Aller au contenu

[Sale - ST] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Homme du match (ST)

    • Baille
      0
    • Marchand
    • Aldegheri
    • Arnold
      0
    • Meafou
    • Placines
      0
    • Jelonch
      0
    • Roumat
      0
    • Dupont
      0
    • Romain N'Tamack
      0
    • Lebel
    • Guitoune
      0
    • Barassi
      0
    • Mallia
      0
    • Jaminet
      0
    • Cramont
      0
    • Neti
      0
    • Faumuina
      0
    • Brennan
      0
    • Elstadt
      0
    • Willis
      0
    • Delibes
      0
    • A. Retière
      0
  2. 2. Homme du match (Sale)

    • Mc Intyre
      0
    • Vd Merwe
    • Schonert
      0
    • Wiese
    • Hill
    • Ross
      0
    • Curry
    • Jean-Luc Du Preez
    • Warr
    • Rob du Preez
    • O'Flaherty
    • Tuilagi
    • James
      0
    • Reed
    • Carpenter
      0
    • Ashman
      0
    • Rodd
      0
    • Harper
    • Beaumont
      0
    • Dugdale
      0
    • Quirke
      0
    • Curtis
      0
    • Luke James
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Posté(e)

On se réveille enfin. 

Bon manque plus que 2 pour le BO

Posté(e)

Toto qui offre l'essai à Cramont, sympa :wub:

Posté(e)

8 minutes pour un BO !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Il fait l'année de trop lui.

 

il y a 1 minute, Godfather a dit :

J’ai aussi ce sentiment malheureusement 

 On pourra en reparler après les phases finales je crois. Je suis persuadé qu'il répondra présent comme il a toujours répondu présent dans les grands matchs.

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

On fait le match parfait à l'extérieur.

 

Leur rouge? C'est leur problème pas le notre.

 

On assure, c'est propre, c'est un match à l'extérieur chez le 2e du championnat anglais.

D'accord avec toi. Mais quand tu regardes le match, c'est pas plaisant.

Posté(e)
à l’instant, JST31 a dit :

le bonus c'est combien d'essais?

 

 

4 en CE

Posté(e)

Ils nous avaient promis l’enfer… c’est bien d’avoir une grande bouche 😂

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

4 en CE

Hum pas gagné alors!

Posté(e)

3 min pour 2 essais .?

impossible 

Posté(e)

On leur Colle un 27-0 quand même 

  • Upvote 1
Posté(e)
1 minute ago, Broo said:

Ils nous avaient promis l’enfer… c’est bien d’avoir une grande bouche 😂

 

T'as joué en supériorité numérique pendant une heure. C'est bien aussi de le reconnaître. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, No troll a dit :

3 min pour 2 essais .?

impossible 

 

Oui avec cette pénalité en plus ça y c'est mort

Posté(e)

87 mètres parcourus par Meafou

  • Confus 1
Posté(e)

Oula attention a la citation pour Meafou.il déblayé en planche dans les côté d'un mec au sol dans un ruck.

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

87 mètres parcourus par Meafou

C'est un 3/4

Posté(e)
Just now, Hugogo said:

C'est un 3/4

 

C'est pour les 3/4 que c'est inquiétant. ^^

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

T'as joué en supériorité numérique pendant une heure. C'est bien aussi de le reconnaître. 

Je pense qu’on le reconnaît tous mais il n’y a aucune contestation possible sur le rouge et c’est leur problème en fait.

 

Je ne parlais pas du score mais pour le moment les joueurs répondent physiquement sans agressivité ni cartons.

Posté(e)

Nos deuxièmes lignes font quand même souvent des fautes à la noix, le poste s'y prête parce qu'ils sont au combat sans arrêt, mais c'est rare que l'un ou l'autre ne parte pas en live à un moment 

Posté(e)

Pour moi, c'est le plus mauvais match de Dupont en deux ans. Complètement à côté de ses pompes, exceptée sa chistera

Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

Pour moi, c'est le plus mauvais match de Dupont en deux ans. Complètement à côté de ses pompes, exceptée sa chistera

Il te fait aussi le deuxième essai 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Broo a dit :


1er en top14 avec 8 points d’avance sur le 2e. 2 victoires sur 2 en Champions Cup et certainement une 3e (dont 2 à l’extérieur certainement)…

 

On peut se poser des questions ici mais ça serait une belle erreur de management de tout péter. C’est a la fin du bal qu’on paye les musiciens. 
 

Amha

Non mais ce discourss « c’est à la fin… » ça ne veut rien dire. 
On a le droit de faire un constat. Vu le matos qu’on a encore heureux qu’on soit a ce niveau. Ce n’est pas comme si on avait des talonneurs moisis, des mauvais  sauteurs et tout.

Posté(e)
4 minutes ago, Neophyte said:

 

T'as joué en supériorité numérique pendant une heure. C'est bien aussi de le reconnaître. 

C'est de leur faute, non? Ils avaient promis l'enfer avec leurs meilleurs joueurs, sous la pluie. On a vu.

Posté(e)
1 minute ago, seb93 said:

Pour moi, c'est le plus mauvais match de Dupont en deux ans. Complètement à côté de ses pompes, exceptée sa chistera

Dupont il tente toujours beaucoup, c'est le niveau de déchet qui augmente par rapport à ses meilleurs matchs, mais il est là sur les deux essais 

Posté(e)

bon on retiendra les 4 points épicétou....

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, djip said:

Dupont il tente toujours beaucoup, c'est le niveau de déchet qui augmente par rapport à ses meilleurs matchs, mais il est là sur les deux essais 

Oui. Mais énormément de déchets inhabituels... Pour ca que son match est décevant 

Posté(e)

Bizarre ce match finalement. 

Il n a jamais été emballé par les Toulousains qui ont joué la victoire avec bcp de maladresses quand même !

Posté(e) (modifié)

Malgré ses lunettes, je crains que Galthié ne finisse par apercevoir Meafou :crying:

Modifié par djip
Posté(e)
il y a 3 minutes, seb93 a dit :

Pour moi, c'est le plus mauvais match de Dupont en deux ans. Complètement à côté de ses pompes, exceptée sa chistera

Bien d'accord. 

Mais pas que lui NTK aussi. 

Ils ont déjà la tête à EDF

Posté(e)
Just now, sass40 said:

Bizarre ce match finalement. 

Il n a jamais été emballé par les Toulousains qui ont joué la victoire avec bcp de maladresses maîtrise quand même !

 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Malgré ses lunettes, je crains que Galthié ne finisse par apercevoir Meafou :crying:

Faut bloquer le passeport. :chuis:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Super résultat.

 

Je retiens encore et toujours que cette équipe, ce club sait gagner sous n'importe quel format. Sous n'importe quelle forme de jeu.

 

C'est ça qui est fort.

On explose Sale à l'aller en jouant de partout et on les bas chez eux en jouant un tout autre style de jeu.

 

Impressionnant. Alors certes ce n'est pas le rugby PlayStation de Leinster mais c'est tout aussi fort.

 

On sait jouer tous les styles de jeu. Sans jamais paniquer au final. Les gars ont récité leur partition aujourd'hui, c'était pas beau, c'était brouillon mais ils ont récité le plan du début a la fin

Modifié par Glorin
  • Upvote 8
Posté(e)
il y a 10 minutes, Broo a dit :

Ils nous avaient promis l’enfer… c’est bien d’avoir une grande bouche 😂

Et quand il s’agit de Rosbeefs, c’est encore plus jubilatoire ! 

  • J'aime 3
  • Upvote 1
Posté(e)
3 minutes ago, Godfather said:

Il te fait aussi le deuxième essai 

Il fait une passe de 20 cm à Cramont?  Je l'ai pas trouvé bon sur ce match, comme s'il n'était pas concerné. Bon à côté des perfs de la paire de centres, c'était pas si mal. :yes:

Posté(e)

Au final Sale ils ont fait quoi ? Pas grand chose quand même.

Posté(e)
il y a 2 minutes, djip a dit :

Malgré ses lunettes, je crains que Galthié ne finisse pas apercevoir Meafou :crying:

S’il ne le voit pas, il peut changer d’ophtalmo !

Posté(e)
il y a 1 minute, montségur a dit :

Et quand il s’agit de Rosbeefs, c’est encore plus jubilatoire ! 

Il y a que willis qu'on aime !

  • J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

l'homme du match c'est Lebel qui a mis out 2 piliers à la première minute de jeu.. fait avec une grande conséquence... peut être plus que le CR un peu plus tard

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Glorin a dit :

Au final Sale ils ont fait quoi ? Pas grand chose quand même.

 

Ben ils ont ouvert leur bouche avant le match, marqué d'entrée de jeu et voilà ... :biggrin:

Posté(e)
1 minute ago, Glorin said:

Au final Sale ils ont fait quoi ? Pas grand chose quand même.

Ils nous ont empêché de jouer et au final de prendre un BO puisqu'ils n'ont fait que défendre

Posté(e)

 

On s'est fait ch.... On aurait cru voir l'EDF .

 

On est dans des poules ou les bonus sont essentiels et on prend les points systematiquement .

 

On est d'une stérilité dingue a 15 contre 14

 

Il y avait personne en face .

 

Puis va falloir non seulement varier ( parceque le coup du j'envoi peter meafou , j'envoi peter guitoune ca va 2 min ) mais aussi travailler vu le nombre de dechets dingue .

 

Bref comptablement c'est le minimum , le contenu est proche de nul .

  • Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Excellente maitrise de ce match surtout à 15 contre 14 ce qui n'est jamais facile. Dupont est vraiment un maitre à jouer. Cette équipe est impressionnante. A noter les  80 mn de C Baille.

  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...