Aller au contenu

[Sale - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Homme du match (ST)

    • Baille
      0
    • Marchand
    • Aldegheri
    • Arnold
      0
    • Meafou
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
      0
    • Dupont
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Lebel
    • Guitoune
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Neti
      0
    • Faumuina
      0
    • Brennan
      0
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Delibes
      0
    • A. Retière
      0
  2. 2. Homme du match (Sale)

    • Mc Intyre
      0
    • Vd Merwe
    • Schonert
      0
    • Wiese
    • Hill
    • Ross
      0
    • Curry
    • Jean-Luc Du Preez
    • Warr
    • Rob du Preez
    • O'Flaherty
    • Tuilagi
    • James
      0
    • Reed
    • Carpenter
      0
    • Ashman
      0
    • Rodd
      0
    • Harper
    • Beaumont
      0
    • Dugdale
      0
    • Quirke
      0
    • Curtis
      0
    • Luke James
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Saint Thomas ST

Faumuina pas revenu sur le banc ? J'espère qu'Aldegheri ne va pas devoir tenir 80 minutes, il a déjà sollicité pas mal les soigneurs. À surveiller...

Lien vers le commentaire

Non mais détendez-vous, on ne peut pas rouler sur tout le monde, tout le temps.

On est dans un match à l'extérieur, chez des anglais qui nous attendent le couteau entre les dents.

 

On est patients, on on mène sans être vraiment mis en danger. Il faut juste qu'on trouve un peu plus d'efficacité et ça pourrait le faire.

On peut aussi espérer que les anglais souffrent un peu plus que nous physiquement sur la fin de match.

 

  • J'aime 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kana a dit :

Les chandelles j’ai du mal à comprendre étant en supériorité…

c'est pour éclairer le jeu dans la grisaille...

Lien vers le commentaire
Just now, estabousi said:

Non mais détendez-vous, on ne peut pas rouler sur tout le monde, tout le temps.

On est dans un match à l'extérieur, chez des anglais qui nous attendent le couteau entre les dents.

 

On est patients, on on mène sans être vraiment mis en danger. Il faut juste qu'on trouve un peu plus d'efficacité et ça pourrait le faire.

On peut aussi espérer que les anglais souffrent un peu plus que nous physiquement sur la fin de match.

 

Pour souffrir, il faudrait déja qu'ils courent. On dirait un match de 3e serie. Pour des pros, ils peuvent jouer deux heures à ce rythme de sénateur.

Lien vers le commentaire

Je sais que c’est pas bien de parler de remplacement dans le staff sur ce forum, mais vraiment va falloir qu’on se pose sur les cas de Bouillhou et Poitrenaud.  

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Tu penses au bonus offensif ? Sérieusement ?

La victoire ça sera déjà bien.....

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Je sais que c’est pas bien de parler de remplacement dans le staff sur ce forum, mais vraiment va falloir qu’on se pose sur les cas de Bouillhou et Poitrenaud.  

ok avec toi, même si ça m'emme.... car j'aime bien ces deux gars.. mais à un moment donné il faut se poser les vraies questions...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Je sais que c’est pas bien de parler de remplacement dans le staff sur ce forum, mais vraiment va falloir qu’on se pose sur les cas de Bouillhou et Poitrenaud.  

Vu ce qui est proposé depuis 2ans , il doit y avoir du changement 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kana a dit :

C’était quoi ce jeu au pied encore ? Ils communiquent pas entre eux les arriérés ? C’est au feeling cette aprem ? 

T'es pas gentil :chuis:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kana a dit :

J’y pensais avant le début du match, j’ai vite déchanté 🤣

Non mais déjà gagner chez les anglais, c'est pas tous les jours mais alors ramener un BO, je ne pense pas que ça a dû arriver souvent dans l'histoire.

Je rappelle qu'on joue chez le 2ème du championnat anglais quand-même.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Tu penses au bonus offensif ? Sérieusement ?

 

Moi j'y penses un peu encore... Un p'tit déclic et ça peut aller vite si ils baissent pavillon !

Lien vers le commentaire
à l’instant, estabousi a dit :

Non mais déjà gagner chez les anglais, c'est pas tous les jours mais alors ramener un BO, je ne pense pas que ça a dû arriver souvent dans l'histoire.

Je rappelle qu'on joue chez le 2ème du championnat anglais quand-même.

Si on a des ambitions, y a pas le choix, faut être très bien classé dans la poule pour recevoir un maximum de match en phase finale… apparemment seul le Leinster a compris ca

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Raphaelle a dit :

Jaminet ne regarde pas assez

 

Oui, 1 contre 1 d'école...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Garbajauzion said:

 

Moi j'y penses un peu encore... Un p'tit déclic et ça peut aller vite si ils baissent pavillon !

Ce sont des anglais quand même :sleeping:

Lien vers le commentaire
Just now, Kana said:

Si on a des ambitions, y a pas le choix, faut être très bien classé dans la poule pour recevoir un maximum de match en phase finale… apparemment seul le Leinster a compris ca

Probable que ce sont les seuls aussi à pouvoir coller des bo à tout le monde. Mettre deux bo au 2e du championnat anglais, même le leinster aurait du mal je pense 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Si on a des ambitions, y a pas le choix, faut être très bien classé dans la poule pour recevoir un maximum de match en phase finale… apparemment seul le Leinster a compris ca

En même temps quand tu vois la gueule des oppositions le WE pour eux 

Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Probable que ce sont les seuls aussi à pouvoir coller des bo à tout le monde. Mettre deux bo au 2e du championnat anglais, même le leinster aurait du mal je pense 

Je te rappelle qu’ils sont 14 depuis 40min au moins

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, nounours3103 a dit :

Par contre il y a un problème avec Mallia il est toujours à hauteur et personne ne lui fait les passes 🤔

Je me suis fait la même réflexion ..

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Moi j'y penses un peu encore... Un p'tit déclic et ça peut aller vite si ils baissent pavillon !

 

Bon bin ça y est j'y crois plus

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Godfather a dit :

Je sais que c’est pas bien de parler de remplacement dans le staff sur ce forum, mais vraiment va falloir qu’on se pose sur les cas de Bouillhou et Poitrenaud.  


1er en top14 avec 8 points d’avance sur le 3e. 2 victoires sur 2 en Champions Cup et certainement une 3e (dont 2 à l’extérieur certainement)…

 

On peut se poser des questions ici mais ça serait une belle erreur de management de tout péter. C’est a la fin du bal qu’on paye les musiciens. 
 

Amha

Modifié par Broo
Correction
  • J'aime 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Heureusement qu'il ne pleut pas .. je me demande à quoi on aurait assisté:shaun:

Ben apparemment, ils annulent les matchs quand il pleut :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...