Aller au contenu

[Sale - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Homme du match (ST)

    • Baille
      0
    • Marchand
    • Aldegheri
    • Arnold
      0
    • Meafou
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
      0
    • Dupont
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Lebel
    • Guitoune
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Neti
      0
    • Faumuina
      0
    • Brennan
      0
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Delibes
      0
    • A. Retière
      0
  2. 2. Homme du match (Sale)

    • Mc Intyre
      0
    • Vd Merwe
    • Schonert
      0
    • Wiese
    • Hill
    • Ross
      0
    • Curry
    • Jean-Luc Du Preez
    • Warr
    • Rob du Preez
    • O'Flaherty
    • Tuilagi
    • James
      0
    • Reed
    • Carpenter
      0
    • Ashman
      0
    • Rodd
      0
    • Harper
    • Beaumont
      0
    • Dugdale
      0
    • Quirke
      0
    • Curtis
      0
    • Luke James
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

Bon match à tous et toutes. :online:

  • J'aime 1
Posté(e)

Pas de pluie apparemment. 

Tuilagi il prend un rouge ou pas ? 

Posté(e)

Vous m'avez convaincu !

Un match opposant une équipe française pronant le beau jeu et les grandes envolées face à une équipe anglaise fourbe, vile et truqueuse (triple pléonasme), ça ne se refuse pas !

  • J'aime 1
Posté(e)

Bon match les toulouzaingues :online::mellow:

Posté(e)

Quand je vous le dis qu'il est irremplaçable Lebel :P

  • Haha 4
Posté(e)

Les anglais truquent déjà !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Et deux d'un coup :nuke:

Et tout ça grâce au désormais légendaire retour intérieur de Lebel :yes:

Posté(e)

`tiens on recule moins qu'à La Rochelle 

Posté(e)

La pelouse n'a pas l'air terrible 

Imanol notre Idole
Posté(e)

Badass Lebel 😈

Posté(e)

Le réalisateur anglais :lol:

Petite fixette sur le 13…

Posté(e)

Le gaucher remplaçant de sale a l'air touché aussi...

Doudou a l'air de lui avoir électrisé le haut de l'épaule.

Posté(e)

il a les doigts froids Toto 

Posté(e)

Oh la grosse incompréhension

Posté(e) (modifié)

Une belle saucisse de pata negra pour toto

Modifié par Broo
Correction
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Le réalisateur anglais :lol:

Petite fixette sur le 13…

Je regarde BT et c'est parce que les commentateurs expliqué l'importance dans son role 

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Je regarde BT et c'est parce que les commentateurs expliqué l'importance dans son role 

Pas d autre choix que de payer pour accéder à BT

Posté(e)

Par contre le consultant anglais qui dit que Ntamack est un faible défenseur et qu'il le cache de Manu :lol:

Posté(e)
à l’instant, Ju69 a dit :

Pas d autre choix que de payer pour accéder à BT

Non le lien que j'ai mis plus haut c'est du BT

  • Upvote 1
Posté(e)

Pourquoi est-ce NTK qui fait les dégagements en touche de loin alors qu'on a Jaminet pour aller plus loin ?

Posté(e)

Placines avec le retour de Cros il partira en tribune 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Pas d autre choix que de payer pour accéder à BT

Pareil je regarde BT sans rien payer. 

Posté(e)

Bien le cachou de meafou

Posté(e)

L arbitrage est bien là... Meafou est sanctionné sans le moindre oubli

Posté(e)
1 minute ago, Hugogo said:

On se fait chier

L'anglais est fourbe, il t'endort pour mieux te poignarder, faut qu'on se bouge

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

On se fait chier

97 coups de pied entre Sales et les Quinns la semaine dernière

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Pourquoi est-ce NTK qui fait les dégagements en touche de loin alors qu'on a Jaminet pour aller plus loin ?

 

Sur les derniers dégagements en touche que je lui ai vu faire, il n'avait pas plus de longueur que Ntamack

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Bien le cachou de meafou

Non pas bien 

en retard et penalisable 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Bien le cachou de meafou

Le même d’Elstadt et le fofo prend 🔥lol

  • Upvote 2
Posté(e)

Bravo ! Quel début de match ! Ça fait plaisir 

Posté(e)

Faute bête de Meafou qui nous coûte 1 essai au final

  • Upvote 1
Posté(e)

Je crois que le 9 anglais a décidé de faire sa sal.ope. il risque de charger tout l'après-midi.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, blacksad a dit :

Non pas bien 

en retard et penalisable 

et qui nous coute 7 points

edit: 5 en fait

Modifié par erilac
Posté(e)
à l’instant, blacksad a dit :

Non pas bien 

en retard et penalisable 

Je parlais du premier où ils le prennent a deux.

 

La deuxième est conne on est d'accord , d'autant plus qu'il ne l'ensert pas :/

  • Upvote 1
Posté(e)

Ils vont faire que ça, on le sait, savent pas jouer au rugby…

  • Upvote 1
Posté(e)

Je me plaint de France 2 pour la réalisation, mais alors ça le gars il doit faire grève.

C'est dégueulasse.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Lord_Kraken a dit :

Le même d’Elstadt et le fofo prend 🔥lol

Dans les deux cas si ils enserrent le joueur moi j'aime bien, faut de la.ruguosite aussi.

Posté(e)

En même temps le SF et le ST se prennent un essai sur le même genre d'action... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...