Aller au contenu

[SR- ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

18 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Duprat
    • Mauvaka
    • Faumuina
      0
    • Youyoutte
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • Elstadt
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Graou
    • Romain N'Tamack
    • Lebel
      0
    • Tauzin
      0
    • Barassi
    • A. Retière
    • Jaminet
      0
    • Boubila
      0
    • Baille
      0
    • Arnold
      0
    • Merkler
    • Roumat
      0
    • Delibes
      0
    • Mallia
      0
    • Ainu'u
      0
  2. 2. Joueur du match (La Rochelle)

    • Wardi
    • Bourgarit
    • Atonio
    • Sazy
    • Picquette
    • Botia
    • Paul Boudehent
      0
    • Aldritt
    • Berjon
      0
    • Hastoy
    • Leyds
      0
    • Favre
      0
    • Rhule
      0
    • Thomas
      0
    • Dulin
    • Lagrange
      0
    • Paiva
      0
    • Dillane
      0
    • Bourdeau
      0
    • Hatherell
      0
    • Zamora
      0
    • Pierre Boudehent
      0
    • Colombe
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)

Bonsoir, mon site habituel ne fonctionne pas (plus).

L'un(e) d'entre vous aurait-il un lien valide ?

Merci.

Posté(e)

Bon match à tous et toutes sans stress. :biggrin:si on gagne, c'est parfait, un point c'est bien et si on perd pas grave. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Magnifique temps à la Rochelle..on va se régaler 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Bon match a tous !!

 

  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Magnifique temps à la Rochelle..on va se régaler 

Va falloir être fort devant....

Posté(e)
il y a 2 minutes, manpat31 a dit :

Bonsoir, mon site habituel ne fonctionne pas (plus).

L'un(e) d'entre vous aurait-il un lien valide ?

Merci.

 

https://www.camif.fr/

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Purée Theo ntk à pète le nez de son frère à l échauffement..

Et Ntk a dit à Aldritt quand ils se sont croises:Quel c.. ce Penaud, il a signé dans le seul club sans titre ni finale.. :lol:

 

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Magnifique temps à la Rochelle..on va se régaler 

Pas très fair play les Rochellais sur ce coup là .. mais bon on les aura quand même .. na  !!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Je m'attendais de toi à DTC, tu baisses en qualité.:P

Posté(e)
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Magnifique temps à la Rochelle..on va se régaler 

Je te confirme c'est excecrable... Pourtant ce matin, j'y croyais !

Posté(e)
il y a 5 minutes, manpat31 a dit :

Je m'attendais de toi à DTC, tu baisses en qualité.:P

J'essaye de respecter une thématique ....

 

Tire-Bouchon ca aurait été Stannah.fr :smile:

  • Haha 1
Posté(e)

Quelle horreur ce maillot :crying:

 

Posté(e)

Ici Ici Ici

les vestiaires sont encore plus petits que celui des visiteurs au Racing:o

Posté(e) (modifié)

Je le sens pas ce match ...

Modifié par Bota
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, manpat31 a dit :

Bonsoir, mon site habituel ne fonctionne pas (plus).

L'un(e) d'entre vous aurait-il un lien valide ?

Merci.

http://livetv.sx/frx/allupcoming/

J'utilise celui-ci avec le navigateur Opéra et le VPN gratuit fourni avec. Antivirus Avast.

Jamais eu de problème.

Bon match.

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Je le sent pas ce match ...

T'as pas le droit, il y a copyright.

Beau jeu laid ... help !!!!

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, stadeli a dit :

T'as pas le droit, il y a copyright.

Beau jeu laid ... help !!!!

justement il y avait un manque ... ;)

Posté(e)

Ça va être un sacré charabia arbitrale ce match :yes:

  • Upvote 1
Posté(e)

TT 👍

Posté(e)

Pas loin d'un record de précocité là

Posté(e)

Serieusement la faute ??

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

justement il y avait un manque ... ;)

Tout vient à qui sait attendre !

Posté(e)

On a bien bossé les réceptions ....:close:

Posté(e)

Il est pas chaud l’arbitre, faut lui laisser faire le rodage ou ? 🤔

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Serieusement la faute ??

Tous les rucks sont sanctionnables du coup.

 

Posté(e)

Charabas va faire son show ce soir. C est un grand copain de Mola...

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Euh elle est où la faute la??

J avoue que je la vois pas de mon côté 

 

il avait envie d entendre un ici ici c est La Rochelle peut être pour être sûr 

Posté(e) (modifié)

Tut tut tut ( bruit du camion qui recule) 

Modifié par Pantang17
  • Haha 1
Posté(e)

On s'est fait salement bouger....:(

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Cca faisait longtemps qu'on avait pas bouffe l'herbe 

Posté(e)

Ils ont faim, on est en tongues.... voilà quoi

  • Upvote 1
Posté(e)

TT:chuis:

Posté(e)

Il va faire chaud pendant 20 minutes, faut juste pas en prendre trop 

  • Upvote 2
Posté(e)

l’axe gauche de la mêlée Rochelaise est bien trop fort pour nous

 

On va prendre cher

  • Upvote 1
Posté(e)

La difference entre la touche trouvée par nous et par eux....

Posté(e)

Je ne comprends pas que ce ne soit pas Jaminet qui a une plus grosse frappe normalement qui cherche les touches

Posté(e)

Pas de mêlée et déjà un 1er ballon en touche perdu, ça va être compliqué.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Le 11 avait un pb avec le 13 à LR...

Posté(e)

Tut tut tut

Posté(e)

va falloir éjecter vite en mêlée

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce jeu au pied de merde

Posté(e)

Duprat au supplice sur les 2 premières mêlées. 

  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Ce jeu au pied de merde

C'était qui ? Graou ?

Pas bon

Modifié par Raphaelle
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

Ce jeu au pied de merde

Catastrophique 

Posté(e)

C'est quoi ce jeu au pied de merde alors qu'on était à 2 c 2 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...