Aller au contenu

[SR- ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

18 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Duprat
    • Mauvaka
    • Faumuina
      0
    • Youyoutte
      0
    • Brennan
      0
    • Placines
      0
    • Elstadt
      0
    • Theo N'Tamack
      0
    • Graou
    • Romain N'Tamack
    • Lebel
      0
    • Tauzin
      0
    • Barassi
    • A. Retière
    • Jaminet
      0
    • Boubila
      0
    • Baille
      0
    • Arnold
      0
    • Merkler
    • Roumat
      0
    • Delibes
      0
    • Mallia
      0
    • Ainu'u
      0
  2. 2. Joueur du match (La Rochelle)

    • Wardi
    • Bourgarit
    • Atonio
    • Sazy
    • Picquette
    • Botia
    • Paul Boudehent
      0
    • Aldritt
    • Berjon
      0
    • Hastoy
    • Leyds
      0
    • Favre
      0
    • Rhule
      0
    • Thomas
      0
    • Dulin
    • Lagrange
      0
    • Paiva
      0
    • Dillane
      0
    • Bourdeau
      0
    • Hatherell
      0
    • Zamora
      0
    • Pierre Boudehent
      0
    • Colombe
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, No troll a dit :

Arrêtes avec l arbitre a chaque fois. 
tu perds pas ce match à cause de l’arbitre 

Non c est sur mais ce mec n a pas le niveau pour arbitrer à ce niveau..regarde les matches où il arbitre et tu t en rendras compte.. il est très partial..

Modifié par Julien81
Posté(e)

En revanche y'a des choses que je comprends pas ...

Nos joueurs sont soulevés de sol mais y'a aucune faute je croyais que c'était interdit ...

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

LR va enfin briser le signe indien :nuke:

Oui 👍 mais qu’est-ce que tu t’emmerdes à les voir jouer. Bon tu me diras que contrairement à nous, les 3/4 rochellais eux sont payés pour regarder le match 

  • Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

On s’en branle du résultat 

Les matchs qu’il fallait gagner contre eux on les a tous gagnés ..😏

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Comment charabas peut arbitrer en top 14??

 

Ça te fait du bien d'enfin pouvoir ouvrir les soupapes hein 😉

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, No troll a dit :

Arrêtes avec l arbitre a chaque fois. 
tu perds pas ce match à cause de l’arbitre 

Clairement. Mais charabas ça reste magnifique à voir quand tu n'es pas supporter. Mais moi je ne lui en veux pas. Mais c'est vrai que je ne sais pas s'il a le niveau pour arbitrer. C'est plutôt ceux qui le laisse continuer les fautifs.

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Ça te fait du bien d'enfin pouvoir ouvrir les soupapes hein 😉

Non on.est à côté de la plaque mais ce type quelque soit le match il est mauvais et souvent partial.. 

Posté(e)

Pour le coup la je sais pas qui la tourne...

  • Upvote 1
Posté(e)

Laissez il est blanc , il sort côté noir et il siffle mêlée.

Quiche quand même cet arbitre .

Son arbitrage du jeu au sol est lolesque

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

On s’en branle du résultat 

Les matchs qu’il fallait gagner contre eux on les a tous gagnés ..😏

Moi mon seul souhait est qu’on leur file pas le bonus

  • Upvote 6
Posté(e)

La mêlée pour LR elle est collector 

c’est une machine Charabas , il s’arrête jamais en fait 🤣

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon, allez c'est bouclé.

 

Certains joueurs vont quand même devoir s'y mettre s'ils veulent bousculer la hierarchie. Je pense notamment à Placines que certains apprécient ici mais qui ne m'a jamais convaincu. Elstadt ça se voit qu'il n'est déjà plus là dans sa tête. Et je comprends pourquoi le staff préfère Marchand à Mauvaka pour les matches couperets. 

 

Pour les autres jeunes Youyoutte,Merkler, Duprat, Brennan,... ca fait partie de l'apprentissage, c'est pas sur eux que je vais taper. 

  • Upvote 2
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Pour le coup la je sais pas qui la tourne...


La routourne ?

Posté(e)

Arrêtez un peu avec l'arbitre.

Ce soir on a ni mêlée, ni touche 

Les autres vont encore dire qu'on râle et perd à cause de l'arbitre.

On n'est pas bon.

 

Y'avait 0 pression vu les 5 points de la semaine dernière 

 

  • Upvote 4
Posté(e)

La main de Lleyds sur le visage de Retière pour ie chambrer je croyais que c était sanctionnable

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Lord_Kraken a dit :

Moi mon seul souhait est qu’on leur file pas le bonus

Le seul enjeux à ce moment du match.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

La mêlée pour LR elle est collector 

c’est une machine Charabas , il s’arrête jamais en fait 🤣

Notre équipe est collector 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Lord_Kraken a dit :

J’aime beaucoup Merkler 👍

Vilain tu m'as devancé 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

On s’en branle du résultat 

😏

Je suis tellement pas d'accord ...

Remettre un concurrent comme ça dans le bain faire une telle prestation en donnant autant de confiance...

Flinguer tes remplaçants et tes jeunes, les priver de confiance ...

 

Non franchement je suis dsl mais je ne comprends pas du tout 

Posté(e)

Nos remises inter téléphonées depuis 1km...

  • Haha 1
Posté(e)

Allez un petit essai quoi

Posté(e)

J espère que nos  joueurs vont venir saluer les supporters toulousain 

Posté(e)

Et la on va avoir 10 pénalités pour nous en 10 minutes pour équilibrer les stats..

  • Haha 1
Posté(e)

Charabas n’est pas content, 3 noirs couchés dans le camp toulousain, un qui joue la balle au sol, obligé de siffler contre La Rochelle !

 

Je sens qu’il va les pourrir au debrief lundi.

  • Haha 2
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit :

J’aime beaucoup Merkler 👍

En plus il est drôle. Filmé de loin il fait vieux et de près jeune.

  • Haha 5
  • Upvote 1
Posté(e)

Allez 5 essais en 10 min et on a le bonus offensif 😬

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

En plus il est drôle. Filmé de loin il fait vieux et de près jeune.

T'es con :chuis:

Posté(e)
à l’instant, penjolum a dit :

C'est qui à côté de Lacroix ?

Belot l ancien 2ieme ligne

Posté(e)

La plus grosse pipasse du Corp arbitral.... 

  • Confus 1
Posté(e)

Si le 8 noir est hors jeu il empêche l'essai là...

  • Upvote 2
Posté(e)

Charabas aurait sans doute été plus utile ce soir dans son service des urgences de l’hôpital de Bayonne… J’espère qu’il s’y montre plus judicieux dans ses décisions.

 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Au moins Alldritt fera pas 80mns

  • Haha 2
Posté(e)

Charabias qui sort son arbitre assistant.

  • Haha 8
Posté(e)

On s est fait châtie en mêlée mais on choisit la mêlée :nuke:

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tolhurst a dit :

T'es con :chuis:

Et ça marche pareil de dos et de face. 

Posté(e)

Le classique rééquilibrage de fin de match des stats de pénalité une fois que c'est plié :yes:

  • Upvote 1
Posté(e)

« M.Alldritt, je suis désolé, je n’ai pas le choix, ce sont mes juges de touche qui m’obligent, je dois vous sortir, laissez ma femme et mes enfants en dehors de tout ça s’il vous plaît ».

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lord_Kraken a dit :

J’aime beaucoup Merkler 👍

Un vrai bon besogneux... :wub:

Et si on l'a tenait notre future poutrasse mangeuse d'enfant ? 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Barassi sur une miette il donne un essai.. 

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Ben voilà pas fanny. :chuis:

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Barassi sur une miette il donne un essai.. 

Mallia non?

  • Upvote 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...