Aller au contenu

[Top 14 - J6] ST - ASM (Le LIVE)


Saint Thomas ST

ST-ASM  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Sur le maul c est le 6 de l ASM qui écroulé non????


j ai la même interprétation mais ne suis pas sûr que le fait d être lié ne suffit pas à le rendre licite

Posté(e)

On est bidon, ça me rend fou 😭

Posté(e)

Unpopular opinion : Ainu'u est le meilleur pilier du Stade en ce début de saison et de loin. 

  • Upvote 6
Posté(e) (modifié)

C’est nul ce qu’on produit sérieux 

Modifié par Keke
Posté(e)

On dirait un chat avec une souris le ST ce soir - nonchalant et sans force qui fais mumuse avec sa proie sans mettre l énergie pour l abattre

Posté(e)

3e essai de chatte.

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

3e essai de chatte.


Qd meme je dirais opportuniste car la lecture du jeu il faut l avoir 

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Euh pourquoi il va aplatir en coin 🤦‍♂️
y avait son papa dans le coin ?

Modifié par Kana
Posté(e)

Rien de propre ce soir . Dupont fait des choix de merde , et on marque des essais bidons à 0 passe 

Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Duprat est pas mal aussi ce soir

Surtout, ca fait près de 70 minutes qu'il joue et toujours pas le capot ouvert !

  • Upvote 2
Posté(e)

Super content pour Roumat !!

 

Pour tout son début de saison 😊

  • Upvote 1
Posté(e)

Le danger est partout avec ces Rouges et Noirs... Roumat à son tour carrosse la chatte à Dédé 

Posté(e)

T'es 9 et tu lève pas la tête quand tu fais une passe

Posté(e)

Je viens de finir le pot au feu, qu'est ce que j'ai raté ? 

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Euh pourquoi il va aplatir en coin 🤦‍♂️

Pour entraîner ramos

  • Haha 3
Posté(e)

Dupont fait pas un bon match. 
On produit rien de bon offensivement. On est opportunistes sur toutes les erreurs adverses uniquement.

Posté(e)

On est chatard de fou 

 

si on sort de ce match avec 5 points, c’est incroyable 

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Qd meme je dirais opportuniste car la lecture du jeu il faut l avoir 

Certes. Mais le clermontois fait un joli cadeau quand même.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Comme la semaine dernière la 2eme mi-temps est plus laborieuse.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Euh pourquoi il va aplatir en coin 🤦‍♂️

 

Pour saluer son père 😬

Posté(e) (modifié)

Punaise on s'est tirés tellement de balles dans le pied qu'il doit ressembler à une tranche demmental. 

Modifié par Neophyte
Posté(e)

Attention, c'est la 70ème et n'a toujours pas pris notre rouge...

  • Haha 4
  • Triste 1
Posté(e)

Ainu’u est chaud patate

Posté(e)

Ainu'u qui distribue les caramels ! :wub:

  • Upvote 1
Posté(e)

La speakerine souligne l efficacité toulousaine malgré 3 balles d essais gâchées....ca me dépassé ces analystes 

Posté(e)

Bon, pas folichon cette seconde mi temps, des fautes interdites à ce niveau.

 

Bonne revue d'effectif, on voit un peu mieux la hiérarchie en 9, on a un problème défensif dans le triangle 101213 dès qu'on n'a pas les titulaires.

 

L'argentin est pas mal du tout. Et le jeune georgien en fera couiner plus d'un dans deux trois ans.

 

La on rentre dans le nawak cette fin de match.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Surtout, ca fait près de 70 minutes qu'il joue et toujours pas le capot ouvert !

Et face à Ojovan, un des meilleurs droitiers du Top 14 !

  • Upvote 1
Posté(e)

Brennan s'envoie en défense...

On sent qu'il aime ça, et ça fait plaisir à voir !

  • Upvote 1
Posté(e)

Je vote pour Ainu’u ce soir

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Je vote pour Ainu’u ce soir

Très fort ce soir encore ! 

  • Upvote 3
Posté(e)

Ramos masterclass.

 

Bravo à toute l'équipe notamment Duprat qui rentre au bout de 5minutes et finit le match.

  • Upvote 8
Posté(e)

Toulon BO Racing BO Clermont BO...on va pas trop faire les difficiles quand même :original:

  • Upvote 6
Posté(e)

Et maintenant les Jaunards nous font des cadeaux... Capuozzo nous dit merci 

gegelerugbyman
Posté(e)

Ramos 10/10 en 10 aujourd'hui 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Purée on donne trois essais. C'est bon pour la saison, là. 

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Je vote pour Ainu’u ce soir

Perso ce sera Duprat qui nous a fait 75min de très bon niveau.

Posté(e)

Ramos a raté la transfo ? Au bûcher ! :yes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...