Aller au contenu

[ASM- ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

29 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
      0
    • Marchand
      0
    • Faumuina
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      0
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
    • Graou
    • Dupont
      0
    • Lebel
      0
    • Guitoune
    • Barassi
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Baille
      0
    • Youyoutte
      0
    • Tolofua
      0
    • Elstadt
      0
    • Delibes
      0
    • Tauzin
      0
    • Mallez
      0
  2. 2. Joueur du match (ASM)

    • Falgoux
      0
    • "Behe"
      0
    • Kubriashvili
      0
    • Amatosero
      0
    • Lavanini
    • Guilly
    • Godener
      0
    • Lee
    • Bézy
    • Plisson
      0
    • raka
    • Simone
    • Penaud
    • Delguy
    • Tiberghien
      0
    • Boudou
    • Beria
      0
    • Annandale
      0
    • Tutaane
      0
    • Jauneau
      0
    • Belleau
      0
    • Ezeala
      0
    • Slimani
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, djip a dit :

Pour ceux qui trouvent Lebel quelconque, dans la position de Roumat il marque 4 fois sur 5 

 

Encore heureux qu'il soit meilleur que Roumat en position d'ailier, cela dit j'suis pas sûr qu'il l'aurait mit non plus 

 

Modifié par Garbajauzion
  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

C'est vraiment surprenant la facilité avec laquelle on se crée des brèches dans la défense auvergnate pour le moment. Ca ne devrait pas durer je pense.

 

On n'est pas bon en défense, cette saison.

35 essais encaissés...j'ai cru lire ça. 

Sur le deuxième essai, on est ridicule. 4 plaquages ratés. 

  • Triste 1
  • Upvote 2
Posté(e)

:clover:

Posté(e)

Retiere pas dans le coup même si Dupont ne doit jamais sauter..

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

La qualité, la vitesse et la précision de passe de Graooooou !:rolleyes:

  • Upvote 1
Posté(e)

L’ASM n’arrive pas à lire le jeu de Dupont en dix. Du coup il y a des espaces 

Posté(e)

Dupont c'est suffisamment rare pour être souligné mais très mauvais choix la sauté

  • Upvote 2
Posté(e)

Retiere est quand même bien plus dangereux que Lebel

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Confus 2
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Retiere pas dans le coup même si Dupont ne doit jamais sauter..

Pas dans le coup… tu as vu la passe de maçon de Dupont. Dupont aurait du jouer avec Barassi. 

  • Upvote 3
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

La qualité, la vitesse et la précision de passe de Graooooou !:rolleyes:

Un vrai 9 remplaçant ???

:chinois:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Dupont c'est suffisamment rare pour être souligné mais très mauvais choix la sauté

Je pense qu on se bouffe 3 essais sur des mauvais choix et mauvaises passes

  • Upvote 1
Posté(e)

En fin Dupont quel joueur quand même.. Impressionnant sa faculté à attaquer la ligne 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Retiere est quand même bien plus dangereux que Lebel

Il est plus explosif dans ses démarrages mais il y a plus de déchets aussi.

 

Ses choix et positionnement ne sont pas tous bons. A voir sur la durée.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

La qualité, la vitesse et la précision de passe de Graooooou !:rolleyes:

Tu es sérieux ?

Mola lui demande de jouer vers les centres 

Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Pas dans le coup… tu as vu la passe de maçon de Dupont. Dupont aurait du jouer avec Barassi. 

Je l ai souligné mais Retiere ne doit jamais se faire arracher le ballon 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

En fin Dupont quel joueur quand même.. Impressionnant sa faculté à attaquer la ligne 

Tu veux dire que c'est le meilleur joueur du monde :chinois:

  • Upvote 1
Posté(e)

C est un placage haut de Graou ça ??sans déconner..

  • Triste 1
Posté(e)

C’est Jaminet encore qui trouve pas la touche ? 

Posté(e)

Simone doit faire un concours de pas de l'oie inutile avec Raka. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

C est un placage haut de Graou ça ??sans déconner..

Oui c'est abusé 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Je l ai souligné mais Retiere ne doit jamais se faire arracher le ballon 

C’est vrai qu’à 5 contre 2…. Tu lis les inepties que tu mets parfois…

Posté(e)
à l’instant, Colza Nostra a dit :

Simone doit faire un concours de pas de l'oie inutile avec Raka. 

Un pas de deux?:biggrin:

Posté(e) (modifié)

Raka met les bras la sur le placage??

 

esit oui ils y sont 

Modifié par Ju69
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Le banc clermontois arbitre le match sans dec

Non c'est juste que Ramos est long à prendre des décisions.

Posté(e)

Par contre Bézy a de la chance de pas se prendre 10m il est toujours à commenter.

Posté(e)

Y a pas plaquage haut sur Retière, c'est vrai que c'est en dessous du nez :yes:

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Raka met les bras la sur le placage??

Oui, un bon caramel, rien à dire.

  • Upvote 6
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Arrêtez svp avec l'arbitre c'est pénible !

  • J'aime 2
  • Upvote 5
Posté(e)

Arbitre ******. 

  • Haha 3
Posté(e)

On rentre enfin dans vos 22, mais on ne marque pas.

2 possessions, 2 ballons perdus.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

On rentre enfin dans vos 22, mais on ne marque pas.

2 possessions, 2 ballons perdus.

Pour l'instant je vois un déficit de puissance embêtant pour vous.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Bien Jaminet avec ce vent !!!!

Bravo

  • Upvote 1
Posté(e)

On est passé d'une penaltouche a 3 pts pour vous en 1 minute. Uniquement sur nos erreurs. 

 

La soirée va être longue...

  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, Beau-jeu-laid said:

Pour l'instant je vois un déficit de puissance embêtant pour vous.

 

Un déficit d'implication également. La chandelle avec personne dessous ça montre tout. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Belle mi-temps contre le vent :nuke:

Posté(e)

Jaminet Monsieur sécurité.:rolleyes:

Posté(e)

Il est pas mauvais le jeune 9 clermontois 

  • Haha 1
Posté(e)

Belle mi temps mais en étant plus appliqué on doit mettre 2 essais de plus dont 1 tout fait et un ou Dupont fait une sautée inutile.. 

Posté(e)

Par contre j'aurai bien aimer revoir le dernier ruck

  • Upvote 1
Posté(e)

Faut pas deconner en Seconde mi temps .

  • Upvote 3
Posté(e)

Faut pas lâcher en 2eme surtout pas s'endormir. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, le ST domine assez facilement.

Heureusement que ça vendange un peu, que ce soit aux buts ou à la main, car sinon, le match serait déjà plié.

  • Upvote 5
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Je trouve qu'il y a de continuité dans le jeu ce soir, c'est cool!

 

Pas trop de cagades et des beaux mouvements...

 

Retiere à très envie ça fait plaisir mais il doit être pragmatique.

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...