Garbajauzion Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 9 heures, penjolum a dit : A Chapou. Il y avait un stade à l'emplacement de la cité U et de la piscine. https://surlatouche.fr/stade-chapou/ Waw 1964 ! Non là je risquais pas de me souvenir
tire-bouchon Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 il y a une heure, Garbajauzion a dit : Waw 1964 ! Non là je risquais pas de me souvenir Tu pensais que le rugby avait été inventé par Steve Jobb ?
daqcxv Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 il y a 37 minutes, tire-bouchon a dit : Tu pensais que le rugby avait été inventé par Steve Jobb ? Ou par Karl et Chamilla ?
Garbajauzion Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit : Tu pensais que le rugby avait été inventé par Steve Jobb ? J'étais juste pas né
capitole Posté(e) 3 mai 2023 Auteur Posté(e) 3 mai 2023 Même si ma première licence de joueur fut sous l’égide de la présidence de Bebert la godasse, la dernière le fut sous celle de Bernard Lapasset qui vient de nous quitter… Son intronisation à la présidence avait marqué les esprits surtout du côté de Toulouse. son successeur étant parti avant lui, il ne reste dans ce bas monde qu’un seul homme ayant occupé le poste de president de la FFR… 1
Ardbeg Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 il y a 19 minutes, capitole a dit : Même si ma première licence de joueur fut sous l’égide de la présidence de Bebert la godasse, la dernière le fut sous celle de Bernard Lapasset qui vient de nous quitter… Son intronisation à la présidence avait marqué les esprits surtout du côté de Toulouse. son successeur étant parti avant lui, il ne reste dans ce bas monde qu’un seul homme ayant occupé le poste de president de la FFR… Et quel homme 1
smiticks Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Guy nous a quitté... https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-dernier-drop-de-guy-camberabero/1428080 1
smiticks Posté(e) 2 novembre 2023 Posté(e) 2 novembre 2023 Barsalou : j'avoue franchement que je ne le connaissais pas https://www.ladepeche.fr/2023/11/01/stade-toulousain-lancien-finaliste-du-championnat-en-1969-jean-marie-barsalou-nest-plus-11555426.php 3
smiticks Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 https://www.rugbyrama.fr/2023/11/07/carnet-noir-symbole-du-grand-beziers-international-francais-alain-esteve-nous-a-quittes-11565359.php 2
Dede11 Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Un film qui doit entrer dans ce topic, avec Captvty : Ou directement sur Fr 3 dans la rubrique "cinéma de minuit" : 1
estabousi Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Il y a 7 heures, Dede11 a dit : Un film qui doit entrer dans ce topic, avec Captvty : Ou directement sur Fr 3 dans la rubrique "cinéma de minuit" : C'est quoi ce film ?
Dede11 Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 Il y a 2 heures, estabousi a dit : C'est quoi ce film ? Un film de 1929 (Noir & blanc et muet) de Octave Léry C’est une histoire d’amour, une histoire de rivalité et de vengeance mais surtout une histoire de sport. La grande passion c’est celle de l’amour du rugby illustrée, par exemple, à travers cette effervescence populaire exceptionnelle où des milliers de spectateurs rejoignent le mythique stade de Colombes pour assister au match de l’équipe de France face aux Pays de Galle dans le Tournoi de 5 Nations ! Bref, un film à l'eau de Rose, qui parle d'amour de Rugby à Toulouse. Je ne l'ai pas regardé, seulement téléchargé pour le regarder plus tard. 1
Tlsefred31 Posté(e) 26 décembre 2023 Posté(e) 26 décembre 2023 https://www.ladepeche.fr/2023/12/26/video-vincent-clerc-ouvre-un-mcdonalds-sur-la-place-saint-pierre-je-nai-que-de-bons-souvenirs-ici-11663978.php 1 2 1
stadeli Posté(e) 26 décembre 2023 Posté(e) 26 décembre 2023 Au début, j'ai cru à un fake de Bota... Drôle de choix pour un ancien sportif. 3
delacaravelle Posté(e) 26 décembre 2023 Posté(e) 26 décembre 2023 il y a 23 minutes, Tlsefred31 a dit : https://www.ladepeche.fr/2023/12/26/video-vincent-clerc-ouvre-un-mcdonalds-sur-la-place-saint-pierre-je-nai-que-de-bons-souvenirs-ici-11663978.php du coup y'aura peut-être du vin de Jauzion à la tireuse dans un "menu ST" ?
capitole46 Posté(e) 26 décembre 2023 Posté(e) 26 décembre 2023 Moi je croyais que c'était sur la place Saint Pierre de Rome 2
No troll Posté(e) 26 décembre 2023 Posté(e) 26 décembre 2023 En parlant d anciens .. jauzion a été interviewé par canal au stade juste avant le match contre Toulon .. j es été « choqué » par la faible considération du journaliste envers Mr jauzion hallucinant 1
Dede11 Posté(e) 26 décembre 2023 Posté(e) 26 décembre 2023 Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.ladepeche.fr/2023/12/26/video-vincent-clerc-ouvre-un-mcdonalds-sur-la-place-saint-pierre-je-nai-que-de-bons-souvenirs-ici-11663978.php Le pognon n'a pas d'odeur !
smiticks Posté(e) 27 janvier 2024 Posté(e) 27 janvier 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/01/27/carnet-noir-pierre-montlaur-international-et-champion-de-france-en-1988-avec-agen-est-decede-11725072.php 60 ans pitin c'est jeune !!! repose en paix l'ami 2
Dede11 Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 J'ai trouvé cette pépite. Avec le passage surréaliste où il nous dit que s'ils ne gagnaient pas ils allaient voir à l'entrainement, et comme il n'aimait pas l'entrainement il faisait en sorte de gagner. 1 1
Gabi Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 Y a vraiment des gens qui adorent ce genre de personnages ? 3
Dede11 Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Y a vraiment des gens qui adorent ce genre de personnages ?
sass40 Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 Il y a 4 heures, Dede11 a dit : J'ai trouvé cette pépite. Avec le passage surréaliste où il nous dit que s'ils ne gagnaient pas ils allaient voir à l'entrainement, et comme il n'aimait pas l'entrainement il faisait en sorte de gagner. Le livre sur sa vie, c est un sacré récit
Romain Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 Il y a 4 heures, Gabi a dit : Y a vraiment des gens qui adorent ce genre de personnages ? Je ne le connaissais pas plus que ça (pas ma génération du tout) mais un petit tour sur wikipédia m'a permis de comprendre le sens de ton message. 2
sauce Posté(e) 22 février 2024 Posté(e) 22 février 2024 https://www.ladepeche.fr/2024/02/22/stade-toulousain-si-on-ne-me-voulait-plus-le-depit-de-david-skrela-parti-de-toulouse-dune-facon-regrettable-et-sans-vraie-discussion-11780567.php
Bota Posté(e) 22 février 2024 Posté(e) 22 février 2024 Il y a 2 heures, sauce a dit : https://www.ladepeche.fr/2024/02/22/stade-toulousain-si-on-ne-me-voulait-plus-le-depit-de-david-skrela-parti-de-toulouse-dune-facon-regrettable-et-sans-vraie-discussion-11780567.php Cette façon de présenter la chose ... La même que Vincent Clerc 1
Bota Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 Le 03/05/2023 à 10:24, tire-bouchon a dit : Tu pensais que le rugby avait été inventé par Steve Jobb ? Le rugby a été inventé en -173 avant Antoine Dupont
Gabi Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 (modifié) Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Super mec ce Nyanga. Incroyable qu'il soit resté 10 ans alors qu'il etait international mais ne jouait quasiment jamais les gros matchs. Je suis content pour lui qu'il ait pu finir au Racing (où il avait un statut plus en adéquation avec son niveau). Intéressant quand il explique que Rancoule recrutait surtout les gars sur l'état d'esprit. Et qu'il a passé énormément de temps à le rencontrer, lui et sa famille, avant de l'engager. Ou qu'il est parti car il a vu que des Pelous, Michalak, Jauzion n'avaient pas eu la fin qu'ils souhaitaient. Modifié 3 mars 2024 par Gabi 3
penjolum Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 il y a 21 minutes, Gabi a dit : Super mec ce Nyanga. Incroyable qu'il soit resté 10 ans alors qu'il etait international mais ne jouait quasiment jamais les gros matchs. Je suis content pour lui qu'il ait pu finir au Racing (où il avait un statut plus en adéquation avec son niveau). Intéressant quand il explique que Rancoule recrutait surtout les gars sur l'état d'esprit. Et qu'il a passé énormément de temps à le rencontrer, lui et sa famille, avant de l'engager. Ou qu'il est parti car il a vu que des Pelous, Michalak, Jauzion n'avaient pas eu la fin qu'ils souhaitaient. Recruter sur l'état d'esprit, c'est la clé. Mais il ne faut pas trop le dire, les murs ayant des oreilles.
Ardbeg Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 il y a une heure, Gabi a dit : Super mec ce Nyanga. Incroyable qu'il soit resté 10 ans alors qu'il etait international mais ne jouait quasiment jamais les gros matchs. Je suis content pour lui qu'il ait pu finir au Racing (où il avait un statut plus en adéquation avec son niveau). Intéressant quand il explique que Rancoule recrutait surtout les gars sur l'état d'esprit. Et qu'il a passé énormément de temps à le rencontrer, lui et sa famille, avant de l'engager. Ou qu'il est parti car il a vu que des Pelous, Michalak, Jauzion n'avaient pas eu la fin qu'ils souhaitaient. Pelous et Jauzion, je ne me souviens pas qu'ils aient eu une fin difficile et Michalak, c'est lui le responsable. 1
thorvic Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 il y a une heure, Gabi a dit : Super mec ce Nyanga. Incroyable qu'il soit resté 10 ans alors qu'il etait international mais ne jouait quasiment jamais les gros matchs. Je suis content pour lui qu'il ait pu finir au Racing (où il avait un statut plus en adéquation avec son niveau). Intéressant quand il explique que Rancoule recrutait surtout les gars sur l'état d'esprit. Et qu'il a passé énormément de temps à le rencontrer, lui et sa famille, avant de l'engager. Ou qu'il est parti car il a vu que des Pelous, Michalak, Jauzion n'avaient pas eu la fin qu'ils souhaitaient. Je pense que la proximité avec le tsar, et la possibilité de bosser ensemble a du jouer aussi. Dans ma mémoire les deux étaient très proches au moment de leurs arrivées en pro a Bézier. 3
Gabi Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 (modifié) il y a une heure, thorvic a dit : Je pense que la proximité avec le tsar, et la possibilité de bosser ensemble a du jouer aussi. Dans ma mémoire les deux étaient très proches au moment de leurs arrivées en pro a Bézier. Évidemment. Il le confirme dans l'interview. Par contre, alors qu'il avait 31 ans, le ST lui avait proposé un nouveau contrat de 4 ans ! Modifié 3 mars 2024 par Gabi
Julien81 Posté(e) 3 mars 2024 Posté(e) 3 mars 2024 Il y a 4 heures, Gabi a dit : Évidemment. Il le confirme dans l'interview. Par contre, alors qu'il avait 31 ans, le ST lui avait proposé un nouveau contrat de 4 ans ! Au moment de l arrêt de Dusautoir je crois..
rebop75 Posté(e) 6 mars 2024 Posté(e) 6 mars 2024 Pour nos amis asemistes Et catalans https://legendaryplays.com/blog/VI-souvenirs-Hines 1
olivier11 Posté(e) 20 mars 2024 Posté(e) 20 mars 2024 Encore un! https://www.rugbyrama.fr/2024/03/20/exclusif-je-devais-signer-au-stade-toulousain-pierre-berbizier-se-raconte-11832090.php
Garbajauzion Posté(e) 21 mars 2024 Posté(e) 21 mars 2024 Le 20/03/2024 à 15:11, olivier11 a dit : Encore un! https://www.rugbyrama.fr/2024/03/20/exclusif-je-devais-signer-au-stade-toulousain-pierre-berbizier-se-raconte-11832090.php N'empêche ça doit faire classe sur un CV de joueur "Juillet 2022 à Juin 2023: presque joueur du Stade Toulousain" 2
smiticks Posté(e) 8 avril 2024 Posté(e) 8 avril 2024 https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/rugby-andre-boniface-legende-du-rugby-francais-est-mort_6474386.html Un des hommes qui m'a fait aimer le rugby... 2
olivier11 Posté(e) 8 avril 2024 Posté(e) 8 avril 2024 Il y a 4 heures, smiticks a dit : https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/rugby-andre-boniface-legende-du-rugby-francais-est-mort_6474386.html Un des hommes qui m'a fait aimer le rugby... Jamais vu jouer, je suis trop jeune, mais effectivement j'en ai beaucoup entendu parler... Par contre si certains sont intéressés je recommande chaudement la lecture du livre de Lalanne, le temps des Boni, un vrai bon livre sur le rugby, ce qui n'est pas si courant... 1 4
Garbajauzion Posté(e) 13 avril 2024 Posté(e) 13 avril 2024 Le 08/04/2024 à 19:17, olivier11 a dit : Par contre si certains sont intéressés je recommande chaudement la lecture du livre de Lalanne, le temps des Boni, un vrai bon livre sur le rugby, ce qui n'est pas si courant... Franchement quand j'écoute ses chansons ça me donne pas envie de lire son livre... 6
Tlsefred31 Posté(e) 13 avril 2024 Posté(e) 13 avril 2024 Galan devient entraineur de l'US Portet/Garonne 3
sass40 Posté(e) 13 avril 2024 Posté(e) 13 avril 2024 Le 10/04/2024 à 16:03, montségur a dit : Merci pour ce joli passage de rugby! "Manquer une passe c'est faire une offense au jeu" André Boniface
Julien81 Posté(e) 7 mai 2024 Posté(e) 7 mai 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/05/07/faits-divers-byron-kelleher-condamne-a-six-mois-de-prison-avec-sursis-pour-violences-conjugales-11935846.php 3
thorvic Posté(e) 10 mai 2024 Posté(e) 10 mai 2024 Entretien aussi intéressant que sympa à écouter de notre ancien Ailier. 1 1
penjolum Posté(e) 13 mai 2024 Posté(e) 13 mai 2024 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/deces-de-lucien-mias-deuxieme-ligne-de-legende-et-icone-du-rugby-francais-20240513 4
rimram31 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 (modifié) Je vais le poster ici, hier soir il y a avait un echapee belle émisison de France 5 que j'aime bien regarder par ailleurs sur Toulouse et la Haute Garonne avec Omar Hassan https://www.ladepeche.fr/2024/05/25/echappees-belles-a-toulouse-avec-tiga-omar-hasan-et-pas-que-11972114.php Sympa, je pensais qu'il était retourné en Argentine apparement il est resté dans la région. Pour coller a l'actualité, il était entre autre de la victoire en 2005 contre le SF en HCup. Modifié 26 mai 2024 par rimram31 1
Dede11 Posté(e) 26 mai 2024 Posté(e) 26 mai 2024 Il y a 3 heures, rimram31 a dit : Je vais le poster ici, hier soir il y a avait un echapee belle émisison de France 5 que j'aime bien regarder par ailleurs sur Toulouse et la Haute Garonne avec Omar Hassan https://www.ladepeche.fr/2024/05/25/echappees-belles-a-toulouse-avec-tiga-omar-hasan-et-pas-que-11972114.php Sympa, je pensais qu'il était retourné en Argentine apparement il est resté dans la région. Pour coller a l'actualité, il était entre autre de la victoire en 2005 contre le SF en HCup. Il est chanteur professionnel, il doit être à l'opéra.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant