Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, sass40 a dit : Sur le maul c est le 6 de l ASM qui écroulé non???? j ai la même interprétation mais ne suis pas sûr que le fait d être lié ne suffit pas à le rendre licite
Godfather Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Unpopular opinion : Ainu'u est le meilleur pilier du Stade en ce début de saison et de loin. 6
Keke Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) C’est nul ce qu’on produit sérieux Modifié 8 octobre 2022 par Keke
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 On dirait un chat avec une souris le ST ce soir - nonchalant et sans force qui fais mumuse avec sa proie sans mettre l énergie pour l abattre
C’est un message populaire. sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 8 octobre 2022 Duprat est pas mal aussi ce soir 11
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Gabi a dit : 3e essai de chatte. Qd meme je dirais opportuniste car la lecture du jeu il faut l avoir 2
Kana Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) Euh pourquoi il va aplatir en coin 🤦♂️ y avait son papa dans le coin ? Modifié 8 octobre 2022 par Kana
Hugogo Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Rien de propre ce soir . Dupont fait des choix de merde , et on marque des essais bidons à 0 passe
Gabi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, sass40 a dit : Duprat est pas mal aussi ce soir Surtout, ca fait près de 70 minutes qu'il joue et toujours pas le capot ouvert ! 2
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Super content pour Roumat !! Pour tout son début de saison 😊 1
sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Le danger est partout avec ces Rouges et Noirs... Roumat à son tour carrosse la chatte à Dédé
Godfather Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 T'es 9 et tu lève pas la tête quand tu fais une passe
djip Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Je viens de finir le pot au feu, qu'est ce que j'ai raté ? 1
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Kana a dit : Euh pourquoi il va aplatir en coin 🤦♂️ Pour entraîner ramos 3
Keke Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Dupont fait pas un bon match. On produit rien de bon offensivement. On est opportunistes sur toutes les erreurs adverses uniquement.
Haddock Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 On est chatard de fou si on sort de ce match avec 5 points, c’est incroyable
Gabi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Ju69 a dit : Qd meme je dirais opportuniste car la lecture du jeu il faut l avoir Certes. Mais le clermontois fait un joli cadeau quand même.
le zèbre aux courges Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Comme la semaine dernière la 2eme mi-temps est plus laborieuse.
Keke Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Arnold est d’un maladroit, le nombre de ballons qu’il degueule… 1
MikaCuba Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, Kana a dit : Euh pourquoi il va aplatir en coin 🤦♂️ Pour saluer son père 😬
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 (modifié) Punaise on s'est tirés tellement de balles dans le pied qu'il doit ressembler à une tranche demmental. Modifié 8 octobre 2022 par Neophyte
estabousi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Attention, c'est la 70ème et n'a toujours pas pris notre rouge... 4 1
Ju69 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 La speakerine souligne l efficacité toulousaine malgré 3 balles d essais gâchées....ca me dépassé ces analystes
sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Le 7 jaune en touche c est un véritable poison
tekilapaf Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Bon, pas folichon cette seconde mi temps, des fautes interdites à ce niveau. Bonne revue d'effectif, on voit un peu mieux la hiérarchie en 9, on a un problème défensif dans le triangle 101213 dès qu'on n'a pas les titulaires. L'argentin est pas mal du tout. Et le jeune georgien en fera couiner plus d'un dans deux trois ans. La on rentre dans le nawak cette fin de match. 1
montségur Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 8 minutes, Gabi a dit : Surtout, ca fait près de 70 minutes qu'il joue et toujours pas le capot ouvert ! Et face à Ojovan, un des meilleurs droitiers du Top 14 ! 1
thorvic Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Brennan s'envoie en défense... On sent qu'il aime ça, et ça fait plaisir à voir ! 1
Keke Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Ce Ramos me fait plaisir et nous porte ce soir. 6
Hugogo Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 à l’instant, Kana a dit : Je vote pour Ainu’u ce soir Très fort ce soir encore ! 3
papapoupa Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Ramos masterclass. Bravo à toute l'équipe notamment Duprat qui rentre au bout de 5minutes et finit le match. 8
djip Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Toulon BO Racing BO Clermont BO...on va pas trop faire les difficiles quand même 6
sass40 Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Et maintenant les Jaunards nous font des cadeaux... Capuozzo nous dit merci
Neophyte Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Purée on donne trois essais. C'est bon pour la saison, là. 1
estabousi Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, Kana a dit : Je vote pour Ainu’u ce soir Perso ce sera Duprat qui nous a fait 75min de très bon niveau.
Messages recommandés