Aller au contenu

[SR- ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

18 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Duprat
    • Mauvaka
    • Faumuina
      0
    • Youyoutte
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • Elstadt
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Graou
    • Romain N'Tamack
    • Lebel
      0
    • Tauzin
      0
    • Barassi
    • A. Retière
    • Jaminet
      0
    • Boubila
      0
    • Baille
      0
    • Arnold
      0
    • Merkler
    • Roumat
      0
    • Delibes
      0
    • Mallia
      0
    • Ainu'u
      0
  2. 2. Joueur du match (La Rochelle)

    • Wardi
    • Bourgarit
    • Atonio
    • Sazy
    • Picquette
    • Botia
    • Paul Boudehent
      0
    • Aldritt
    • Berjon
      0
    • Hastoy
    • Leyds
      0
    • Favre
      0
    • Rhule
      0
    • Thomas
      0
    • Dulin
    • Lagrange
      0
    • Paiva
      0
    • Dillane
      0
    • Bourdeau
      0
    • Hatherell
      0
    • Zamora
      0
    • Pierre Boudehent
      0
    • Colombe
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ju69 a dit :

En comptant la période Covid 🙃

 

oublie pas que le

club n a pas vraiment de concurrence dans le bassin regionale…et que la capacité est pas fofolle

T as bordeaux a 1 h ..

Posté(e)

J avais annoncé la soirée de Charabas.

 Mais  pas à ce niveau contre le ST! On va devoir le récuser à force

  • Upvote 1
Posté(e)

En fait Charabas est avec nous, il fait tout pour qu'on nous lâche les baskets avec la série de victoires.

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Touche clairement pas droite.. :lol:

Mais tout le monde sait que Charabas est tocard et partial

Modifié par papé
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Sauf que l'arbitre n'a pas signalé la fin de l'avantage. Et que la faute est simultanée au coup de pied vu qu'il signale un joueur devant le coup de pied. Il aurait signalé la fin de l'avantage avant le coup de pied charabas n'avait pas à écouter aldritt. Mais ici aldritt arbitre mieux que charabas. C'est embêtant mais ça évite une erreur d'arbitrage grossier.

Rien à dire sauf que l'oubli de l'arbitre 😂😂😂

Posté(e)

Placines n'a pas les mêmes droits qu'Aldritt :yes:

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Ayrton a dit :

Placines n'a pas les mêmes droits qu'Aldritt :yes:

Normal il est moins connu

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

Normal il est moins connu


c est pas la renommé qui l arrête regarde NTK pas sûr qu aldritt ait une meilleure cote de popularité 

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :


c est pas la renommé qui l arrête regarde NTK pas sûr qu aldritt ait une meilleure cote de popularité 

Blague

Posté(e)

Si ça se trouve Charabas a des acouphènes, et comme le public hurle et siffle dès qu’il siffle pour vous, il préfère éviter de le faire.

 

Et vous, en bons égoïstes, vous le taclez.

 

Ne vous étonnez pas si on ne vous aime pas.

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, sass40 a dit :

J avais annoncé la soirée de Charabas.

 Mais  pas à ce niveau contre le ST! On va devoir le récuser à force

Je sais pas si c’est de l’humour ou non mais ( pour ceux qui le savent pas) c’est vraiment possible 

  • Merci 2
  • Upvote 1
Posté(e)

J’en peux plus de Mauvaka sur ce match.

Quelconque en mêlée, quelconque voire inquiétant aux lancers, pas présent dans le combat et les soutiens …

mais le garçon veut la jouer zoro avec des skills/feintes inutiles.

  • Upvote 4
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, OURS17 a dit :

Rien à dire sauf que l'oubli de l'arbitre 😂😂😂

C'est surtout ça qui est énorme. Le gars signale avantage. Il n'indique pas la fin et n'y revient pas car "j'ai oublié". Magnifique. Le mec bientôt il accorde un essai. Ça discute un peu et il repart avec un renvoi d'enbut. Pas grave juste un oubli :)

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Malgré Charabas  leur public de footix siffle a chaque penalité contre eux

  • Upvote 1
Posté(e)

Ballon garde au sol mais pénalité contre nous car Placines pousse le 9..

Il est d une nullité Charabas..

 

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ayrton a dit :

 

Placines il est débile en fait 

Posté(e)

Donc quand un joueur passe par l'axe parce que le 9 n'est pas protégé c'est jaune? Non mais ça devient ridicule là

Posté(e)

Quelle belle partie du capitaine Mauvaka ce soir... Il a tout raté et sort par la petite porte.

Je ne sais pas di il n aurait pas été mieux au repos en fait

  • Upvote 2
Posté(e)

Sans regarder le match, je sais que vous êtes mené au score 😄

  • Haha 5
Posté(e)

Ha!

Le réalisateur voudrait bien fouttre Placines dehors.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lord_Kraken a dit :

Je sais pas si c’est de l’humour ou non mais ( pour ceux qui le savent pas) c’est vraiment possible 

Ce n est pas de l humour

Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

Sans regarder le match, je sais que vous êtes mené au score 😄

Non mais avant une échéance de Coupe d'Europe on se croutte chaque fois.

  • Upvote 1
Posté(e)

Il en faut pour obtenir une pénalité.. 

Posté(e)

Dommage, y avait mieux à faire si y avait une bonne compo équilibrée

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Fitzgerald a dit :

Donc quand un joueur passe par l'axe parce que le 9 n'est pas protégé c'est jaune? Non mais ça devient ridicule là

Ce n'est pas le fait de plonger en tapant sur le bras qui est sanctionné ? J'ai jamais trop pigé cette phase.

Posté(e)

Il vaut mieux 1 match ou on est très débile, que 10 matchs ou on est débile 

  • Haha 3
  • Upvote 2
Posté(e)

Au moins Graou c'est un gros défenseur.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Sans regarder le match, je sais que vous êtes mené au score 😄

Oui parce que ça parle arbitrage c est ça ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Sans regarder le match, je sais que vous êtes mené au score 😄

En regardant le match , je sais pas si on est rentré dans leur 22 🤣😭

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Sans regarder le match, je sais que vous êtes mené au score 😄

Et le pire c'est que vu le niveau de certains de nos joueurs et malgré le fait de jouer parfois à 16 contre 13 on ne perd "que" de 16 points. 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, trbreton a dit :

Il vaut mieux 1 match ou on est très débile, que 10 matchs ou on est débile 

Tu viens de me tuer 

Posté(e)

Bon nous on est aux fraises en janvier, mais LR face à une équipe qui n'y est pas ils sont incapables d'envoyer du jeu et ils persistent à faire du petit Munster, qu'est-ce que c'est pauvre 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, trbreton a dit :

Il vaut mieux 1 match ou on est très débile, que 10 matchs ou on est débile 

RE like this 🤪

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Ce n'est pas le fait de plonger en tapant sur le bras qui est sanctionné ? J'ai jamais trop pigé cette phase.

Pareil. Je ne comprends jamais ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire. Pareil sur les maul. J'ai parfois l'impression que même les arbitres ne savent pas trop quoi pénaliser. 

Posté(e)

La question est / allons nous finir fanie ? 
 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Comment charabas peut arbitrer en top 14??

  • Upvote 1
Posté(e)

Les Rochelais jouent comme si leur vie en dépendait, et nous comme des poulets sans tête. Charabas se charge du reste…

Posté(e)

Ce match est quand même super frustrant, malgrés qu'à mes yeux on soit en position d'outsider, et logiquement dominé, j'ai l'impression que y'a la place quand même...

Posté(e)
il y a 1 minute, No troll a dit :

La question est / allons nous finir fanie ? 
 

 

Je dis oui

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Comment charabas peut arbitrer en top 14??

Arrêtes avec l arbitre a chaque fois. 
tu perds pas ce match à cause de l’arbitre 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Ce match est quand même super frustrant, malgrés qu'à mes yeux on soit en position d'outsider, et logiquement dominé, j'ai l'impression que y'a la place quand même...

Mais tellement frustrant dans la manière, une très grande préparation de notre part 

Posté(e)

LR va enfin briser le signe indien :nuke:

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Non mais la Rochelle leur jeu de 3/4 c'est bien dégueulasse. Hastoy mauvais comme un cochon.

Et en plus ils sont débiles dans les choix. Prend la touche. Avec une nouvell3 faute c'est jaune pour Toulouse. Et surtout tu empêches la rentrée du talonneur remplaçant pour lancer en touche.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, OURS17 a dit :

Je dis oui

pareil

Posté(e)

C est bien de battre l équipe 2 du stade..tout la Rochelle sera heureuse..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...