Aller au contenu

[ASM- ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

29 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
      0
    • Marchand
      0
    • Faumuina
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      0
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
    • Graou
    • Dupont
      0
    • Lebel
      0
    • Guitoune
    • Barassi
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Baille
      0
    • Youyoutte
      0
    • Tolofua
      0
    • Elstadt
      0
    • Delibes
      0
    • Tauzin
      0
    • Mallez
      0
  2. 2. Joueur du match (ASM)

    • Falgoux
      0
    • "Behe"
      0
    • Kubriashvili
      0
    • Amatosero
      0
    • Lavanini
    • Guilly
    • Godener
      0
    • Lee
    • Bézy
    • Plisson
      0
    • raka
    • Simone
    • Penaud
    • Delguy
    • Tiberghien
      0
    • Boudou
    • Beria
      0
    • Annandale
      0
    • Tutaane
      0
    • Jauneau
      0
    • Belleau
      0
    • Ezeala
      0
    • Slimani
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

Carton jaune ? Le joueur est en train de tomber…

  • Upvote 1
Posté(e)

Spéciale Elstadt

Posté(e)

Y a faute de elstadt mais le cinéma du 6 c'est pitoyable...

  • Upvote 2
Posté(e)

Le coaching de Mola c’est n’importe quoi ! 

Posté(e)

Elstadt a vraiment fait une belle entrée... :huh:

Posté(e)

Allez ,c'est déjà assez insupportable à regarder, n'y fait pas durer des plombes...

Simple pénalité, le joueur est en train de tomber..

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)

On se bouffe la fin de match bordel...

C'est oasis possible 

Faut vraiment arrêter de vider ke banc d'un coup.

  • Upvote 2
Posté(e)

Retière en défense c’est quand même pas rassurant.

 

Coaching trop tôt on va risquer le BO…

Posté(e)

Il est où Vigomar bordel ? 

Posté(e)

Le 6 est bon pour le cinéma faut arrêter 

  • Upvote 1
Posté(e)

On peut se mettre le BO aux fesses là...

Posté(e)

Et le public qui chante ici c'est Montferrand 😂😂😂😂

  • Haha 3
Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)

Bien fait pour le 6 et son cinéma  ...

Protocole commotion

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 6
  • Downvote 1
Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Retière en défense c’est quand même pas rassurant.

 

Coaching trop tôt on va risquer le BO…

C’est une blague? Retière entre ces plaquages et les grattages il nous a sauvé plus d’une fois.

  • Upvote 4
Posté(e)

Bon sang, arrêtez de casser nos 3L... 

  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Bon sang, arrêtez de casser nos 3L... 

rassure toi il a simulé 

Posté(e)

Ils vont nous laisser le BO à ce rythme là.

 

Leur lanceur remplaçant envoie de ces pizzas :D

Posté(e)

Bon j'arrête de faire le compte de ce que Clermont a raté, heureusement pour nous parce que c'est plus la même équipe sur le terrain depuis la 60ème 

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Bien fait pour le 5m6 et son cinéma  ...

Protocole commotion

En meme temps, 20ans, premier match en pro... Après 70min pleines ( il a pas laissé sa part aux chiens ) tu te prends Elstadt plein fer alors que tu es en bout de course... Je pense que ça secoue.

  • Upvote 4
Posté(e)

CJ on fait n'importe quoi^^

  • Upvote 1
Posté(e)

Le coaching de merde, on fait n’importe quoi, tout est déréglé 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce serait tellement bête de perdre ce bonus.

  • Upvote 1
Posté(e)

Raka tenu au sol par Barassi mais qui se relève, normal.. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Raka se relève avec un plaquage terminé et tenu au sol. Mais bon….

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Bon on a fait 50 minutes de rugby , puis 30min de merde ! 

Posté(e)

Abus d'arbitrage vidéo c'est pénible 

Posté(e)

On est des génies :biggrin:

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Ce serait tellement bête de perdre ce bonus.

Et même le match..on va finir à 13 et on va prendre des vagues...

Posté(e)

Mola il a chier dans la colle mais grave 

  • Confus 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Putain il se pignole sur la vidéo l'arbitre c'est incroyable, qu'il reste chez lui devant la télé :close:

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Elstadt nous fait très mal ce soir...

Franchement faute pro 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

Il siffle à sens unique qd même l arbitre ...

Mouais y'a rien à dire là sur les deux cartons.

  • Upvote 3
Posté(e)

L'arbitre il aime bien regarder les fautes de Clermont à la vidéo mais jamais l'inverse 

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Le coaching de merde, on fait n’importe quoi, tout est déréglé 

 

Alors que je pensais vraiment que votre banc nous acheverait.

En fait, il vous a endormi !

  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Mouais y'a rien à dire là sur les deux cartons.

Le premier pour moi il est tres discutable - a ce compte il aurait dû en mettre en face

Posté(e)

Il faut faire re rentrer Meafou si c'est possible pour les mêlées. Mais bon on va encaisser c'est sûr.

Posté(e)

C’est mort pour le BO, on va en prendre un à 13…

Posté(e)

On était tellement à côté de la plaque que le ST s'est endormi. 

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est là qu'on se rend compte que Tolofua, Elstadt sont en net baisse de compétitivité et que Youyoute est loin du niveau du top14 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

 

Alors que je pensais vraiment que votre banc nous acheverait.

En fait, il vous a endormi !

Et ce n'est pas la 1ère fois que ça nous arrive, je dirais même que ça devient récurrent...

Posté(e)

Voilà pourquoi Mallez est si intéressant pour l'avenir. 

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

J’ai rien compris sur la mêlée , on se fait enfoncer !

Le 1 jaune s'écroule 

Posté(e)

Offensivement, y a que Penaud côté ASM en fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...