Aller au contenu

[TOP 14 - J15] Stade Rochelais-ST Samedi 7 janvier 2023 à 21h05 à Marcel Deflandre et sur Canal+)


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est déjà samedi prochain, encore à 21h05 :close: et à l'extérieur, donc beaucoup de voyages et de temps perdu, peu d'entrainement.

Et à une semaine de la Coupe d'Europe, on fait quoi ? 

On fait beaucoup tourner pour préparer tranquillement l'Europe ? Donc pratiquement 2 équipes ? 

Ou au contraire, on met comme souvent la meilleure équipe pour préparer l'Europe ? 

 

Il faut remettre dans le bain NTK, parce que si Graou-Dupont a bien marché, ce ne sera pas la charnière de l'avenir.

Ahki ? Encore ménagé ou remis en route ? 

 

Dupont : il a encore joué les 80 minutes hier.  On le met au repos complet ou il joue une mi-temps avec NTK ? 

 

Bref, à mon avis, un vrai casse-tête pour le staff !

Modifié par Raphaelle
  • Merci 3
Posté(e)

On n'a pas besoin de points actuellement... Tout le monde au repos y compris le staff... 

On évite les blessures... 

 Le staff a fait suffisament tourner (par obligation, souvent) depuis le début de la saison, on connaît aujourd'hui toutes les composantes de cette équipe et la hiérarchie. 

On peut attendre, tout en préparant les phases finales. 

Nous avons une très bonne équipe avec tout ce qu'il faut, je vous le répète depuis 6 mois. 

Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)

Moi je ferais deux équipes, une pour LR et une pour la coupe d'Europe.

 

Pour LR je ne mets pas les titulaires mais je mets une équipe qui tient la route : j'enlève Marchand / Jelonch / Baille / Dupont / Barassi / Jaminet / Roumat / Arnold / Neti / Meafou.

 

Je titularise Graou / Boubila / Guitoune / Delibes / Brennan contre LR.

 

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Moi je ferais deux équipes, une pour LR et une pour la coupe d'Europe.

 

Pour LR je ne mets pas les titulaires mais je mets une équipe qui tient la route : j'enlève Marchand / Jelonch / Baille / Dupont / Barassi / Jaminet / Roumat / Arnold / Neti / Meafou.

 

Je titularise Graou / Boubila / Guitoune / Delibes / Brennan contre LR.

 

perso je laisse la meme ligne de 3/4, en remplacant Dupont par Mallia en 10, Delibes à l'aile, Jaminet à l'arrière.
Je laisse Jaminet, Barassi, Guitoune, Malliapour qu'ils prennent du temps de jeu et du Rythme.

Devant je relance Elstadt, Ainu'u, et je repose ceux que tu cites, mais avec les absences de Arnold, Meafou, Jelonch, Marchand et Neti, j'ai peur qu'on soit un peu leger dans l'intensité du combat.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Bon gros match du ST , probablement facilité par la faiblesse clermontoise pour diverses raisons .

Ne boudons quand même pas notre plaisir, on a vu des beaux essais et de belles performances de certains joueurs : Roumat, Barassi, Guitoune, Graou, Jaminet, Arnold, Meafou ont tous fait un sacré bon match …

Concernant l’ASM c’est assez inquiétant .

Ils ne risquent rien mais pour les 6 ça le fera pas .

perso je suis assez circonspect sur Gibbes 

Bien sur il subit mais je le sens pas en capacité de redresser la barre .

Bref 5 points bons à prendre quand on voit les matchs qui arrivent où on risque de laisser des plumes …

Modifié par Pacino31
Posté(e)

Vu notre victoire d hier, se dépouiller à la Rochelle ne servira à rien

Je partirais avec

Ainu Cramont Mallez 

Brennan Elstadt 

Youyoutte Tolofua Cros 

Graou Retiere ou Malia 

Lebel Costes Guitoune Retiere 

Jaminet

 

Baille Mauvaka Alde Willis Ntk Tauzin Page-Relo Merkler 

  • Upvote 2
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Vu notre victoire d hier, se dépouiller à la Rochelle ne servira à rien

Je partirais avec

Ainu Cramont Mallez 

Brennan Elstadt 

Youyoutte Tolofua Cros 

Graou Retiere ou Malia 

Lebel Costes Guitoune Retiere 

Jaminet

 

Baille Mauvaka Alde Willis Ntk Tauzin Page-Relo Merkler 

 

Pfffffff ! Et voilà, le ST va fausser le championnat, donc pas la peine qu'on gagne à l'UBB pour dépasser La Rochelle, du coup impasse pour nous aussi ! :rolleyes:

  • Haha 1
Posté(e)

Baille Mauvaka Alde

Brennan / Flamant (je ne sais plus s’il est blessé)

Willis / Tolofua / Cros

Graou / Ntk

Retière / Akhi / Barassi / Mallia

Jaminet 

Ainu/Cramont/Mallez/Elstadt/Merkler/MPR/Tauzin 

  • Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Baille Mauvaka Alde

Brennan / Flamant (je ne sais plus s’il est blessé)

Willis / Tolofua / Cros

Graou / Ntk

Retière / Akhi / Barassi / Mallia

Jaminet 

Ainu/Cramont/Mallez/Elstadt/Merkler/MPR/Tauzin 

Peut être Choco aussi ...

Sinon elle me va bien ta compo :clin

Perso moi je balance pas le match 

Si on peut y récupérer un BD , je prends 

  • Upvote 1
Posté(e)

On met juste les joueurs qui ont besoin de rythme 

 

Aucun intérêt à gagner ce match et perdre des plumes pour les suivants

 

Je préfère que l’on mettent tous nos jeunes pour les aguerrir 

  • Upvote 2
Posté(e)

On ne lâchera pas ce match.

on avait une équipe mixte à l asm et on aura une équipe mixte à LR

Mais par contre on ira sans pression. C est à double tranchant soit on met pas les ingrédients et on se fera rouler dessus soir on joue libérés et on va peut être les emmerder

Neti > Baille

Marchand > Mauvaka

Faumuina > Alde

Brennan > Meafou (en duo avec Arnold et Flament sur le banc si rétabli, je ne sais pas ce qu’il a)

Jelonch > Elstadt

Dupond > Ntk

Guitoune ou Ahki

Graou Barassi  et Mallia enchaînent 
Lebel qui revient.

Marchand Meafou Jelonch Dupond ne font pas le voyage et c est tout

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pacino31 a dit :

Peut être Choco aussi ...

Sinon elle me va bien ta compo :clin

Perso moi je balance pas le match 

Si on peut y récupérer un BD , je prends 

Ah la rigueur on peut laisser Jaminet sur le banc et mettre Mallia en 15 et Lebel sur son aile. 
Comme toi, même si le résultat on s’en fiche en soit, certains joueurs ont besoin d’enchainer et d’autres reviennent de blessures.

Choco je ne sais pas où il en est,

après s’il est opérationnel autant le mettre en 12w 

Parigot_Paris
Posté(e)

Quand je vois ces compos je me dis que vous êtes vraiment des gosses de riches !

 

Vais vous envoyer un député LFI, moi, vous z'allez voir y vous fera jouer avec Acebes et ses co détenus ! :sorcerer:

  • Haha 7
Posté(e)
il y a 3 minutes, MikaCuba a dit :

On met juste les joueurs qui ont besoin de rythme 

 

Aucun intérêt à gagner ce match et perdre des plumes pour les suivants

 

Je préfère que l’on mettent tous nos jeunes pour les aguerrir 

Si c’est pour que les jeunes se prennent une avoine ça ne sert à rien. 
Laisser des plumes… c’est sur qu’il vaut mieux arriver avec des joueurs en manquent de rythme à Sale sur un match couperet. 
Ceux qui étaient en vacance joueront probablement, les blessés en manques de temps de jeu joueront pour retrouver le rythme surtout monter en puissance comme Willis, Barassi, Cros, Retière et Mallia. Au final, tu arrives à une équipe solide sans balancer le match et tu concernes tous tes joueurs. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Certains ont pas mal enchaînés : je les laisserai à la maison :

Marchand, Jelonch et Meafou.

Toto aussi ?

 

Faisons jouer Elstad, Tolo et éventuellement Cros.

Graou doit enchaîner ?

Retiere aussi ?

Capuezzo doit jouer si apte.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Beorb71 a dit :

Baille Mauvaka Alde

Brennan / Flamant (je ne sais plus s’il est blessé)

Willis / Tolofua / Cros

Graou / Ntk

Retière / Akhi / Barassi / Mallia

Jaminet 

Ainu/Cramont/Mallez/Elstadt/Merkler/MPR/Tauzin 

J'aime beaucoup cette compo.

Pour chipoter un peu je ferais plutot commencer Elstadt avec Cros sur le banc et peut-être mettre Boubilla sur le banc pour qu'il prenne aussi le rythme avant les doublons.

Posté(e)
20 minutes ago, Parigot_Paris said:

Quand je vois ces compos je me dis que vous êtes vraiment des gosses de riches !

 

Vais vous envoyer un député LFI, moi, vous z'allez voir y vous fera jouer avec Acebes et ses co détenus ! :sorcerer:

Tu as remarqué la jeunesse d’esprit de ce forum :chinois:

  • Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, Pacino31 a dit :

Peut être Choco aussi ...

Sinon elle me va bien ta compo :clin

Perso moi je balance pas le match 

Si on peut y récupérer un BD , je prends 

Évidemment qu’on ne doit pas balancer le match. Tout ce qu’on peut prendre à date, il faut le prendre. 
N’oublions pas que les doublons sont une grande souffrance pour nous. Ils arrivent ensuite. 
 

Modifié par Keke
Parigot_Paris
Posté(e)
6 minutes ago, djip said:

Tu as remarqué la jeunesse d’esprit de ce forum :chinois:

C't'à dire que je fête la soixantaine en avril 2024 ! :crying: Je me mettrai à gâtouiller et je baverai sur le forum : "Rives ! Imbernon ! Cholley ! Ondarts ! Ca vous sortait un britiche sur un brancard le temps qu'une chandelle retombe sur le pré !" :crying: 

 

Bande de galapiats, va, puceaux ! :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Parigot_Paris a dit :

Quand je vois ces compos je me dis que vous êtes vraiment des gosses de riches !

Sauf contre le SF chaque année, comme par hasard en doublons :chuis:

tolosaforever
Posté(e)
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Baille Mauvaka Alde

Brennan / Flamant (je ne sais plus s’il est blessé)

Willis / Tolofua / Cros

Graou / Ntk

Retière / Akhi / Barassi / Mallia

Jaminet 

Ainu/Cramont/Mallez/Elstadt/Merkler/MPR/Tauzin 

J’aime bien cette compo également. Mais Willis est il apte ? Il était blessé il me semble 

  • Upvote 1
Posté(e)

Cros j'ai peut être mal compris mais ils estimaient pas son retour à dans 3 semaines sur Canal+ hier?

Posté(e) (modifié)

Ainuu Mauvaka mallez

Brennan / meafou

Placines / Tolofua / elstadt

Graou / ntk 

Retière / tauzin / guitoune / Mallia

Jaminet 

 

Baille /alde  /cramont / Arnold / jelonch  /akhi/ dupont 

 

 

Modifié par No troll
Posté(e)

Je mettrai en vacance Dupont, Meafou qui enchaîne beaucoup 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Plusieurs incertitudes chez nous et pas des moindres : Danty, Skelton, TKB, Tanga. Les 3 premiers touchés plus ou moins gravement après le match contre L'USAP. Tanga on ne sait pas si il est rétabli de sa blessure contractée en Ulster. 

Si tout le monde de dispo, l'équipe aligné ne devrait pas trop être éloigné de celle-ci :

 

Wardi, Bourgarit, Atonio

Dillane ? , Skelton

Tanga, Aldritt, Bourdeau ? 

TKB, Hastoy

Danty, Rhule

Leyds, Thomas, Dulin. 

Modifié par Pantang17
  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Raphaelle a dit :

C'est déjà samedi prochain, encore à 21h05 :close: et à l'extérieur, donc beaucoup de voyages et de temps perdu, peu d'entrainement.

Et à une semaine de la Coupe d'Europe, on fait quoi ? 

On fait beaucoup tourner pour préparer tranquillement l'Europe ? Donc pratiquement 2 équipes ? 

Ou au contraire, on met comme souvent la meilleure équipe pour préparer l'Europe ? 

 

Il faut remettre dans le bain NTK, parce que si Graou-Dupont a bien marché, ce ne sera pas la charnière de l'avenir.

Ahki ? Encore ménagé ou remis en route ? 

 

Dupont : il a encore joué les 80 minutes hier.  On le met au repos complet ou il joue une mi-temps avec NTK ? 

 

Bref, à mon avis, un vrai casse-tête pour le staff !


Hein ?! À quelle heure dis tu ? 
Pourquoi ? Ça reste exceptionnel cette …. Oups ce jour .:nuke:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pantang17 a dit :

Plusieurs incertitudes chez nous et pas des moindres : Danty, Skelton, TKB, Tanga. Les 3 premiers touchés plus ou moins gravement après le match contre L'USAP. Tanga on ne sait pas si il est rétabli de sa blessure contractée en Ulster. 

Si tout le monde de dispo, l'équipe aligné ne devrait pas trop être éloigné de celle-ci :

 

Wardi, Bourgarit, Atonio

Dillane ? , Skelton

Tanga, Aldritt, Bourdeau ? 

TKB, Hastoy

Danty, Rhule

Leyds, Thomas, Dulin. 


Danty ça paraît improbable quand même

et juste avant les 2 derniers matchs de CE je pense qu aucune des 2 équipes ne prendra un risque avec un titulaire qui est un peu touché.

 

Posté(e)

Baille Mauvaka Mallez

Brennan Arnold

Elstadt Roumat Placines

Graou NTk

Lebel Guitoune ou Ahki Barassi Mallia

Jaminet

banc

Ainuu Boubila Alde Flament Tolofua Youyoutte Retieres Tauzin

Posté(e)
il y a 14 minutes, No troll a dit :

Ainuu Mauvaka mallez

Brennan / meafou

Placines / Tolofua / elstadt

Graou / ntk 

Retière / tauzin / guitoune / Mallia

Jaminet 

 

Baille /alde  /cramont / Arnold / jelonch  /akhi/ dupont 

 

 

Jelonch  Meafou et Dupont au repos..

Et mettre une compo derrière qui jouera les doublons 

Graou  E.Retiere ou Malia 

Tauzin Ahki Guitoune Delibes 

A.Retiere ou Malia 

Posté(e)
il y a 1 minute, blacksad a dit :

Baille Mauvaka Mallez

Brennan Arnold

Elstadt Roumat Placines

Graou NTk

Lebel Guitoune ou Ahki Barassi Mallia

Jaminet

banc

Ainuu Boubila Alde Flament Tolofua Youyoutte Retieres Tauzin

Pour le coup, Guitoune je le laisserais au repos. 

  • Upvote 1
Posté(e)

On va se taper suffisamment de doublons pour ne pas faire tourner outre mesure.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Parigot_Paris
Posté(e)
43 minutes ago, Keke said:

Sauf contre le SF chaque année, comme par hasard en doublons :chuis:

Oui mais chuuuuut ! :crying: Si tu éventes la combine elle finira par foirer ! :crying: 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, blacksad a dit :


Danty ça paraît improbable quand même

et juste avant les 2 derniers matchs de CE je pense qu aucune des 2 équipes ne prendra un risque avec un titulaire qui est un peu touché.

 

 

Sur le papier, nos 2 matchs de CE, sont clairement plus facile que les 2 vôtres. La grosse équipe, c'est contre vous qu'on doit la mettre. 

 

  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Foutez-leur sur la gueule ! Mordez-y un oeil ! Revendez à la baisse leur SICAV indicielles ! :mellow:

 

Vous voudriez TOUT DE MÊME PAS que les vilains de la Rochelle ils soyent dauphins à la place du dauphin dans deux matchs ?

 

Dans ce concours de beauté qu'est notre championnat vous êtes miss Top 14 sans conteste. Mais c'est quand même pas O'Gara avec son accent de plouc irlandoche qui va vous poser la couronne sur la tête ! :angry: 

 

Nooooon, comme Dauphine vous voulez une parisienne au nez retroussé à l'accent gouailleur et au porte jarretelles ! :original:

 

Alors faites votre devoir (et mes félicitations à Guitoune qui s'est bien envoyé contre les fabricants de pneus.) :flo: 


Mon cher Vaudeville, nous ne sommes plus dupes :kiss:. On sait que le calendrier est taillé sûrement dans le sentier. Encore une preuve après un énième doublon a l’automne dernier vous nous accueillerez en grands crampons à….. la veille de la finale Hcup. :nuke:
Mais le grand ST ayant décidé de passer à l’attaque juridique contre le truc Irisho- Helvéte risque fort d’être de repos donc ce week-end post Parisien. A votre décharge, on ne peut pas penser à tout. :noexpression:
 

:online::rio::online:
 

 

  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Jelonch  Meafou et Dupont au repos..

Et mettre une compo derrière qui jouera les doublons 

Graou  E.Retiere ou Malia 

Tauzin Ahki Guitoune Delibes 

A.Retiere ou Malia 

On verra mais si jamais Jalibert et Ntk sont aptes en même temps, j’ai des doutes que Jaminet et Ramos soit tous le temps mobilisé. Le banc de l’edf ça restera Lucu/Jalibert.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Beorb71 a dit :

On verra mais si jamais Jalibert et Ntk sont aptes en même temps, j’ai des doutes que Jaminet et Ramos soit tous le temps mobilisé. Le banc de l’edf ça restera Lucu/Jalibert.

Oui mais contre Montpellier les 42 joueurs convoqués ne seront pas relâchés, et je pense que même si un de nos 15 ne joue pas,il sera dans les 5 joueurs conservés..autant anticiper cela..

  • Upvote 1
Posté(e)

Je comprends tous les points de vue mais:

-beaucoup ont trop joué

-match âpre face à des Rochelais denses et sans doute ultra motivés

-2 très gros matchs de CE en suivant

-moment idéal pour préparer une équipe "doublons"

 

Donc ma compo:

 

Ainu Cramont Mallez

Brennan Youyoutte

Elstadt Ntamack Cros

Graou Retière

Retière Ahki Delibes Tauzin

Mallia

 

Duprat,Mauvaka,Aldegheri,Flament,Tolofua,Page-Relo,Chocobares,Lebel

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Cros j'ai peut être mal compris mais ils estimaient pas son retour à dans 3 semaines sur Canal+ hier?

Oui , il me semble avoir entendu cela également..

Dans ce cas , il reprendra après les deux matchs de coupe d’Europe 

  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, blacksad a dit :

Baille Mauvaka Mallez

Brennan Arnold

Elstadt Roumat Placines

Graou NTk

Lebel Guitoune ou Ahki Barassi Mallia

Jaminet

banc

Ainuu Boubila Alde Flament Tolofua Youyoutte Retieres Tauzin

Je partirai également sur cette compo 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, Beorb71 a dit :

Ah la rigueur on peut laisser Jaminet sur le banc et mettre Mallia en 15 et Lebel sur son aile. 
Comme toi, même si le résultat on s’en fiche en soit, certains joueurs ont besoin d’enchainer et d’autres reviennent de blessures.

Choco je ne sais pas où il en est,

après s’il est opérationnel autant le mettre en 12w 

Jaminet n’a pas besoin de repos.

il est encore très inconstant dans le jeu pur.

par contre on a encore plus besoin de son pied si on met une équipe mixte.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, Pouik a dit :

Je comprends tous les points de vue mais:

-beaucoup ont trop joué

-match âpre face à des Rochelais denses et sans doute ultra motivés

-2 très gros matchs de CE en suivant

-moment idéal pour préparer une équipe "doublons"

 

Donc ma compo:

 

Ainu Cramont Mallez

Brennan Youyoutte

Elstadt Ntamack Cros

Graou Retière

Retière Ahki Delibes Tauzin

Mallia

 

Duprat,Mauvaka,Aldegheri,Flament,Tolofua,Page-Relo,Chocobares,Lebel

 

Beaucoup ont trop joué? Seul les 2nd ligne ont énormément de temps de jeu. Mola n’enverra pas à Sale des joueurs qui n’ont pas joué depuis le 23 décembre, c’est se tirer une balle dans le pied. Ils auront aucun rythme. 
Par exemple, il n’y a aucun intérêt à mettre tolofua sur le banc, sachant que T. Ntk est blessé en plus. 
Et je sens que le 10 durant les doublons sera Mallia et A.Retière sera en 15 avec Lebel et Delibes sur les ailes. 
Marchand, Dupont, Arnold, Meafou, Roumat, Faumuina et Jelonch seront ceux au repos les autres seront sur le pré. 

Posté(e)
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Beaucoup ont trop joué? Seul les 2nd ligne ont énormément de temps de jeu. Mola n’enverra pas à Sale des joueurs qui n’ont pas joué depuis le 23 décembre, c’est se tirer une balle dans le pied. Ils auront aucun rythme. 
Par exemple, il n’y a aucun intérêt à mettre tolofua sur le banc, sachant que T. Ntk est blessé en plus. 
Et je sens que le 10 durant les doublons sera Mallia et A.Retière sera en 15 avec Lebel et Delibes sur les ailes. 
Marchand, Dupont, Arnold, Meafou, Roumat, Faumuina et Jelonch seront ceux au repos les autres seront sur le pré. 

 

A Retière en 15 je ne suis pas convaincu...

Quant à T.Ntamack, a priori il n'est plus blessé.

 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pouik a dit :

 

A Retière en 15 je ne suis pas convaincu...

Quant à T.Ntamack, a priori il n'est plus blessé.

 

Pas plus qu’E. Retière en 10. 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Beorb71 a dit :

Beaucoup ont trop joué? Seul les 2nd ligne ont énormément de temps de jeu. Mola n’enverra pas à Sale des joueurs qui n’ont pas joué depuis le 23 décembre, c’est se tirer une balle dans le pied. Ils auront aucun rythme. 
Par exemple, il n’y a aucun intérêt à mettre tolofua sur le banc, sachant que T. Ntk est blessé en plus. 
Et je sens que le 10 durant les doublons sera Mallia et A.Retière sera en 15 avec Lebel et Delibes sur les ailes. 
Marchand, Dupont, Arnold, Meafou, Roumat, Faumuina et Jelonch seront ceux au repos les autres seront sur le pré. 

Ok pour les joueurs cités au repos , mais Faumina a joué tant que ça ? 
et Arnold au repos seulement si Flament peut revenir 

Posté(e)
il y a une heure, Pouik a dit :

 

A Retière en 15 je ne suis pas convaincu...

Quant à T.Ntamack, a priori il n'est plus blessé.

 

 

Il y jouait beaucoup à LR mais en effet je pense qu'il faut le fixer à l'aile.

Je pense pas qu'il faille mettre Jaminet au repos par contre, mais le sortir tôt oui.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Novesbreizh a dit :

Ok pour les joueurs cités au repos , mais Faumina a joué tant que ça ? 
et Arnold au repos seulement si Flament peut revenir 

 

Charlie il est en bout de course. Il faut le laisser cibler ses matchs. Là il donnera le maximum.

A LR autant aguerrir Mallez, qui doit cumuler du temps de jeu.

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelqu'un sait que devient Duprat? Il me semble qu'il avait fait un bon début de saison.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Novesbreizh a dit :

Ok pour les joueurs cités au repos , mais Faumina a joué tant que ça ? 
et Arnold au repos seulement si Flament peut revenir 

Faumuina est un joueur qu’il faut gérer pour qu’il puisse avoir un réel impact dans le jeu. 

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Faumuina s'arrête en juin ou on le conserve en tant que joker CDM? (Hors sujet je sais)

Modifié par sauce

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...