Aller au contenu

[TOP 14 - J16] ST-MHR (Dimanche 29 janvier 2023 à 21h05 au Wallon et sur Canal)


Raphaelle

Messages recommandés

et encore un match le dimanche à 21h05 :close:

 

1er match des faux doublons donc sans les 11 internationaux théoriquement.

 

Sauf qu'il se disait qu'on pourrait avoir Cros, Ramos et peut-être Flament qui ont besoin de jouer, à partir du jeudi, sachant qu'ils sont tous partis en stage EdF à Cap Breton ce soir.

 

Il faudra faire sans tous les autres. 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire

Neti Cramont Alde

Arnold Meafou Brennan -Flament?-

willis Roumat -Cros?- + Placines ntk Youyoutte 

Graou ? Ou Page Relo

E Retieres 

A Retieres Ahki Guitoune ou Delibes Capuozzo 

Mallia

 

Lien vers le commentaire

Ca serait intelligent de la part du staff de l'EDF en effet de nous laisser Flament, Cros et Ramos, pour leur donner du rythme.

Donc dans l'équipe tu peux mettre Ramos aussi si tu pense à Cros et Flament.

Lien vers le commentaire

Neti Cramont Aldegheri 

Brennan Meafou 

Willis Roumat Elstadt 

Graou Mallia 

Retiere Ahki Guitoune Delibes 

Capuozzo 

 

Après si Ramos Flament et Cros disponibles, Ramos en 10,Flament 2ieme ligne et Cros pour Elstadt..

Lien vers le commentaire

Des joueurs devraient rentrer jeudi, et comme le match est dimanche soir il y a largement le temps de les intégrer si besoin.

 

La grande question : le ST va-t-il rappeler Germain ? En toute logique si on connecte 2 neurones 3 secondes la réponse est vite trouvée et pourtant la réalité devrait être bien différente...

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Raphaelle a dit :

et encore un match le dimanche à 21h05 :close:

Arrête avec ça :biggrin:

C'est plus un argument. Tu te fais du mal à chaque fois le répéter lorsque tu lances les topics. Tu n'as pas fini ma belle :stuart:

 

Sinon effectivement, croisons les doigts pour pouvoir disposer de nos Ramos, Cros et Flament qui ne seront pas de trop. L'infirmerie semble se vider peu à peu.

Globalement, on devrait pas être trop mal derrière pour ces p...de doublons. Plus peur en revanche devant. On connait la durée de l'indisponibilité de Charlie?

Modifié par Tolhurst
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

La grande question : le ST va-t-il rappeler Germain ?

Inutile.

Je pense que pour la charnière, le ST va sortir son arme secrète : Page-Relo - Nanai-Williams.

 

Le MHR se chie dessus.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Pour ce match on aura Ramos en 10 et buteur. S'il est bien libéré comme prévu, et ce sera le seul 10 de métier et buteur.

Après on bricolera puisqu'on qu'on n'a recruté que des arrières, de plus internationaux. Il restera TNW, E. Retière et Mallia

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Neti Cramont Aldegheri 

Brennan Meafou 

Willis Roumat Elstadt 

Graou Mallia 

Retiere Ahki Guitoune Delibes 

Capuozzo 

 

Après si Ramos Flament et Cros disponibles, Ramos en 10,Flament 2ieme ligne et Cros pour Elstadt..

avec une équipe comme ça on peut battre le MHR

Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

Pour ce match on aura Ramos en 10 et buteur. S'il est bien libéré comme prévu, et ce sera le seul 10 de métier et buteur.

Après on bricolera puisqu'on qu'on n'a recruté que des arrières, de plus internationaux. Il restera TNW, E. Retière et Mallia

euh... comme prévu par qui ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jauzy19 a dit :

euh... comme prévu par qui ? :huh:

Galthié sait que le ST est en grosse galère de 10 et que lui n'a pas besoin de Ramos donc comme d'habitude, Galthié sera intelligent : il prendra Ramos pour tenir les boucliers et fera un gros doigt au ST.:wub:

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 13 minutes, Tolhurst a dit :

Arrête avec ça :biggrin:

C'est plus un argument. Tu te fais du mal à chaque fois le répéter lorsque tu lances les topics. Tu n'as pas fini ma belle :stuart:

 

 

Surtout que c'est bien mieux un match le dimanche soir à 21h que le samedi à 17h où ça te bouffe une demie journée de ton week end de 2 jours.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Surtout que c'est bien mieux un match le dimanche soir à 21h que le samedi à 17h où ça te bouffe une demie journée de ton week end de 2 jours.

 

Ouais mais Raphaëlle ça lui bouffe la moitié de son apéro le dimanche soir à 21h.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Raphaelle a dit :

et encore un match le dimanche à 21h05 :close:

 

1er match des faux doublons donc sans les 11 internationaux théoriquement.

 

Sauf qu'il se disait qu'on pourrait avoir Cros, Ramos et peut-être Flament qui ont besoin de jouer, à partir du jeudi, sachant qu'ils sont tous partis en stage EdF à Cap Breton ce soir.

 

Il faudra faire sans tous les autres. 

 

A quelle heure le match au fait ? 

B)

Ok je sors ... :innoncent:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

Aujourd’hui Roumat et Meafou sont sortis tres vite

ils devraient être en forme pour le MHR

J’ai vu que vous mettez Willis, vous êtes sur qu’il sera pas avec les anglais ?

 

les mêmes régles que pour l'EdF ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, jauzy19 a dit :

euh... comme prévu par qui ? :huh:

les échos de la presse, l'Equipe et Midol, oui ce n'est pas très fiable, mais ce n'est pas idiot, et ça aussi avec Galthié ce n'est pas très fiable :clin

Lien vers le commentaire
11 hours ago, le zèbre aux courges said:

Surtout que c'est bien mieux un match le dimanche soir à 21h que le samedi à 17h où ça te bouffe une demie journée de ton week end de 2 jours.

et puis comme ça le temps de rentrer, de prendre une douche, de trouver le sommeil après l'excitation du match, il est 1h du mat et t'es bien frais pour te lever à 6h et aller au taff le lundi :yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
12 hours ago, daqcxv said:

Alors attention !

C'est que le pauvre pauvre Pauvre très grand SF de notre ami à une chance de nous voler la place de leader . 

:yes:

J'aime beaucoup l'humour ! :sorcerer:Et pour citer Papy Fait de la Résistance "comme l'infanterie et les pieds paquets !" :sorcerer:

 

Pôôôôvre Stade Français ! :crying: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hugogo a dit :

Vu la pipe taillé par Galtoche à Jaminet , je vois pas comment Ramos pourrait être  titulaire.

 

Faut faire attention, la phrase qui est sorti de son contexte montre sa préférence, par contre dans le contenu entier il dit bien que Ramos a des qualités d'animation supérieures.

 

Par contre oui il semble indique que la longueur du jeu au pied est primordial et avantage Jaminet, donc je le vois bien choisi aussi.

 

Ramos étant pourtant une ou deux classes au dessus depuis le début de saison (ça n'engage que moi).

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

A ce moment-là, Mola, pris de boisson, se retourne vers PSA dont il a entendu la voix fluette et il lui lance : "Eh, ma chère" ! :sorcerer:

 

Putain des vannes aussi sinistres vont finir par me valoir le bannissement du forum pour au moinsse deux journées de Taupe ! :crying:  

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Avec (encore ) la bonne rentrée de Ainuu contre le Munster , j'espère qu'il sera privilégié à Faumuina sur les prochaines semaines 

Bah Charlie est out 6 semaine, plus un peu de reathletisation on va pas le revoir avant le printemps je pense :/

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Maleli a dit :

Dans l'article de Meafou posté dans le topic Effectifs, Mola admet que Charlie pèse désormais moins dans le jeu...

Mais pèse-t-il plus lourd sur la balance ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je propose que des qu'un avantage est signalé, le premier joueur qui touche la balle tente un drop. 

 

Même de nos 22 et même si c'est un pilier 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
Le 22/01/2023 à 21:02, Julien81 a dit :

Neti Cramont Aldegheri 

Brennan Meafou 

Willis Roumat Elstadt 

Graou Mallia 

Retiere Ahki Guitoune Delibes 

Capuozzo 

 

Après si Ramos Flament et Cros disponibles, Ramos en 10,Flament 2ieme ligne et Cros pour Elstadt..

Il est pas blessé ??

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, thorvic a dit :

Bah Charlie est out 6 semaine, plus un peu de reathletisation on va pas le revoir avant le printemps je pense :/

Aïe aïe aïe elle est dure sa fin de carrière à faumuina !

Espérons qu'il revienne en bonne forme au moins !

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, OURS17 a dit :

Aïe aïe aïe elle est dure sa fin de carrière à faumuina !

Espérons qu'il revienne en bonne forme au moins !

je ne sais plus si j'ai lu ça dans le "topic infirmerie" ou dans les compo midol, donc a prendre avec des pincettes... Mais "vieux" + lourd, tout de suite les alertes musculaire ça facture vite...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Donnez tout ce que vous avez sur ce match car le suivant c'est l'Aviron qui arrive, et là, vous n'allez pas rigoler longtemps ! :flowers:

Je crains effectivement plus la venue de Bayonne ..toutefois vous concernant attention à Brive qui est sur une très bonne dynamique...

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 26 minutes, Julien81 a dit :

Je crains effectivement plus la venue de Bayonne ..toutefois vous concernant attention à Brive qui est sur une très bonne dynamique...

Julien qui craint l'Aviron ! J'ai imprimé et encadré le post pour le mettre dans les toilettes !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Julien qui craint l'Aviron ! J'ai imprimé et encadré le post pour le mettre dans les toilettes !

On aura plus de 10 absents ,Bayonne est une équipe solide et compacte..si on gagne ce jour là ce sera un exploit..mais gare à Brive avant pour vous..

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

On aura plus de 10 absents ,Bayonne est une équipe solide et compacte..si on gagne ce jour là ce sera un exploit..mais gare à Brive avant pour vous..

Super ! Vous allez jouer à 5, là je comprends mieux ! :P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Donnez tout ce que vous avez sur ce match car le suivant c'est l'Aviron qui arrive, et là, vous n'allez pas rigoler longtemps ! :flowers:

 

il y a 36 minutes, Julien81 a dit :

Je crains effectivement plus la venue de Bayonne ..toutefois vous concernant attention à Brive qui est sur une très bonne dynamique...

 

il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

On aura plus de 10 absents ,Bayonne est une équipe solide et compacte..si on gagne ce jour là ce sera un exploit..mais gare à Brive avant pour vous..

 

il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Super ! Vous allez jouer à 5, là je comprends mieux ! :P

Et les gars calmez-vous là,:P:crazy_grin: on est sur le topic ST-MHR

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Julien qui craint l'Aviron ! J'ai imprimé et encadré le post pour le mettre dans les toilettes !

Tu crois que ça va te "libérer" plus facilement ? 

Sinon, tu as les pruneaux d'Agen, mais pour ça tu va devoir attendre l'an prochain. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Je crains effectivement plus la venue de Bayonne ..toutefois vous concernant attention à Brive qui est sur une très bonne dynamique...

Il suffit de vous déguisez en Italien et c' est la victoire assurée ! :a0:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jauzy19 a dit :

sur le dernier point infirmerie du ST, il y avait"En complément des créneaux de kinésithérapie, Paul Graou et Peato Mauvaka effectuent un travail de course et de musculation bas du corps."

Mauvaka on sait que ce sera long, mais Graou ? On ne sait rien de sa blessure ni du temps d'absence. Sera-t-il là dimanche ?

 

Et pas encore de photos des entrainements.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Allez idée de compo:

Neti Cramont Alde

Arnold Meafou

Cros Roumat Willis

Graou (si non blessé) Ramos

Capuezzo Akhi Barassi Delibes

Mallia

 

Remplacants: Reihles Boubila Ainuu Brennan Elstadt Retiere Lebel

 

L’equipe titulaire à de la gueule, mais le banc est un peu faible. Contre le MHR ça peut piquer. Ont ils des sélectionnés de leur côté ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tolosaforever a dit :

Allez idée de compo:

Neti Cramont Alde

Arnold Meafou

Cros Roumat Willis

Graou (si non blessé) Ramos

Capuezzo Akhi Barassi Delibes

Mallia

 

Remplacants: Reihles Boubila Ainuu Brennan Elstadt Retiere Lebel

 

L’equipe titulaire à de la gueule, mais le banc est un peu faible. Contre le MHR ça peut piquer. Ont ils des sélectionnés de leur côté ?

Haouas, Willemse et Verhaeghe. si Galtié pourrait nous laisser Cros et Ramos, mais je rêve......

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nathou a dit :

Haouas, Willemse et Verhaeghe. si Galtié pourrait nous laisser Cros et Ramos, mais je rêve......

Verhaeghe est blessé de mémoire.
Ils ont aussi Bécogné Camara et Coly qui sont appelés et seront peut être libérés jeudi.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tolosaforever a dit :

Allez idée de compo:

Neti Cramont Alde

Arnold Meafou

Cros Roumat Willis

Graou (si non blessé) Ramos

Capuezzo Akhi Barassi Delibes

Mallia

 

Remplacants: Reihles Boubila Ainuu Brennan Elstadt Retiere Lebel

 

L’equipe titulaire à de la gueule, mais le banc est un peu faible. Contre le MHR ça peut piquer. Ont ils des sélectionnés de leur côté ?

déjà tu peux rajouter un nom sur le banc :clin il sera un peu plus fort ! Un avant ?

Flament devrait jouer aussi un peu, il risque d'être directement titulaire en EdF. 

Sinon assez d'accord avec ta compo, avec Page-Relo à la place de Graou si ce dernier est blessé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Verhaeghe est blessé de mémoire.
Ils ont aussi Bécogné Camara et Coly qui sont appelés et seront peut être libérés jeudi.

Oups, je les avais oublié :smile: je pense qu'ils seront libérés.... Mais pas Cros......

Modifié par Nathou
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Raphaelle a dit :

sur le dernier point infirmerie du ST, il y avait"En complément des créneaux de kinésithérapie, Paul Graou et Peato Mauvaka effectuent un travail de course et de musculation bas du corps."

Mauvaka on sait que ce sera long, mais Graou ? On ne sait rien de sa blessure ni du temps d'absence. Sera-t-il là dimanche ?

 

Et pas encore de photos des entrainements.

Nous sommes perdus sans les retours de notre coccinelle 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...