Aller au contenu

[ASM- ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

29 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
      0
    • Marchand
      0
    • Faumuina
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      0
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
    • Graou
    • Dupont
      0
    • Lebel
      0
    • Guitoune
    • Barassi
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Baille
      0
    • Youyoutte
      0
    • Tolofua
      0
    • Elstadt
      0
    • Delibes
      0
    • Tauzin
      0
    • Mallez
      0
  2. 2. Joueur du match (ASM)

    • Falgoux
      0
    • "Behe"
      0
    • Kubriashvili
      0
    • Amatosero
      0
    • Lavanini
    • Guilly
    • Godener
      0
    • Lee
    • Bézy
    • Plisson
      0
    • raka
    • Simone
    • Penaud
    • Delguy
    • Tiberghien
      0
    • Boudou
    • Beria
      0
    • Annandale
      0
    • Tutaane
      0
    • Jauneau
      0
    • Belleau
      0
    • Ezeala
      0
    • Slimani
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Compo de l'ASM

 

FlUX4vGXgAApsZd?format=jpg&name=small

 

Compo du ST

FlUk04lXwAEAuka?format=jpg&name=small

 

Quelques unes des dernières confrontations au hasard

 

https://www.youtube.com/watch?v=hm6FXaUmXw8

 

https://www.youtube.com/watch?v=fq2gdb6CNIU

 

 

Météo

https://meteofrance.com/previsions-meteo-france/clermont-ferrand/63000

 

Bon match à chacun(e), et n'hésitez pas à voter pour les hommes et la note du match😉:mellow:

  • Merci 6
Posté(e)

Je ne le sens pas du tout ce match...

  • Haha 4
Posté(e)

Bon match et bonne année à tous :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Je ne le sens pas du tout ce match...

 

@Beau-jeu-laid piraté ton compte ?

 

 

  • Haha 3
Posté(e)

Bon match à tous et allez le stade :online:

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Très difficile à pronostiquer, un léger avantage pour nous au regard des 23 joueurs alignés, mais le match à ne pas perdre pour l'ASM (autrement, adieu les phases phynales;), qui aura un surcroît de motivation. De notre côté, un coup à jouer mais clairement pas le match couperet.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

@Beau-jeu-laid piraté ton compte ?

 

 

Pâle copie le Juju !!!

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Je ne le sens pas du tout ce match...

 

Moi non plus !

  • Haha 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

Moi non plus !

Et moi plus !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Très difficile à pronostiquer, un léger avantage pour nous au regard des 23 joueurs alignés, mais le match à ne pas perdre pour l'ASM (autrement, adieu les phases phynales;), qui aura un surcroît de motivation. De notre côté, un coup à jouer mais clairement pas le match couperet.

Oui mais si on peut se mettre à l abri avant les doublons..

  • Upvote 1
Posté(e)

Joli documentaire au coeur du ST. Un bon moyen de mettre le public d'Ernest Wallon dans l'ambiance. 

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Oui mais si on peut se mettre à l abri avant les doublons..

C'est clair, mais ce n'est pas la même chose qu'avoir le couteau sous la gorge. Très intéressant à suivre...

Posté(e)

On a droit aux passes à la toulousaine, ça va peut être nous sauver. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Oui mais si on peut se mettre à l abri avant les doublons..

 

Tu sous-entends que ça serait bien de gagner ? Je suis pas loin de partager ton avis :clin

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Jeu à la pied pas terrible de Guitoune.

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

La piscine commence…

Je ne vois pas ce qu il siffle cotre nous ici, alors que les jaunes plongent au delà qui plus eat sur le côté ca annonce la couleur

  • Upvote 1
Posté(e)

Donc nous on.ne sort pas d un ruck on est pénalisé, un jaune traîne dans notre camp,rien..à peine 5 minutes et Ramos me gonfle deja

Posté(e)

Magnifique arbitrage maison pour l'instant.

 

On se fait tout siffler ils ont le droit à tout.

 

Bon allez on va se concentrer sur notre performance y'a que ça.

  • Upvote 3
Posté(e)

Arrêtez avec l'arbitrage on dirait Vigomar. 

  • Haha 3
Posté(e)

Roumat 😍😍

Puis Dupont 😍😍

  • J'aime 1
Posté(e)

Bizarre cet essai nous qui défendons si bien. 

Posté(e)

Voilà, maintenant taisez vous sur l’arbitrage 🤣

  • Haha 1
Posté(e)

Pas possible ces ballons perdus en touche 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

J'aime beaucoup Jaminet qui claque un drop sur le renvoi !

OK il le loupe

Ça veut dire fais gaffe à ta goule, sur tes renvois j'ai la longueur pour te mettre 3 points.

  • Upvote 6
Posté(e)

Il a pas de mains Penaud, heureusement qu'il est parti à l'UBB :yes:

  • Haha 9
Posté(e)

Purée j espère qu il sifflera les contest aussi vite toute la

soiree 

  • Upvote 1
Posté(e)

Petit placage haut sur Roumat en passant.. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Graou fait son match pour le moment, il colle bien au ballon et fait des choix justes.

  • Upvote 1
Posté(e)

On est plus précis que d'habitude dans le jeu

Posté(e)

Raka je sais pas ce qu'il a bu au réveillon mais ça devait être fort, prochain verre il est chauve. 

  • Haha 2
Posté(e)

Roumat son coup de pied j’ai pas compris , on arrive à 10m de la ligne pour faire n’importe quoi 

  • Confus 1
Posté(e)

Par contre, à l'extérieur il faut passer les coups de pied pour espérer quelque chose.

  • Upvote 2
Posté(e)

Si même Jaminet ne met pas les points au pied.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Graou fait son match pour le moment, il colle bien au ballon et fait des choix justes.

Il sait faire des passes  ce qui est un plus par rapport à ses prédécesseurs 

Posté(e)

En 2 possessions, vous finissez 2 fois dans notre en but ou presque.

Vous restez dangereux.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Julien81 said:

Allez 5 points ratés..

Malgré le réveillon, en 2023 les verres sont toujours à moitié vides pour toi :stuart:

  • Haha 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Si même Jaminet ne met pas les points au pied.

 

il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Allez 5 points ratés..

 

à l’instant, estabousi a dit :

Par contre, à l'extérieur il faut passer les coups de pied pour espérer quoi que ce soit.

Apparemment il y a du vent.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

5 points laissés en route, rappellez moi pourquoi on a recruté Jaminet svp ? :yes::crying:

Modifié par Kana
  • Upvote 2
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Il sait faire des passes  ce qui est un plus par rapport à ses prédécesseurs 

Parfois dans les  chaussettes !

Posté(e)

La le contest de Meafou ou Roumat il ne le siffle pas..pourtant aussi rapide que Lee 

Posté(e)

Ce pauvre talon de l’ASM humilié chez lui 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...