Aller au contenu

[Sale - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Homme du match (ST)

    • Baille
      0
    • Marchand
    • Aldegheri
    • Arnold
      0
    • Meafou
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
      0
    • Dupont
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Lebel
    • Guitoune
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Neti
      0
    • Faumuina
      0
    • Brennan
      0
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Delibes
      0
    • A. Retière
      0
  2. 2. Homme du match (Sale)

    • Mc Intyre
      0
    • Vd Merwe
    • Schonert
      0
    • Wiese
    • Hill
    • Ross
      0
    • Curry
    • Jean-Luc Du Preez
    • Warr
    • Rob du Preez
    • O'Flaherty
    • Tuilagi
    • James
      0
    • Reed
    • Carpenter
      0
    • Ashman
      0
    • Rodd
      0
    • Harper
    • Beaumont
      0
    • Dugdale
      0
    • Quirke
      0
    • Curtis
      0
    • Luke James
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Putain on joue comme des brêles 

Modifié par Pacino31
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Ouais c'est l'objectif de Sale. Ils ont un pack assez lourd et pas hyper mobile et lors de la J2 dès qu'on a mis du rythme ils ont craqué donc ils ralentissent le jeu le plus possible. 

Et leur défense sur les lignes arrières nous déstabilise bcp.

 

Là où on a de la chance, c'est qu'ils perdent leur deux piliers sur blessure et un deuxième ligne , tout ça en 20 min ... Malgrés ça ils nous emmerdent bien!

 

Ils devraient exploser en seconde.

Posté(e)

Il faut arrêter ce match , le nombre de licencié est en baisse 

Posté(e)
il y a 1 minute, OURS17 a dit :

Je trouve la charnière pas super en forme pour le moment après ils sont tellement forts d'habitude que bon 

Ba le pack n’avance pas et Guitoune est pour le moment moyen ça n’aide pas

Posté(e)

n'importe quoi là encore

Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Il faut arrêter ce match , le nombre de licencié est en baisse 

Si toi tu pouvais partir avec eux ça serai bien. 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

A l'usure, ça va le faire. La supériorité numérique parlera autour de l'heure de jeu. 

 

Bon, après, c'est effectivement bien moche. 

  • Upvote 6
Posté(e)

Pourquoi on ne joue pas simple alors qu'on est en supériorité numérique... on fixe .. on avance.. on fixe.. 

Posté(e)

On joue mal et ça sent la compensation à plein nez

Posté(e)

C'est sur ce type de match où il te manque potentiellement 1 profils plus physique en 12 ou 13 pour faire en sorte de punir les défenses blitz de Sale

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, nounours3103 a dit :

Si toi tu pouvais partir avec eux ça serai bien. 

Non pas envie ! 

Posté(e)

L’arbitre a décidé que puisque CR plus d’arbitrage contre les anglais 

Ridicule 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

C'est sur ce type de match où il te manque potentiellement 1 profils plus physique en 12 ou 13 pour faire en sorte de punir les défenses blitz de Sale

Un 3ema ligne au cul du 10

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Non pas envie ! 

Dommage cela ferai des vacances. 

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Un 3ema ligne au cul du 10

Oui ou un ailier à l'intérieur mais vu que nos ailiers ne décrochent jamais c'est chiant

Posté(e)

On est endormi. 

Faut réveillé tout cela à la mi-temps. 

Dupont et NTK faut qu'il se sorte les doigts. 

Posté(e)

Sympa l'image en Jono Ross et Ju Marchand 

Posté(e)
à l’instant, X-5 a dit :

Bonjour,

 

Tous mes sites sont hs, vous avez des liens pour regarder le match svp ?

Regarde sur la 1er page

Posté(e)

Si on marque pas au retour des vestiaires ca va etre compliqué

Posté(e)
il y a 2 minutes, nounours3103 a dit :

Dommage cela ferai des vacances. 

Si t'es pas content c'est la même chose  tu sais , au pire tu degages du forum , si t'es pas trop débile ( c'est pas gagné) tu me mutes et voilà

Posté(e)

Bon allez Ugo secoue le cocotier.... 

  • Upvote 2
Posté(e)

Je sens qu’on va perdre 2h de notre vie devant ce match…

Posté(e)

Bon !!! Romain aux abonnés absents .. et Toto qui essaye de sauver la patrie à lui tout seul ...  Et si on jouait simple ? sur les fondamentaux du jeu... on a de quoi leur mettre 20 pions mais encore faut il jouer en équipe...

Posté(e) (modifié)

Je sent le scenario  on prend un carton rouge a la 43 eme et on perd le match .....

 

Dans les rucks c'est open bar .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Posté(e)

Une bien belle mi temps pourrie.

 

On sent beaucoup de tension chez les joueurs. On sent que c'est le rdv à ne pas manquer, encore plus à 14 contre 15.

 

Et du coup ça crée des joueurs fébriles, aphatiques. Pris par la pression.

 

Il faut absolument que l'arbitre sanctionne les anglais dans les rucks et que les joueurs jouent simple.

Il fait occuper, occuper, occuper.

  • Upvote 3
Posté(e)

Je sais pas comment on a préparé ce match, je pensais qu'on serait très agressifs pour répondre à l'esprit de revanche des anglais mais même à 1 de plus et leurs blessés dès le début du match on est d'une molesse...

  • Upvote 1
Posté(e)

On ne joue pas bien pour l’instant

 

mais en même temps Sale joue un peu comme le CO d’il y a quelques années et truquent beaucoup .. juste ce qu’il faut

 

Il faut mettre + de vitesse et jouer dans l’axe d’abord

 

On a pas le droit de perde ce match 

  • Upvote 5
Posté(e)

Oui , il faut les prendre dans  l’axe , on va leur faire mal et ça va s’ouvrir …mais d’abord , les sortir des rucks rapidement..

Posté(e)

on va les exploser on second mi temps

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

Je sais pas comment on a préparé ce match, je pensais qu'on serait très agressifs pour répondre à l'esprit de revanche des anglais mais même à 1 de plus et leurs blessés dès le début du match on est d'une molesse...

D'un autre côté Sale qui devait nous casser la bouche ne montre pas grand chose non plus.

  • Upvote 2
Posté(e)

Qui s’est amusé à verrouiller ce topic ? Je veux un nom !

Posté(e)

gagner avec 4 essais me suffirait pour parfaire mon we

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Qui s’est amusé à verrouiller ce topic ? Je veux un nom !

@9ups

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Ardbeg a dit :

D'un autre côté Sale qui devait nous casser la bouche ne montre pas grand chose non plus.

 

Justement on était censés s'être préparés à ça, de leur côté vu les circonstances de ce début de match ça paraît normal 

Posté(e)
Just now, Bota said:

C'est quoi qu il siffle ?

 

Mes seuls mots pendant tout le match d'hier, avec "Putain de merde de sa race !"

Posté(e)

Ntamack c’est une catastrophe…

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Ntamack c’est une catastrophe…

Dupont l’est tout autant. 
C’est dingue que notre pack, d’un match à l’autre ne soit pas performant et dominateur pour qu’on joue dans l’avancée. Guitoune c’est pareil. 
Globalement on fait un match foireux.

Posté(e)

Les chandelles j’ai du mal à comprendre étant en supériorité…

  • Merci 1
  • Upvote 3
Posté(e)

Avec le vent NTK trouve une touche de 25 m : là aussi il y a du travail 

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Les chandelles j’ai du mal à comprendre étant en supériorité…

Surtout quand cela rend le ballon aux anglais 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Les chandelles j’ai du mal à comprendre étant en supériorité…

 

Surtout celle là, perdre la possession pour gagner 5 mètres...

Saint Thomas ST
Posté(e)

Faumuina pas revenu sur le banc ? J'espère qu'Aldegheri ne va pas devoir tenir 80 minutes, il a déjà sollicité pas mal les soigneurs. À surveiller...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...