Aller au contenu

[SR- ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

18 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Duprat
    • Mauvaka
    • Faumuina
      0
    • Youyoutte
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • Elstadt
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Graou
    • Romain N'Tamack
    • Lebel
      0
    • Tauzin
      0
    • Barassi
    • A. Retière
    • Jaminet
      0
    • Boubila
      0
    • Baille
      0
    • Arnold
      0
    • Merkler
    • Roumat
      0
    • Delibes
      0
    • Mallia
      0
    • Ainu'u
      0
  2. 2. Joueur du match (La Rochelle)

    • Wardi
    • Bourgarit
    • Atonio
    • Sazy
    • Picquette
    • Botia
    • Paul Boudehent
      0
    • Aldritt
    • Berjon
      0
    • Hastoy
    • Leyds
      0
    • Favre
      0
    • Rhule
      0
    • Thomas
      0
    • Dulin
    • Lagrange
      0
    • Paiva
      0
    • Dillane
      0
    • Bourdeau
      0
    • Hatherell
      0
    • Zamora
      0
    • Pierre Boudehent
      0
    • Colombe
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

va falloir éjecter vite en mêlée

 

2ieme ligne trop légère. 

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Tut tut tut

Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

Tut tut tut

Tu va la faire tout le match ? 

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est une boucherie la mêlée 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

Tut tut tut

Aucun titulaire dans le paquet d avant.. normal non??

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Duprat au supplice sur les 2 premières mêlées. 

C'est pas sa faute...

Le pauvre il est face à un énorme pack avec des poids plumes derrière.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Tu va la faire tout le match ? 

Laisse, on le fera en phase finale.

Posté(e)

ça me saoule les arbitres qui veulent être l'homme du match 

Posté(e)

Heureusement que Tauzin mets sa main sur la transmission de Berjon

Posté(e)

C'est pas cool pour les 1ere lignes d'avoir foutu des 2èmes lattes si légères

Posté(e)

Chouette une mélée!

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

C'est pas cool pour les 1ere lignes d'avoir foutu des 2èmes lattes si légères

Peut être qu'on va se rendre compte que Youyoutte n'a pas le niveau du stade...

  • Upvote 1
Posté(e)

Ça va être un match référence pour Duprat. Il va voir le boulot qu'il lui reste à faire 

  • Upvote 1
Posté(e)

Des mêlées avec ce temps

on devrait en voir 30 sur ce match

Posté(e)
Just now, Tolhurst said:

Chouette une mélée!

Sadique :devil:

Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

C'est pas sa faute...

Le pauvre il est face à un énorme pack avec des poids plumes derrière.

Certes. C’est plus un constat qu’une critique. Après il a quand même Elstadt et Youyoute derrière donc en terme de tonnage c’est pas ridicule non plus. 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

C'est pas cool pour les 1ere lignes d'avoir foutu des 2èmes lattes si légères

LR à vite pigé où  nous faire mal...

Posté(e)

TT B)

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Peut être qu'on va se rendre compte que Youyoutte n'a pas le niveau du stade...

 

 

Il a pas le nom en tout cas

Posté(e)

Ce match a clairement pas le même importance entre le SR et LR

  • Haha 1
Posté(e)

2 touches, 2 perdues

2 mélées sur 4 sanctionnées...

 

le calvaire

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Certes. C’est plus un constat qu’une critique. Après il a quand même Elstadt et Youyoute derrière donc en terme de tonnage c’est pas ridicule non plus. 

En circonstance atténuante je pensais plus à mauvaka au talon et Elstadt aux fesses.

 

Pour Youyoutte plus de réserve, bien poussé en seconde latte c'est pas que le tonnage y'a bcp de liaison et de timing.

Si il a pas l'habitude il peut être inutile voir ci tre productif si sa poussée est a contretemps ou mal " axée".

  • Upvote 1
Posté(e)

Faut pas s'énerver. Le seul objectif donner du temps de jeu et pas de blessés graves

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Hugogo said:

Ce match a clairement pas le même importance entre le SR et LR

S'ils le gagnent se sera normal, s'ils le perdent ils leur reste la corde ou le gaz :yes: (référence aux fils de joie, ceux qui connaissent peuvent venir partager le champ quand ils veulent)

Posté(e)

Rien à attendre.

 

Temps qui joue en faveur de La Rochelle. 

 

Rideau.

Posté(e)

Hello quelqu'un a 1 lien SVP

Posté(e)

Vous vous attendiez à quoi avec ce pack ? 🤔

  • Upvote 2
Posté(e)

3 - 0 après 15 minutes, au vu de l'entame on s'en sort bien...

  • Upvote 2
Posté(e)

On va arriver à

1 minute ago, Glorin said:

Rien à attendre.

 

Temps qui joue en faveur de La Rochelle. 

 

Rideau.

Attends un peu, on va arriver à la demi mi-temps sans trop de dégâts 

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

S'ils le gagnent se sera normal, s'ils le perdent ils leur reste la corde ou le gaz :yes: (référence aux fils de joie, ceux qui connaissent peuvent venir partager le champ quand ils veulent)

Adieu Paris...:wub:

Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

3 - 0 après 15 minutes, au vu de l'entame on s'en sort bien...

Ça c est vrai... pour l instant 

le zèbre aux courges
Posté(e)

A noter que les arbitres sortent moins vite les cartons sur les mêlées. A brive brennan se fait pénaliser 3 ou 4 fois en première mi-temps sans carton. Là déjà 3 pénalités de suite contre toulouse sans carton. 

Posté(e)

Pas de touche , pas de mêlée , et notre seul ballon Graou l’envoi en ballon mort . 

Posté(e)
Just now, Tolhurst said:

Adieu Paris...:wub:

Tolhurst je t'aime :wub: 

  • J'aime 1
Posté(e)

Ntk doit sortir les ballons plus vite aussi..

  • Upvote 1
Posté(e)

Là on est con on attend quoi pour sortir le ballon

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Pas de touche , pas de mêlée , et notre seul ballon Graou l’envoi en ballon mort . 

C'etait pour gzgner du temps. 🤣

Posté(e)

Graou IL ATTEND QUOI POUR SORTIR LA BALLE ??? IL LE VOIT QUE SON PACK EST AU SUPPLICE !

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Ntk doit sortir les ballons plus vite aussi..

Il a 20 ans le môme.

Posté(e)
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

En circonstance atténuante je pensais plus à mauvaka au talon et Elstadt aux fesses.

 

Pour Youyoutte plus de réserve, bien poussé en seconde latte c'est pas que le tonnage y'a bcp de liaison et de timing.

Si il a pas l'habitude il peut être inutile voir ci tre productif si sa poussée est a contretemps ou mal " axée".

Je suis d’accord avec toi. Mais Youyoute a quand même un profil pousseur et il a été formé à ce poste donc normalement le timing et les liaisons il est sensé maîtriser. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Ntk doit sortir les ballons plus vite aussi..

Non c’est à Graou de le faire 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

Là on est con on attend quoi pour sortir le ballon

C'est pas à Graou de commander la sortie ? Il n'est pas terrible aujourd'hui,  certes avec un pack dominé 

Posté(e)
il y a 1 minute, smiticks a dit :

Là on est con on attend quoi pour sortir le ballon

On est con tout court

Posté(e) (modifié)

Sévère la pénalité sur mauvaka la

Modifié par Ju69
  • Upvote 1
Posté(e)

Toulouse, début des années 80 

 

 

  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...