Aller au contenu

[Top 14 - J6] ST - ASM (Le LIVE)


Saint Thomas ST

ST-ASM  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

L'essai est valable, applati avec le zguegue, mais valable.

 

pour affirmer ça, il faut qu’il montre qu’elle est longue ..

Posté(e)
1 minute ago, tekilapaf said:

L'essai est valable, applati avec le zguegue, mais valable.

 

Et celui d'Adrien est un bras, de mémoire. #humouretculture

Posté(e)

C'est un essguegue.

  • Haha 1
Posté(e)

ouf Barassi

on va voir si même en manque de rythme c’est mieux que TNW

le zèbre aux courges
Posté(e)

La sortie sanction de tnw. 

Posté(e)

Qu on m explique la récompense du contest jaune la...le plaqueur me lache pas

  • Upvote 2
Posté(e)

Les passages à vide ne sont plus sanctionnés apparemment 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

Les passages à vide ne sont plus sanctionnés apparemment 

Ni les défenseurs à 10m (cf la pénalité rapide de Dupont)

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Jauneau ❤️

Dommage qu'il balance son ballon.

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Franchement on est pas bon ce soir. Que de déchet.

En effet heureusement qu'on joue la B de Clermont.

Posté(e)
Just now, Gabi said:

Ni les défenseurs à 10m (cf la pénalité rapide de Dupont)

 

Ni les blocks. Cf Aldé sur l'essai de Ramos. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Elstadt, qu'est-ce qu'il s'envoie encore ce soir :wub:

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, Gabi said:

Dommage qu'il balance son ballon.

 

Vi, il est encore vert. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ezeala c'est lui qui s'était fait étreindre par vakatawa ou je confonds? Car il me parait avoir pris de la masse.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Elstadt, qu'est-ce qu'il s'envoie encore ce soir :wub:

 

c’est clair !! Elstadt est indispensable !!

  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, le zèbre aux courges said:

Ezeala c'est lui qui s'était fait étreindre par vakatawa ou je confonds? Car il me parait avoir pris de la masse.

 

C'est lui. 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Ni les blocks. Cf Aldé sur l'essai de Ramos. 

Si les relayeurs embarqués dans le camp adverse :)

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Ni les blocks. Cf Aldé sur l'essai de Ramos. 


Laisse nous caresser le doux rêve de se faire un jour arbitrer face à vous comme nous le fume au Michelin...

Posté(e)

On a de la chatte.

  • Upvote 1
Posté(e)

Tient bien joué Guitoune, faut le souligner!

  • Upvote 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

C'est lui. 

J'aimerai avoir 2 photos entre aujourd'hui et à l'époque.

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Devant on se fait defoncer par la B de Clermont…

 

Meafou, baille, faumuina manquent quand même !!

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

On a de la chatte.


Grave ... rien de construit 😱

Posté(e)

Allez, il fallait les breaker, c'est fait. Pas de blague maintenant, hein !

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Devant on se fait defoncer par la B de Clermont…

A peu de chose près on a notre B aussi.

 

La sortie de Flament fait mal en mêlée, je pensais pas dire ça.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Mauvaka deux lancer casquettes... Mais, sympa,  l ASM offre un essai de cagade. Merci

Posté(e)
à l’instant, MikaCuba a dit :

 

Meafou, baille, faumuina manquent quand même !!

Ouais enfin c’est pas de leur faute si on prend pas un ballon en touche.

Posté(e)

Mauvaka et ses échecs récurants en touche avec Brennan Arnold et Roumat dans les rangs …

C’est pas ouf surtout que Marchand fait 100 %

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Tient bien joué Guitoune, faut le souligner!

 

oui .. il est revenu à un très bon niveau

  • Upvote 2
Posté(e)

Dupont prend un tumat juste avant l'interception.

Posté(e)

J ai l impression qu on cherche à se faire peur... Dupont fantomatique d un point de vue gestion

Posté(e)

Par contre, je note qu'on est beaucoup plus sereins sur les réceptions d'engagement cette saison, c'est particulièrement propre. Je me souviens que c'était vraiment pas ça la saison dernière.

  • Upvote 3
Posté(e)

De la bouse ce match pour l’instant…

  • Confus 3
  • Vomit 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

A peu de chose près on a notre B aussi.

 

La sortie de Flament fait mal en mêlée, je pensais pas dire ça.

 

Aldé semblait diminué depuis la 15eme minute quand même 

  • Upvote 1
Posté(e)

On rate de ces occaz qd même on vient d assister à la 3e

Posté(e)

Pelissie souligne notre chance mais oublie les 3 balles d essais foires

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Par contre, je note qu'on est beaucoup plus sereins sur les réceptions d'engagement cette saison, c'est particulièrement propre. Je me souviens que c'était vraiment pas ça la saison dernière.

 

Grâce à Roumat je pense

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

On rate de ces occaz qd même on vient d assister à la 3e

Ouais mais on met 2 essais de chatte donc ça compense.

Posté(e)

Il voulait pas nous le donner, ce contest... 😆 

Posté(e)

Ainuu, il peut dépanner à droite bien sûr, mais clairement il n'a pas les reins d'un Aldé ou Faumuina. C'est un pilier gauche pour moi.

Posté(e)

On l'a tellement mal joué ce ballon porté c'est indécent.

Le score est vraiment flatteur aujourd'hui.

  • Upvote 1
Posté(e)

Cet essai casquette nous a coupé les jambes. Dommage. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...