Aller au contenu

[ASM- ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

29 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
      0
    • Marchand
      0
    • Faumuina
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
      0
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
    • Graou
    • Dupont
      0
    • Lebel
      0
    • Guitoune
    • Barassi
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Baille
      0
    • Youyoutte
      0
    • Tolofua
      0
    • Elstadt
      0
    • Delibes
      0
    • Tauzin
      0
    • Mallez
      0
  2. 2. Joueur du match (ASM)

    • Falgoux
      0
    • "Behe"
      0
    • Kubriashvili
      0
    • Amatosero
      0
    • Lavanini
    • Guilly
    • Godener
      0
    • Lee
    • Bézy
    • Plisson
      0
    • raka
    • Simone
    • Penaud
    • Delguy
    • Tiberghien
      0
    • Boudou
    • Beria
      0
    • Annandale
      0
    • Tutaane
      0
    • Jauneau
      0
    • Belleau
      0
    • Ezeala
      0
    • Slimani
      0
  3. 3. Note du match

    • 0
      0
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      0
    • 6
      0
    • 7
      0
    • 8
      0
    • 9
      0
    • 10
      0
    • 11
      0
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
      0
    • 19
      0
    • 20
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je rêve ou Guitoune a soulevé Beregaray à la force des bras ?

Modifié par Garbajauzion
  • Haha 1
Posté(e)
Just now, Kana said:

5 points laissés en route, rappellez moi pourquoi on a recruté Jaminet svp ? :yes::crying:

 

Pour pas surpayer Penaud j'ai cru comprendre. 

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

5 points laissés en route, rappelle pourquoi on a recruté Jaminet svp ? :yes::crying:

Oui c'est bon, il va tourner à 100 % toute l'année non plus 

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Behegaray faut arrêter d'en faire votre jouet les toulousains !

  • Haha 3
Posté(e)

Et allez l arbitrage maison continue. 

 

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Ce pauvre talon de l’ASM humilié chez lui 

Avec Tekori en tribunes....

Posté(e)

Le mec dit 20 fois il n’y a rien , pour mettre pénalité contre le stade 30 secondes après 

  • Upvote 4
Posté(e)

C'est beheregaray qui arbitre c'est ça ? 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

La le contest de Meafou ou Roumat il ne le siffle pas..pourtant aussi rapide que Lee 

 

Oui, sur Amatosero. Je suis d'accord il est gentil avec nous, pour le coup. 

Posté(e)

La pénalité cadeau maison 🤣🤣🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

5 points laissés en route, rappellez moi pourquoi on a recruté Jaminet svp ? :yes::crying:

Si le vent est tourbillonnant c’est une vraie plaie pour les buteurs surtout dans le dos. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Morale de l’histoire, ne le tenez pas, lâchez le joueur :lol:

Posté(e)

Même Vigomar n'en fait pas tant vous êtes caricaturaux. 

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Morale de l’histoire, ne le tenez pas, lâchez le joueur :lol:

 

S'il le lâche c'est rouge

Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Oui c'est bon, il va tourner à 100 % toute l'année non plus 

Il ne joue pas bien avec le vent 

Son renvoi long depuis les 22 n'était pas bon, trop haut avec ce vent 

Posté(e)

Guitoune qui joue à la toupie avec Béré, c'est fort quand même :biggrin:

Posté(e)

Ramos est ridicule (pas le joueur hein 🤣)

Posté(e)

Retière qui croque !

  • Upvote 1
Posté(e)

Retière qui bouffe l'essai :crying:

  • Triste 2
  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Retière sous le baby !!!

Bordel...

Posté(e)

Purée un 2 contre 1 ,bordel Retiere t as pas le droit..

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Retiere doit sortir ! 

Toi tu peux sortir. 

Posté(e)

Retières c'est frigo ça.

 

Graou très bon!

Posté(e)

Pour ceux qui trouvent Lebel quelconque, dans la position de Roumat il marque 4 fois sur 5 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Dommage que Retière conserve trop le ballon, il a eu 2 opportunités de donner pour que ça aille au bout.

  • Upvote 6
Posté(e)
à l’instant, nounours3103 a dit :

Toi tu peux sortir. 

Pas envie 

  • Haha 1
Posté(e)

Bravo Retières, bise de papa. 

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Dommage que Retière conserve trop le ballon, il a eu 2 opportunités de donner pour que ça aille au bout.

Il nous mange la feuille 

Posté(e)

Bon dommage. Mola va le secouer. 

Finalement un mal pour un bien. 

 

Posté(e)

Et en plus Penaud il sait pas plaquer, je comprends pas la hype sur ce mec :a0:

  • Haha 8
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Le 12 clermontois future recrue du ST, Capitole46 : en voiture Simone ! 

Posté(e) (modifié)

Je nous trouve excellent derrière 

Modifié par Vonia
  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Fouette moi Guitoune !!!

Fais moi mal 

Bien Barassi !

  • J'aime 1
Posté(e)

On est intéressant derrière en ce début de match 

  • Upvote 3
Posté(e)

Sur 5 attaques on marque deux essais et on en bouffe un autre, on trouve bien les espaces et on s'applique :nuke:

Posté(e)

Vous voyez ce que Barassi va nous apporter ? 😉

  • Upvote 3
Posté(e)

C'est vraiment surprenant la facilité avec laquelle on se crée des brèches dans la défense auvergnate pour le moment. Ca ne devrait pas durer je pense.

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Sur 5 attaques on marque deux essais et on en bouffe un autre, on trouve bien les espaces et on s'applique :nuke:

2 autres je dirais.. 

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

C'est vraiment surprenant la facilité avec laquelle on se crée des brèches dans la défense auvergnate pour le moment. Ca ne devrait pas durer je pense.

La zone du 10 :chuis:

Posté(e)

Ça y est on relève la tête. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...