au centre du terrain. Ramos est fort individuellement, mais notre axe 10-12 a énormément de mal lancer les attaques. Je nous ai rarement trouvé aussi peu dangereux au large sur attaque placée... 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 8 minutes, Godfather a dit :

C'est un super joueur avec d'énorme qualité de vitesse et d'appuis (passage au Sevens) mais un peu (beaucoup) chien fou qui relance tout. 

Je suis fan de ces retours en travers. Je me rappelle de ligairi à brive qui avait fait un repli aile opposée un jour. Les mecs ils ont aussi un compas dans l'œil. Tu coupes trop tu arrives derrière le jour. Pas assez tu arrives derrière la ligne. Il faut vraiment trouver le bon angle dès le début de la course.

Posté(e)
à l’instant, manpat31 a dit :

L'essai de Clermont est juste aberrant.

 

franchement c’est dur d’affirmer ça car si l’arbitre terrain est sûre de lui à 100%, la vidéo montre la perte de balle mais on ne sait pas si le ballon reste collé au ventre

 

En attendant comme d’habitude un match ST-ASM oú on ne s’ennuie pas 

 

Les absences de nos 2emes lignes + nos centres conjugué à une équipe bis de l’ASM qui n’a rien à perdre.. font qu’on a un match débridé 

 

Penaud nous fait très mal là oú on est faible en défense Ramos - TNW

 

Pour gagner ce match, il faut que le ST démarre la seconde mi-temps en mode patron et qu’on prenne le score

 

Gibbs peut être content de ce que montre l’équipe bis de l’ASM

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Complètement d’accord + sa relance suicidaire à 1 vs 2 alors qu’il peut écarter ou taper au pied.

Je dois pas voir le même match, Lebel est aux fraises pour moi

Si tu parles de l'action que je crois il ne peut pas taper en touche c'est un toulousain qui rentre le ballon dans les 22 sur un contre. Qu'il fasse un ruck avec le soutien me semble judicieux.

Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Penaud quoi, pfff.

 

Je ne sais pas si l'ASM nous emmerde bcp ou si on s'y prend a l'envers, voir un peu léger.

 

L'essai de l'ASM ?

Surprenant, mais l'arbitre voulait l'accorder, il pose la bonne question "est-ce qu'on voit clairement la séparation?"

 

Y'a évidemment perte de contrôle mais l'arbitre n'a pas voulu se déjuger. Il a l'air de bonne volonté, mais encore un peu tendre pour le Top14.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai peur qu'on vrille autour de la 55 ème, et le banc est trop jeune. Surtout pas de blessés. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Quel est le point commun ?

 

le nombre de minutes du match: 80 !

 

😜

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, evan a dit :

 

Y'a évidemment perte de contrôle

Oui mais on s'en fout.

Posté(e)

L'essai est valable, applati avec le zguegue, mais valable.

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

J'ai peur qu'on vrille autour de la 55 ème, et le banc est trop jeune. Surtout pas de blessés. 

Faut sortir Penaud. Ça serait dommage qu il se blesse !!!!

Posté(e)

Penaud a fait l’amour à notre défense comme prévu. C’est du velour avec Guitoune TNW en face.

Posté(e)

La comparaison Penaud-TNW fait mal.

Heureusement qu'on a la charnière Dupont-Ramos.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Fin du débat - chabal confirme l essai 

Ben voyons …:yes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...