Saint Thomas ST Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Ouverture du Live à 20h45, fermeture à 23h10. Ça va taper fort. Hâte de voir comment va se comporter notre pack face à ce qui de fait de mieux au monde ou presque. La zone du 12 sera à surveiller aussi. Bon match et allez les 🇨🇵 ! 4 1
Bota Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 (modifié) 2 Essais marqués par des Toulousains contre l Australie... Combien ce soir ? Modifié 12 novembre 2022 par Bota
Julien81 Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 C est un match de rugby ou un spectacle pyrotechnique ??
Bota Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 à l’instant, Vale a dit : J'espère voir une belle rencontre Tu vas voir surtout des coups de pieds...
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Pas de blessés svp... Le reste on s'en fout ! Une défaite ne serait pas forcément dramatique et éviterait un emballement global. 1
Vale Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 il y a 1 minute, Bota a dit : Tu vas voir surtout des coups de pieds... Ça sera pas la première fois que le Vélodrome soit témoin de ça 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 à l’instant, Julien81 a dit : Ramos qui éteint Kolbe Oui il a faim on dirait !
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression que Flament prend de la masse musculaire. Ça va devenir un golgoth
Raphaelle Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression que Flament prend de la masse musculaire. Ça va devenir un golgoth Pas trop à la fois, il faut qu'il garde sa mobilité et son jump 2
Bota Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Pourquoi flamand il a un mini panneau solaire sur son casque ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 à l’instant, Bota a dit : Pourquoi flamand il a un mini panneau solaire sur son casque ? L'edf aussi doit produire un rapport RSE. 1
Raphaelle Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Rouge match terminé Rouge oui Match terminé non 3
le zèbre aux courges Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Rouge match terminé Alors que danty bouge au dernier moment. Donc le sud af doit deviner que danty va changer de position. 1 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Les mecs jouent salement... Après il y a Kolbe qui le balance C'est très moche.
Haddock Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Bon on apprendra pas trop de ce match quoi
Vale Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Assassin, qu'on arrête le match, victoire pour la France.
Bota Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Danty s est mordu la langue , il zozotte plus
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Alors que danty bouge au dernier moment. Donc le sud af doit deviner que danty va changer de position. Non la y a aucune circonstance atténuante Faut pas déconner 4
Bota Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : Alors que danty bouge au dernier moment. Donc le sud af doit deviner que danty va changer de position. Il doit surtout rester sur ses appuis . Les déblayages superman c'est fini Modifié 12 novembre 2022 par Bota 1
le zèbre aux courges Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 à l’instant, Bota a dit : Il doit surtout rester sur ses appuis . Oui ben si tu mets rouge à chaque fois qu'un soutien plonge on va faire du rugby à 7. 1 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 J'adore Marchand... Tu touches à Dupont, tu te fais embrouiller. 1 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Oui ben si tu mets rouge à chaque fois qu'un soutien plonge on va faire du rugby à 7. Fracture du plancher orbital... La tu défends lindefendable 1
diogene Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Oui ben si tu mets rouge à chaque fois qu'un soutien plonge on va faire du rugby à 7. Il met rouge parce qu'il lui pète dans la tête. il n'y a pas de circonstance atténuante parce qu'il n'a rien fait pour maîtriser son geste. 1
Bota Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : Oui ben si tu mets rouge à chaque fois qu'un soutien plonge on va faire du rugby à 7. Ou sinon on aura des joueurs qui respecteront la règle.
erilac Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Oui ben si tu mets rouge à chaque fois qu'un soutien plonge on va faire du rugby à 7. il y a pour le dézinguer, cela n'a rien à voir, tu n'as pas du en faire beaucoup de rucks pour avoir ce genre d'avis....
le zèbre aux courges Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Bon pour l'instant on fait simple. On tape tout. Et on attend de récupérer les pénalités sur les contests (même avec les coudes au sol) et les ballons sur ces actions pour relancer.
le zèbre aux courges Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 à l’instant, erilac a dit : il y a pour le dézinguer, cela n'a rien à voir, tu n'as pas du en faire beaucoup de rucks pour avoir ce genre d'avis.... Non mais ce genre de geste tu en as 15 par match sérieusement. Là on voit clairement danty qui se redresse au dernier moment. Qu'on soit logique et c'est rouge tout le temps que tu ais de la chance de ne pas percuter la tête d'un joueur ou non. 2
Julien81 Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 il y a 3 minutes, Phil31 a dit : C'est surtout et malheureusement le rugby d'aujourd'hui ! Heureusement que nous nous sommes régalés ce matin lors de la finale féminine. Oui et c est bien chiant...
Gabi Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 L'Afrique du Sud s'inspire des plus grandes équipes mondiales : c'est pour cela qu'elle a la touche du ST. 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Sortez le bordel si il est gêné !!! Fait chier 2
Raphaelle Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Et Ramos passe tout : y a pas que Jaminet
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 à l’instant, Raphaelle a dit : Et Ramos passe tout : y a pas que Jaminet Ramos laisse sa carte de visite Excellent depuis le début du match. 1
Julien81 Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 On.dit que les commentaires de Canal sont affligeants,mais ceux de Lartot le sont tout autant..le lechage de boules qu il pratique,c est impressionnant.. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Par contre vraiment le maillot de l'edf est vraiment moche avec ce bleu et short chaussettes pareil. 1
Julien81 Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 (modifié) Sur chaque ruck il y a des coups de boule..ça peut valoir des jaunes sur chaque impact Modifié 12 novembre 2022 par Julien81
le zèbre aux courges Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 9 phases de jeu des sud afs sans se faire pénaliser. Ça doit être assez rare face à la France.
Gabi Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Le craquage d'Adritt coûte 7 points mine de rien. 3
Julien81 Posté(e) 12 novembre 2022 Posté(e) 12 novembre 2022 Ça tombe ça tombe, 3 blessés en 30 minites
Messages recommandés