Aller au contenu

[Sale - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Homme du match (ST)

    • Baille
      0
    • Marchand
    • Aldegheri
    • Arnold
      0
    • Meafou
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
      0
    • Dupont
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Lebel
    • Guitoune
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Neti
      0
    • Faumuina
      0
    • Brennan
      0
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Delibes
      0
    • A. Retière
      0
  2. 2. Homme du match (Sale)

    • Mc Intyre
      0
    • Vd Merwe
    • Schonert
      0
    • Wiese
    • Hill
    • Ross
      0
    • Curry
    • Jean-Luc Du Preez
    • Warr
    • Rob du Preez
    • O'Flaherty
    • Tuilagi
    • James
      0
    • Reed
    • Carpenter
      0
    • Ashman
      0
    • Rodd
      0
    • Harper
    • Beaumont
      0
    • Dugdale
      0
    • Quirke
      0
    • Curtis
      0
    • Luke James
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

Pourquoi est-ce NTK qui fait les dégagements en touche de loin alors qu'on a Jaminet pour aller plus loin ?

C'est la question que j'ai posé lors du match contre LR... j'ai du mal à comprendre

Posté(e)
il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit :

Le même d’Elstadt et le fofo prend 🔥lol

On est tous d'accord pour dire que c'est une faute à la con et en plus ça nous coûte un essai. Après tu l'incendie moins parce qu'il est moins coutumier du fait que Rynhardt

Posté(e)

C'est pas le neuf justement qui s'était plein de la fourchette imaginaire de Ramos ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

C'est pas le neuf justement qui s'était plein de la fourchette imaginaire de Ramos ?

Oui

Posté(e)

Quand même,  Jaminet fait de très longs dégagements,  même contre le vent,  s'il n'est pas capable de faire de longs dégagements en touche sur pénalité il doit travailler 

  • Vomit 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Ils ont pas d'écran géant on les entend pas réagir aux images

Posté(e)

Par contre c'est vraiment dommage que Lebel n'y croit pas sur le coup de pied de Ntamack

  • Upvote 3
Posté(e)

Pas bon ça, ils vont être révoltés

Posté(e)

Oh le carton rouge :o

Posté(e)

Attention à la compensation inconsciente  possible de la part de l'arbitre.

  • Upvote 1
Posté(e)

On fait pitié niveau jeu derrière 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

En même temps quand ton coach t'as monté la tête toute la semaine sur l'agressivité et que la moitié de ton squad est sud-africain

Modifié par Godfather
  • Upvote 1
Posté(e)

On tente des passes vraiment dangereuses quand même 

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

En même temps quand ton coach t'as monté la tête toute la semaine sur l'agressivité 

Comme La Rochelle en finale 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Kana a dit :

On fait pitié niveau jeu derrière 

C'est surtout excellemment bien défendu pour l'instant. On les a mis à l'amende lors de la deuxième journée en allant chercher très vite les extérieurs et aujourd'hui ils se sont adaptés avec leurs ailiers qui blitz en défense  

Modifié par Godfather
  • Upvote 4
Posté(e)

Aldé c'est vraiment devenu une machine en mêlée fermée, le mec est injouable. Il a clairement gagné en régularité je trouve.

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Posté(e)

Mauvais choix de Malia et Guitoune incapable de ne pas être devant son passeur . Intelligence de jeu à 0

  • Upvote 1
Posté(e)

On a oublié l'instinct de tueur à la maison

  • Upvote 1
Posté(e)

Comment on arrive pas à marquer la !!! Y'a des cadeaux de tous les côtés

  • Upvote 1
Posté(e)

Non mais vraiment là c'est quand même fou d'être pas capable de rentrer ça...

 

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Comment vous pouvez ne pas marquer sur cette action ? 😳

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Pas sur que c'était le bon choix de remettre à Dupont même si la défense revenait fort en travers et que Mallia est légérement devant. Par contre le 3vs1 bouffé parce qu'on est pas assez en profondeur ça me saoûle encore plus. 

Modifié par Godfather
  • Merci 1
  • Upvote 5
Posté(e)

cette blague

Posté(e)

Mallia était devant 

Posté(e)
à l’instant, brayaud's a dit :

Comment vous pouvez ne pas marquer sur cette action ? 😳

On se pose la question........:wub:

Posté(e)

on loupe vraiment des essais ... 

  • Upvote 1
Posté(e)

Affligeant cette 1ere mi temps pour l’instant 

  • Upvote 1
Posté(e)

Y a quand même l'air d'avoir un sacré vent en faveur de Sale

Posté(e)

Je pense qu'il va falloir le prendre à l'expérience et à la patience 

  • Upvote 3
Posté(e)

Ca valait le coup de faire l'impasse à LR...

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, OURS17 a dit :

On est pas dedans on a 0 rythme je trouve 

Ouais c'est l'objectif de Sale. Ils ont un pack assez lourd et pas hyper mobile et lors de la J2 dès qu'on a mis du rythme ils ont craqué donc ils ralentissent le jeu le plus possible. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Je trouve la charnière pas super en forme pour le moment après ils sont tellement forts d'habitude que bon 

Posté(e)
à l’instant, OURS17 a dit :

Je trouve la charnière pas super en forme pour le moment après ils sont tellement forts d'habitude que bon 

 

Les ballons ne sortent pas très vite et pas très propre. Et face au vent.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Ouais c'est l'objectif de Sale. Ils ont un pack assez lourd et pas hyper mobile et lors de la J2 dès qu'on a mis du rythme ils ont craqué donc ils ralentissent le jeu le plus possible. 

Totalement d'accord avec toi et j'ai l'impression que le terrain n'aide pas bcp...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Y a quand même l'air d'avoir un sacré vent en faveur de Sale

il a l'air bizarre surtout ce vent fort !!! 

Posté(e)

Bon j'espère que Mola va secouer tout cela à la mi-temps car franchement les mecs ils dorment la 

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...