MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, tekilapaf a dit : L'essai est valable, applati avec le zguegue, mais valable. pour affirmer ça, il faut qu’il montre qu’elle est longue ..
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 1 minute ago, tekilapaf said: L'essai est valable, applati avec le zguegue, mais valable. Et celui d'Adrien est un bras, de mémoire. #humouretculture
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 ouf Barassi on va voir si même en manque de rythme c’est mieux que TNW
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Qu on m explique la récompense du contest jaune la...le plaqueur me lache pas 2
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Les passages à vide ne sont plus sanctionnés apparemment 1
Keke Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Franchement on est pas bon ce soir. Que de déchet.
Gabi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Ju69 a dit : Les passages à vide ne sont plus sanctionnés apparemment Ni les défenseurs à 10m (cf la pénalité rapide de Dupont) 1
Gabi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Neophyte a dit : Jauneau ❤️ Dommage qu'il balance son ballon.
papapoupa Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : Franchement on est pas bon ce soir. Que de déchet. En effet heureusement qu'on joue la B de Clermont.
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Just now, Gabi said: Ni les défenseurs à 10m (cf la pénalité rapide de Dupont) Ni les blocks. Cf Aldé sur l'essai de Ramos. 1
estabousi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Elstadt, qu'est-ce qu'il s'envoie encore ce soir 1 2
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Just now, Gabi said: Dommage qu'il balance son ballon. Vi, il est encore vert.
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Ezeala c'est lui qui s'était fait étreindre par vakatawa ou je confonds? Car il me parait avoir pris de la masse. 1
Keke Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Devant on se fait defoncer par la B de Clermont…
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, estabousi a dit : Elstadt, qu'est-ce qu'il s'envoie encore ce soir c’est clair !! Elstadt est indispensable !! 2
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Just now, le zèbre aux courges said: Ezeala c'est lui qui s'était fait étreindre par vakatawa ou je confonds? Car il me parait avoir pris de la masse. C'est lui.
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Ni les blocks. Cf Aldé sur l'essai de Ramos. Si les relayeurs embarqués dans le camp adverse :)
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Neophyte a dit : Ni les blocks. Cf Aldé sur l'essai de Ramos. Laisse nous caresser le doux rêve de se faire un jour arbitrer face à vous comme nous le fume au Michelin...
Keke Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 On a bossé cette semaine ou on a pris le match à la légère?
papapoupa Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Tient bien joué Guitoune, faut le souligner! 4
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Neophyte a dit : C'est lui. J'aimerai avoir 2 photos entre aujourd'hui et à l'époque.
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : Devant on se fait defoncer par la B de Clermont… Meafou, baille, faumuina manquent quand même !!
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Gabi a dit : On a de la chatte. Grave ... rien de construit 😱
estabousi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Allez, il fallait les breaker, c'est fait. Pas de blague maintenant, hein !
papapoupa Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Keke a dit : Devant on se fait defoncer par la B de Clermont… A peu de chose près on a notre B aussi. La sortie de Flament fait mal en mêlée, je pensais pas dire ça. Modifié 8 octobre 2022 par papapoupa
sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Mauvaka deux lancer casquettes... Mais, sympa, l ASM offre un essai de cagade. Merci
Keke Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, MikaCuba a dit : Meafou, baille, faumuina manquent quand même !! Ouais enfin c’est pas de leur faute si on prend pas un ballon en touche.
Adidi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Mauvaka et ses échecs récurants en touche avec Brennan Arnold et Roumat dans les rangs … C’est pas ouf surtout que Marchand fait 100 %
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Tient bien joué Guitoune, faut le souligner! oui .. il est revenu à un très bon niveau 2
Tolhurst Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Dupont prend un tumat juste avant l'interception.
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 J ai l impression qu on cherche à se faire peur... Dupont fantomatique d un point de vue gestion
estabousi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Par contre, je note qu'on est beaucoup plus sereins sur les réceptions d'engagement cette saison, c'est particulièrement propre. Je me souviens que c'était vraiment pas ça la saison dernière. 3
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : A peu de chose près on a notre B aussi. La sortie de Flament fait mal en mêlée, je pensais pas dire ça. Aldé semblait diminué depuis la 15eme minute quand même 1
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 On rate de ces occaz qd même on vient d assister à la 3e
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Pelissie souligne notre chance mais oublie les 3 balles d essais foires 1
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Par contre, je note qu'on est beaucoup plus sereins sur les réceptions d'engagement cette saison, c'est particulièrement propre. Je me souviens que c'était vraiment pas ça la saison dernière. Grâce à Roumat je pense 2
Gabi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : On rate de ces occaz qd même on vient d assister à la 3e Ouais mais on met 2 essais de chatte donc ça compense.
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Il voulait pas nous le donner, ce contest... 😆
estabousi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Ainuu, il peut dépanner à droite bien sûr, mais clairement il n'a pas les reins d'un Aldé ou Faumuina. C'est un pilier gauche pour moi.
sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Sur le maul c est le 6 de l ASM qui écroulé non???? 1
papapoupa Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 On l'a tellement mal joué ce ballon porté c'est indécent. Le score est vraiment flatteur aujourd'hui. 1
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Cet essai casquette nous a coupé les jambes. Dommage.
Messages recommandés