Aller au contenu

[ST-Bayonne] Le LIVE


Saint Thomas ST

Hommes et note du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Joueur du match (ST)

    • Neti
    • Cramont
    • Aldegheri
      0
    • Arnold
      0
    • Meafou
    • Placines
      0
    • Elstadt
      0
    • Willis
    • Page-Relo
    • Mallia
      0
    • Lebel
      0
    • Ahki
      0
    • Barassi
      0
    • Delibes
      0
    • Auriac
      0
    • Mallez
      0
    • Ainu'u
      0
    • Youyoutte
      0
    • Roumat
    • Cros
      0
    • Graou
      0
    • Chocobares
      0
    • Merkler
      0
  2. 2. Homme du match (Bayonne)

    • Cormenier
      0
    • Bosch
    • Cotet
      0
    • Marchois
    • Ceyte
    • Huguet
      0
    • Heguy
    • Cassiem
    • Rouet
      0
    • Lopez
    • Baget
    • Buliruarua
      0
    • Muscarditz
    • Erbinartegaray
      0
    • Morahan
      0
    • Acquier
      0
    • Perchaud
      0
    • Leindekar Virginio
      0
    • Monribot
      0
    • Machenaud
    • Dolhagaray
      0
    • Martocq
      0
    • Scholtz
      0
  3. 3. Note du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 51 minutes, Godfather a dit :

Certes mais si il enquille en 2ème mi-temps à 100% qu'est-ce qu'on fait ? On pense toujours que c'est un flop ? Non parce que lâché 5 points au pieds c'est pas énorme non plus. Surtout quand tu vois que la première manqué c'est un 45m en coin et la seconde est en coin aussi. Pour l'âge je considère que c'est un facteur atténuant dans le sens où le contexte peu influer sur la réussite et que j'attends moins d'un joueur qui débute en TOP14 que d'un international. 

Tu confonds tout 

Si tu parles du jeu en lui même que le jeune soit pas impérial y’a aucun soucis , bien sûr qu’on va pas lui demander de traverser le terrain tout seul .

mais les pénalités désolé mais ça n’a rien à voir avec une quelconque expérience ou pas .

tu enquilles ou pas 

Donc c’est un ratage total de ce point de vue sur ce match , c’est si dur que ça à reconnaître ?

Ca présage rien de plus ni rien de définitif …

Je le connais , je le vois jouer depuis le

debut de saison avec Colomiers et je suis le premier à dire qu’il est intéressant .

Mais c’est pas insultant que de dire qu’il a failli aujourd’hui …

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Haddock said:

Cool, cette année, on va passer les doublons sans trop de dégâts. On ne sortira pas des 6, c'est une certitude...

 

Willis, mon dieu, quel joueur!

 

Mieux. Je pense qu'on a consolidé notre place dans les 2 premiers

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Cool, cette année, on va passer les doublons sans trop de dégâts. On ne sortira pas des 6, c'est une certitude...

 

Willis, mon dieu, quel joueur!

Comprend pas pourquoi il n'est pas pris avec l'Angleterre ou alors ils ont de très très bons 3eme lignes.

Lien vers le commentaire

Aujourd hui il faut faire jouer les joueurs en forme et pas les "glorieux" anciens comme Elstadt ou Akhi qui sont maintenant au niveau de jeu un peu dépassé.

Un Chocobares un Graou un Roumat ont leur place, et bravo Cramont pour son match!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Comprend pas pourquoi il n'est pas pris avec l'Angleterre ou alors ils ont de très très bons 3eme lignes.

 

 

Il joue en France

Lien vers le commentaire

Une victoire contre Pau dans 3 semaines et on s'en sortira très très bien de ces doublons. Cela nous permettrait de gérer les matchs à éliminations directes et de faire tourner l'effectif sans trop de pressions, si on passe sans encombres ces doublons on pourra prévoir à l'avance notre déplacement au Leinster (modulo la qualification contre les Bulls puis celle contre les Sharks ou contre le Munster [si on les affronte pour la 5ième fois en 2 ans ça va être coton...]).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Lucide Mola sur sa compo initiale.

 

Manque de fraîcheur. Il aurait fait une autre compo sûrement en voyant ce match.

 

C'est humble de sa part, c'est bien. 

 

Ce Elstadt ne manquera pas l'an prochain  et Placines est quelconque 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

3,4 points de moyenne par match jusque-là, c'est quand même une sacré perf avec les tests d'automne et les faux et vrais doublons (et la politique de turnover, et le repos des inters hors doublons)

Modifié par djip
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, Glorin a dit :

Lucide Mola sur sa compo initiale.

 

Manque de fraîcheur. Il aurait fait une autre compo sûrement en voyant ce match.

 

C'est humble de sa part, c'est bien. 

 

Ce Elstadt ne manquera pas l'an prochain  et Placines est quelconque 

Quand il parle d'erreurs, je pense au fait de donner la responsabilité du but à Auriac mais je pense que la plus grosse c'est peut-être d'avoir mis Elstadt / Ahki et pas Cros / Chocobares, vu le manque de fraîcheur de Rynhardt aujourd'hui ça devait se voir aux entrainements les derniers jours

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

mais les pénalités désolé mais ça n’a rien à voir avec une quelconque expérience ou pas. Tu enquilles ou pas 

Donc c’est un ratage total de ce point de vue sur ce match , c’est si dur que ça à reconnaître ?

Oui c'est un échec mais tu l'enterais dès la mi-temps. Force est de constater que tu avais raison puisqu'il a manqué sa dernière tentative.

 

Après si pour toi être face aux perches ça demande pas de l'expérience et que le manque d'expérience et de vécu de ce type de rencontre n'est pas important dans la capacité à avoir de la réussite je suis incapable de comprendre. Bien sur que la technique n'est pas relative à l'expérience mais la capacité à résister à la pression si. Tout le monde n'est pas Thomas Ramos ou Melvyn Jaminet. 

  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Maestro said:

Quand il parle d'erreurs, je pense au fait de donner la responsabilité du but à Auriac mais je pense que la plus grosse c'est peut-être d'avoir mis Elstadt / Ahki et pas Cros / Chocobares, vu le manque de fraîcheur de Rynhardt aujourd'hui ça devait se voir aux entrainements les derniers jours

 C'est exactement ce qu'il vise j'en suis sûr. C'est pas Auriac son erreur mais Elstadt / Akhi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...