Godfather Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Pourquoi vouloir faire un coup de vice sur la mêlée alors qu'on est dominateur ?
Godfather Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Il se fait quand même bien reprendre en vitesse par le 14 non? C'est l'un des joueurs les plus rapides au monde pour le coup. J'avais vu passer ça sur un match du Four Nations.
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) Avec plus de réalisme/ chatte on aurais 14pts de + Modifié 8 octobre 2022 par Ju69
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 En tout cas superbe première mi-temps comme pour mhr St. Avec un arbitre qui ne siffle pas tous les rucks où les soutiens ne sont pas forcément sur leurs appuis. Même rythme en 2eme mi-temps ou comme la semaine dernière ça va s'essouffler?
Romain Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Dire que le jeu au pied était le pij t faible de Dupont...
gegelerugbyman Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Guitoune et lebel ont les munitions et montrent leur manque de skills. 2 2
Raphaelle Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Y a pas Bayle mais les commentateurs sont à fond derrière Clermont c'est affreux 1
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, Godfather a dit : C'est l'un des joueurs les plus rapides au monde pour le coup. J'avais vu passer ça sur un match du Four Nations. OK je ne connais pas le joueur. Superbe course. Et superbe placage en bout de course.
Godfather Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, gegelerugbyman a dit : Guitoune et lebel ont les munitions et montrent leur manque de skills. Lebel ?
Godfather Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Notre centre du terrain en défense c'est pas rassurant 5
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 J espère qu on va pas se les bouffer de ne pas avoir breaké
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Raphaelle a dit : Y a pas Bayle mais les commentateurs sont à fond derrière Clermont c'est affreux Quand tu vois qu'ils disent que l'essai Clermont-Ferrand n'aurait pas dû être accordé ce n'est pas être à fond derrière Clermont. 7
sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Ça percé dur au centre entre Ramos Guitoune TNW... Pas normal
seb93 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Just now, Godfather said: Lebel ? Il relâche le ballon sur le placage de Delguy, il y avait Dupont, je crois, au soutien, s'il avait gardé le contrôle.
gegelerugbyman Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Godfather a dit : Lebel ? Lebel doit marquer ou faire marquer sur le magnifique jeu au pied de Ramos. Sa performance est insuffisante jusqu'à présent. À mes yeux. 1 2
Godfather Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : OK je ne connais pas le joueur. Superbe course. Et superbe placage en bout de course. C'est un super joueur avec d'énorme qualité de vitesse et d'appuis (passage au Sevens) mais un peu (beaucoup) chien fou qui relance tout.
thorvic Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit : Guitoune et lebel ont les munitions et montrent leur manque de skills. Super sévère avec Lebel que je trouve "fiable " ( sauf face à Ezeala -_- ) 1
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, sass40 a dit : Ça percé dur au centre entre Ramos Guitoune TNW... Pas normal Sur la percée d ezeala c est Ramos qui se craque ça serait pas passé avec NTK 2
sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Costaud en défense... Il est essoufflé le Jaune
Bota Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 L'Arbitre il en peut plus , il siffle la mi temps comme la fin du match
seb93 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Heureusement que leur 1e ligne n'est pas au niveau dans le jeu, ça nous sauve un peu.
papapoupa Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) On s'en sort bien sur le score tellement on est dominé dans l'occupation. Des coups de génie de Dupont ou Ramos nous font exister. Ceux qui que Delguy est monstrueux et Lebel pas ouf je comprend pas, Lebel prend l'avantage régulièrement, certes il se fait reprendre et a manqué deux ou trois trucs, mais je le trouve plus influent que Retières aujourd'hui. Par contre la paire de centre c'est un enfer, lls sont volontaires mais les deux sont des joueurs faibles niveau skills, on construit rien sauf quand Ramos saute sa paire de centre avec du pied. Modifié 8 octobre 2022 par papapoupa 3
Godfather Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, seb93 a dit : Il relâche le ballon sur le placage de Delguy, il y avait Dupont, je crois, au soutien, s'il avait gardé le contrôle. il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : Lebel doit marquer ou faire marquer sur le magnifique jeu au pied de Ramos. Sa performance est insuffisante jusqu'à présent. À mes yeux. Ah ouais vous êtes dur je trouve. Le retour de Delguy qui est à pleine vitesse avec un Lebel qui au ralentit car il a freiné pour récupérer le ballon c'est 50/50 au moment de l'impact. 3
GuyNess Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Penanud est en train de se dire que s'il jouait en face il aurait deja marque 2 essais 2
seb93 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Just now, GuyNess said: Penanud est en train de se dire que s'il jouait en face il aurait deja marque 2 essais Notre centre du terrain, c'est niveau 12-14 du top 14, une catastrophe. Vivement le retour des tauliers là.
gegelerugbyman Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, GuyNess a dit : Penanud est en train de se dire que s'il jouait en face il aurait deja marque 2 essais Penaud est monstrueux. Comme d'habitude. 3
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 On joue bien, nos 3/4 sont beaux et vifs, mais on est encore un peu tendres pour lutter.
Gabi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit : En tout cas superbe première mi-temps comme pour mhr St. Quel est le point commun ?
sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Le rythme est quand même élevé. Avec notre banc supérieur (même si Neti ne peut revenir) cela devrait épuiser l adversaire...
Bota Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Faut refaire des coups de pieds par dessus ( dommage le rebond ) , ça les calmera rapidement sur la rush defense . 1
Keke Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 8 minutes, Godfather a dit : Notre centre du terrain en défense c'est pas rassurant Beh en même temps Guitoune TNW c’est flippant. C’est pas digne d’une équipe du haut de tableau. 1
Kana Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 8 minutes, gegelerugbyman a dit : Lebel doit marquer ou faire marquer sur le magnifique jeu au pied de Ramos. Sa performance est insuffisante jusqu'à présent. À mes yeux. Complètement d’accord + sa relance suicidaire à 1 vs 2 alors qu’il peut écarter ou taper au pied. Je dois pas voir le même match, Lebel est aux fraises pour moi 2
capitole46 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Penaud quoi, pfff. Je ne sais pas si l'ASM nous emmerde bcp ou si on s'y prend a l'envers, voir un peu léger. L'essai de l'ASM ? Surprenant, mais l'arbitre voulait l'accorder, il pose la bonne question "est-ce qu'on voit clairement la séparation?"
evan Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 1ère mi temps disputée. Comme prévu, on a souffert au centre du terrain. Ramos est fort individuellement, mais notre axe 10-12 a énormément de mal lancer les attaques. Je nous ai rarement trouvé aussi peu dangereux au large sur attaque placée...
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 8 minutes, Godfather a dit : C'est un super joueur avec d'énorme qualité de vitesse et d'appuis (passage au Sevens) mais un peu (beaucoup) chien fou qui relance tout. Je suis fan de ces retours en travers. Je me rappelle de ligairi à brive qui avait fait un repli aile opposée un jour. Les mecs ils ont aussi un compas dans l'œil. Tu coupes trop tu arrives derrière le jour. Pas assez tu arrives derrière la ligne. Il faut vraiment trouver le bon angle dès le début de la course.
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, manpat31 a dit : L'essai de Clermont est juste aberrant. franchement c’est dur d’affirmer ça car si l’arbitre terrain est sûre de lui à 100%, la vidéo montre la perte de balle mais on ne sait pas si le ballon reste collé au ventre En attendant comme d’habitude un match ST-ASM oú on ne s’ennuie pas Les absences de nos 2emes lignes + nos centres conjugué à une équipe bis de l’ASM qui n’a rien à perdre.. font qu’on a un match débridé Penaud nous fait très mal là oú on est faible en défense Ramos - TNW Pour gagner ce match, il faut que le ST démarre la seconde mi-temps en mode patron et qu’on prenne le score Gibbs peut être content de ce que montre l’équipe bis de l’ASM 2
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Kana a dit : Complètement d’accord + sa relance suicidaire à 1 vs 2 alors qu’il peut écarter ou taper au pied. Je dois pas voir le même match, Lebel est aux fraises pour moi Si tu parles de l'action que je crois il ne peut pas taper en touche c'est un toulousain qui rentre le ballon dans les 22 sur un contre. Qu'il fasse un ruck avec le soutien me semble judicieux.
evan Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Penaud quoi, pfff. Je ne sais pas si l'ASM nous emmerde bcp ou si on s'y prend a l'envers, voir un peu léger. L'essai de l'ASM ? Surprenant, mais l'arbitre voulait l'accorder, il pose la bonne question "est-ce qu'on voit clairement la séparation?" Y'a évidemment perte de contrôle mais l'arbitre n'a pas voulu se déjuger. Il a l'air de bonne volonté, mais encore un peu tendre pour le Top14. 1
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 J'ai peur qu'on vrille autour de la 55 ème, et le banc est trop jeune. Surtout pas de blessés.
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 6 minutes, Gabi a dit : Quel est le point commun ? le nombre de minutes du match: 80 ! 😜
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, evan a dit : Y'a évidemment perte de contrôle Oui mais on s'en fout.
tekilapaf Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 L'essai est valable, applati avec le zguegue, mais valable. 2
Nathou Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Neophyte a dit : J'ai peur qu'on vrille autour de la 55 ème, et le banc est trop jeune. Surtout pas de blessés. Faut sortir Penaud. Ça serait dommage qu il se blesse !!!!
Keke Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Penaud a fait l’amour à notre défense comme prévu. C’est du velour avec Guitoune TNW en face.
Gabi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 La comparaison Penaud-TNW fait mal. Heureusement qu'on a la charnière Dupont-Ramos.
Pacino31 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, Ju69 a dit : Fin du débat - chabal confirme l essai Ben voyons …
Messages recommandés