Aller au contenu

[Sale - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Homme du match (ST)

    • Baille
      0
    • Marchand
    • Aldegheri
    • Arnold
      0
    • Meafou
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
      0
    • Dupont
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Lebel
    • Guitoune
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Neti
      0
    • Faumuina
      0
    • Brennan
      0
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Delibes
      0
    • A. Retière
      0
  2. 2. Homme du match (Sale)

    • Mc Intyre
      0
    • Vd Merwe
    • Schonert
      0
    • Wiese
    • Hill
    • Ross
      0
    • Curry
    • Jean-Luc Du Preez
    • Warr
    • Rob du Preez
    • O'Flaherty
    • Tuilagi
    • James
      0
    • Reed
    • Carpenter
      0
    • Ashman
      0
    • Rodd
      0
    • Harper
    • Beaumont
      0
    • Dugdale
      0
    • Quirke
      0
    • Curtis
      0
    • Luke James
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)
Just now, Kana said:

Je te rappelle qu’ils sont 14 depuis 40min au moins

Je te rappelle qu'on peut gagner un match à 14 quand tu es une grosse équipe.

Posté(e)

61 ème minute et Doudou et Marchand (cela se comprend plus vu que  c'est Cramont sur le banc) toujours sur le pré,  j'espère en effet que Faumuina n'est pas HS 

Posté(e)

Bon, par compte, les commentateurs anglais sont en train de dire qu’avec le nouveau sélectionneur, Willis pourrait être dans le squad anglais pour le Six Nations.

  • Merci 3
Posté(e)

Willis en 3 matchs il a fait bien plus que Placines 

  • Upvote 2
Posté(e)

Meafou c'est un véritable Minotaure :biggrin:

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Sale doit être vraiment énorme en défense car qu'est ce qu'on est pas inspiré et craintif balle en main

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Manny le mammouth, gros match encore de sa part.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

 

il y a 1 minute, seb93 a dit :

Je te rappelle qu'on peut gagner un match à 14 quand tu es une grosse équipe.

Contre ce Sale la, le Leinster en mettrait 40…

  • Confus 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, Glorin said:

Sale doit être vraiment énorme en défense car qu'est ce qu'on est pas inspiré et craintif balle en main

Meilleure défense d'Angleterre. C'est pas génial mais très costaud sur les placages. Pas l'impression qu'ils en ratent beaucoup.

Posté(e)

Oh, ce ralenti sur Meafou... 

 

d9bb1a4c714ce3264d004d76e478e447_1500660

  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

 

Contre ce Sale la, le Leinster en mettrait 40…

OK, je ne savais pas.

  • Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Broo a dit :


1er en top14 avec 8 points d’avance sur le 2e. 2 victoires sur 2 en Champions Cup et certainement une 3e (dont 2 à l’extérieur certainement)…

 

On peut se poser des questions ici mais ça serait une belle erreur de management de tout péter. C’est a la fin du bal qu’on paye les musiciens. 
 

Amha

Pas en pleine saison bien sur mais en fin d’année faudra quand même se poser la question de leur véritable impact. Parce que je pense que c’est beaucoup plus facile de caché un entraîneur moyen au milieu de joueur de très haut niveau qui te permettent de performer de manière normale au très haut niveau et j’ai un peu l’impression que c’est ce qui se passe avec ces deux là. 

Modifié par Godfather
  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Quelle recrue Jack Willis 

faut le garder celui là !!!

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Willis en 3 matchs il a fait bien plus que Placines 

Pas dur, l un est un futur international anglais, l'autre in titulaire de... doublon!

Posté(e)

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre montée rapide et hors-jeu ? 

Posté(e)

Vraiment ils sont un de moins derrière ?

 

Ca se voit vraiment pas. Putain on crée aucun espace malgré des initiatives vraiment. On joue au près, au large, on fait des leurres etc...

Mais non rien, on crée pas de décalage c'est dingue 

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Kana said:

 

Contre ce Sale la, le Leinster en mettrait 40…

Ca personne ne peut le dire. Ils ont pas fait un match de la saison contre une aussi grosse défense. En planter 40 contre des fantômes, c'est facile aussi. Le racing était  totalement à la ramasse. 

Posté(e)

C'est Baille qui remplace Aldé :o

  • Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre montée rapide et hors-jeu ? 

ça dépend des arbitres !!!

  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

C'est Baille qui remplace Aldé :o

Cf mon post plus haut

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 21 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Faumuina pas revenu sur le banc ? J'espère qu'Aldegheri ne va pas devoir tenir 80 minutes, il a déjà sollicité pas mal les soigneurs. À surveiller...

 

Posté(e)

Neti à droite donc Faumuina est bien HS

Posté(e)
3 minutes ago, djip said:

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre montée rapide et hors-jeu ? 

 

Je me suis posé la question hier... :crying:

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Faumina absent ou blessé ?

On n à pas amené Ainu?

 

Blessé en s'échauffant visiblement.

  • Triste 1
Posté(e)

C’est mieux Ntamack en deuxième mi-temps 

Posté(e)

Eh ben 70 minutes pour marquer :rolleyes:

Posté(e)

Et bien voilà, le Minotaure récompensé :nuke:

  • Upvote 2
Posté(e)

Manny qui décide de clore le débat pour savoir qui sera l'homme de ce match.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Mérité pour Meafou

  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

 

Blessé en s'échauffant visiblement.

Si c'est à l'échauffement avant le match il peut être remplacé mais une blessure à l'échauffement pendant le match c'est moche, surtout pour un pilier 

Posté(e)
2 minutes ago, Godfather said:

Neti à droite donc Faumuina est bien HS

Il fait l'année de trop lui.

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Si c'est à l'échauffement avant le match il peut être remplacé mais une blessure à l'échauffement pendant le match c'est moche, surtout pour un pilier 

Pendant, à la mi-temps visiblement...

  • Merci 1
Posté(e)

On va se consoler. Faut savoir gagner moche des fois....

  • Upvote 1
gegelerugbyman
Posté(e)

Meafou 20/20

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Manny qui décide de clore le débat pour savoir qui sera l'homme de ce match.

 

Effectivement ! J'hésitais avec Marchand

  • Upvote 2
Posté(e)

La chistera de Dupont pour Mallia de Dupont sur cette action est parfaite. Et enfin une action où un de nos ailiers décroche de ça p****n d’aile

 

  • Merci 1
Posté(e)

Jaminet c'est un sniper quand même.

Toujours au milieu 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Eh ben 70 minutes pour marquer :rolleyes:

 

On fait le match parfait à l'extérieur.

 

Leur rouge? C'est leur problème pas le notre.

 

On assure, c'est propre, c'est un match à l'extérieur chez le 2e du championnat anglais.

  • Upvote 7
Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Il fait l'année de trop lui.

J’ai aussi ce sentiment malheureusement 

Posté(e)

Pourquoi on joue pas la penaltouche?

on croit pas au BO ou à la victoire ?

Saint Thomas ST
Posté(e)
à l’instant, No troll a dit :

Pourquoi on joue pas la penaltouche?

on croit pas au BO ou à la victoire ?

 Le BO est pas loin ;)

  • Upvote 1
Posté(e)

Retiere est rentré mais pas pour remplacer Dupont :(

Posté(e)

Yes très content pour Cramont ça fait lui faire du bien au minot 

  • Upvote 2
Posté(e)

Aller encore 2 essais en 8min… 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...