Aller au contenu

[Sale - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Homme du match (ST)

    • Baille
      0
    • Marchand
    • Aldegheri
    • Arnold
      0
    • Meafou
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
      0
    • Dupont
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Lebel
    • Guitoune
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Neti
      0
    • Faumuina
      0
    • Brennan
      0
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Delibes
      0
    • A. Retière
      0
  2. 2. Homme du match (Sale)

    • Mc Intyre
      0
    • Vd Merwe
    • Schonert
      0
    • Wiese
    • Hill
    • Ross
      0
    • Curry
    • Jean-Luc Du Preez
    • Warr
    • Rob du Preez
    • O'Flaherty
    • Tuilagi
    • James
      0
    • Reed
    • Carpenter
      0
    • Ashman
      0
    • Rodd
      0
    • Harper
    • Beaumont
      0
    • Dugdale
      0
    • Quirke
      0
    • Curtis
      0
    • Luke James
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

Les pauvres supporters, zéro ambiance, zéro niveau de jeu, zéro… :chuis:

Posté(e)

Non mais détendez-vous, on ne peut pas rouler sur tout le monde, tout le temps.

On est dans un match à l'extérieur, chez des anglais qui nous attendent le couteau entre les dents.

 

On est patients, on on mène sans être vraiment mis en danger. Il faut juste qu'on trouve un peu plus d'efficacité et ça pourrait le faire.

On peut aussi espérer que les anglais souffrent un peu plus que nous physiquement sur la fin de match.

 

  • J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e)

Dupont, son plus mauvais match chez nous depuis très longtemps.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kana a dit :

Les chandelles j’ai du mal à comprendre étant en supériorité…

c'est pour éclairer le jeu dans la grisaille...

Posté(e)

Marchand sur le jeu au sol 🥵

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, estabousi said:

Non mais détendez-vous, on ne peut pas rouler sur tout le monde, tout le temps.

On est dans un match à l'extérieur, chez des anglais qui nous attendent le couteau entre les dents.

 

On est patients, on on mène sans être vraiment mis en danger. Il faut juste qu'on trouve un peu plus d'efficacité et ça pourrait le faire.

On peut aussi espérer que les anglais souffrent un peu plus que nous physiquement sur la fin de match.

 

Pour souffrir, il faudrait déja qu'ils courent. On dirait un match de 3e serie. Pour des pros, ils peuvent jouer deux heures à ce rythme de sénateur.

Posté(e)

Et Jaminet enquille.  

Posté(e)

Très belle pénalité :nuke:

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon on vise pas le bonus donc on vise pas loin en phase finale 🙄

  • Confus 2
  • Downvote 1
Posté(e)

Je sais que c’est pas bien de parler de remplacement dans le staff sur ce forum, mais vraiment va falloir qu’on se pose sur les cas de Bouillhou et Poitrenaud.  

  • Upvote 2
Posté(e)

Juju c'est un festival 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Marchand, le seul avec Meafou et Jaminet à etre à son niveau

Posté(e)

 C'est Jaminet qui a botté cette belle penaltouche ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Bon on vise pas le bonus donc on vise pas loin en phase finale 🙄

Tu penses au bonus offensif ? Sérieusement ?

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Tu penses au bonus offensif ? Sérieusement ?

La victoire ça sera déjà bien.....

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Je sais que c’est pas bien de parler de remplacement dans le staff sur ce forum, mais vraiment va falloir qu’on se pose sur les cas de Bouillhou et Poitrenaud.  

ok avec toi, même si ça m'emme.... car j'aime bien ces deux gars.. mais à un moment donné il faut se poser les vraies questions...

Posté(e)

C’était quoi ce jeu au pied encore ? Ils communiquent pas entre eux les arriérés ? C’est au feeling cette aprem ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Tu penses au bonus offensif ? Sérieusement ?

J’y pensais avant le début du match, j’ai vite déchanté 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Je sais que c’est pas bien de parler de remplacement dans le staff sur ce forum, mais vraiment va falloir qu’on se pose sur les cas de Bouillhou et Poitrenaud.  

Vu ce qui est proposé depuis 2ans , il doit y avoir du changement 

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

C’était quoi ce jeu au pied encore ? Ils communiquent pas entre eux les arriérés ? C’est au feeling cette aprem ? 

T'es pas gentil :chuis:

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Willis il a remplacé Placines ?

Oui 

  • Merci 1
Posté(e)

Ce Meafou régale avec sa gestuelle et son engagement... Quelle évolution et progression ce joueur!

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

J’y pensais avant le début du match, j’ai vite déchanté 🤣

Non mais déjà gagner chez les anglais, c'est pas tous les jours mais alors ramener un BO, je ne pense pas que ça a dû arriver souvent dans l'histoire.

Je rappelle qu'on joue chez le 2ème du championnat anglais quand-même.

  • Upvote 7
Posté(e)

Ca suffit pas de gagner et de prendre le BO face au munster pour être bien placé?

Posté(e)

Jaminet ne regarde pas assez

Posté(e)
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Tu penses au bonus offensif ? Sérieusement ?

 

Moi j'y penses un peu encore... Un p'tit déclic et ça peut aller vite si ils baissent pavillon !

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Non mais déjà gagner chez les anglais, c'est pas tous les jours mais alors ramener un BO, je ne pense pas que ça a dû arriver souvent dans l'histoire.

Je rappelle qu'on joue chez le 2ème du championnat anglais quand-même.

Si on a des ambitions, y a pas le choix, faut être très bien classé dans la poule pour recevoir un maximum de match en phase finale… apparemment seul le Leinster a compris ca

Posté(e)

Par contre il y a un problème avec Mallia il est toujours à hauteur et personne ne lui fait les passes 🤔

Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Jaminet ne regarde pas assez

 

Oui, 1 contre 1 d'école...

Posté(e)

On marque pas Dommage mais très belle passe sur le pas de Ntamack

  • Upvote 2
Posté(e)
1 minute ago, Garbajauzion said:

 

Moi j'y penses un peu encore... Un p'tit déclic et ça peut aller vite si ils baissent pavillon !

Ce sont des anglais quand même :sleeping:

Posté(e)
Just now, Kana said:

Si on a des ambitions, y a pas le choix, faut être très bien classé dans la poule pour recevoir un maximum de match en phase finale… apparemment seul le Leinster a compris ca

Probable que ce sont les seuls aussi à pouvoir coller des bo à tout le monde. Mettre deux bo au 2e du championnat anglais, même le leinster aurait du mal je pense 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kana a dit :

Si on a des ambitions, y a pas le choix, faut être très bien classé dans la poule pour recevoir un maximum de match en phase finale… apparemment seul le Leinster a compris ca

En même temps quand tu vois la gueule des oppositions le WE pour eux 

Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Probable que ce sont les seuls aussi à pouvoir coller des bo à tout le monde. Mettre deux bo au 2e du championnat anglais, même le leinster aurait du mal je pense 

Je te rappelle qu’ils sont 14 depuis 40min au moins

Posté(e)
il y a 2 minutes, nounours3103 a dit :

Par contre il y a un problème avec Mallia il est toujours à hauteur et personne ne lui fait les passes 🤔

Je me suis fait la même réflexion ..

Posté(e)

Heureusement qu'il ne pleut pas .. je me demande à quoi on aurait assisté:shaun:

  • Upvote 1
Posté(e)

Inconsciemment c'est toujours difficile quand on joue à 14

Posté(e)
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Moi j'y penses un peu encore... Un p'tit déclic et ça peut aller vite si ils baissent pavillon !

 

Bon bin ça y est j'y crois plus

Posté(e)

Willis 😍

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Godfather a dit :

Je sais que c’est pas bien de parler de remplacement dans le staff sur ce forum, mais vraiment va falloir qu’on se pose sur les cas de Bouillhou et Poitrenaud.  


1er en top14 avec 8 points d’avance sur le 3e. 2 victoires sur 2 en Champions Cup et certainement une 3e (dont 2 à l’extérieur certainement)…

 

On peut se poser des questions ici mais ça serait une belle erreur de management de tout péter. C’est a la fin du bal qu’on paye les musiciens. 
 

Amha

Modifié par Broo
Correction
  • J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Heureusement qu'il ne pleut pas .. je me demande à quoi on aurait assisté:shaun:

Ben apparemment, ils annulent les matchs quand il pleut :yes:

  • Haha 1
Posté(e)

Quelle recrue Jack Willis 

  • Upvote 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...